CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Dragon Ball FG ( Future Généra

ledieutwist
ledieutwist
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:30:38

tro bien
j´attend la suite avec impascience.....
la transformation a trois est la nouvelle fusion?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:20:12

non !! ! tu le saura à temps voulu ( j´adore dire ça ) merci pour vos coms !

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:25:49

Allez sur ce topic et votez pour votre fic préférée !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-714162-1-0-1-0-0.htm

VS07
VS07
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:38:41

Trop bien ta fic.

tekken_master
tekken_master
Niveau 1
07 novembre 2005 à 20:49:54

c ultra super méga bien mé ya un blem c ke dans la salle du temps et de lesprit on ne peut y res ter ke 2 jours dans toute sa vie

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:54:01

je ne dirai rien sur ce sujet sinon sa gacherai la surprise !!

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:21:04

ouais cest super continue et met vite la suite :svp: ta fic est cool:

VS07
VS07
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:26:42

nintendo_65 je t´ai une autre prposition pour le combat sur le topic de toyata. :desole: d´etre :hs:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:51:09

Episode 6 rien que pour vous , c´est l´épisode qui permet de déboucher sur plusieurs épisodes de combats intenses .

Episode 6 : Le terrible Toulak .

-Mr Popo : « Mais pourquoi ne sont-ils pas là ? Ah mais … NON !! ! J’ai totalement oublié le fait qu’ils sont tous restés plus de deux jours dans la salle ! Mon dieu c’est horrible ! Comment les prévenir maintenant ….. oui maître kaïo ! …. Hum …. Maître Kaïo ? »
-Maître Kaïo : « Oui , qu’y a-t-il ? »
-Mr Popo : « Toulak arrive bientôt sur Terre et je devais prévenir Goku et son groupe qui s’entraînaient mais comme ils sont restés plus de deux jours dans la salle , ils ne peuvent plus sortir ! »
-Maître Kaïo : « Je vais les prévenir et on va voir ce qu’on peut faire pour les faire sortir . Merci Mr Popo ! »
-Mr Popo : « De rien … »
Maître Kaïo se concentra et réussi à retrouver Goku .
-Maître Kaïo : « Goku , c’est moi , tu m’entends ? »
-Goku : « Oui maître , qu’y a-t-il ? »
-M.K : « Toulak va arriver ! Mr Popo a tenté de vous prévenir mais vous êtes restés trop longtemps dans cette salle et vous ne pouvez plus en sortir ! »
-Picollo : « Ca n’est pas un problème maître , je connais le moyen de sortir … »
-M.K : « D’accord , dans ce cas je vous laisse … »
Picollo leur expliqua que lorsque Gotenks combattait Super Buu dans cette salle , ils ont réussi à sortir en criant de toutes leurs forces , ce qui à créé un portail dimensionnel . Goku et Végéta se transformèrent en super saïyen 3 et crièrent de toutes leurs forces et le portail dimensionnel apparut . Ils sautèrent tous dedans et se retrouvèrent à l’extérieur du Palais Divin . Les progrès des combattants étaient énormes , la force des guerriers avait en moyenne augmenté de trois fois . Goten , Gohan et Trunks pouvaient désormais eux aussi se transformer en super saïyen 3 . Pan , n’étant qu’à un quart saïyen , avait une transformation différente du super saïyen , ses cheveux gardaient la même couleur mais comme pour les super saïyens , les cheveux se dressaient , elle devenait plus grande et plus musclée . On appellera ce stade le Super Terrien . Uub avait réussi a dévoiler la totalité de son potentiel et était devenu extrêmement puissant . Le plus gros progrès était surtout le fait qu’ils pouvaient tous fusionner entre eux , quelque soit la différence de niveau et de race . Ils prirent une heure de repos en attendant Toulak . Une heure et demi plus tard , celui-ci arriva sur Terre , nos amis allèrent à sa rencontre .
Toulak , ressemblait beaucoup à Sanka , mais il était beaucoup plus grand , avait une couleur orangée , et sa tenue ressemblait au bas que portait Broly avec la veste de Gogéta sur le haut du corps . La puissance qui se dégageait de lui était phénoménale , mais nos amis restaient confiants .
-Goku : « Bon , nous nous sommes entraînés pour ça , donc nous ne devons pas perdre ce combat ! »
Tout le monde acquiesça . Ils s’approchèrent de leur nouvel ennemi . Celui-ci les aperçut et les observa , il reconnut tout de suite Sanka . Il se mit en position de combat , Sanka se prépara lui aussi et tous les autres s’écartèrent . Ils allaient , grâce à ce combat , évaluer le niveau de Toulak .
-Sanka : « Yaaahh ! »
Sanka se jeta sur son adversaire et tenta de lui donner un coup de poing rapide mais celui-ci le saisit et lui brisa les os du bras et du poignet , Sanka s’écarta et agonisa alors que Toulak , immobile , rigolait très fort . Goku , Végéta , Gohan , Goten , Trunks , Uub et Krillin se retrouvèrent autour de Sanka . Picollo concentra de l’énergie dans la paume de sa main et Pan fit de même , Yamcha et Tenshinhan éxécutèrent eux aussi ce rituel étrange .
Les quatre guerriers joignirent leurs main en cercle , les énergies concentrés se joignirent et explosèrent . Ceci éblouit tout le monde et un guerrier , à l’apparence Namek , sortit de l’épaisse fumée résultant de l’explosion . En fait cette fusion consiste à réunir l’énergie concentré dans les paumes des mains , et la fusion de ces énergies créé un être possédant une puissance incroyable , sans limite de temps car c’est le guerrier qui décide quand s’annule la fusion et qui a pour apparence , avec quelques différences , celle du plus puissant des guerriers qui pratique la fusion . En l’occurrence donc , Picollo . Le nouveau guerrier gardait le nom de celui-ci .
Picollo : « Je me sens différent mais je sens l’énergie émaner de moi , c’est incroyable ! »
Il bloqua son regard sur Toulak qui lui aussi le fixait du regard , et Picollo fonça sur lui , avec une rapidité hallucinante , Toulak fut lui-même surpris et Picollo l’enchaîna avec des coups de poings et pied extrêmement puissants et l’envoya s’écraser contre la montagne avoisinante , car ils se battent sur un plateau entouré par les montagnes . Toulak la fit exploser par une simple explosion d’énergie . Il n’était pas beaucoup blessé , mais Picollo n’avait pas forcé non plus . Le combat allait devenir de plus en plus violent .

