CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic , la guerre des enfers

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:11:21

:salut: voici une fic serieuse , et ouais moi friezapower ,4 fic comique a mon actif me lance dans une fic serieuse
j ai pas trop l habitude ne soyer pas severe :merci:

prologue

En enfer ,toute les ames déchu des ancien énemis etait belle et bien la .
De Freezer A Buu , en passant par Cell ,et meme Baby ou les 6 dragons ,seulement 6 car le dragon du feu ,pour son aide donnée a Goku fut envoyé au paradis .

Il n y avait aucun chef en enfer , la ville n etait pas dirigé , c etait bloc protéger par une ancienne magie ,dont aucune ames ne pouvait s échapper .

Seulement les plus fort pouvait resister car beaucoup d ames etait partit dans le néant en mourrant une seconde fois assassinées , et seulement ,les plus puissant des démons y survivait.

voila

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:13:37

oui c´est bien et un conseils allez lire ma fic

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:14:31

la suite!!! L´histoire semble intéressante.
Les fautes stp!! bon ben c´est tout vu que c´est qu´une prologue

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:22:35

Trop de fautes.

Mais y´a de l´idée. Poursuis un peu qu´on puisse juger.

Broly16
Broly16
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:25:07

bon proloques ! idée interessante !
continue comme sa !: ok:

cachalo :d: on s´en fout des fautes si sa reste lisible

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:26:19

na on s´en fous pas :diable: qartez de dire quand meme avec des fautes les fic on plus acun sans hein cachalo et cachalo fait une fic :svp:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:32:13

Non on s´en fout pas.

dynasty =>J´ai rien compris mdr :rire:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:33:12

je la refait on s´en fous pas :diable: quand meme des fautes d´orthographes avec les fautes les fic c´est de la merde comme la tienne

FriezaPowerr
FriezaPowerr
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:33:49

Chapitre 1 L affrontement

A coté de la <<Ville >> des enfers , se trouvait une sorte d echaudron bouillant ou apparaissant les défunts ,qui était comdannés au enfers .

Freezer << Ce chaudron est une experience détestable !
Freezer parlait a Cell qui était d accord avec lui.
Cell <<Je suis d accord ,mais sa aurait pus etre pire ,la ville n est pas si horrible .
D une certaine façon , il avait raison la ville ne se fesait pas vraiment a l idée que nous nous fesont des enfers , elle etait meme plutot joli si on regardait bien .
Les batisses etaits rouge ou noir mais certaine etait bleu , les allée etait en damiers , tandis que l espece d eciel etait rouge ,mais des fois il etait bleu aussi , le seul probleme etait le controle , aucune des ames ici ne controllait rien , il devait obeir ce qui était humiliant , et aussi il n etait pas libre .

Un homme approcha .
?? ?<<Tssss vous ete pitoyable .
Freezer <<T_ai je demander ton avis Cooler?
Freezer avait répondue avec hargne et aussi avec un regard glacial .
Cooler <<Père voudrait te parler , dépeche toi .
Freezer approcha précipitament énervé
Freezer <<Je n ai pas de conseil a recevoir de toi O.K ?
Mais un autre homme apparut pour les séparé
?? ?<<Vous n avez pas hontes ?
Freezer <<Désolé père ,vous vouliez me parlez ?
Cold <<Oui , Cooler ma dit que turodait devant la frontiere .
Freezer <<Cooler n est qu_un abruti!
Cooler <<Répete !
Cold <<SUFFIT!
Les deux fils se taisirent
Cold <<C est dangereux Freezer ,les garde pourrait t envoyer au néant .
Freezer <<Les garde ne viennent jamais ici !
Cold <<Mais il repere si on veut franchir la frontiere de l enfer pour aller soit au paradis ,soit au poste frontiere .
Il s écarta
Cold <<Je ne veux pas perde de fils !
Freezer <<Oui , je ne le ferait plus

?? ?<<C est bien obeit t_elle un chien
Freezer <<Slug !J e n ai pas a recevoir de commentaire de toi aussi.

