CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Dragon Ball FG ( Future Généra

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:48:04

Bonjour tout le monde je lance ma fic Dragon Ball Future Génération qui se passe juste après la fin de Dragon Ball Z . Il y aura plusieurs sagas .

Saga Toulak

Episode 1 : La voie du prince .

Végéta s’entraînait dans la salle de gravité . Il tentait toujours de passer au stade 2 du super saïyen mais il n’y était jamais arrivé , bien qu’il en ait déjà atteint les limites .
Quelques heures plus tard …
-Végéta : « Grrr , pourquoi ? pourquoi je n’arrive pas à atteindre ce maudit stade ? Carot y est très bien arrivé ! Alors pourquoi pas moi ? Quand j’étais sous le contrôle de Babidi je n’ai même pas eu à forcer , mais qu’est-ce qui se passait à ce moment là ? … Mais oui , bien sûr ! La colère ! Et si je me souviens bien , lorsque je me suis trasformé la première fois , c’était grâce à la colère ! »

Végéta enleva la gravité et se concentra , sa défaite contre C-18 , contre Cell , Goku et Gohan qui étaient plus fort que lui , et Carot qui pouvait même se transformer en super saïyen 3 …
-Végéta : « Non , je ne le supporte plus ! C’est moi l’élite de l’élite Carot ! Yaaahhhh !! !! »
Végéta sous l’effet de la fureur réussi à se transformer en super Saïyen 2 .
-Végéta : « Carot , tiens-toi bien , bientôt je serai aussi fort que toi ! ahahaha ….. »

Premiers commentaires ?? ?

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:53:09

trop court on peu pa trop jugé pour le moment

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:33:47

Voilà le second épisode !

Episode 2 : Un élève prometteur .

L’entraînement de Uub commençait à porter ses fruits . Il commençait à exploiter le terrible pouvoir qui sommeillait en lui .
-Goku : « Bon , Uub , tu deviens très fort ! Je suis fier de toi ! Maintenant tu vas me montrer les progrès que tu as fait . »
-Uub : « Euh … d’accord Mr.Goku . »
Ils s’écartèrent d’une bonne vingtaine de mètres . Goku lança la première offensive , Uub bloqua facilement le coup de poing et tenta de riposter mais Goku se téléporta dans son dos , il tenta de lui donner un coup de poing mais Uub se baissa et jeta son pied gauche en arrière, Goku glissa sur la droite , saisit le pied de Uub et le projeta dans les airs . Ils lancèrent tous les deux une vague déferlante . La puissance du choc des deux vagues était impressionnante , un énorme vent en jaillissait . Uub utilisa un peu plus de puissance , Goku se téléporta derrière lui , et lui asséna un terrible coup de pied . Uub s’écrasa au sol .
-Uub : « Peuf , peuf , … »
-Goku : « Tu fatigues déjà ? »
-Uub : « J’ai mit trop de puissance dans ma vague déferlante , ça m’a épuisé ! »
Goku se téléporta devant lui et lui donna un senzu . Uub l’avala et sentit ses forces revenir . Le combat reprit de plus belle , les coups de poings et les coups de pieds pleuvaient , d’énormes ondes de choc apparaissaient , des cratères se formaient dans le sol à cause de la puissance des ondes . Le combat dura plus d’une demi – heure .
-Goku : « Tu es … peuf … bien plus fort … peuf … qu’avant Uub ! »
-Uub : « Peuf , peuf … merci … »

Ils prirent une pause bien mérité . Uub concentra ensuite son entraînement sur le contrôle de sa force et sur son endurance . Quelques jours plus tard , Sangoku et Uub passèrent chez leurs amis , plus précisément chez Bulma . Chichi , Gohan , Goten , Videl , Pan , Krillin , C-18 , Marron , Picollo , Yamcha , Tenshinhan , Chaozu , Plume , Oolong et Tortue Géniale était aussi de la partie .
-Tortue Géniale : « Alors , Goku , comment est ton élève ? »
-Goku : « Incroyable , il est bien plus fort que je ne le pensais ! Peut-être même plus fort que Goten en super saïyen ! »
-Goten : « Mais bien sûr … »
-Goku : « Faites un combat , si tu veux nous prouver le contraire ! »
-Goten : « Si tu y tiens . »

Ils s’installèrent dans l’arrière-cour de la maison . Les deux adversaires se saluèrent , s’observèrent . Goten se transforma en super saïyen et sauta sur son adversaire .

