CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic , la guerre des enfers

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:28:48

Chapitre 4 Le debut de la geurre des enfers

Li_shenron <<Alors Freezer ,tout vas bien ?
Freezer<< Mouais ....
Il disait sela d´un air ennuyeux
Frrezer <<Je commence à en avoir marre !
Lishenron <<De quoi ?
Freezer poussa un soupir
Freezer << J´aime assez le chaos ,que lorsque c´est moi qui le créait !
Lishenron <<Ce qui veut dire ?
Cooler <<Ouais explique
Freezer << Il faudrait un chef quoi !S a devient vraiment n´importe quoi les enfers !
Lishenron semblait réfléchir

Cold <<Pense tu etre chef Freezer ?
Freezer << Ne dit pas n importe quoi ,le chef doit etre le plus puissant ,sela m´énerve de l´avouer mais je ne suis pas le plus puissant !T oi Lishenron tu pourrait l´etre !
Lishenron sembla étonner ,puis il souria
Lishenron << J´avoue que cela me plairait
Mais une voix se fit entendre
?? ??<<Ahhahahah toi chef ? Laisse moi rire !
Cold<<Broly !

Effectivement ,le suer saiyan légendaire se tenait la
Broly <<Si´il doit y avoir un chef se sera moi !!
Freezer <<Cela reste a prouvée !
Broly se tourna vers Freezer
Broly <<Le fait que tu est batttu Slug ne veut rien dire sur ta puissance !
Freezer<< Pourquoi dis tu sa ?
Broly <<Pour te faire remarqué que tu est misérable hahahah!!!!
Freezer parut fou de rage
Freezer <<Comment ?!
Il voulu avancer mais Lishenron le retint et lui murmura
Lishenron <<Il a malheuresement raison , ne le provoque pas !
Freezer <<Grrrr ,d accord

Broly <<Quoi qu´il en soit je comptait prendre le pouvoir
Lishenron << Si quelqu´un doit etre chef se ne sera pas toi !
Broly <<Ah bon ??
Il sse mirent en positions de combat
Broly << Hum .....
Il se redressa
Broly << Je te propose quelque chose
Lishenron <<Quoi ?
Broly <<Chacun reunit ses amis et nous nous affrontrons alors haha!
Lishenron <<D´accord !! !
Broly s´esclaffa et partit

Freezer <<Rrrrr quel abruti !
Lishenron <<Je crois qu_une geurre vas commencer
Cold <<Oui ....
Cooler <<Nous t aiderons Lishenron !
Freezer <<Oui !
Cell Approba d´un signe de tete
Lishenron <<Merci beaucoup
Et ils partirent chercher d´autre personne

A la fin ,Broly avait avec lui

Janemba
Radditz
Nappa
Baby
Super C_17
Le dr egui
Le dr Willow
Garlic
Hildegarne( Qui etait pas vraiment allié ,plutot chien d´attaque)
Thales
Le dr Myu
Boubou
C_20
C_19

Et les alliés de Lishenron
Freezer
Cold
Cooler
Cell
Le dragon du tonnerre
Le dragon de la pollution
Le dragon du vent
Le dragon de la glace
Le dragon de la terre
C_15
C_14
C_13
Recoome
Barta
Jeece
Ginue
Guldo

voila mettez des comms

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:04:51

:up: :up: :up: :up: Trop bien !! !!!!!!!!! Continue!!!!!!!

flavien42
flavien42
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:31:50

il est cool ton fic

continue
:merci:

FriezaPowerr
FriezaPowerr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:50:12

:merci:
la suite demain

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:07:07

elle devrait normalement etre poster ce soir

demandeur
demandeur
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:25:49

:cool: la suite

trunk_ssj100
trunk_ssj100
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:03:08

c´est bien mais un peu trop de faute tu devrais faire tes chap sur word
j´espere que tu continura quand meme ta fanfic comique

