JE REPONDS A VOS QUESTIONS :
GotenksSSJ3 Posté le 13 septembre 2005 à 18:59:15
Merci encore pour tes réponses Kuuybi! Allez, encore 2 questions et je te laisse tranquille.
- Est-ce que les persos auront les mêmes poses que dans Budokai 3? Par exemple, Majin Boo marchera-t-il encore le dos vouté, Broly marchera-t-il encore avec son air "je suis le plus fort"? OUI LES POSES SONT SEMBLABLES SURTOUT POUR BROLY, POUR BOU JE SAIS PLUS TROP
- Après une technique spéciale, le décor sera-t-il entièrement détruit comme dans Budokai 1 et 3 ou y aura-t-il seulement des dégâts comme un cratère géant pour le Genkidama ou une grande trace pour le Final Flash? IL Y AURA UN CRATERE ENORME MAIS LE DECOR ENTIER N EST PAS CHANGE
Merci infiniment!
kidcell Posté le 14 septembre 2005 à 11:28:32
kuuybi j´ai une question c´est pour savoir si on peut changer de tenue avant le combat? ON NE CHANGE PAS DE TENUE MAIS DE TRANSFORMATIONS DANS LA VERSION BETA EN TOUT CAS. ET SUIVANT LES DIFFERENTS STADES DE TRANSFO, LES TENUE CHANGE DES FOIS
phenix-omega Posté le 14 septembre 2005 à 11:42:11
moi aussi j´ai 2 question y a t´il l´attaque avec la bouche pour les oozaruu et quand les adversaire on du sang sur le bras esce qu´il se tiennent le bras??
OUI L ATTAQUE PAR LA BOUCHE DES GORILLES EST PRESENTE, SINON QUAND ILS SONT BLESSES ILS SE TIENNENT FACON RESIDENT EVIL, TOUT EN GARDANT LEUR RAPIDITE BIEN SUR
merci de répondre