Le combat venait de commencer .

Quelques commentaires ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:58:05

:up:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:58:23

ben alors ya personne ? ( enfin pour les topics yen a donc je m´étonne )

still89
still89
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:32:50

vas y continue pour voir le sujet de ta fic enfin je veux dire ce qui va se passer dans celle ci :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:34:24

mon second coms :snif: c cool !! !

sthive
sthive
Niveau 4
05 novembre 2005 à 22:04:46

va si continu pour l´instant ses bien

grabi
grabi
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:13:52

ouais va y on veut savoir ki va gagner de sagoten ou uub!!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:17:00

merci our les coms sa me fé cho o coeur donc voici l´épisode 3 !!

Episode 3 : La force de Uub .

Goten , se rua sur son adversaire , après s’être transformé en super saïyen , en le rouant de coups de poings extrêmement rapides et puissants mais Uub , arrivait facilement à les bloquer et à les esquiver . Le match était assez serré mais Uub , n’exploitait pas la totalité de sa puissance . Uub chargea de l’énergie dans son pied , sauta sur Goten et lui asséna le coup de pied , mais ce dernier bloqua , et Uub qui avait prévu ça joignit ses deux mains et les écrasa sur la tête de Goten . Celui-ci fut déséquilibré et tomba . Uub recula de quelques mètres pour prendre un peu de répit .
-Uub ( Pensées ) : « Il est très fort mais , comme Mr Goku l’a dit , je suis plus fort que lui ! Mais je doit utiliser le maximum de ma puissance pour le vaincre . »
Il se concentra et dégagea une puissante énergie . Goten qui s’était remit du terrible coup , tremblait la puissance de son adversaire . Uub fonça sur lui , lui donna un coup de poing dans le ventre , le corps de Goten décolla un peu du sol , puis Uub enchaîna quatre coups de poings rapide , un coup de tête et un coup de pied puissant qui le fit voler à plusieurs dizaines de mètres du sol . Uub s’élança et lui asséna un terrible coup de poing dans le visage de Goten , dont on entendit les os du nez craquer . Goten perdit connaissance , redevint saïyen normal , et s’écrasa au sol . Uub se posa lui aussi à terre . Il s’approcha de Goten , mais celui-ci avait fait exprès de perdre connaissance , lui attrapa la jambe droite et l’envoya en l’air . Il lui envoya un kaméhaméha pour faire diversion et fonça sur la gauche de Uub encore occupé à parer le kaméhaméha et le smasha de façon qu’il s’écrase au sol . Goten se retransforma en super saïyen et fit son kaméhaméha puissance maximale .
-Goten : « Encaisse ça !! ! »
-Uub : « Argh !! Ca fait mal . »
La puissante vague d’énergie bleuté sortit des mains du jeune saïyen et fut stoppée net par le bouclier d’énergie de Uub . Celui-ci , déploya son énergie encore inconnue pour se protéger . La vague d’énergie s’annula et Uub prépara son attaque d’énergie la plus puissante .
-Uub : « Grr , prends ça !! !! Energie Brutale !! ! »
L’énorme vague orangée sortit du corps entier du jeune combattant et percuta de plein fouet Goten . Cette fois-ci , il ne simula pas son malaise et s’avoua vaincu .

Goku félicita Uub et dit à son fils cadet que s’il s’entraînait plus régulièrement , il aurait largement la puissance de contrer cette attaque . Végéta qui avait assisté au combat s’approcha de Goku .
-Végéta : « Eh , Carot , pourquoi ne ferions-nous pas un combat à notre tour ? »
-Goku : « Je veux bien , ça sera sûrement très passionnant ! »
-Bulma : « Je veux bien , mais on change d’endroit sinon je n’aurai plus de jardin ! »
En effet , l’arrière-cour était méconnaissable . De longues traînées et de nombreux petit cratères jonchaient le sol . Ils prirent donc tous l’avion et s’arrêtèrent au beau milieu d’une immense prairie .