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:40:31

bien sur que je la continurait

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:08:02

Chapitre 5 Les groupes

Dans une salle ou etait Lishenron, tout ses alliés etait présent .
Lishenron <<Bien,bien ,comme vous le savez Broly,veut gouverner , je ne veut pas le laisser faire !
Un dragon vers pris la parole
D.pollution<< Nous somme avec toi Lishenron !
Freezer <<Oui!
Lishenron sourit
Lishenron <<Merci énormément ,Nous attaqueront donc inssessament !
Cell <<Nous somme deja plus nombreux !
Cooler <<Oui,c´est un avantage
Une femme se leva
D.du vent <<Oui mais beaucoup de nos alliés sont moin puissant que les leurs !
Elle regarda Cold
Cold se leva a son tour
Cold <<Qu´insinue tu ?
D.du vent <<Que tu est trop faible
Freezer <<Ferme la !
Lishenron <<SUFFIT!!!!
Tout le monde se calma

Lishenron <<Nous avons deja des enemis pas la peine d´en etre pour nous meme
D.de la glace <<Oui !
C_15 <<Quand attaquerons nous
C_13<<Lishenron !
Lishenron <<Quoi ?
C_13 <<Pourquoi n´absorbgerais pas C_15 et C_14!
Tout le monde se retourna vers lui
C_13 <<Je serait plus puissant
C_15 <<Tu reve
C-14 <<Oui !
BOUM!
Une violente explosion retentit et avant que Lishenron en pus intervenir ,C-13 Avait absorber C-14 et C-15
D.de la foudre <<Abruti nous somme moin nombreux !
C-13 <<Mais plus puissant !
Lishenron <<Malheuresement ,C-13 a raison !
Tout le monde se tut

Lishenron <<Les gardes de l´enfers n´interviendrons pas ,iln´interviennent jamais lors de bagarre entre resident de l´enfers !
Cooler <<Tu est sur ?
Lishenron approuva
Ginue <<Je pourrait prendre le corp de Broly ?
D.de la terre <<Tu est profiterais ,et tu na pas assez d´énergie !
Recoom <<Oh....Dommage
Freezer Se leva de nouveau
Freezer <<Il faut décider quand attaquer !
Barta <<Oui !
Lishenron <<Bientot je vous donnerais votre réponse
Tout le monde se posa la question ,de savoir quand ils attaqueraient

Et au loin , se trouvait l´endroit ,ou Broly etait avec ses propre alliés
Broly <<Lishenron nous provoque !
Janemba <<Oui !
Boubou <<Je vais le manger
C-20 Lui aussi prit la parole
C20 <<C´est un enemis tres puissant !
Broly s´ésclaffa
Broly <<Et moi ?!
C-20 <<Euh...Désolé ...
Il semblait térrifié par Broly
Broly <<Nous allons les attaquer demain , alors préparé vous!!
Tous <<OUI!!!

Baby <<Mais je pourrait joué l´espion,je m´introduirait dans un de leur corp , pour les éspionner !
Broly <<Hum....Pas bete ,oui vas y fait le !
Baby <<Merci hahah !
C-19 <<Ete vous sur que nous somme de taille ?
Dr egui <<Quel question idiote !
Thales <<Nous pourrions aussi envoyer d´abors Hildegarne
Broly <<Il vaut mieux attaquer ensemble !
SuperC-17<<Oui c´est vrai que se serait plus prudent
Broly <<Alors préparez vous pour demain et si sela echoue ,Baby joura l´espion !
Tous approuvèrent

Et au moment ou tous partirent le dr Egui s´approcha de Broly ,alors que tout le monde ,a part Broly lui meme etait parti
Egui <<Broly ?
Broly <<Quoi ?
Egui << Ah!!!!!!!
Il lança une puissante vague de ki qui emporta Broly , Qui revint aussitot
Broly <<TRAITRE!
Egui <<Non ,je reste avec vous ,seulement ,je serait chef hahahhahah
Alors ,Broly et Egui alllait s´affronter pour la place de Chef !

voila mettez des comms

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:00:59

la suite demain

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:05:52

une grosse fight en perspective: c genial j´att la suite :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:43:41

