CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The Unknown Warrior]

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:12:38

A 25 je t´envoie.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:13:10

Pas de problème. Ca suffit le blabla sur mon topic pour l´instant. Merci.

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:14:10

Oui.Non a 17 parce que je laisse trop de temps.

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:17:04

Voilà,desole du :hs: c´est bon envoyé.

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:21:26

:bye:
Continue car c´est super!

masterani
masterani
Niveau 9
08 novembre 2005 à 13:55:45

trs bien comme chapitre cachalo,malgrer que sa fais bizarre de voir autent parler broly.Mais je peense savoir ce que broly a derriere la tete.

toucas bye bye pi ta fic est grandiose

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:54:00

Et ouaip ! Broly est pas si con ^^

C´est une image de lui que j´voulais casser, étant donné que j´adore ce personnage. Ca m´faisait mal de savoir que tout le monde le croyait débile :rire:

A mon avis, tu te trompes :rire: mais j´peux m´avancer en disant ça :rire:

Peut-être que tu n´le sauras jamais :rire:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
08 novembre 2005 à 15:29:38

a kan la suite :ok:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:08:19

À quand la suite ? À maintenant !!

La troisième partie du chapitre 13 est plus courte. C´est pas forcément voulu mais on va faire comme si :rire:

Partie 3

Une explosion retentit en face de lui, du côté droit de Xéroth. C’était Li-Shenron qui avait recommencé son attaque. Il semblait qu’il avait été guérit de ses blessures. Mais Béjito ne comprenait pas comment il aurait pu en être ainsi, jusqu´à ce qu’il aperçoive Dendé, caché sous un rocher, bien à l’abri des explosions, qui lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’ils n’étaient pas tous seuls dans la bataille. Béjito sourit et envoya une nouvelle vague déferlante dans la tête à Xéroth. Celui-ci commençait à sentir son armature osseuse se craqueler sous l’effet des vagues de Béjito et de Li-Shenron. Broly quant à lui, avançait maintenant en direction de Xéroth. Cette attitude n’était pas sans rappeler celle de Sangohan, quand il avait affronté Cell. Broly prenait l’avantage, la victoire semblait se profiler à l’horizon quand ....

Un hurlement, plus sonore que les précédents, s’échappa de la gorge de lave de Xéroth. Encore une fois, tous furent paralysés. Ce n’était pas qu’un cri, c’était une attaque. Toutes les vagues déferlantes se stoppèrent aussi sec. Broly, qui ne pouvait plus bouger, fut pris dans le Souffle de Lave de son adversaire. L’attaque créa un nouveau cratère, aux parois à l’aspect de roche fondue et au grand malheur de ses acolytes, Broly avait disparu. Xéroth se débarrassa de ses deux ennemis restants d’un coup de poing chacun. Béjito se brisa les côtes sous la violence du choc et Li-Shenron fut projeté au loin.

-Mais merde !! On s’en sortira jamais ... Et Broly qui constituait notre seule chance, n’est plus là.... Comment on va faire ? ...se dit à lui-même Béjito. Hein ? Qu’est-ce que c’est ? s’interrogea-t-il en voyant une petite lumière verte brillée dans le ciel, au loin.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:20:02

popupop ! autrement dit : :up:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:24:53

J´pourrais avoir d´autres commentaires s´ils vous plait.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:25:23

s´il vous plaiiiiiiit ^^*

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:28:07

Petit :up: avant d´aller de pieuter.

Bonne nuit les petits. Lisez bien ma jolie ficounette.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:29:05

Cadeau pour mon Végéta :rire:

j-o-r-i-s
j-o-r-i-s
Niveau 5
08 novembre 2005 à 21:31:15

merci :hum:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:05:49

Encore une fois chapeau bas ta fic est exellente mais au fur et a mesure la qualité augmente a cause du suspence et des toutes tes idees originales d´ailleurs ce fut une superbe idée de "personifier"Broly qui remonte dans mon estime j´imagine que tu as pu faire ca car il ne reconnaissais pas goku puisuque fusionné n´est ce pas^^ :-)
Encore bravo :ok: tu dois certainement etre un des si ce n´est LE meilleur ecivain de fic dbz de ce forum :ok:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:08:52

super ta suite :ok: avec Rafale, Shadow et POwer tu fais parti du meilleur ficeur :-)

masterani
masterani
Niveau 9
09 novembre 2005 à 02:09:42

oui effectivement,shadow aussi est bon,maisa vec cachalo,les chapitre vienne plus vitre,et ses plus amusant a lire celon moi

