Bon je vais résumé un peu les question pour ce pauvre Kuuybi
1)Qu´ont il rajouté en 3 semaine ? (question posé par Solids2)
2)Serait il possible d´avoir plus de précision sur le mode histoire ? (toujours solids2)
3)Et il possible de delocker un adversaire une fois que nous l´avons detecté (avec L1) pour par exemple s´enfuir sans avoir la caméra ciblé sur lui ? (Question posée par....moi )
Voila je croit que c´est tout
Merci megashadow, tu me facilite grandement la tache !
1) ils ont développer le gameplay et jouer à tenkaichi est un pur plaisir, mais c est difficile a expliquer, disons simplement que la version précédente était moins aboutie et la c´est super fluide, super rapide etc...
2) je ne peux pas vraiment vous en dire beaucoup plus, il faudra que vous voyez vous-même ! vous en savez deja beaucoup je suis comme vous, sauf que j´en vu un petit peu, notamment toute la saga cell que jai fini avec adbo, anthony et vejeto!
3)oui il est bien sur possible de délocker l adversaire pour s enfuir. Et si l adversaire se cache ou que tu le perds trop de vue, il se délocker tout seul et a ce moment la tu dois le retrouver et le relocker (principe du chat et de la souris) c´est tres stratégique quand on veut se recharger ou préparer une grosse attaque, comme par exemple un genkidama.
Oui je vous tiens au courant pour les vidéos que j´ai faites avec Abdo