regarde comment il faut faire:
Chapitre 1: Un homme étrange!
Sangoku et Sangoten s´entrainaient dans les montagnes, il était au alentours de midi et Sangoten avait réuusi a atteindre le super saiyen2.
Sangoku:Très bien Goten, on va pouvoir se battre sérieusement maintenant!
Sangoten:Oui papa, mais pas maintenant s´il te plait! J´ai rendez vous avec une copine!
Sangoku: Ok! mais tu n´y échappera pas ce soir!
Sangoku eut un léger rire et il regarda Sangoten partir en volant.A peine Goten était-il parti, Sangoku sentait une grande force s´approcher.
Sangoku: Qui est-tu?
Il n´y eut pas de réponse mais il vit quelque chose bouger a travers les arbres non loin de là. Arrivé dans la ville ou il avait rendez-vous, Sangoten constatta qu´elle était déserte et qu´ elle avait était partiellement détruite.
Sangoten:IL Y A QUELQU´ UN ? ? ?
Pas de réponse!Sangoten se demanda qui avait fait ca, se transforma en super saiyen 2 puis redevint normal en pensant que si celui ou ceux qui avaient détruit la ville étaient loin, cela ne servirait a rien. Il repartit, déçu, en volant lentement. Sangoku de son côté tentait un ultime appel.
Sangoku: JE REPETE, IL Y A QUELQU´UN ? ? ??
A peine avait-t-il terminé sa phrase il s´éffondra. En se relevant,il constata qu´il avait reçu un coup dans le dos, il regarda alentours, personne...
Sangoku: Qui est tu????
Voix grave: Je suis... le guerrier qui causera ta perte!!!!
désolé pour la pub de ma fic! Sinon c´est très bien, continue ! !!!!