Chapitre 6 Le combat pour etre chef

Broly<<Tu n´est qu´un traitre Egui !!
Egui <<AHAHAHAH!!! Garde ta salive ,tu vas mourrir !
Broly <<J´aimerais voir ça !! !
Egui éclata d´un rire glacial
Egui <<Et bien tu vera !!
Mais ,cachez et espionnant les deux combattant , un Celljr espionnait ,le groupe de Lishenron ,etait en train d´espionnez l´autre groupe
Egui et Broly se mirent en position
Egui <<Ah!!!!!
Il fonça sur Broly , le combat etait engager !
Broly <<JE NE ME LAISSERAIT PAS FAIRE !!
Il fonça a son tour sur Egui

Les deux enemis se donnèrent des coups de poing ,qui furent tous contré ,Egui lui , Colla sa main sur le visage de Broly
Egui <<Flamme du chaos !! !!
Un véritable lance-flamme sorti de sa main et carbonisa le visage de Broly qui fut mit a terre
Mais il se releva
Broly <<Espece d´enfoiré !!
Egui <<Tu n´est qu´une larve !
Broly <<Météore du destin !! !!
Il lança quattre boules ki garguantesque !
Broly <<Creve !! !!!
Egui contra une boule ,mais les trois autre lui explosèrent dessus ,et créerent un enorme cratère fumant
Broly <<Hhahahahahah!!!
Mais un éclair vint sur le cratère laissant apparaitre le dr Egui en pleine forme
Egui <<Quelle attaque minable
Broly <<Tu vas payer !!

Broly donna a Egui un coup de pied qu´immobilisa le dr ,qui, lança une déferlant ki que broly lui renvoya ,ce qui eu pour effet de mettre Egui a terre
Broly s´eleva
Broly << Comete scintillante !! !
Une chaine de comete verte sorti de l´aura de Broly , Et explosèrent sur Egui
Broly <<Peuf....Peuf ....Fini hahaha!
Mais la terre trembla légerement ,et Egui réaparut tres énerver
Egui <<Maintenant ....CELA SUFFIT !! !!!!
Il donna un coup de boule a Broly qui fut envoyer a 10 metre
Broly se releva le nez en sang
Broly <<Ah......Tu vas le regretter !!
Egui << Glace d´éternité !! !!
Un jet de glace fit prisonnier Broly
Egui <<Tu ne te liberera pas hahahah!!! Je vais t´anéantir !! !
Il prepara une attaque

Egui << Nature incandescante !! !
Une déferlante ki representant les 4 élément emporta Broly sous terre
Egui <<Voila ,quel pauvre minable hahah,hum ?
Une pierre s´éleva et explosa ,d´autre pierres s´élevèrent et Broly Apparut libéré de la glace
Egui <<Comment a tu .......?
Broly <<AHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il donna une violente droite a Egui Qui ,sous le choc tomba a moitié assomé
Il tenta d´asséner un coup de poing a Broly mais celui_ci arreta son poing et place un coup de poing dans le ventre
Egui <<Arg.......
Il s´écroula
Broly <<GRRRRR!!AHHH!!!
Egui se releva

Egui << Disque galaxiale !! !!!
Un disque coupant fonça sur Broly qui l´évita de justesse ,mais qui perdit une mèche de cheveux
Broly <<Ah!!
Il arriva vers Egui qui se téléporta derriere lui ,et lui donna un coup sur la nuque se qui fit tomber Broly a son tour
Egui l´attrapa par le cou et le lança en l´air
Egui << Planete destructrice !! !!!!!
Broly se retabli a temp et lança
Broly << Rayon universale !! !!
Les attaques s´entrechoquèrent
Broly <<TU NE GAGNERA PAS !! !
Egui <<C´EST CE QUE TU CROIS !! !!!!
Les attaque n´avancèrent pas , les adversaires etaient de meme force
qui remportera cette affrontement ??

voila mettez des comms ,et faite des prononstic

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:09:04

la suite demain

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:11:09

Fautes de grammaire, fautes de claviers, fautes d´orthographe, fautes de conjugaisons :honte:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:22:26

merci :hum: d´autre comms ?

demandeur
demandeur
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:47:25

pa mal :up: la suite

trunk_ssj100
trunk_ssj100
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:40:58

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:54:03

ok , la suite demain

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:58:58

je sui toujours fan de ta fic mais il y aun pb je trouve. les combats sont tro courts donc si tu pouvais les rallonger ca serait mieux :ok:

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:01:46

Comme dab trop cool :ok:

La vidéo du moment