CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The Unknown Warrior]

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:09:00

t
t
t
tt
t
ttttttttttttttttttt
T me traite de flooder,boulet,je floode :-d t´es qu´un sale ** :-)

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:14:30

Ah mais tu fais ce que tu veux mon tit boulainichou.

C´est pas ça qui va faire que ceux qui me lisent ne me liront plus.

Au contraire, tu m´arranges, puisqu´avec les maj rapides de ce forum, mon topic tombe rapidement en deuxième page. Au moins, tu l´laisses sur la première, et t´attires du monde.

Moi je te remercie. Tu uppes mon topic. Et même si tu m´insultes, d´une ça m´atteint pas et de deux, ça m´arrange.

Alors moi je te dis merci mon gars. Merci.

:cool:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:41:20

Finalement j´poste le chapitre 10 maintenant ^^

Chapitre 10

-Effectivement ! Je vois à vos têtes de débiles que vous ne comprenez pas grand-chose. Je vais donc vous expliquer pour que vous ne mouriez pas trop bêtes, commença à dire l’être qui accompagnait la montagne de muscles. Mon nom est Ognoutt, je viens de la planète Yfnid...mais peu importe. Le guerrier qui se trouve à mes côtés est ma créature. Je l’ai nommé Xéroth...
-Arf !X éroth ! C’est ridicule comme nom ! intervint Yamcha
Cette remarque ne plut pas à Xéroth qui cligna des yeux en regardant Yamcha. Soudainement, celui-ci se mit à crier...à hurler. Ce clignement était en fait une attaque de Xéroth qui avait entaillé le torse de Yamcha, de part en part de son corps. Tous ses amis se mirent sur leurs gardes et Xéroth éclata d’un rire rauque et froid. Dendé se précipita vers son ami blessé et le soigna, en prenant soin de se cacher derrière ses autres amis, pour ne pas être vu.
-J’espère que ça vous servira de leçons. Ne riez pas du Grand Xéroth sinon, vous mourrez... Donc je disais, il y a une douzaine d’années, je suis allé faire un tour sur Namek. Vous connaissez cette planète, pour en avoir un spécimen parmi vous - son regard se porta sur Petit Cœur qui le fixait aussi – J’y ai laissé une graine. Puis je suis reparti. Cette graine a mûri, a fusionné avec d’autres graines que j’avais plantées sur beaucoup d’autres planètes et ont formé le Guerrier qui se tient fièrement devant vous.
-Je ne comprends rien, lui cria Sangoku. Vous avez un rapport avec ses ères glaciaires n’est-ce pas ?
-Oui ! Effectivement, nous sommes les responsables de cela. Voyez-vous, pour grandir, ma graine a besoin de chaleur. C’est pourquoi j’ai d’abord choisi Namek, la plus chaude des planètes que j’ai pu trouver. Trois soleils, une forte activité à l’intérieur de celle-ci. C’était l’endroit idéal ! J’ai donc déposé ma petite graine –il avait tendance à dire ce mot avec une affection qui paraissait malsaine – dans un endroit difficile d’accès, avec pour précautions, un monstre que j’avais invoqué. Quand la graine a mûri, un être en est sorti, et a détruit leur planète. Il voulait juste s’amuser –ajouta-t-il en regardant à nouveau Petit Cœur, en esquissant un sourire – Il ne faut pas lui en vouloir, hi hi hi !! Puis ensuite elle a retrouvé les autres graines.
-Ah je comprends ! dit Végéta. Les ères glaciaires ont été provoquées par le fait que vos guerriers, avaient besoin de chaleur. Ils captaient la chaleur naturelle d’une planète, ce qui la rendait totalement froide. Mais pourquoi la Terre ? Il y a d’autres planètes plus chaudes que la Terre dans le système solaire.
-Tout simplement parce que la Terre est la seule planète ayant des êtres vivants. Sur quoi peuvent bien se défouler mes guerriers s’il n’y a personne ?
-Nous ne sommes pas des jouets pour vos guerriers ! Espèce de malade ! cria Bulma.
-Bulma ! TAIS-TOI !h urla à son tour Végéta.
Les deux étrangers n’en tinrent pas compte. Ognoutt poursuivit son discours.
-Malheureusement pour moi, enfin pour vous surtout, vous avez détruit ma dernière graine. Celle que j’avais placé dans un endroit que je pensais, impossible à trouver. Dans vos montagnes glacées.
-Une graine qui a besoin de chaleur dans une montagne glacée ? s’interrogea à voix haute Sangoku.
-Idiot ! Tu n’as pas compris que mes graines prélèvent directement la chaleur du centre des planètes, des noyaux ! Et pas de ce qui les entoure !
-Aaah j’comprends mieux ! Et donc, la petite boule lumineuse qui s’est transformé devant nous, était une de vos graine.
-Effectivement ! Tu as tout compris. Il ne restait plus que celle là pour que mon Guerrier soit parfait. Mais vous l’avez détruite ! Vous êtes les responsables ! Vous allez le payer ! Xéroth ne va faire qu’une bouchée de vous !
-Attendez ! l’interrompit Végéta. Donc, quand nous sommes allés sur Nédrag, vous étiez en train de ... ?
-J’ avais planté la graine, quelques temps auparavant, et je regardais où en était son évolution.
-Vous voulez dire que ce que nous avons combattu était seulement une graine ? Et pas le guerrier complet ?
-Oui ! Mais saches que plus de graine sont mures, plus celles qui restent deviennent puissantes. Ainsi vous avez affronté une des dernières que j’avais plantée. Mais sa puissance n’est rien comparée à celle de Xéroth
-Et la première graine ? Celle de Namek ? Où est-elle allée après l’explosion de la planète ?
-Elle est venue me rejoindre. Elle attendait les autres. Elle a servi de support pour la création de Xéroth. Avez d’autres questions ?
Personne ne répondit.
-Bien ...Très bien ...Alors je vais pouvoir finir le travail que j’ai commencé. A savoir, récolter ma dernière graine et formé le Guerrier Ultime !

C’est à ce moment que Ognoutt s’approcha du bord de la plateforme que l’on connaît si bien, sur laquelle repose le palais de Dendé, et qu’il y jeta une boule lumineuse écarlate. Celle-ci fit une chute vertigineuse, traversa les nuages et disparut de la vue de son possesseur.
-Oh non ! Il a jeté une graine !! cria Petit Cœur.
-Et oui ! Vous ne pouvez rien faire ! Ma graine va gentiment mûrir et quand sera venu le temps, je la récolterai et la donnerai à mon Xéroth. Ecoute moi mon bébé ...
-Oui Maître ?
-Débarrasse toi de ces misérables ! Ils vont me gêner pour récolter ma graine ! Tue les avant qu’elle ne mûrisse !!

C’est ainsi que débuta ce qui paraissait aux yeux de nos amis, le plus rude combat de leur histoire. Plus difficile que Freezer, plus redoutable que Cell, plus vil que Boubou, plus coriace que Broly, plus rusé que Janemba, plus puissant que Li Shenron.... Xéroth... Chacun savait que leurs vies, ne tenaient plus ....qu’à un fil.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:05:40

Qu´est ce que je vais pourvoir te dire?? la meme chose que d´habitude ta fic est de mieux en mieux en mieux ca ce de l´histoire
Je te dis bravo et bonne chance pour la suite t´est unauteur de talent^^ :ok:

masterani
masterani
Niveau 9
03 novembre 2005 à 23:10:14

J´adore!Quelle intrigue!

Continue comme sa,ces vraiment extra

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:18:29

Merci beaucoup !

Pis y´a un truc qui arrive bientôt, ça va vous plaire ih ih !

masterani
masterani
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:22:41

héhé,cool sa,jai bien hate de voir

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:20

Le chapitre 12 sera soit pour demain soir, soit pour dimanche.

masterani
masterani
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:12:31

excellent chapitre,bien hate a voir la suite.
J´aime toujours autent,ta vraiment plein de talent.Bravo

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
05 novembre 2005 à 09:34:43

:rouge:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:27:13

:up:

masterani
masterani
Niveau 9
07 novembre 2005 à 13:45:12

a quand la suite?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:32:32

Toujours aussi magnifique continue comme ca c´est parfait :ok:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:16:45

Chapaux :ok: tres ingenieux le retour des mechants mais j´ai une question pourquoi les mechants ne ce sont pas defendus une fois devant emna (raditz l´avait bien fait lui???^) quand a broly j´imagine qu´il etait "normal"^^
Exepte cette question dont tu as peut etre la reponse cette fic est magnifique rien a dire encore bravo :)

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:16:58

Si tu es un lecteur attentif et je ne doute pas que tu l´es cher ami, tu comprendras vite qu´il se trame quelque chose, qui, peut-être expliquera, le pourquoi de cette docilité mystérieuse.

Merci au fait ! Merci pour me soutenir et pour me permettre de rajouter un petit soupçon de suspense à ma fic ^^

Je t´aime toi :rire:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:29:43

Remonte petit topic.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:00:34

J´en ai assez que tu coules. J´te mets une bouée.

• passe une bouée canard autour du cou de son topiche**

:content:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:28:44
    • répare la bouée crevée **

Il est temps de ne plus passer inaperçue petite ficounette. Montre toi et attire du monde ....

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:35:04

J´ai coupé le 13ème chapitre en 3 parties, d´une longueur inégale ^^. Mais c´est bon pour le suspense.

