slt jsui nouvo
, g vu vos conversation et g créé une tite fic lol c un debu mé voila:
UN NOUVO GUERRIER
sangotuc, riu et nomatchi s´entrainaient trankilement sur une plaine, kan tt a coup, ils resentirent une force ki depassaient leur imagination, une vive aura rouge se raprochi du sol. Sangotuc se transforma en super gerrier 4, riu en super guerrier et nomatchi concentra sa puissance.une silouette musclée mé étrangement petite apparu:
-bonjour chers amis, mn nom est kogira, je vien de la galaxie de lest, e sui un couin éloigné de broly, je suppose ke vs avez fai sa connaisance?
SANGOTUC-oui, mé ke veu tu?
KOGIRA-(il été aparu sou la forme normale)hahaha je veu combattre avc vous!!WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ue vive lumiere apparu, et on vit létrange personnage , avc le"s cheveux rouge!!!!
RIU-comment est-ce possible?
suite plus tard... 