CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Dragon Ball FG ( Future Généra

sp4
sp4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:13:15

:bravo:

loloic9
loloic9
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:53:52

Elle est trop bien d´ailleurs va sur la mienne ya qu´un chapitre mais bon

loloic9
loloic9
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:55:44

va sur la suite de l´aventure je suis entrain de la faire :up:

Niruto
Niruto
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:03:17

nintendo_65 tu nous montre encore une fois que tu es un ARCHI BON FICEUR(je sais si ça se dit^^)!!
continue comme ça! :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:55:35

merci pour vous coms sa me fait plaisir !!

fukator > pour la chambre de l´esprit et du temps , si tu te souviens , lors du combat entre Super Buu et Gotenks , Picollo aussi était présent , donc ils étaient trois . Mais bons je comprend que tu sois surpris ! Et pour le noyau ben comme il allait mourir trop vite , il a fallu que je pense à un truc pour le faire revivre ( donc j´ai pensé à Cell )

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:36:10

c pas mal vive la suite

mouk4
mouk4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:06:48

:up: anti flood

alor le nolife ton flood coule la :content:

mouk4
mouk4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:11:15

:up: anti flood

je vair recouler ton flood :content:

Jurasik91
Jurasik91
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:22:21
nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:53:57

c cool merci de vos msg , bientot je fé un OAFF ( OAV mais en Fan Fic )

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:13:33

ben voila vous me direz comment c´est .

OAFF 1 : L’histoire de Toulak .

Partie 1 : La création .

L’histoire se passe dans la galaxie Est , une petite planète isolée . La technologie est le maître mot là-bas , et tous les habitants sont des robots . Des robots sont choisis pour créer des projets , ces projets sont testés et si ils sont déclarés comme aptes , les habitants sont changés sur ce modèle . Le dernier modèle connu s ‘appelle Sanka , ce modèle est aussi un combattant , en plus d’être chercheur . Si les projets sont désormais aussi axés sur un prototype idéal au combat c’est car , il y a déjà quelques années , leur planète fut attaqué par une race extraterrestre . Les envahisseurs furent exterminés mais avec difficulté . Donc ils cherchent à pouvoir se défendre . Un groupe de cinq chercheurs expérimentent en ce moment le dernier modèle : Toulak .

Celui-ci était en train de passer les test d’aptitude au combat , il dépassait toutes les limites espérés .

-Chercheur 1 : « Relevé de statistiques , maintenant ! »
-Chercheur 2 : « Niveau de Force , 768 % . »
-Chercheur 3 : « Rapidité , 450 % . »
-Chercheur 4 : « Technique , 300% . »
-Chercheur 5 : « Bilan total , 500% . »
-Chercheur 1 : « Parfait Toulak , tu peut t’arrêter . »
-Toulak : « Non ! »
-Chercheur 1 : « Je t’ai dis d’arrêter Toulak ! »
-Toulak : « J’ai dit non ! Je veux me battre ! »
-Chercheur 1 : « Dans ce cas je vais devoir t’arrêter par la force … Machine 13 , rentre et maîtrise le ! »
-Toulak : « Tu crois m’arrêter avec ce modèle bas de gamme ? »
-Chercheur 1 : « Grrr . »
Un robot araignée pénétra dans la salle où se trouvait Toulak . La machine s’avança vers lui et lança un faible rayon énergétique , Toulak en voulant donner un coup de poing , fit éclater le robot en mille morceaux .

-Chercheur 1 : « On ne peut pas te vaincre mais te pourra par sortir d’ici ! »

Le chercheur appuya sur un bouton et les sorties de la salle dans laquelle se trouvait Toulak se condamnèrent . Toulak ne pouvait plus sortir par les sorties normales mais il envoya une boule de ki et le mur sur sa gauche explosa et Toulak sortit . Il se retrouva en face des chercheurs . On lisait dans ses yeux l’envie de les tuer . Il saisit le premier par le cou et serra tellement fort que son cou se coupa en deux . Il lança son bras sur le second et le transperça sur la gauche de son ventre , le troisième tenta de s’enfuir mais Toulak lui envoya une boule de ki et le chercheur explosa . Les deux derniers se mirent côte à côte et chargèrent leur énergie , Toulak en les narguant attendit que ceux-ci soient à leur maximum , une fois ceci fait , les chercheurs foncèrent sur lui mais Toulak passa derrière eux et , du revers de la main leur coupa la tête . Toulak s’était débarrassé des chercheurs mais allait-il se calmer , et bien non . Il sortit furieusement du laboratoire en tuant tous ceux qu’il rencontrait . Un avis d’alerte fut donné et une centaine de robots-gendarmes encercla Toulak . Les robots étaient à peu près aussi forts que Goku ou Végéta en super saïyen 2 . Toulak , les jugeant trop faible fit exploser son énergie et les robots disparurent , Toulak continua à parcourir la surface de la planète en semant la terreur . En deux heures seulement , au moins un tiers des habitants fut exterminé . Il fut alors stoppé par un mystérieux robot .

La folie de Toulak va-t-elle s’arrêter ? Qui est ce mystérieux robot ?

Lachez vos coms !!

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:23:12

c est super, j attend la suite...
ce toulak est il le meme quand dans la saga precedante???

kebabman
kebabman
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:35:09

fukator > pour la chambre de l´esprit et du temps , si tu te souviens , lors du combat entre Super Buu et Gotenks , Picollo aussi était présent , donc ils étaient trois . Mais bons je comprend que tu sois surpris ! Et pour le noyau ben comme il allait mourir trop vite , il a fallu que je pense à un truc pour le faire revivre ( donc j´ai pensé à Cell )

faut il etaient 4 si on conte que gotrunks compte pour trunks et goten (puisqu´ils ont fusionner dedans avant la fusion il etaient 4)

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:52:08

toi, kebaman t est un petit malin :lol: :lol:

mais ta tout a fait raison.

loloic9
loloic9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:09

pas mal meme tres bien continue et va voir la mienne (et merci d´avoir dit qu´lle etait bien) j´ai rajouté 2 chapitres. :up:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:18:47

kebabman > Un de plus ou un de moins .... sa revient au même il était plus que 2 .

dragonboyz > Oui c´est le même ( en fait un peu comme l´oav bardock , ça retrace rapidement la vie de Toulak .

loloic9 > J´ai pas encore tout lu mais c´est pas mal .

En bref merci pour vos coms !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:54:40

fin de l´OAFF toulak .

Partie 2 : La folie destructrice de Toulak .

Un mystérieux robot s’interposa devant lui . Il avait une allure de guerrier , il semblait très puissant , mais cela était-il suffisant contre Toulak . Toulak semblait le connaître et c’était réciproque pour l’autre .

-Toulak : « Tu tiens à mourir … Galak ! »
-Galak : « Parles pour toi ! »
-Toulak : « Tu crois me vaincre alors que même les citoyens sur le modèle de Sanka ne peuvent rein faire contre moi ! Je te rappelle que Sanka à toujours été plus fort que toi , et puis tu es un modèle bas de gamme ! »
-Galak : « J’ai été amélioré , goûte à ma nouvelle puissance ! »
-Toulak : « Ce combat aura une saveur amère pour toi … »
-Galak : « Hein ? »
-Toulak : « Laisse tomber … »
-Galak : « Wayaaah ! »

Galak sauta rapidement sur Toulak maisz celui-ci se déplaça tranquillement sur le côté et donna un coup de pied au niveau des hanches de Galak . Celui-ci fit semblant de ne rein sentir mais , les composants électroniques présents dans cette partie étaient très endommagés . Il envoya une énorme boule de ki sur Toulak , espérant que celui-ci saute mais Toulak la renvoya du revers de la main et Galak , n’ayant pas prévu cela , se prit tout de plein fouet .

-Toulak : « Même ma plus petite boule de ki est plus puissante que ça ! »
-Galak : « Et je dois te croire je suppose … »

Toulak envoya une minuscule boule sur Galak , celui-ci se prépara à la renvoyer sur avec le revers mais au contact , son bras se cassa emportant sa main et celle-ci se planta dans son corps , Galak était en position critique , Toulak exécuta son attaque ultime « canon de double énergie » et Galak se prit tout directement . Il fut désintégré ainsi qu’une immense partie de la planète . Le combat était vraiment déséquilibrée . Mais qui peut donc arrêter Galak . Apparemment personne , et personne ne vint s’interposer . Toulak , après avoir détruit tous les habitants de la planète sortit de son atmosphère et grâce à sa& formidable énergie , la fit exploser . Il voyagea ensuite à travers l’espace , détruisant planète sur planète , peuple par peuple . Seul une race guerrière parvint à le retenir un peu , mais leur puissance était misérable face à celle du terrible cyborg . Par trois fois , le Roi Enma envoya des guerriers puissants de l’autre monde pour le vaincre mais ceux-ci furent tous envoyer dans le néant , car on ne peut pas mourir deux fois , c’est la loi de la vie . Après en avoir fini de la galaxie Est , il passa à la galaxie Sud puis Ouest . Il croyait avoir tout détruit , mais il avait oublié une personne , il y a longtemps , sur sa première planète , un modèle expérimental , comme lui , Sanka . Celui-ci s’était entraîné longtemps et passait son temps à rechercher de l’énergie pure pour augmenter sa puissance . Quelques fois , il tombait par hasard sur Toulak , et parvenait , avec chance à lui échapper , mais maintenant que celui-ci le connaissait , il savait qu’il n’allait pas le lâcher . Finalement Sanka se réfugia sur Terre , là , où il avait trouvé une énorme quantité d’énergie pure , cette énergie à été crée par deux guerriers , très puissants , deux saïyens , Goku et Végéta , au cours d’un combat dantesque . Il prit possession de cette énergie et s’entraîna avec eux pour affronter Toulak . Finalement , il fallut que ces deux saïyens fusionnent pour créer l’être assez puissant pour le vaincre . Vous savez comme moi comment Toulak est mort . Et même si celui-ci venait à reparaître , il y aura toujours un espoir , car il y aura toujours Goku et Végéta .

Niruto
Niruto
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:04:58

genial!jlaisse pas coulé ça :up:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:30:49

lachez vos coms les gars !! !

Niruto
Niruto