CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic , la guerre des enfers

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:31:48

plus personne lis ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:16:22

:merci: ce soir

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:32:14

la suite est en route

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:55:37

d´autre comms

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:26:30

Chapitre 12 La retraite

-Peuf , peuf tu vas payer pour avoir tuer mes membres! Hurla ginue
-Huhuhu Pauvre insecte lamentable . Commmenta SC-17
Il fonça sur Ginue te lui mis un coup de boule terrible qui envoya le capitaine au loin tremper de sang
Mais il se releva ,en fesant de terible effort
-Tu vas voir ...Disait´il
SC-17 sourit
-Alors nous verons !d isait le Cyborgs

-Alors Commmet ça va Freezer ? Disait Baby
-Tssss Tu me sous-estime Baby ,Répondit Freezer
Baby avança vers Freezer et lui donna un coup de poing ,Freezer contra le coup
-Pas mal ...Disait Baby
Ilvoulu donner un coup de pied ,mais Freezer esquiva et plaça un coup de poing sur le visage de Baby qui s´éffondra
-Comment ose tu ?D isait le virus
-Tu n´aurait pas du m´affronter Baby !H urla Freezer
-Tu vas voir !! !! S´époumonna Baby

-On n´y va !H urla le D.du vent au D.de la glace
Les dragon se précipitèrent vers Janemba et Boo ,et leurs donnèrent a chacun un coup de poing fulgurant qui les assomma
Les Dragon chargèrent leurs attaque
-AHHHHHHHHHHH!!! Crièrent d´une meme voix les deux Dragon
Leurs vague déferlante emporta Boo et Janemba
-On n´a gagner ,se réjouissit le D.de la glace
Mais Malheuresement pour lui Janemba et Boo réaparurent en pleine forme
-ZUT! Hurla le D.de vent

-Rayon annihilateur ! Hurla Willow sur Cold qui esquiva son attaque
-(C´est passer tout pres ...) Murmurait t´il
Ils commencèrent un combat au corp a corp ,jusqu´a ce que Cold se fasse frapper au ventre et mis au sol
-Argh !D isait t´il
Willow passa sa main au dessus de lui ,et lança un rayon
Mais Cold reussit a esquiver de justesse

-Tu vas mourrir !H urla Cooler en se précipitant vers Hildegarne qui lui donna un coup de poing qui le fit reculer
-Tsss Tiens !D isait t´il
Son rayon blessa légerement Hildegarne qui aplati Cooler au sol
-Lache moi ! Se débatti t´il
Il dégaga une onde de Ki qui le dégaga
Il s´éleva ensuite dans les aire
-C´est pas gagner ...Disait t´il

-AAAHHH!! Hurla Gérot en avançant vers Cell
Cell reussit a éviter le coup porter par le Dr ,Mais se prit sa boule de KI
Cell tituba
-Alors ? Hahhaha !S ´esclaffa Gérot
-Tiens! Hurla Cell
Il lança un rayon grace a ses yeux et transperça le corp de Gérot
Mais celui ci se regénéra
-Pratique ,n´est-ce pas ?D isait t´il
-Moi aussi j´ai cette capacité ,Répondit Cell
-Le combat n´en sera que plus palpitant ,Répondit C-20

-ARRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHH!Hurla aussi Egui
Il lança sur Li-shenron un puissant rayon ,qui emporta le Dragon au loin
Mais celui ci se releva
Il lança une boule Ki ,que contra le Dr
Il firent ensuite un combat au corp a corp
Chacun contait les coup de l´adversaire
Jusqu´a ce que Egui reussit a placer une droite sur Li-shenron qui tomba ,avec un filet de sang
-AHHHH!! Disait Egui
Des millions de petite boules d efeu se précipitèrent vers Li-shenron
Apres le ravage ,Li-shenron parut gravement bléssé
-C´est fini Li-shenron , Se réjouissit Egui
-Non , Nous nous entrainerons et ....
-Suffit ! Le coupa Egui ?T u crois qu´on vous laissera vous échappé ? Je vais aider ceux qui ont du mal apres t´avoir tué !
-RETRAITE!!!!!!!! Hurla Li-shenron
Tout les regard se tournèrent vers lui
Mais tout le monde obeit

Mais a peine le groupe avait eu le temps de s´envoler que l´autre groupe lui barra la route
-Je m´en occupe !D isait Cell ,Rayon du soleil !! !!!
Il aveugla l´autre group et en profitèrent pour s´échapper
Quelque temps apres , Egui retrouva la vue
-Il ont cacher leur puissance , bien rattraper les !
Tous obeirent
Mais reussiront t´il a ratrapper l´autre groupe ?

voila mettez les comms

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:31:55

c bien mais je veux ke ce soit li shenron ki gagner mais fait comme tu veux c ta fic :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:43:41

:ok: tu verra

ratchet5
ratchet5
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:56:38

elle est bien ta fic mais cell peut faire des clones et ils auront sa puissances ta qua metre sa dans ta fic il peut se faire une arme de clone et en nombre il gagnerait enfin tu fais se que tu veux ses ta fic mais ses une idee

roisayan
roisayan
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:49:52

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder :ok:

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus :ok:

