CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic , la guerre des enfers

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:37:02

personne ne lis ma fic :snif:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:57:31

la suite demain

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:00:05

personne lis ma fic :snif2:
la suite ce soir

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:23:57

si moi je la lis et c´ est pas mal :ok:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:08:47

dynsaty =>Ils la liront s´ils veulent la lire. J´ai pas à leur dire ce qu´ils doivent faire. Et surtout pas "à tout prix".

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:16:04

Continue...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:22:34

:merci:

Chapitre 3 Dans le néant

La puissance de Slug et de Freezer avait atteint leur paroxisme
Freezer <<Cette fois ci ,tu est mort !
Slug <<Je ne crois pas Freezer
Freezer <<Nous verrons bien !! !

Il fonça sur Slug et l enchaina de coups , mais Slug arreta le poing de Freezer et le plaque a terre
Slug << Bombe rapide !! !!
Des centaines de boules ki avancèrent vers Freezer et explosèrent
Freezer fut enfoncé dans la terre

Slug <<Une bonne chose de faite
Mais sous la terre une voix se fit entendre
Voix<<Rayon de la mort!!!
Le rayon transperça Slug au ventre ,et Freezer sortit de la terre

Freezer <<Alors ?!
Slug se regénéra
Slug << Tu crois que sa vas suffire a me tuer?
Slug parut quand meme énervé
Freezer réattaqua

Mais Slug neut pas le temps de réagir a l attaque de Freezer ,qui l envoya en l air
Slug se rétablissa toujours dans les air
Slug <<Tu vas payer !!
Freezer <<Je t attend !

Slug concentra énormément d énergie , ses muscles grossirent
Freezer <<Hum ?
Freezer fut assez étonner
Soudain Slug laissa échapper sa grande puissance
Freezer <<Quoi ?!
Slug été devenue géant

Slug <<Ahahahahah!!!
Il donna une droite a Freezer qui fut propulser au loin
Freezer <<Grrrrr......
Slug l attrapa dans sa main
Slug <<Tu vas aller dans le néant hahahhah!!!!

Mais un disque d énergie sortit de la main de Freezer prisoniere ,ce qui coupa le main de Slug ,libérant ainsi Freezer
Freezer <<Enfoiré !
Slug se regénera
Freezer lança plusieur disque ,Slug lui perdit de ses membres ,jusqua qu_il décide que sa grande taillle le désavantagait ,il reprit donc une taille normal

Freezer <<Ah!!
Il fonça sur Slug au momen tou il reprit sa taille pour qu_il n est pas le temps de réagir , et l envoya au sol
Freezer s éleva
Freezer <<Bon ,Boule de la mort !! !!
Il lança son attaque sur Slug qui s eprit l attaque de plein fouet ,il avait disparu
Freezer <<Voila

Cold approcha ainsi que Cooler et Cell
Cell <<Il aurait pus te tuer
Cold <<Fait plus atention
Freezer <<Jamis il n aurait pus me tuer
Cooler <<Bravo Freezer
Freezer tourna le tete vers son frere
Freezer <<Merci

Mais Slug apparut et lança une déferlante ki sur Freezer qui avait le dos tournée
Freezer <<Quoi ?!
Mais une autre déferlante ki toucha Slug ,l envoya cette fois si veritablement dans le néant ,sauvant Freezer
Freezer regarda son sauveur

Freezer <<Merci li
?? ??<<De rien
L homme etant grand ,blanc avec des épines
Li_shenron<<Je n aime pa sceux qui attaquent derriere le dos de quelqun
Freezer <<Moi non plus

voila mettez des comms

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:24:57

Pas mal! :bravo:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:59:50

Peut-on dire que Li Shenron est un homme ? :question : ^^

Continue.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:06:56

:merci: cachalo ,mais au moment ou je dis l homme etant grand ,blanc avec des épines ,on ne savait pas encore que c etait Li_shenron

demandeur
demandeur
Niveau 8
10 décembre 2005 à 10:15:00

ouai c bien la suite

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:13:58

ok ce soir

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:20:22

ouais moi jeme bien malgre les multiples fotes :-) o moins contrairement a ma fic la tienne marche bien ^^

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:33:03

:merci: mais elle marche pas terrible la mienne aussi lol

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:34:06

je trouve pas: met la suite et tu verras :-)
en tt cas moi je serais la pour la lire ^^

lemauve27
lemauve27
Niveau 3
10 décembre 2005 à 12:42:43

ta fic est tres bien j ai hate de lire la suite

demandeur
demandeur
Niveau 8
11 décembre 2005 à 10:54:16

ouai moi pareil!!! la suite

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:20:09

merci beaucoup je posterai la suite ce soir

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:26:35

en fait plutot demain

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:20:26

ok surement ce soir

La vidéo du moment