J´suis touché……
Merci beaucoup
Tu es un très bon lecteur Saga. J´apprécie. Effectivement c´est grâce à ça que Broly n´a pas été plus réticent que ça à les aider. J´me souviens pu bien quand est-ce que c´est écrit
Pour vous remercie, j´mets la partie 2.
Partie 2
Cette attaque fut la dernière du combat opposant Broly, Béjito, Li-Shenron et Xéroth, le monstre végétal. L’explosion qui en résulta fut immensément destructrice. Elle envoya balader nos trois amis au loin, en les laissant pour morts, éparpillés dans des endroits différents de la planète, qui était elle-même en piteux état.
Dernière attaque ? Pas vraiment...Xéroth avait effectivement disparu. Ne laissant aucune graine, aucune racine, aucun lambeau d’os, ni de chair, ni de peau. Il avait complètement disparu. Seul son maître subsistait. Il se leva, ôta la poussière de son corps coupé en deux, avec le bras qui lui restait. Il était dépité...
- Non....non....Xéroth...mon bébé.... ma créature...non ...
-Et bien si ! lui répliqua Trunks et Sangoten qui refirent apparition, après un long silence dans on ne sait quel endroit de la planète, par la faute de Xéroth.
-Et toi aussi tu vas mourir ! ajouta sèchement Sangoten.
Il s’apprêta à envoyer une boule de feu à Ognoutt mais fut coupé dans son geste par le cri de sa mère qui l’appelait.
-Sangoten ! Tu es vivant !
-Trunks ! Toi aussi ! On a eu tellement peur pour vous les enfants, leur dit Bulma.
-Vous avez trouvé la dernière graine comme on vous l’avait demandé ? questionna Trunks, inquiet.
-Non !M alheureusement on a vu où elle s’est planté mais on a pas pu la retirer. Puis elle s’est enfoncée dans la terre, et c’est à ce moment-là qu’on a été projeté au loin par une explosion. Heureusement, on est resté ensemble et Bulma avait des capsules sur elle. On a pu revenir ici mais on a du mal. Ca explosait partout tout le temps, et on était projeté à chaque fois.... raconta Chichi.
-Ouais ! Donc, il reste encore une graine !
-Pas forcément ! Elle a peut-être été détruite par les explosions.
-Ah ah ah ah ah ah !! ! GRAINE !! ECLOSION !! cria Ognoutt qui semblait ravi d’apprendre cela.
-Oh non ! Fais-le taire Trunks ! hurla Bulma.
-Trop tard ! cria à nouveau le Yfnid, en affichant un sourire de dément.
Le sol se mit à nouveau à trembler. Un Guerrier identique à celui que Sangoku et Végéta avait combattu sur Nédrag sortit du sol et se posta devant eux.
-Heureusement que vous m’avez dit qu’il en restait une, les idiots ! Sinon, j’aurai pas penser à utiliser ma faculté à les sentir et à communiquer avec elle pour la faire venir ici, dit Ognoutt en fixant nos amis. Merci les idiots ! Graine... EXPLOSION !!
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !c ria presque instantanément.
-NOOOOOOOON, crièrent en chœur Trunks, Sangoten et leurs mères.
Ce fut la dernière seconde de la planète Terre....