Goku et Végéta se placèrent à une vingtaine de mètres l’un de l’autre et leur famille s’installa une bonne cinquantaine de mètres plus loin .
-Végéta : « Tu vas voir Carot , je ne suis plus le même ! »
-Goku : « Moi non plus Végéta ! »

Le terrible et pourtant passionnant combat allait débuter . Les progrès de Végéta sont-ils suffisant pour qu’il puisse vaincre Carot ? Carot a-t-il vraiment changé ? Qui en sortira vainqueur ?

robin95280
robin95280
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:18:17

salut, le debut de ta fic est pas mal du tout, si tu l´a deja ecrite sur un logicielle, pourrais tu me l´envoyé a mon adresse msn stp?
à: robin_vasseur95@hotmail.com

grabi
grabi
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:20:49

je suis pour vegeta! c vrai koi il a toujours été moin fort le povre faut kil gagne une fois....

lazydog
lazydog
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:20:33

il a déja gagné une fois et ta fic est pluto bien j´aten la suite

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:36:23

robin > j´ai pris ton msn car je tape d´abord mon texte sur word pour corriger quelques erreurs .

grabi et lazydog > merci c´est sympa , là je tape l´épisode 4 !! ! un peu d´attente please !! !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:23:57

voici donc le nouvel épisode avec l´arrivé d´un nouveau tout pas beau !! lol ( c des conneries )

Episode 4 : Un combat acharné .

Les deux rivaux se jaugèrent , s’observèrent et tentèrent de trouver l’ouverture . Les deux adversaires se jetèrent en même temps l’un sur l’autre . L’immense onde de choc produite par la force du choc de leur coup de poing , ravagea le paysage . Sur un diamètre de vingt mètres , la terre avait disparue , laissant place à la mer . Le combat ne diminua pas d’intensité pour autant , Goku avait attrapé le bras de Végéta et tenté de le projeter mais celui-ci réussit à placer un coup de coude dans son dos et enchaîna par un coup de pied retourné , Goku s’esquiva avant de percuter le sol et se retrouva au-dessus de Végéta et utilisa son kïaï . Végéta plongea dans l’eau mais en ressortit très rapidement , ne laissant aucune chance à son adversaire de placer une attaque . Il lança deux boules d’énergie , obligeant Goku à reculer et Végéta en profita , pour le bloquer en le retenant au niveau des épaules .

Goku ne réussissant pas à se défaire de l’étreinte de son adversaire , fut obligé de se transformé en super saïyen . Végéta , ne réussissant plus à le retenir , le lâcha . Goku s’étant éloigné , Végéta en profita , pour lui aussi , se transformer en super saïyen .
-Goku : « Ce combat n’en finira jamais si nos forces sont égales , je vais devoir utiliser toute ma force ! »
-Végéta : « Vas-y Carot , je n’attends que ça ! »
-Goku : « Tu risque de le regretter ! »
Le regard du saïyen se vida , la Terre commença à trembler , ses sourcils s’effacèrent et ses cheveux poussèrent . Goku s’était transformé en super saïyen 3 .
-Picollo : « Incroyable , il est deux voir trois fois plus puissant que le même Sangoku super saïyen 3 qui s’était battu contre Majin Buu . »
-Végéta : « Je dois reconnaître que tu es très fort comme ça , mais que dirais-tu si , moi aussi je faisait pareil ? »
-Goku : « Enfin , Végéta , tu sais bien que tu n’y arrivera pas , il m’a fallu je ne sais combien d’années dans le royaume des morts pour y arriver et … »
-Végéta : « Tais-toi ! Souviens toi Carot , je suis le prince des saïyens , l’élite de l’élite ! Observe et admire . »

