CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC:le fils de broly

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:01:54

et maintenant bonne fin de soirée
salut tout le :globe:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:34:20

:up:

trunks90
trunks90
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:13:26

yo Goten, continu continu continu!!!

( maiden maiden maiden!)

trunks90
trunks90
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:16:50

g l´intension moi aussi de me faire une fic! mais il fodrait deja ke je relise tt mes dragonballs.

trunks90
trunks90
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:18:47
Truks-SSJ4
Truks-SSJ4
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:25:13

ouai continue cé tro :cool:

trunks90
trunks90
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:36:33

truks? trunks?

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:05:39
trunks90
trunks90
Niveau 8
23 mai 2005 à 21:22:57

Yo Goten! Ma fic prend construction! je vais soit la faire dans BD/MANGAS , soit dans ECRITURE.

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:38:31

g deja fait le premier chapitre. je doit le faire sur kelle forum alors?

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:11:51
ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:09:14

---------------------------------chapitre4:le désastre ---------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------CELL:tss...massacront ce paumé rapidement!toute la force dan mon poing!!! KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! PUI!SSANCE MAXIMUUUUUUUUUM!!!!!!! HAA!!!HAAAA!!!HAAA!!!HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------------------------la terre entiere se mise a tremblée,un immence nuage de poussière s´élevait du sol
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------GALY:pff..c´est
lamentable.---------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
- Galy prit son élan,puis fonca a une vitesse allucinante sur cell qui fut projetté a une violence impossible a des miliés de kilometres . Tous éle vairent leurs puissance au maximum,Goten et Trunks fusionnairent,végéta se trensforma en SuperSayan4;pendant se temps,cell avait eut le temps de
revenir.------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------.Maintenant,Gohan,Boo,Gotr
unks,Cell,piccolo,c-18,krillin,yamcha,tenshinhan et végéta arcelaient Gali de leur coups les plus puissant coups que Galy ne prennait meme pas la peine
d´éviter.-----------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------------Pendant ce temps,chez
kaio:---------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------- KAIO:(par télépathie)Goku...quelque chose de très grave est en train de se passer,vien me voir , j´ai a te parlé serieusement...si je serai encore vivant d´ici là...

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:20:56

yo! le suspens!!!

mais serieusement, tu c faire les espaces ou les Sauté de Lignes??? habituellement bien sur

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:23:40

BIEN SUR JE SUIS PA CON!!!!! :diable: mai moi ma fic je l´a fait direct sur répondre!

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:30:18

comentaires svp :ange:

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:39:51

a chier :lol:

NAN? JE DECONNE, C SUPER!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:43:10

Merci tu es vraiment mon meilleur ami :merci:

trunks90
trunks90
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:54:16

eh oui! :oui:

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:56:32

moi dans ton histoire jorai intégré sangoku ssj5 mais bon tu fais comme tu veux

ssjGoten90
ssjGoten90
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:58:07

va voir sur ta fic!

La vidéo du moment