Bon continue encore comme sa,tu mepate

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:37:46

J´suis touché……

Merci beaucoup :rouge:

Tu es un très bon lecteur Saga. J´apprécie. Effectivement c´est grâce à ça que Broly n´a pas été plus réticent que ça à les aider. J´me souviens pu bien quand est-ce que c´est écrit :rire:

Pour vous remercie, j´mets la partie 2.

Partie 2

Cette attaque fut la dernière du combat opposant Broly, Béjito, Li-Shenron et Xéroth, le monstre végétal. L’explosion qui en résulta fut immensément destructrice. Elle envoya balader nos trois amis au loin, en les laissant pour morts, éparpillés dans des endroits différents de la planète, qui était elle-même en piteux état.

Dernière attaque ? Pas vraiment...Xéroth avait effectivement disparu. Ne laissant aucune graine, aucune racine, aucun lambeau d’os, ni de chair, ni de peau. Il avait complètement disparu. Seul son maître subsistait. Il se leva, ôta la poussière de son corps coupé en deux, avec le bras qui lui restait. Il était dépité...
- Non....non....Xéroth...mon bébé.... ma créature...non ...
-Et bien si ! lui répliqua Trunks et Sangoten qui refirent apparition, après un long silence dans on ne sait quel endroit de la planète, par la faute de Xéroth.
-Et toi aussi tu vas mourir ! ajouta sèchement Sangoten.
Il s’apprêta à envoyer une boule de feu à Ognoutt mais fut coupé dans son geste par le cri de sa mère qui l’appelait.
-Sangoten ! Tu es vivant !
-Trunks ! Toi aussi ! On a eu tellement peur pour vous les enfants, leur dit Bulma.
-Vous avez trouvé la dernière graine comme on vous l’avait demandé ? questionna Trunks, inquiet.
-Non !M alheureusement on a vu où elle s’est planté mais on a pas pu la retirer. Puis elle s’est enfoncée dans la terre, et c’est à ce moment-là qu’on a été projeté au loin par une explosion. Heureusement, on est resté ensemble et Bulma avait des capsules sur elle. On a pu revenir ici mais on a du mal. Ca explosait partout tout le temps, et on était projeté à chaque fois.... raconta Chichi.
-Ouais ! Donc, il reste encore une graine !
-Pas forcément ! Elle a peut-être été détruite par les explosions.
-Ah ah ah ah ah ah !! ! GRAINE !! ECLOSION !! cria Ognoutt qui semblait ravi d’apprendre cela.
-Oh non ! Fais-le taire Trunks ! hurla Bulma.
-Trop tard ! cria à nouveau le Yfnid, en affichant un sourire de dément.

Le sol se mit à nouveau à trembler. Un Guerrier identique à celui que Sangoku et Végéta avait combattu sur Nédrag sortit du sol et se posta devant eux.
-Heureusement que vous m’avez dit qu’il en restait une, les idiots ! Sinon, j’aurai pas penser à utiliser ma faculté à les sentir et à communiquer avec elle pour la faire venir ici, dit Ognoutt en fixant nos amis. Merci les idiots ! Graine... EXPLOSION !!
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !c ria presque instantanément.
-NOOOOOOOON, crièrent en chœur Trunks, Sangoten et leurs mères.

Ce fut la dernière seconde de la planète Terre....

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
09 novembre 2005 à 12:28:55

Merci de tes compliments Cachalo^^ Encore bravo le suspence est a son comble jamais je n´ai ete aussi impatient d´attendre la suite!!(je suis toujours impatient mais un pe plus la :) ) quand a picollo ca m´a fait bien rire qu´il ne soit toujours pas capable de decouper des petites creatures les tuant instantanement (tu asvais ecris le passage ou picollo degoupait ognoutt qu´il est mort instantanement tu as donc renforce l´effet de surprise^^
Presque parfait comme toujours^^

La vidéo du moment