fin de l´OAFF toulak .
Partie 2 : La folie destructrice de Toulak .
Un mystérieux robot s’interposa devant lui . Il avait une allure de guerrier , il semblait très puissant , mais cela était-il suffisant contre Toulak . Toulak semblait le connaître et c’était réciproque pour l’autre .
-Toulak : « Tu tiens à mourir … Galak ! »
-Galak : « Parles pour toi ! »
-Toulak : « Tu crois me vaincre alors que même les citoyens sur le modèle de Sanka ne peuvent rein faire contre moi ! Je te rappelle que Sanka à toujours été plus fort que toi , et puis tu es un modèle bas de gamme ! »
-Galak : « J’ai été amélioré , goûte à ma nouvelle puissance ! »
-Toulak : « Ce combat aura une saveur amère pour toi … »
-Galak : « Hein ? »
-Toulak : « Laisse tomber … »
-Galak : « Wayaaah ! »
Galak sauta rapidement sur Toulak maisz celui-ci se déplaça tranquillement sur le côté et donna un coup de pied au niveau des hanches de Galak . Celui-ci fit semblant de ne rein sentir mais , les composants électroniques présents dans cette partie étaient très endommagés . Il envoya une énorme boule de ki sur Toulak , espérant que celui-ci saute mais Toulak la renvoya du revers de la main et Galak , n’ayant pas prévu cela , se prit tout de plein fouet .
-Toulak : « Même ma plus petite boule de ki est plus puissante que ça ! »
-Galak : « Et je dois te croire je suppose … »
Toulak envoya une minuscule boule sur Galak , celui-ci se prépara à la renvoyer sur avec le revers mais au contact , son bras se cassa emportant sa main et celle-ci se planta dans son corps , Galak était en position critique , Toulak exécuta son attaque ultime « canon de double énergie » et Galak se prit tout directement . Il fut désintégré ainsi qu’une immense partie de la planète . Le combat était vraiment déséquilibrée . Mais qui peut donc arrêter Galak . Apparemment personne , et personne ne vint s’interposer . Toulak , après avoir détruit tous les habitants de la planète sortit de son atmosphère et grâce à sa& formidable énergie , la fit exploser . Il voyagea ensuite à travers l’espace , détruisant planète sur planète , peuple par peuple . Seul une race guerrière parvint à le retenir un peu , mais leur puissance était misérable face à celle du terrible cyborg . Par trois fois , le Roi Enma envoya des guerriers puissants de l’autre monde pour le vaincre mais ceux-ci furent tous envoyer dans le néant , car on ne peut pas mourir deux fois , c’est la loi de la vie . Après en avoir fini de la galaxie Est , il passa à la galaxie Sud puis Ouest . Il croyait avoir tout détruit , mais il avait oublié une personne , il y a longtemps , sur sa première planète , un modèle expérimental , comme lui , Sanka . Celui-ci s’était entraîné longtemps et passait son temps à rechercher de l’énergie pure pour augmenter sa puissance . Quelques fois , il tombait par hasard sur Toulak , et parvenait , avec chance à lui échapper , mais maintenant que celui-ci le connaissait , il savait qu’il n’allait pas le lâcher . Finalement Sanka se réfugia sur Terre , là , où il avait trouvé une énorme quantité d’énergie pure , cette énergie à été crée par deux guerriers , très puissants , deux saïyens , Goku et Végéta , au cours d’un combat dantesque . Il prit possession de cette énergie et s’entraîna avec eux pour affronter Toulak . Finalement , il fallut que ces deux saïyens fusionnent pour créer l’être assez puissant pour le vaincre . Vous savez comme moi comment Toulak est mort . Et même si celui-ci venait à reparaître , il y aura toujours un espoir , car il y aura toujours Goku et Végéta .