Végéta imita Sangoku et se transforma en super saïyen 3 . Tout le monde était épaté des progrès fulgurants de Végéta . La puissance dégagée par les deux guerriers était telle que la Terre tremblait de toute part .
-Végéta : « Alors Carot , qu’est-ce que tu attends ? Viens pour voir qui est le plus fort ! »
-Goku : « D’accord … »
Il fonça sur Végéta qui se pencha en arrière pour esquiver le coup de poing mais , Goku lui donna un coup de pied et Végéta fut projeté au loin . Il lança un Final Flash et Goku pour le contrer lança son Super Kaméhaméha . Le choc des deux énergies créa une sphère d’énergie énorme , Végéta annula sa vague , Goku fit de même mais la sphère subsista , et Végéta , dont l’avenir de cette sphère étrange importait peu , profita de la stupéfaction de son adversaire pour lui donner un terrible coup de poing . Goku , prit par surprise , reçu le coup de plein de fouet et cracha une bonne dose de sang et Végéta l’enchaîna et finit par lui mettre un coup du revers de sa main et son rival s’écrasa dans le massif avoisinant . Goku dégagea une aura d’énergie pour faire éclater le massif . Il saignait du nez et avait beaucoup d’égratignures sur le reste du corps , sans parler de ses vêtement en piteux état . Il passa subitement à l’assaut et enchaîna poings et pieds rapides pour atteindre Végéta , celui-ci se prit au moins les deux tiers des coups . Végéta et Goku était désormais à la même enseigne , un peu essoufflé et en piteux état . Le combat interminable , mais d’une rare beauté et violence , ne semblait pas être sur le point de s’arrêter .

__________Dans un coin reculé de la galaxie__________

?? ? : « Je perçois une énorme quantité d’énergie pure , très loin d’ici . Je vais me l’approprier et grâce à elle , je pourrai le réduire en bouillie ! »
Cette créature disparut soudainement …

__________De retour sur Terre quelques instants plus tard__________

Aucun des deux combattants ne semblait prendre l’avantage et l’interminable combat continua , laissant des hommes , extrêmement puissants se battre jusqu’à la mort . L’intensité avait baissée d’un cran , restant à un niveau bien trop élevé pour les autres combattants , mais la rage de vaincre , présente en chacun d’eux était intacte . Mais une force , dérisoire par rapport aux autres venait d’arriver sur Terre . Cette même force , se déplaça en direction de la mystérieuse sphère et des deux combattants , il se cacha derrière une falaise .
-??? : « …. Quelle terrible puissance …. »
Soudain cette force se rapprocha de la sphère et , on ne sait comment , il aspira cette sphère . Une énorme force se fit alors ressentir , pareille à celle des deux guerriers . Ceux-ci interrompirent leur combat et se retournèrent en direction de l’étrange créature .
- ?? ? : « Mouahahaha … avec cette force je suis capable de battre n’importe qui ici , mais il reste un léger problème … »

Qui est cette mystérieuse créature ? Est-elle dangereuse ? Quel est ce mystérieux problème ? Que vont faire nos amis ?

Lachez vos coms !! !

josepi
josepi
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:25:01

trop fort ce chap met la suite !! !! ps va mettre un coms a ma fic les saiyan

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 07:25:16

ce soir l´épisode 5

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:47:15

l´épisode 5 , beaucoup de parlé car c´est un épisode de transition .

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:48:37

Episode 5 : Un destin tragique .