Cette fusion sera-t-elle suffisante pour vaincre ce terrible ennemie ? Toulak a-t-il montré toute l’étendue de sa puissance ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:55:46

lachez vos coms !! !

VS07
VS07
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:17:07

Trop trop trop BIEN ta fic :ok:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:17:50

tu sais ce kil fo dire et kan il fo le dire c sympa !!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 novembre 2005 à 07:22:11

la suite surment ce soir

eoluc
eoluc
Niveau 5
08 novembre 2005 à 12:33:32

Elle est trop bien ta fic continue comme sa.
(par contre jespere que gohan mon perso preféré aura un bon role).

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:11:37

dsl mais la suite pas pour ce soir :desole: mais ne :snif2: pas , ce sera surement demain ( je vous entends d´ici dire :cool: )

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:19:09

Ben alors nintendo65? tu n´es pas fidèle au rendez-vous? :-(

J´viens de lire ta fic et çà y est: chuis accro
:fou:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:19:53

ouais bien ta fic met la suite

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
08 novembre 2005 à 21:56:42

elle est gegnial ta fic, continue comme ça

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 12:42:33

trop fort ta fic va mettre des coms a ma fic les sayan svp

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:29:44

Je n´ai pas pu trop m´occuper de la fic aujourd´hui ( un truc à faire avec RPG Maker Xp pour un pote , le sport et les contrôles ) donc l´éisode tard ce soir !! !mais ce soir !! !

La vidéo du moment