Bonne ambiance garantie,

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:01:24

Chapitre 13 La sphère du pouvoir

-Dépêché vous de les rattraper ! Hurla Egui
-Euh…Oui, répondit Baby
-Tout de suite, rajouta Gérot
Tous partirent à la recherche groupe de Li-shenon
-Il faut les rattraper ! Disait Egui

Dans le repaire de Li-shenron, les hommes le portèrent et le posèrent sur une chaise
-Sa va ? Se demandait Freezer
-Oui …Répondit Li-shenron
-Il faut le soigner il est blesser au bras ! Disait Cell
-Il est pas le seul !r ajouta Cooler
-Tout le monde est blessé ! Disait Cold

Quelques jours plus tard ,4 exactement, Le groupe se cachait pour échapper à Egui
-Comment vas t’ont faire ? Se demanda le dragon des vents
- Ils sont plus forts que nous …Se lamenta Cell
-Y’a-t-il un espoir ? Se disait Li-shenron
-Oui !
Une voix mystérieuse s’éleva
Et un homme vert et musclé s’avança
-Bojack ! Disait Freezer
-Oui, répondit Bojack
Il souriait

-Qu’est-ce que tu a ? Se demandait Li-shenron
-Vous avez été battu par le groupe a Egui n’est-ce pas ?
Li-shenron se leva
-Oui
-J’ai une solution
-La quel ? S’intterogait Li-shenron
-Hé bien, disait Bojack , avant d’être prisonnier a cause des Kaiohs ,je recherchait une sphère ,La sphère du pouvoir !
-Continue
-Hé bien, Je recherchait cette sphère, je vous raconte

FLASH BACK

-Bojack, il faut renoncer ! Disait une femme
-Non, répondit Bojack
Il se tenait devant une table basse ou la sphère était
-La ! Hurla un homme
Quatre personnes arrivèrent
-Les Kaiohs ! Hurla un autre homme
-Non pas maintenant ! Hurla Bojack
Il leva la main pour attraper la sphère mais sa main fut bloquée
-Non …Se lamenta Bojack
Le sortilège des kaioh le fit prisonnier

FIN DU FLASH BACK

-Voila
-ou est cette sphère ? demanda Li-shenron
-Entre l’enfer et le paradis, répondit Bojack
-Comment on n’y va ? S’intteroga Ginue
Bojack se retourna
-Par un tunnel gardé, Il suffit d’être plusieurs pour vaincre les gardes et c’est gagné !
-Nous n’avaons pas d’autre choix, Li-shenron, disait Freezer
Li-shenron soupira
-Oui allons y
-Et moi ? Disait une petite voix fluette
-Babidi ? Se demandait Bojack
-Oui, disait le dénommer Babidi, je peux vous aider, a une condition
-La quel ?
-Je veux être le sous chef !! !!
-Oui, oui ont verras, disait Li-shenron

A peine avait t’il commencé a sortir qu’un être vert apparut
-Ou allez vous, demanda l’homme vert
C’était Picollo
-C’est vrai que c’est toi le garde des enfers maintenant, disait Li-shenron
Picollo grogna
-Laisse les, fils, avait dit une autre voix
C’était Picollo senior
-Tu es une honte !
-Laisse moi ! Disait Picollo Jr
Un rayon transperça le ventre de Picollojr
-Arrgh …
-Bien joué Freezer, Commenta le Dragon des glaces
-Der rien

-Non … Disait Picollo Jr
Freezer avança
-Meurs sale Nameck !
Il lança une puissante attaque qui tua Picollo Jr
-Bon débarras, Disait PicolloSenior
-Veut tu nous rejoindre ? Disait Li-shenron
-Mouais pourquoi pas
Ainsi le groupe de Li-shenron compta 3 membres en plus

Leurs chemins continuèrent jusqu´à ce qu’ils virent 5 gardes gardés une porte
-Que voulez vous ? Demanda le premier garde
-Passer, disait Li-shenron
-Hahhahaha tu rêves ! Avait dis le deuxième garde
-Non
Les gardes se mirent en positions
-Commençons, Disait Freezer
-Combien de vous combattrons ? Demanda un garde
-5 comme vous, disait Li-shenron
-Hahhahah tu na peur de rien toi ! Disait un autre garde
-Alors qui ?
Li-shenron s’avança
-J’arrive disait Freezer
-Moi aussi, rajoutai Cooler
Cell avanças aussi, ainsi que Bojack

-Bien, commençons, disait une garde
-Avec plaisir, commenta Li-shenron
Les 10 personnes s’avancèrent, et ils se mirent en positions de combat
-GO !! Avaient t’ils tous dit

Voila mettez des comms

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:37:39

:merci: yilm

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:33:43

d´autre comms ?

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:12:20

:bravo:
continue stp !!
je suis accro !! !

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:37:16

:merci:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:12:39

la suite demain

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:35:58

tout a l´heure

Niablus
Niablus
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:57:49

J´me suis arrêté à la page 3. Y´avait trop de fautes graves "tous ses alliés était..."

Moi ça m´fait mal. Donc voilà.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:23:34

ouais mais apres sa c´est amélioré

Juninho52
Juninho52
Niveau 2
13 janvier 2006 à 13:05:21

a quand la suite c trop bien

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:31:58

tout a l´heure
j´ai été malade donc je n´ai pas pus poster alors dsl
je me ratraperais

La vidéo du moment