La créature fixa les deux guerriers qui repassèrent au stade normal .
-Goku : « Qui es-tu ? Que veux-tu ? »
La créature avait une apparence presque humaine , elle avait des oreilles pointues qui partaient en arrière , une peau rouge , des yeux gris , de grands pics dans le dos . Ses vêtements étaient simples et légers : un débardeur , une sorte de jean élastique de couleur noire et une ceinture verte . La créature était à peine plus grande que Végéta .
- ?? ? : « Je suis Sanka . Je viens d’une planète de la galaxie Est , à la technologie très avancée . Les seuls êtres qui y vivent sont des robots qui ont pour nom un nombre . Les robots comme moi , donc qui ont un prénom , sont des expériences pour l’avenir de la planète . Ces expériences sont testés et si elles sont convenables , le peuple est changé sur le modèle qu’il représente . Malheureusement ,la dernière expérience , Toulak , n’était pas fiable , et à détruit le peuple , et à détruit le peuple et la planète . Mais il a appris que j’avais survécu car je m’étais échappé et il me recherche . J’aimerai pouvoir le vaincre mais il est trop fort , même avec ma force actuelle , je ne pourrai pas , et comme les sphères d’énergies comme celles-ci sont trop rares , je risque de me faire tuer . Et comme ma puissance s’est mise à son maximum pendant un instant , il m’a sûrement repéré et il sera bientôt là . »
-Végéta : « C’est bien beau tout ça … Sanka , mais qu’est-ce que tu veux qu’on y fasse ? »
-Sanka : « Je ne vous ai rien demandé mais maintenant qu’il sait où je suis , il va venir et si il ne me trouve pas , il va détruire la planète et je ne veux pas qu’à cause de moi , un peuple disparaisse donc je vais m’entraîner et me battre . »
-Goku : « Dis moi Sanka , comment as-tu absorbé la boule d’énergie ? »
-Sanka : « En entrant en contact avec elle , ça a augmenté ma puissance maximale . »
-Végéta : « Je suppose que tu as l’énergie infinie … »
-Sanka : « Non , mon énergie s’épuise , mais Toulak , lui , l’a à l’infini et sa puissance maximale est encore plus grande que les vôtres . »
-Végéta : « Dans quel pétrin sommes-nous ? »
-Goku : « Dans ce cas , il faut qu’on s’entraîne ! »

Les trois rejoignirent le reste du groupe . Ils leur expliquèrent tout sur Sanka et Toulak . Ils décidèrent donc de tous s’entraîner , du moins tous ceux qui le pouvaient .Pour cela ils se rendirent au palais de Dieu . Toux ceux qui allaient s’entraîner , iraient ensemble dans la salle de l’esprit et du temps et Mr Popo les préviendrai quand Toulak serait proche de la Terre . Les personnes choisies pour l’entraînement étaient : Sanka , Goku , Gohan , Goten , Pan , Végéta , Trunks , Uub , Picollo , Tenshinhan , Yamcha et Krillin . C-18 préfèra ne pas participer au combat prochain .
Arrivés dans la salle , ils formèrent plusieurs groupes :

-Goku , Végéta et Sanka
-Goten , Trunks et Uub
-Tenshinhan , Yamcha et Krillin
-Picollo , Gohan et Pan .

Les trois groupes suivraient le même entraînement , mais chaque group à son rythme et les exercices se feraient à trois . Les exercices étaient répartis sur les jours de la semaine :

-Lundi : exercices sur le ki ( contrôle , utilisation )
-Mardi : exercices sur le corps à corps ( les techniques d’attaque )
-Mercredi : exercices sur les réflexes
-Jeudi : exercices sur le corps à corps ( les techniques de défense )
-Vendredi : exercices d’endurance
-Samedi : exercices d’augmentation de pouvoir ( dont une nouvelle technique de fusion )
-Dimanche : le bilan des progrès qui restent à faire

Plusieurs années s’écoulèrent dans la salle , mais seulement quelques jours sur Terre . L’aura de Toulak n’était vraiment plus très loin et son arrivée était imminente . Mr Popo alla prévenir les prévenir . Il ouvrit la porte de la salle de l’esprit et du temps …
-Mr Popo : « Mais qu’est-ce que … »

Qu’est-ce qui se passe dans la salle de l’esprit et du temps ? Les progrès de nos amis sont-ils suffisant pour l’arrêter ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:49:19

Episode 5 : Un destin tragique .

