CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Dragon Ball FG ( Future Généra

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:25:33

des coms ?

grabi
grabi
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:28:46

ouai va y balance la parite 2!! hiper cool cette fic!

vejitto
vejitto
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:30:45

vegeta sais deja sa transformer en ssj 2, la preuve ds tenkaichi il y est en ssj 2

grabi
grabi
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:30:52

jai juste un ptit conseil essaie de mettre un peu de suspens aussi il faut pas ke l´histoire s´enchaine tro vite tu vois?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:33:18

vejitto > Si tu as le manga tu verra qu´il ne s´est jamais transformé en SSJ 2 suaf sous le contrôle de Babidi !! ! Enfin de ce que je me souviens !

grabi > Merci du conseil , j´essairai de l´appliquer !! !

tekken_master
tekken_master
Niveau 1
10 novembre 2005 à 18:29:48

si,vegeta est en ssj 2 quan il combat majin bou sur la planete des kaioshins et qu´il gagne du temps

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:01:35

je croyais que non .... mais bon sa fait rien puisque maintenant y peut se transformer en ssj3 alors du coup il peut forcément le faire pour le ssj2

loloic9
loloic9
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:42:04

Elle est trop bien ta fic continue stp

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:02:21

alors vos coms ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:37:20

ya qqun ?

loloic9
loloic9
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:38:38

tropbi1 continue!

loloic9
loloic9
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:44:32

Continue j´ai envie de connaître la suite!!!!!!!!!! :up: :lol: :lol: Qui va gagner?Vite vite vite je peut plus attendre

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:13:45

si j´ai le temps ce soir je la poste sinon un autre jour ( mais je pense que demain sa sera pas possible car on fait des matches inter-club a vic-en-bigorre donc je pars a 10 h pour l´entrainement puis on fini à 12 , on se casse vite fait à vic puis après on fait les matches donc pas beaucoup de temps demain et Dimanche non plus car ya les controles a réviser donc la aussi ca sera short) . Mais j´essairai de trouver le temps ...

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:47:04

alors vous le trouvez comment ?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:15:46

Ben alors vous aimez plus ma fic ? :snif:

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:20:38

si, elle est gegnialllllllllllll!!!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:53:14

:up: lachez vos coms les gars !! !

Niruto
Niruto
Niveau 7
12 novembre 2005 à 00:04:07

c super!continue comme ça! :ok:
LA SUITE!!LA SUITE!!LA SUITE!!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:07:09

Episode 10 : Un nouvel championnat.

L’énorme boule d’énergie se déplaça vers la Terre , nos amis , devaient la renvoyer pour se sauver . Goku envoya un Super Kaméhaméha mais ça ne ralenti pas la boule . Tous nos amis tentèrent leur chance mais rien ne semblait arrêter la terrible énergie contenue dans la sphère . Elle allait désormais entrer en contact avec la Terre alors nos amis se mirent en dessous pour la retenir . Ils n’avaient aucune chance de la renvoyer .
-Goku : « Mes amis , libérez vos forces , il faut renvoyer cette boule ! »
-Tous : « On est déjà à fond ! »
-Végéta : « Zut … »
Au royaume des morts , tout le monde avait suivi le combat et observait la scène , il était fascinés par la puissance des terriens , mais ceux-ci ne pouvaient rien faire , et ils allaient mourir . Alors , ils décidèrent d’envoyer leur énergie aux Terriens . L’énergie envoyée était gigantesque , elle traversa la distance qui les séparaient et alla se loger dans les résistants . Même des habitants d’autres planètes , envoyèrent leur énergie . Nos amis commençaient alors à maîtriser l’énergie et à la repousser .

__________En enfer__________

- ?? ? : « Cher peuple , nous devons donner notre énergie , nos descendants , risquent de mourir ! Et mon fils périraient avec eux , il faut les aider ! »

C’était le roi Végéta , lui et son peuple avait hérité d’une planète en enfer et vivaient paisiblement , sans avoir arrêter l’entraînement . Baddack lui aussi était présent , il voyait son fils , puissant , très puissant , il était fier de lui . Alors , le peuple saïyan envoya son énergie , une sphère énorme se forma et disparut aussitôt .

__________Sur Terre__________

Nos amis perdaient l’avantage et la planète était près de disparaître , mais l’enrgie collecté par les saïyans pénétra en nos amis , qui finirent par renvoyer l’énergie . Ils étaient épuisés et entendirent une voix .
-Maître Kaïo : « Vous êtes incroyables vous savez ! Même les saïyans qui ont gardés leur corps et qui vivent sur une planète en enfer vous ont aidés en vous envoyant leur énergie . »
-Goku : « Je suis heureux qu’ils nous ont aidés , sans eux , nous serions mort . Je les remercies énormément ! »
-Végéta : « Pour une fois que mon père sert à quelque chose … »
-Maître Kaïo : « il n’empêche que c’est lui qui leur à demandé d’envoyer leur énergie ! »
Nos amis invoquèrent Shenron et réparèrent les dégâts subis par la planète au cour de la bataille et de ressusciter les éventuelles victimes . La paix était revenue , et l’entraînement reprit . Sanka décida de rester avec eux .
Trois ans passèrent , et nos amis se retrouvèrent au nouveau championnat du monde , et c’est sans surprise qu’ils furent tous sélectionnés . La phase finale fut la plus belle jamais vue et la finale allait opposer Goku et Végéta .
Les deux rivaux prirent place au centre du ring . Ils s’observèrent et Goku trouva la faille , Végéta n’était pas en parfait équilibre , donc il fonça sur lui et Végéta recula mais son mauvais équilibre le fit trébucher et Goku lui fit un croche , Végéta se rattrapa en finissant sur un saut péri eu arrière , et envoya une petit boule de Ki sur Goku qui se protégea , Végéta le tacla au niveau des chevilles , Goku tomba sur le côté gauche et Végéta lui donna un coup de poing et Goku s’envola . Végéta s’éleva lui aussi , ils foncèrent l’un sur l’autre et se ruèrent de coups , Goku attrapa Végéta par son pied droit et , tout en tournant sur lui même , projeta Végéta qui faillit toucher le sol , Végéta fonça vers Goku , le poing droit devant , Goku fit de même , ils se transformèrent en super saïyen 2 et le choc de leur poings cré une onde de hoc énorme et les deux guerriers furent propulsés très loin et tombèrent hors du ring . Le match se finit par l’égalité des deux rivaux , qui désormais étaient aussi forts l’un que l’autre .

Désormais , si un danger menace la Terre , il y aura des gens , pour protéger la planète des agresseurs .

-Fin de la Saga Toulak-

et bientôt un OAFF ( Original Anime Fan Fic )sur Toulak

Fukator
Fukator
Niveau 2
12 novembre 2005 à 01:04:42

C´est pas mal du tout mais il y a 2 choses qui me dérangent
1er : Ils ne peuvent entré dans la salle du temps uniquement 2 par 2
2em : L´histoire du noyau de Toulak cela reprend l´idée de Cell.

Sinon dans l´ensemble on peut dire que franchement sa tue ! c´etait une bonne idée l´histoire été interessante ! surtout i´idée d´inventé gogéta 3 et de fair passé végéta au niveau 3, parce que je trouve qu"il y a une certaine injustice dans la série végéta lui aussi mérite son niveau 3 !! lol

j´esper qu´il y aura une suite.

La vidéo du moment