CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la vérité enfin dévoillé (db)

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:37:07

dm1 le chap va être postés pr lnstan laché d com´s et surtou disez votre avis et d CONSEIL svp ? ce ki fo travaillez ou pa

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:39:02

moi je suis pas un ficeurs et je sais pas^^

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:39:49

Moi j´aime pas trop, le scénario et votre façon d´écrire. Mais c´est mon jugement, je n´aie pas le même style que vous (apparement).

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:41:03

ok ka[m]s par ex koi kme genre de frase stp

med77
med77
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:44:09

par exemple quoi?

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:48:25

C´est pas une ou deux phrases, c´est votre style, j´veux dire que les phrases peuvent être plus recherchés -j´dis pas que je suis un dieu en matière d´écriture- s´tout !!

med77
med77
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:49:21

ah ok et donne nous quelque exemple de style qu´on pourrait faire.

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:08:59

io ka[m]s c par ex le dialogue theatrale ou non theatrale? di ns kel exempleki t plai pa.
tu voi ns avon besoin de plu de conseil

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:14:33

Le style j´peux pas vous le donner, parce que chacun à son propore style, à sa propore façon de raconter son histoire. Donc le style, c´est ta façon d´écrire. Moi je dis juste que tu pourrais utiliser comment dire... un vocabulaire plus recherché. Comme pour embellir ta phrases tu vois ? Aussi non j´peux pas te donner des exemples de phrases, car tu risquerais de les utiliser souvent :lol: .
Pour t´améliorer tu peux aller dans le forum écriture, le niveau est très haut là-bas.

Ps: Va voir celle de Chocobo, elle est super !!

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:23:34

ah ok g compris ske tu ve dire par la en faite il fo faire ac un language soutenu c sa ske tu ve dire? il fo ke le language soi propre et fasse rentrer le lecteur dans une bell histoire ben n essayera et merci encore ka[m]s

med77
med77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:53:15

maintenant on a compris merci ka[m]s

med77
med77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:05:02

lachez vos commentaires :svp: la suite sera posté dans 1heure, meric de votre compréhension!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:23:32

PAs mal, mais fait gaffe à l´orthographe et ne met pas tout le temps à la fin des dialogues des : "dit Frieza, dit Cooler" ou tout autre trucs du style, parce qu´parès deux ou trois phrases on sait quels sont les personnages en présence et inutile de rappeler tout le temps celui qui parle, la phrase seule suffit. Enfin c´est mon opinion.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

med77
med77
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:31:41

Chapitre 3: Les rebelles.

Dans un trou perdu de l´univers, voyagèrent deux capsules spatiales où se trouvèrent les deux enfants de Cold, ces derniers se reposaient tranquillement après leur rude combat face à Rai. Soudain une sonnerie retentit dans le vaisseau de Cooler.

-mon fils. Tu dois rentré au plus vite à la maison avec ton frère, prévient le après cette appel ci.
-Frérot ?! As-tu reçu un signale de papa ? Il disait qu´il fallait rentré au plus vite chez nous ! Affirme Cooler.
- Non, je ne l’ai pas reçu. Mais nous devrions rentré au plus vite sinon père va s’énerver. Répond Frieza.
- C’est d’accord. Nous allons rentrer à la maison, j’ai besoin d’apaiser mon estomac.

Pendant ce temps sur la planète Végéta, se trouvait des saiyens qui eurent une haine, ils voulaient que leur planète ne sois plus sous le contrôle de n’importe qui. Mais ce n´était guère fini, car ils s´entraînèrent rudement pour pouvoir conquièrent des planètes encore plus grande et plus chères que celles qui envahissaient autrefois. Tout les jours cela se passas de la même façon, juste qu’au couché, ils s´entraînaient sans relâche. Celui qui contrôla leur planète, attendait vivement le retour de ses prédécesseurs.

Quelque part dans l´espace, se trouvait deux valeureux guerriers, ils étaient maintenant proches d’une planète, ces derniers allèrent atterrir d´une minute à l´autre pour recharger leur ventre.

-Cooler, nous allons atterrir d´une minute à l´autre. Annonça Frieza.

Du côté de leur père, il ne ce soucier guère que quelque kilomètres plus loin il se passés dès événements mal autruis.

-Au secours ... à l´aide il y a des saiyens qui détruisent tous sur leur passage. Annonça une femme.

Cette femme eue a peine le temps de finir cette phrase qu’un homme la surprenait et l’extermina avec un puissant coup entre les côtes, il l’acheva avec un rayon qui allait droit au cœur à une vitesse inimaginable.

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:09:01

En nette progrès, cependant il reste des fautes et des phrases mal tournées. Mais vous vous amélioreez !! Continuez :ok:

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:09:35

En nette progrès, cependant il reste des fautes et des phrases mal tournées. Mais vous vous amélioreez !! Continuez :ok:

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:10:11

:desole: pour le double post !!

gorrille
gorrille
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:11:26

et les gars cool, c´est carrement trop bon il faut que vous continuer votre fic elle marche trop bien :lol:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:30:24

moi je dit vous vous ameliorée bien mais il y a beaucoup de fautes et je voudrais que vous remaniée l histoire par exempls des sayans rebelle qui eux donneront naissance a baddack en faite il faut remaiée l histoir vraimentet le dialogue theatrale nn roman oui

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:31:52

j´aime assez!
seulement,le scénario n´est pas terrible-terrible,et Freezer et Cooler ne vive pas comme ça,n´emploie pas les expressions que tu dis

La vidéo du moment