La créature fixa les deux guerriers qui repassèrent au stade normal .
-Goku : « Qui es-tu ? Que veux-tu ? »
La créature avait une apparence presque humaine , elle avait des oreilles pointues qui partaient en arrière , une peau rouge , des yeux gris , de grands pics dans le dos . Ses vêtements étaient simples et légers : un débardeur , une sorte de jean élastique de couleur noire et une ceinture verte . La créature était à peine plus grande que Végéta .
- ?? ? : « Je suis Sanka . Je viens d’une planète de la galaxie Est , à la technologie très avancée . Les seuls êtres qui y vivent sont des robots qui ont pour nom un nombre . Les robots comme moi , donc qui ont un prénom , sont des expériences pour l’avenir de la planète . Ces expériences sont testés et si elles sont convenables , le peuple est changé sur le modèle qu’il représente . Malheureusement ,la dernière expérience , Toulak , n’était pas fiable , et à détruit le peuple , et à détruit le peuple et la planète . Mais il a appris que j’avais survécu car je m’étais échappé et il me recherche . J’aimerai pouvoir le vaincre mais il est trop fort , même avec ma force actuelle , je ne pourrai pas , et comme les sphères d’énergies comme celles-ci sont trop rares , je risque de me faire tuer . Et comme ma puissance s’est mise à son maximum pendant un instant , il m’a sûrement repéré et il sera bientôt là . »
-Végéta : « C’est bien beau tout ça … Sanka , mais qu’est-ce que tu veux qu’on y fasse ? »
-Sanka : « Je ne vous ai rien demandé mais maintenant qu’il sait où je suis , il va venir et si il ne me trouve pas , il va détruire la planète et je ne veux pas qu’à cause de moi , un peuple disparaisse donc je vais m’entraîner et me battre . »
-Goku : « Dis moi Sanka , comment as-tu absorbé la boule d’énergie ? »
-Sanka : « En entrant en contact avec elle , ça a augmenté ma puissance maximale . »
-Végéta : « Je suppose que tu as l’énergie infinie … »
-Sanka : « Non , mon énergie s’épuise , mais Toulak , lui , l’a à l’infini et sa puissance maximale est encore plus grande que les vôtres . »
-Végéta : « Dans quel pétrin sommes-nous ? »
-Goku : « Dans ce cas , il faut qu’on s’entraîne ! »

Les trois rejoignirent le reste du groupe . Ils leur expliquèrent tout sur Sanka et Toulak . Ils décidèrent donc de tous s’entraîner , du moins tous ceux qui le pouvaient .Pour cela ils se rendirent au palais de Dieu . Toux ceux qui allaient s’entraîner , iraient ensemble dans la salle de l’esprit et du temps et Mr Popo les préviendrai quand Toulak serait proche de la Terre . Les personnes choisies pour l’entraînement étaient : Sanka , Goku , Gohan , Goten , Pan , Végéta , Trunks , Uub , Picollo , Tenshinhan , Yamcha et Krillin . C-18 préfèra ne pas participer au combat prochain .
Arrivés dans la salle , ils formèrent plusieurs groupes :

-Goku , Végéta et Sanka
-Goten , Trunks et Uub
-Tenshinhan , Yamcha et Krillin
-Picollo , Gohan et Pan .

Les trois groupes suivraient le même entraînement , mais chaque group à son rythme et les exercices se feraient à trois . Les exercices étaient répartis sur les jours de la semaine :

-Lundi : exercices sur le ki ( contrôle , utilisation )
-Mardi : exercices sur le corps à corps ( les techniques d’attaque )
-Mercredi : exercices sur les réflexes
-Jeudi : exercices sur le corps à corps ( les techniques de défense )
-Vendredi : exercices d’endurance
-Samedi : exercices d’augmentation de pouvoir ( dont une nouvelle technique de fusion )
-Dimanche : le bilan des progrès qui restent à faire

Plusieurs années s’écoulèrent dans la salle , mais seulement quelques jours sur Terre . L’aura de Toulak n’était vraiment plus très loin et son arrivée était imminente . Mr Popo alla prévenir les prévenir . Il ouvrit la porte de la salle de l’esprit et du temps …
-Mr Popo : « Mais qu’est-ce que … »

Qu’est-ce qui se passe dans la salle de l’esprit et du temps ? Les progrès de nos amis sont-ils suffisant pour l’arrêter ?

La vidéo du moment