Chapitre 3: Les rebelles.
Dans un trou perdu de l´univers, voyagèrent deux capsules spatiales où se trouvèrent les deux enfants de Cold, ces derniers se reposaient tranquillement après leur rude combat face à Rai. Soudain une sonnerie retentit dans le vaisseau de Cooler.
-mon fils. Tu dois rentré au plus vite à la maison avec ton frère, prévient le après cette appel ci.
-Frérot ?! As-tu reçu un signale de papa ? Il disait qu´il fallait rentré au plus vite chez nous ! Affirme Cooler.
- Non, je ne l’ai pas reçu. Mais nous devrions rentré au plus vite sinon père va s’énerver. Répond Frieza.
- C’est d’accord. Nous allons rentrer à la maison, j’ai besoin d’apaiser mon estomac.
Pendant ce temps sur la planète Végéta, se trouvait des saiyens qui eurent une haine, ils voulaient que leur planète ne sois plus sous le contrôle de n’importe qui. Mais ce n´était guère fini, car ils s´entraînèrent rudement pour pouvoir conquièrent des planètes encore plus grande et plus chères que celles qui envahissaient autrefois. Tout les jours cela se passas de la même façon, juste qu’au couché, ils s´entraînaient sans relâche. Celui qui contrôla leur planète, attendait vivement le retour de ses prédécesseurs.
Quelque part dans l´espace, se trouvait deux valeureux guerriers, ils étaient maintenant proches d’une planète, ces derniers allèrent atterrir d´une minute à l´autre pour recharger leur ventre.
-Cooler, nous allons atterrir d´une minute à l´autre. Annonça Frieza.
Du côté de leur père, il ne ce soucier guère que quelque kilomètres plus loin il se passés dès événements mal autruis.
-Au secours ... à l´aide il y a des saiyens qui détruisent tous sur leur passage. Annonça une femme.
Cette femme eue a peine le temps de finir cette phrase qu’un homme la surprenait et l’extermina avec un puissant coup entre les côtes, il l’acheva avec un rayon qui allait droit au cœur à une vitesse inimaginable.