Slug <<Ahaha , tu me fait pitié .
freezer <<Alors voyons ça !
Il approcha de Slug
Freezer <<Tu n est qu_un Nameck !
Slug <<Ma race na rien avoir!
Freezer <<Bat toi !
Slug se mit en position.
Cold <<Freezer arrete !
Freezer tourna la tete vers son père.
Slug <<Tu devrait obeir a ton maitre .
Freezer <<Non !P ère désolé mais je vais le tuez !
Cold <<.......
Slug <<On se revolte ? Hahah !
Freezer <<Rit t_en que tu le peut Slug !
Un combat s anonça

mettez les comms

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:34:18

et j´ai oublier un trucs allez voir ma fic meme cachalo vous le dira :lol: :mdr: en esperant que ca exciste hein cachalo ma fic elle est bien

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:36:02

:ouch: j´ai rien compris a ta fic fic enfin si s´en ai une on dirait italo calvino

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:37:42

vasi continue c bien

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:38:46

tu arrive a comprendre ca allez voir ma fi dit leur cachalo allez

FriezaPowerr
FriezaPowerr
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:39:05

:merci: la suite tout a l heure

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:41:44

salut cachalo, comment va? Au fait, t´en as pas marre d´attirer les fougues de certains dans ce forum, ta cote n´est pas très bonne ces temps-çi mais tu as raison d´ignorer (enfin pas vraiment vu que tu les répondent :lol: ).

sa à l´air bien le scénario, frieza, mais les fautes sont impardonnables car c´est plus facile à lire et fluide aussi sans. C´est la première fois que je vois quelqu´un utiliser des demi-guillemet :lol:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:42:09

J´en ai marre de lire moi lol. T´auras avis plus tard ^^

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:43:04

ALORS CACHALO fait une fic et dit leur que ma fic est bien et a lire a tout pris

FriezaPowerr
FriezaPowerr
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:01:52

bah ..cachalo jten veux pas ,mais soit pas blessant quand meme

Chapitre 2 Le combat

Slug <<Prépare toi Freezer!!
Freezer << Je n ai pas besoin de me préparé pour battre un adversaire comme toi !!
Il lança sur Slug une boule ki que le Nameck contra.
Slug <<Pas si mal .

Les adversaires s avancèrent l un vers l autre , en donnant de violents coups .
Aucun ne prenait l avantage sur l autre.
Et au bout d un moment les deux combattants reculèrent .

Slug <<Peuf ....
Freezer <<Huf ....Ah !! !
Il fonça sur Slug qui s eprit le poing de Freezer Sur la figure ce qui le propulsa au loin .

Freezer <<Aha !
Cold <<Bon maintenant sa suff......
Mais il fut arreter dans sa phrase par une déferlante d énergie qui entraina Freezer sur une colline .
Slug sortit des décombres.

Slug <<Enfoiré !
Mais Freezer sortit lui aussi des roches un peu sali certe ,mais en pleine forme.
Freezer <<Bien ....L échauffemnt est terminé!
Slug <<J allais le dire !

Freezer s éleva dans les airs ,levant l index
Freezer <<Prépare toi .
Slug <<Pret ,AHHH!!
Il lança sa plus puissante attaque tandis que Freezer lança sa boule de la mort .
Les attaque s entrechoquerent .

Chacun avaient du mal a faire avancé leur attaque car ils etaient de force égale .
Cold <<Freezer ! Je vais t aider !
Freezer <<Non !J y arriverait tout seul !!
Slug <<Je n en suis pas sur !!
BOUM
Les attaques avaient éxplosées

La poussieres s éleva a son tour laissant apparaitre apres ,Slug et Freezer en parfaite santé
Freezer <<Pfé !
Slug <<Grrrr.......

Freezer approcha de Slug en l attrapant au coup grace a sa queu
Freezer << Tu vas disparaitre asphysxyé hahaha
Slug <<Ah......
Il avait éffectivement du mal a respiré
Mais slug allonga son bras serant lui aussi le coup de Freezer avec son bras dont il se servit de corde .

Aucun des deux ne pus se dégager jusqua ....
Slug <<AHHHH!
freezer <<AH!!!!
Leur Ki dégager leur permit d ese dégager l un de l autre
Ils avaient du mal a respiré

Freezer <<Ah....Ah....Ah...
Slug <<Tu ....Ne...Gagnera ....Pas....
Il chargèrent leur ki a fond pour avoir le plus de chance de l emporter sur l autre .
Et au bout d un moment ,leur énergie chargé a fond , les deux énemis se dévisagèrent du regard .
Freezer <<Pret alors ?
Slug <<Pour de bon cette fois

mettez des comms

FriezaPowerr
FriezaPowerr
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:11:04

vous en pensez quoi ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:32

alors ?? ?

La vidéo du moment