CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:le fils de broly

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:11:30

ouis c´est clair il est trop fort mais ner m´appelle pas par mon prenom :lol: :ok:

gogata4
gogata4
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:13:43

pk tu m cell moi je voudrai le :mort:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:13:57

cette fic c´est le seul endroit ou je vais encore sur tenkaishi car ici on a monté un alliance contre moi!fais gaffe a cranamasseur!c´est lui qui s´amuse a bannir les autres!

gogata4
gogata4
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:19:40

como on fé pr banir

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:21:37

il faut appuiller sur le triangle rouge a droite du pseudo,j´ai déjà banni plein de boulet de cette facon :ok: mais ton pseudo est trop jeune pour pouvoir le faire :rire:

gogata4
gogata4
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:22:49

bon je dois i aller kar apres g pl1 de truc a fr et pi si non on peut se revoir de m1 ou ste week-end et pi g envi de jouer a budokaï 2 kon me preter aller ciao :salut: :lol:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:24:16

ok :bye:

gogata4
gogata4
Niveau 2
08 juin 2005 à 14:26:01

ok :sly: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:25

trop bien ta fic continue la suite

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:26:21

C´est bien ! Mais fais attention à la présentation ! Et lis aussi ma fic ! c´est " ma fan fiction"

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:30:28

salut p´tit frere ca fesait longtemps hein ?

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:10:36

:ok: merci au fait sangoohan va sur mon QG je dis pas là ou il est pour empecher cranama de fourrer son enorme nez dans mes affaires mais demande a trunks255! :ok: ( sur " mon topic")

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:34:16

:up:

gotanki
gotanki
Niveau 2
09 juin 2005 à 21:48:30

slt jsui nouvo :hap: , g vu vos conversation et g créé une tite fic lol c un debu mé voila:
UN NOUVO GUERRIER
sangotuc, riu et nomatchi s´entrainaient trankilement sur une plaine, kan tt a coup, ils resentirent une force ki depassaient leur imagination, une vive aura rouge se raprochi du sol. Sangotuc se transforma en super gerrier 4, riu en super guerrier et nomatchi concentra sa puissance.une silouette musclée mé étrangement petite apparu:
-bonjour chers amis, mn nom est kogira, je vien de la galaxie de lest, e sui un couin éloigné de broly, je suppose ke vs avez fai sa connaisance?
SANGOTUC-oui, mé ke veu tu?
KOGIRA-(il été aparu sou la forme normale)hahaha je veu combattre avc vous!!WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ue vive lumiere apparu, et on vit létrange personnage , avc le"s cheveux rouge!!!!
RIU-comment est-ce possible?
suite plus tard... :bye:

CellLegendaire
CellLegendaire
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:46:55

c´est tres bien mais ne parasite pas ma fic :merci: fait le a un autre endroit :svp:

Super_Guerrier
Super_Guerrier
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:50:02

en plus les personnages n´existent pas et ton cousin " éloigné" :sarcastic: et le language sms :nah: donc va faire ta fic ailleur :merci:

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:51:01

euh goten va dans " mon topic" je t´ai posé une question

gotanki
gotanki
Niveau 2
10 juin 2005 à 20:35:03

ah oups dsl :p :bye:

gotanki
gotanki
Niveau 2
10 juin 2005 à 20:40:25

ah oups dsl :p :bye:

nokball
nokball
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:58:34

é la suite cell legendaire?
stp continu elle é pa mal du tt ta fic

La vidéo du moment