Chapitre 13

Partie 1

C’est au moment où Béjito s’efforçait de tenir tête à un Xéroth qui avait encore augmenté son niveau de puissance, que tout le monde arriva en renfort. Xéroth décrocha un direct du gauche à Béjito qui partit s’écraser dans des immeubles, faisant des tas de victimes au passage. Xéroth se retourna vers les nouveaux arrivants.
-C’est qui ça ?c ria-t-il.
Béjito reprit son envol et regarda dans la direction des autres. Il reconnut alors tous ses anciens ennemis. Petit Cœur, qui était encore plus blessé que lorsqu’il avait parlé à Krilin, arriva non sans peine à côté de son ami. Maintenant il tenait à peine débout, même dans le ciel ... et respirait difficilement. Il commença à expliquer son plan, pourquoi Krilin était parti, et tandis que celui-ci les rejoignait pour apporter le compléments d’informations que Petit Cœur n’avait pas, il remarquèrent tous trois, que Xéroth les écoutait, apparemment avide de savoir et frustré de ne pas comprendre. Une fois que tout était clair, Xéroth ne savait pas qui il avait en face de lui mais peu lui importait, il attendit que Broly passe à l’attaque pour engager un nouveau combat. Il ne semblait pas fatigué par les précédents, mais semblait éprouvé de la difficulté à parer les coups puissants, des bras imposants de Broly. Celui-ci enchaîna les coups de poings à une telle vitesse que Krilin et Petit Cœur ne les voyait pas partir.
-Il semblerait qu’il soit devenu encore plus fort, en Enfer, fit-il remarquer aux autres.
Tout le monde regardait comment s’en sortait Broly face à Xéroth et tous fut surpris de voir que leur ennemi, commun, souriait. Apparemment cela lui faisait plaisir de se faire malmener par un Broly survolté. Mais le Super Guerrier Millénaire fit une erreur qui lui coûta cher. Il envoya un superbe direct du droit, laissant une magnifique ouverture sur son torse. Ni une ni deux, Xéroth lui envoya une boule de feu dans le ventre qui empêcha Broly de porter son coup et qui le fit voyager très loin. C’est à ce moment que tous les autres, Li-Shenron, Janemba ... passèrent à l’attaque. Accompagnés de Béjito qui ne voulait pas rester sur place, ils assénèrent des coups terribles à Xéroth qui saignait maintenant de la bouche.
-Beurk ! On dirait de la sève ! dit intelligemment Krilin.
Petit Cœur le regarda du coin des yeux, et s’assit par terre. Krilin s’approcha de lui.
-Ca ne va pas ? Où est Dendé ?
-Je ne sais pas ! Je crois qu’il s’est mis à l’abri...
-Mince ! On aurait bien besoin de lui...Bon tant pis ! Je vais aller voir Maître Karine pour voir s’il a des haricots magiques.
-Très bien ! Moi je reste ici...Cela ne me plaît pas trop, mais je ne suis pas de taille...
-OK. A tout à l’heure !
Et il s’envola précipitamment.

Le combat continuait de faire rage. Tous les ennemis de Xéroth avaient lancé sur lui une attaque dévastatrice qui l’avait mis en mauvaise posture. Il était blessé à son bras droit, mais réussit à tuer Freezer en reproduisant son Rayon de la Mort et à le transpercer en plein milieu de la tête. Cell l’attaqua, fou de rage d’avoir perdu son ami, mais ne ressortit pas vivant de cette attaque. A peine avait-il eu le temps de mettre un coup de poing au visage de Xéroth, que celui-ci avait pivoté légèrement sur le côté, pour lui envoya une boule de feu qui le fit exploser en deux morceaux. Tout le monde était consterné et affolé. Il s’était débarrassé de Freezer et Cell en deux attaques. Tous les autres reculèrent, excepté Broly qui, revenu dans la bataille quelques minutes plus tôt, lui attrapa le bras gauche, et l’envoya valdinguer aussi loin que celui-ci était parti. Il lâcha le bras, arraché du corps de Xéroth par la vitesse, et prépara un Obus Explosif qui donna des sueurs froides à tous. Il attendit que son ennemi revienne, et demeure assez près de lui pour ne pas le manquer. L’occasion était là ! Il envoya son Obus qui explosa au visage de Xéroth, et l’envoya s’écraser contre le sol, soulevant un nuage de poussière gigantesque. Li-Shenron se place au dessus de lui, comme Broly, comme Janemba, et comme Béjito qui les imitait, et tous envoyèrent leurs attaques ultimes dans le cratère qu’avait provoqué la chute de Xéroth. L’explosion détruisit cette partie de la planète, et tous se sentirent aussi soulagés que fatigués, d’être débarrassé du monstre végétal.

masterani
masterani
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:09:53

super,vraiment super.

COntinue comme sa ses vraiment bon,ses vraiment amusant lire ta fic(amusant ouf)Tk continue comme sa ses extra,jattend la suite avec impatience

La vidéo du moment