CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The Unknown Warrior]

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:55:42

La critique est l´art de juger les œuvres de l´esprit.
« La critique est aisée, l´art est difficile » (Destouches)

:oui: :ouioui:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:23:31

T´as raison nicos. Mais j´voulais que ça soit lui qui réponde.

J´suis sûr à 99.99999 % qu´il va me répondre "c´est quand on dit du mal "(dans sa langue ça donne : c kan on di du mhal " ^^)

Alors je te réponds à l´avance : Une critique est la remise en question (même si le terme est pas adéquat mais j´en ai pas trouvé d´autres ^^ ) d´un phénomène, objet ...tout ce que tu veux, afin d´en rendre compte objectivement. La critique peut être péjorative (comme la connotation l´indique dans ta petite tête ) mais aussi méliorative.

Donc quand tu m´dis que j´suis un "critiqueur" (terme qui n´éxiste pas par ailleurs ), tu m´dis que j´sais utiliser mon esprit critique.

Et bien loin de ton intention, tu me valorises à la finale.

Donc avant d´essayer d´utiliser des mots aza, maitrises-en d´abord le sens.

NB => On dit pas "critiqueur" mais "critique" spèce de tête de mulot.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:25:16

aouah!
j´aime beaucoup le terme "tete de mulot"!
Justement,j´ai une petite histoire a vous raconter la´dssus,je vous la balance?C´est encore dans mon bahut

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:26:16

Cachalo >>> D´accord, c´est gentil d´y penser, mais je voulais savoir si toi tu avais penser, de ton côter, à l´avenir de boubou dans ta fic et à la complicité de li et broly, ou c´était juste donner du piment à ta fic.. ?? ???

sinon, as-tu l´intention dans faire une suite, ou te lançais dans une autre histoire ou tout simplement arréter là pour l´instant ?? ??

voila, merci pour les futur rep, et je vous dis à ce soir !! tcho les keum et bonne apétit !!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:44:10

Tu verras :o))

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:35:47

:up: pour la forme ^^

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:39:28

Bon je vais lire ta fic,ça fais longtemps que tout le monde en parle lol..mais je n´ai pas eu le temps de la lire car je devais bosser sur la mienne :ok: Allais je commence la lecture

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:10:30

moi je ne trouve pas l´histoire si bien que ca !!
et puis comme cachalo le di si bien :
une fic n´est pas un travail fait a la va_vite !!
allors ton histoire n´est pas une fic !!
cachalo vient critiquer pratiquement tous les topics du forum en particulier ma fic qu´il traite de "truc nulle qu"il faut faire couler le plus vite possible "

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:43:42

Oh là ! On attaque ma fic !

Grrr !V ous allez atiser la colère du Dieu BROLYTE ! ( ah nostalgie du forum fable ^^ )

Bien ! Trève de plaisanteries.

Tu peux m´dire en quoi ma fic n´en serait pas une ?

Tu crois qu´elle est faite à la va-vite ? tu veux voir les brouillons sur Word ?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:48:19

Et ce n´est pas parce que tu n´apprécies pas la trame, ce qui est ton droit, que tu dois dénigrer le temps de travail que j´y ai consacré.

Et pire, tu la rabaisses au même rang que les pauv´ fics de merde de ce forum, et ça c´est pas acceptable.

Aussi, si tu crois que j´ai que ça à faire que de m´acharner sur ta pauv´ petite fic...J´m´en souviens même plus du titre de ta "fic". T´es pas l´nombril du forum.

Mine de rien, tu m´as bien énervé ...

loloic9
loloic9
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:33:52

moi c pareil cachalo c plus une fic que tu fé! et puis encore si taretais de foutre la merde sur tt es topics packe moi je prefere largement la fic a majinjujussj4 ou hugo75 rentre ca ds ton cerveau si ten a un sinon repose toi bien...ZZZZZZZ... ZZZZZZZ...

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:00:54

Effectivement, c´est plus une fic que je fais. Vu qu´elle est terminée, il est vrai que je ne la fais plus.

Mais que tu préfères la fic à un tel ou un tel, j´en ai strictement rien à foutre. J´suis pas très attentif à l´avis de quelqu´un qui lit titeuf ou closer dans ses chiottes ou avant de dormir tu vois ?

Les lecteurs du dimanche sont pas faits pour lire un travail un temps soit peu littéraire.

C´est bête hein ?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:37:33

Je uppe, au cas où une certaine personne qui ne saurait pas rechercher puisse la lire.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:52:10

tu considères ta fic au dessus de tous les autres fics (je parle bien sûr des meilleures fics sur ce forum comme shadowbaddack, rafale, alucard , master,...) ou au même niveau qu´eux?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:54:37

N´ayant lu aucune de ces fics dans leur totalité j´peux pas répondre à ta question.

Cependant, j´peux t´dire que j´suis pas là pour faire un podium des meilleures fics et que j´suis généralement le premier à me critiquer. Et que si cela ne tenait qu´à moi, elle ne serait sûrement pas sur ce fameux podium.

Je considère les fics comme des choses en soi, et pas par rapport aux autres.

Ca te va ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:57:22

une fic, c´est une histoire, un histoire c´est un film, un livre, une chanson !! !

donc toi, tu n´est pas pour le classement des meilleurs films, des oscar, des hits de music et autres ! :ouch2:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:58:45

de toute façon, il y aura tjrs 2 podium au monde, le podium personnel et le général !!

pour toi peut-etre ke le classement sera mieu comme ca, et pour dotre comm ceci, mais en général, finalement, c´est comme cela....

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:59:53

sinon un jour, j´ai vu un rouge gorge dans un arbre :ouch2:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:05:09

je préfère ce genre d´attitude... merci

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:05:46

J´trouve la notion de classement totalement contradictoire à la subjectivité des Hommes.

Mais il est vrai qu´on peut faire des classements sur le nombre de ventes, sur les prix ect... Là on peut...

Mais vu que les fics ne necessitent aucun coût de production (de neurones ^^ -j´devrais dire perdition pour certains "auteurs" - ) et ne rapportent que dalle si ce n´est une satisfaction personnelle, je pense qu´on ne peut pas établir de REELS classements.

Puis soit dit en passant, j´en ai rien à faire que ma fic soit dans un classement, sur un podium. J´veux juste que les gens qui la lisent prennent autant de plaisir que moi à l´écrire.

C´est tout.

La vidéo du moment