CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contact avec Ryo Mito

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:17:41

Moi j´ai un pseudo dans atari mais j´arrive pas a posté des mees sur les forum :(

quelqun pourrai me le dire

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
13 septembre 2005 à 14:42:29

Vegeto_94->certains topics ne sont pas accessibles par tous

ppatoc->ca serait une grande et bonne surprise que l europe ait les musiques japonaises. Je ne savais pas qu´il y avait eu une autre version beta avec les musiques Jap. Mais ce qui coutent cher c est de mettre en vente une version finale avec les musiques jap, et d apres les dires d´anthony grabit c´est pas encore sur ce Budokai qu on les aura, enfin rien n est figé mais sincerement ca m etonnerais pour cette fois. Voila

GotenksSSJ3
GotenksSSJ3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:59:15

Merci encore pour tes réponses Kuuybi! Allez, encore 2 questions et je te laisse tranquille.

- Est-ce que les persos auront les mêmes poses que dans Budokai 3? Par exemple, Majin Boo marchera-t-il encore le dos vouté, Broly marchera-t-il encore avec son air "je suis le plus fort"?

- Après une technique spéciale, le décor sera-t-il entièrement détruit comme dans Budokai 1 et 3 ou y aura-t-il seulement des dégâts comme un cratère géant pour le Genkidama ou une grande trace pour le Final Flash?

Merci infiniment!

Solids2
Solids2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:20:54

moi je ne suis pas sur mais je veux bien essayer d´y répondre kuuiby me corrigeras si nécessaire:

1: je ne crois pas j´ai vu des image de buu(petit) et il à l´air "normal" il n´a pas le dos crispé

2: ça serrais génial qu´il y allaie un gric cratère et pas tous de détruis mais:

les attaque ne sont plus comme dans buo 3 tu vois seulement une cinématique quand le gars lance l´attaque mais dès qu´il l´a lançé le combat reprend donc tu peux l´esquiver mais en allans vite je peuse pour les dégats que ça dépend de l´attaque et de sa grosseur mais je ne pense pas que ça fais des cratère mais plutot que ça détruit les immenble au alentour de l´endoirt ou l´attaque à explosée

mais dans certaine vidéo de la ville on vbois des cratère sur le sol et on ne vois pas le début du combat esque c´est déjà comme ça au début ou alors ça c´est fais pendant le combat bonne question

j´espère que je n´ai pas dis trop de bétises

PuL
PuL
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:50:11

:up:

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:11:26

:up: anti flood

ppatoc
ppatoc
Niveau 9
14 septembre 2005 à 01:02:41

maxdu90
maxdu90
Niveau 7
14 septembre 2005 à 09:28:09

sa genge quoi les voi japonnaise est les voix normal
ben rien

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:23:39

maxdu90>>>Pour toi ya pas de difference entre les voix japonnaises et les autres,.......et tu te dis fan de DBZ...... :honte:

kidcell
kidcell
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:28:32

kuuybi j´ai une question c´est pour savoir si on peut changer de tenue avant le combat?

Phenix-Omega
Phenix-Omega
Niveau 7
14 septembre 2005 à 11:42:11

moi aussi j´ai 2 question y a t´il l´attaque avec la bouche pour les oozaruu et quand les adversaire on du sang sur le bras esce qu´il se tiennent le bras??
merci de répondre

Phenix-Omega
Phenix-Omega
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:00:11

light-phenix
light-phenix
Niveau 3
14 septembre 2005 à 13:37:15

:up: fois 2

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:46:00

JE REPONDS A VOS QUESTIONS :

GotenksSSJ3 Posté le 13 septembre 2005 à 18:59:15
Merci encore pour tes réponses Kuuybi! Allez, encore 2 questions et je te laisse tranquille.

