CHAPITRE5:Les limites Kaio:Goku...C´est maintenant que va se joué le destin de l´univer tout entier,ainsi que ton combat envers l´adversaire le plus puissant que tu n´est jammais rencontré.Maintenant,va voir kaibito,lui seul pourrat te dire se que tu dois faire.
Goku:très bien......DÉPLACEMENT INSTANTANÉ!!!Goku se concentra ppuis apparu au sanctuaire sacré des kaio shin.
KIBITO:Goku!je t´attendais!Kaio t´a sans doute déja clarifié la situation et le temps n´est pas au paroles inutiles...ton adversaire,comme tu le sais déjà,n´est autre que le fils de broly et de...Chichi
GOKU:QUOI!!!!
KIBITO:NON!CALME TOI JE DÉCONNAIS!!!
Le calme revenu,kibito repris:
KIBITO:Comme tu l´as appris,l´union d´un sayan et d´une terrienne multiplis le potentiel du fils,je dis bien du potentiel, c´est pourquoi tu dépasse encore sangohan,dont le potentiel qu´il n´exploite pas continu encore d´augmenté
Mais venons en au fait,les guerriers millénaires , qui apparaissaient chez les sayan tout les milles ans bont le dernier d´entre eux est broly , ont la capacité d´exploité leurs potentiel au maximum au fur et a mesure qu´il augmente , ce qui était le cas de broly de broly dont la puissance était supérieur a bou le mauvais a votre derniere rencontre.La puissance de son fils étant le multiple de celle de broly . Mais tout espoir n´est pas perdu,puisque tout n´est pas mauvais en lui,donc ton but est que Galy se repentisse comme cell,et si celui si refuse,tu devras aller dépasser l´ultime limite des sayan , et c´est la que j´interviens,car meme si ma puissance reste insinifiante face a la tienne , il te faudras un grand controle de ton potentiel pour repousser cette ultime limite...
GOKU:zzzzzzz,zzzzzzzzzz
KIBITO:GOKU ! !!TU M´ÉCOUTAIS?!?!?!?!!!!!
GOKU:Hein?a manger?
KIBITO:ARRRRRG!!!!
Kibito,apres lui avoir tout réespliquer, commenca le nouvel entrainement de sangoku
KIBITO:SanGoku,une derniere question:quand tu as sentit que tes amis étaient en danger,pourquoi n´est tu pas venu les sauvés???
GOKU:Je n´avais aucune chance face a ce monstre et j´attendais que vous m´appeliers;et je sais que vegeta est de taille a me remplacer pendant mon absence,he puis d´ailleur,oub ne devrais pas tarder...
A lors s´était bien?C´est vrais k´il y avais pas beaucoup d´action mais ce chapitre est imporatant pour comprendre le reste de l´histoire
commentaires svp