Merci beaucoup Broly-legendary.
Oui, il interviendra. Tous les perso auront un rôle dans ma fic
En fait, c´était pas la partie 1 du chapitre 1, mais juste le chapitre 1 ^^
Voici le 2. Merci à tous, pour tout.
Chapitre 2
Tout le monde se posa tranquillement sur un rocher une fois arrivé dans la lande désertique. Sangoku et Végéta se serrèrent la main, et partirent un peu plus loin. Prenant place sur deux rochers opposés, pris dans des bourrasques de vent puissantes, mais qui ne suffisaient pas à les déséquilibrer. Ce n’était pas le cas de tous les autres. Les plus puissants étaient obligés de retenir les plus faibles pour ne pas qu’ils s’envolent. Sangohan créa un champ de force pour protéger tout le monde, et ils purent ainsi assister au combat sans se soucier du vent.
Toutes les personnes présentes, spécialement nos deux compères avaient à l’esprit leur premier combat, qui s’était passé dans un lieu semblable à celui-ci. A ce moment-là, Végéta était plus puissant que Sangoku. En était-il de même aujourd’hui ? C’était la question qui trônait dans toutes les têtes.
-Ca y est !! cria Petit Cœur
Végéta avait fondu sur Sangoku le point légèrement derrière son oreille droite, l’autre main étant placé vers l’avant. Sangoku pratiqua la téléportation, Végéta frappa dans le vide. Celui-ci se téléporta à son tour pour éviter le coup de pied qu’un Sangoku, arrivé par derrière, essaya de lui asséner. Les coups pleuvèrent pendant de longues minutes, des bruits sourds retentissants de temps en temps, traduisant qu’un des deux se prenait des coups violents.
Un rocher explosa !
-Aie ! Pauvre papa, dit Sangoten en se mettant une main sur le front, en signe de compassion.
Le combat se prolongea pendant une bonne trentaine de minutes, les deux opposants étant passés par des stades différents de transformation. Tous leurs amis furent étonnés de voir avec quelle facilité les deux se transformaient en Super Guerrier de niveau 4 maintenant.
-On est vraiment plus à la hauteur, remarqua Petit Cœur.
-Sans blague, lui répliqua Yamcha avec un clin d’œil. Moi ça fait longtemps que je suis plus à la hauteur, ajouta-t-il en rigolant.
Végéta apparut tout près d’eux, projetant d’énormes bourrasques de vent, plus puissantes encore que les naturelles, obligeant Sangohan à leur crier d’aller se battre plus loin, de peur que son bouclier de force ne tienne pas. Végéta et Sangoku, qui les regardaient d’un air mauvais ( Sangohan les avait perturbé durant leur combat) se téléportèrent plus loin. Le combat redoubla d’intensité.
Quelques temps plus tard, un énorme bruit sourd se fit entendre et des montagnes explosèrent, les unes après les autres, comme si quelqu’un les avait traversées violemment.
Sangoku apparût aussitôt à côté de nos amis.
-Pfiouu ! Quel combat ! Végéta est devenu vraiment très fort !
Tous les regards se dirigèrent vers la dernière montagne, qui n’était plus qu’un amas de pierres immobiles. Sangoku les regarda et dit :
-Non non, c’est moi qui ai traversé tout ça, c’est Végéta le vainqueur du combat.
-EXACT !! ! Je voulais te l’entendre dire !
Un grand « oooooooh » résonna dans les environs. Végéta était apparu discrètement derrière tout le monde et ceux-ci étaient surpris d’apprendre que Végéta avait vaincu Sangoku. Depuis le temps qu’il le voulait ! Il en avait rêvé, il en avait pleuré et c’était finalement arrivé. Sangoku se retrouvait numéro 2 ! Végéta jubilait ! Il ne sentait plus ses blessures qui furent d’ailleurs, très vite guéris grâce aux haricots magiques que Krilin avait pensé à emmener.
La joie de Végéta ne s’apaisa que lorsqu’il s’endormit, de retour chez lui, bien plus tard dans la soirée.
Sangoku ne ressentait aucune gêne devant les regards interrogatifs de ses amis. Certains pensaient qu’il l’avait laissé gagné exprès, mais il répondait que « non, il a beaucoup plus de ressources que moi. Il m’est supérieur dorénavant »
Pis tout le monde, qui contemplait la mine réjouie d’un Végéta endormi, s’endormit à son tour, dans la grande salle à manger de la maison à Végéta et Bulma.
Il ne savait pas que le lendemain serait beaucoup moins joyeux que la veille.