- Est-ce que les persos auront les mêmes poses que dans Budokai 3? Par exemple, Majin Boo marchera-t-il encore le dos vouté, Broly marchera-t-il encore avec son air "je suis le plus fort"? OUI LES POSES SONT SEMBLABLES SURTOUT POUR BROLY, POUR BOU JE SAIS PLUS TROP

- Après une technique spéciale, le décor sera-t-il entièrement détruit comme dans Budokai 1 et 3 ou y aura-t-il seulement des dégâts comme un cratère géant pour le Genkidama ou une grande trace pour le Final Flash? IL Y AURA UN CRATERE ENORME MAIS LE DECOR ENTIER N EST PAS CHANGE

Merci infiniment!

kidcell Posté le 14 septembre 2005 à 11:28:32
kuuybi j´ai une question c´est pour savoir si on peut changer de tenue avant le combat? ON NE CHANGE PAS DE TENUE MAIS DE TRANSFORMATIONS DANS LA VERSION BETA EN TOUT CAS. ET SUIVANT LES DIFFERENTS STADES DE TRANSFO, LES TENUE CHANGE DES FOIS

phenix-omega Posté le 14 septembre 2005 à 11:42:11
moi aussi j´ai 2 question y a t´il l´attaque avec la bouche pour les oozaruu et quand les adversaire on du sang sur le bras esce qu´il se tiennent le bras??
OUI L ATTAQUE PAR LA BOUCHE DES GORILLES EST PRESENTE, SINON QUAND ILS SONT BLESSES ILS SE TIENNENT FACON RESIDENT EVIL, TOUT EN GARDANT LEUR RAPIDITE BIEN SUR

merci de répondre

maxdu90
maxdu90
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:05:46

combien de temps metons de tout a droit du decor pour aller tout a gauche du decor ?

superbroly62
superbroly62
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:16:51

slt a tous kiuby c tu qui son les perso secret ensuite si oui lesquelle et es ce que l on pourra dans le mode championnat quan on sort du ring on perdra comme dan les ancien budokai ou on pourra continuer et on perdra que si on touche le sol j espere que tu sera me repondre

Solids2
Solids2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:18:07

pour ça ça dépend si tu voles normalement ou en super vitesse

mais autrement ne vpus imaginez pas que la carte est immense elle est 10 fois plus grande pas plus (mais je crois que certaine carte sont plus longe que d´autre

autrement pour les terrain ça serra quand meme marant pasque je crois que l´on êux enlever le radar qui sers à voir l´ennemi si il n´est pas trop loin ben si vous n´avea pas envie de détecter l´ennemi avec sa force spirituel ça pouras prendre du temps à le trouver (si il vous évite évidement)

voilà les gars j´ai réservé tenkaichi aujourd´hui dans moin magazin de jeux vidéo et donc je le reçois le 14 ou le 13 (il reçois sa livraison le jeudi et donc le jeudi 13 donc je l´aurais surement un jour en avance) ocobre comme vous le l´espère

maxdu90
maxdu90
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:21:34

comment tu sais tous sa sur le jeux ?
esque il i aura le baton et le nuage magique pour goku petit ?

keely
keely
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:25:40

salut kuubi !

j´aimerai savoir si il reste vraiment quelques persos qui n´ont pas encore été dévoiler ou si c´est une rumeure.
moi je pense que si le jeu a été avancer d´un mois par rapport à la sortie initiale,c´est que le jeu est términé et qu´il ne reste plus grand chose à caché.
j´espère que tu t´amuseras bien vendredi.
merci

Solids2
Solids2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:27:51

moi si je sais plein de truc c´est pasque :

1: je suis un fan de dbz comme on en trouve plus beaucoups enfin il y en a encore mais j´en connais de moins en moins et je me renseigne beacoups sur tenkaichi pasque je pense que meme si il a de nombreux défau comme tous jeux il est une révolution pour les jeux dbz et j´espère que les suivants démarerons du gameplay de tenkaichi je trouve génial

2: j´ai apris beaucoups de chose par internet et des vidéos(que j´ai regarder 3,4 fois)

3: j´ai été sur des site comme le forum d´atari sur tenkaichi ou on peux apprendre beaucoups alors kuuibysais beaucoups de chose en plus que moi mais je veux bien répondre à d´éventuel question si kuuiby veux bien et il me rectufuras si c´est néssaisaire

La vidéo du moment