CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:le fils de broly

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:28:16

salut les gas c mapremmiere fic et elle parle du fils de broly;ce dernier est ne de broly et d une terriene(contre son gres)pendant le retour de broly...aujourd hui son fils a 17 ans et a grandi avec sa mere k il a tue et cherche a venger son pere.forumeurs et foromeuses: -------------------le fils de broly------------------------- ----chapitre1: trunks et goten s´entrainaient avec boo;ses 3 là etaient inseparables depuis quelques mois. -FUSIOOOOOOON HA ! !!!!!!une immense aura emmanait du corp de gotrunks; GOTRUNKS:il vau mieux quon aille en plaine ou nous risquerions de blesser quelqun! BOO:boo d´accord!on va bien s´amuser!hinhinhinnnnnn!! arrives a la plaine;gotrunks se consentrat,son aura grandissait tant que la terre entiere se mise a trembler.La poussiere du sol s´elevait du sol et une fois celle ci deposee,boo vit Gotrunks trensformé en super sayen le combat fit rage et des faiseaux d´energie fusaient en tous sens ; si bien qu´au bout d´un moment,tou le décord ressemblait a un champ de battaille. GOTRUNKS:oups...je sens que je vai avoir droit a une sacres dérouillee en rentrant a la mai...MERDE!!! NON ! C´EST PAS LE MOMENT!!! Goten et Trunks avait defusioinnés Trunks:ho non...on va pouvoir gagner contre boo sans fusion!Boo etait dèja entrain de danser et chanter:les 2 amis etaient desesperés,quand soudain . ..boo s´arreta net GOTEN:tu sens trunks?une aura bizzare s´approche a grande vittesse... Voilà!dites moi ce ke vous en penser et je continuerais bientot! :ange:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:31:13

continue

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:31:16

Bien mais espace un peu les phrases narratives des dialogues! :ok:

[shadow
[shadow
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:33:01

regarde comment il faut faire:

Chapitre 1: Un homme étrange!

Sangoku et Sangoten s´entrainaient dans les montagnes, il était au alentours de midi et Sangoten avait réuusi a atteindre le super saiyen2.

Sangoku:Très bien Goten, on va pouvoir se battre sérieusement maintenant!
Sangoten:Oui papa, mais pas maintenant s´il te plait! J´ai rendez vous avec une copine!
Sangoku: Ok! mais tu n´y échappera pas ce soir!

Sangoku eut un léger rire et il regarda Sangoten partir en volant.A peine Goten était-il parti, Sangoku sentait une grande force s´approcher.

Sangoku: Qui est-tu?
Il n´y eut pas de réponse mais il vit quelque chose bouger a travers les arbres non loin de là. Arrivé dans la ville ou il avait rendez-vous, Sangoten constatta qu´elle était déserte et qu´ elle avait était partiellement détruite.

Sangoten:IL Y A QUELQU´ UN ? ? ?

Pas de réponse!Sangoten se demanda qui avait fait ca, se transforma en super saiyen 2 puis redevint normal en pensant que si celui ou ceux qui avaient détruit la ville étaient loin, cela ne servirait a rien. Il repartit, déçu, en volant lentement. Sangoku de son côté tentait un ultime appel.

Sangoku: JE REPETE, IL Y A QUELQU´UN ? ? ??

A peine avait-t-il terminé sa phrase il s´éffondra. En se relevant,il constata qu´il avait reçu un coup dans le dos, il regarda alentours, personne...

Sangoku: Qui est tu????
Voix grave: Je suis... le guerrier qui causera ta perte!!!!

désolé pour la pub de ma fic! Sinon c´est très bien, continue ! !!!! :ok: :ok: :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:34:22

Ouais voilà, il faut espacer comme ceci :ok:

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
19 mai 2005 à 19:36:04

bas ta fic et bien! maos organise toi quand tu l´écris! parceque la... on voit un ama d´écriture!!!!!! essaye d´aller a la ligne quand y parle! :)

[shadow
[shadow
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:38:57

ouais, parfaitement, sa décourage le lectezur, mais continue en suivant mon modèle :ok: ok:

lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuite

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:39:24

ok merci les gas je reviendrai bientot vous etes trop sympas!!!

[shadow
[shadow
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:42:33

:ok:

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:51:02

ok merci les gas je reviendrai bientot vous etes trop sympas!!!

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:57:16

JE SUIS
DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉGOUTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! :snif2: snif2:s
nif2: j´avis écrit une suite de5 pages et monordinateurs a bugé et ca ma tout éffacééééééééééééé :snif:

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:03:15

jeeeeeeeeeeee veeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :snif2: :snif2: :snif2:

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:32:26

je referais peut-etre une suite mais ce soir je suis vraiment trop dégouted :bye:

Socgoku
Socgoku
Niveau 6
20 mai 2005 à 01:32:48

Broly il a un fils je savai meme pas

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
20 mai 2005 à 12:41:41

mais non c´est moi qui l´est inventer :lol:

[shadow
[shadow
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:06:22

socgoku, c´est une fic :ok: :honte: :lol: :ok:

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:18:53

--------------------------chapitre2:l´inconnu-----
------- - -TRUNKS: Goten,je reviens tout de suite avec tout le renfort disponible!!! - - GOTEN:ok!ne sois pas long ou tu vas tout rater!! Trunks lui fit un signe de main , puis partit... - -BOO:Booooooooooooooo!!! -Goten espérait que son père puisse venir. Cell aussi d´ailleur , qui s´était repentit auprès de Goku alors qu´il passait par les enfers et qui fut ressusité grace aux DragonBall.bien sur,Personne n´avait jammais apprécié sa résurection et d´après ce que Goten savait sur lui(et surtout qu´il est tué son père),Goten ne l´avais jammais non plus apprécier,mais sa grande puissance,surtout depuis qu´il avait atteint sa forme légendaire , leurs serait surement d´une grande utilité. Distrait, Goten ne vit que tardivement qu´un misté rieux jeune homme s´était posé à quelques mètres de là et continuaient d´aprocher, le ma laise que Boo avait ressentit provenait apparemment de lui.Boo,pourtant toujours souriant , semblait comme tétanisé. - - -GOTEN::Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!ça farte!? le jeune homme continua d´ avancer , puis plongea son regard dan celui de Goten. - -INCONNU:Je ne te veux aucun mal,je veux simplement savoir si tu connais quelqu´un nommé carot ? - -GOTEN:.. - -INCONNU:très bien...Je vais donc passer à la méthode supérieur . le jeune homme donna un violent coup de poinga Goten,puis l´ atrappa par la tete et commanca a lui la écraser avec une violence extra-ordinaire quand il recu une violente salve d´ énergie dans le dos. - -BOO:TOI tu n´est pas rigolo ; boo en coLère,toi tu vas disparaitre maintenant!!! - Mais le jeune homme semblais a peine égratiné; quand il reçu un autre rayon,enpleine tete cette fois:végéta venait d´attérir , ;suivit de trunks ; gohan , cell , yamcha , tenshinhan , krillin , c-18 et enfin piccolo. - -INCONNU:Tiens, on dirais ue les renforts sont arrivés... - - -Alors, quand pensez-vous j´ai assez espacer , je continu ? ??

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:21:21

pas mal mais présente mieux que sa :ok:

Espace plus tes dialogues, et va à la ligne :ok:

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:22:13

désoler,mon mac bug et ca prend pa en compte certains éspaces c nul :snif2: j´éspère ke vous continuerez kan meme a lire ma fic :snif:

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
20 mai 2005 à 17:22:44

c´est tellement mal présenter que j´ai pas envie de lire.... espace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment