CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : DragonBall Révélation

benlmk
benlmk
Niveau 10
22 août 2005 à 14:11:36

Salut je test un prologue de fic

si ca vous branche je ferai un essai

Prologue :

- Année 2005, Planète terre, Zone 51 Nevada

Une terrible menace est arivé sur terre, des aliens aux intentions hostilles on pris d´assault la terre depuis plusieurs mois, les forces militaires du monde sont impuissantes.

Leur dernier espoir est un alien decouvert sur terre il y a 30 ans, dans une capsule interdisant de l´ouvrir sous peine de destruction.

On peu lire sur cet capsule GOKU (KARUTO) N°00181 /

qui est il ? que va t´il arriver a la terre ? Cet alien est il le sauveur ou le destructeur ?

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
22 août 2005 à 14:17:18

continu :ok:

Johny-b2
Johny-b2
Niveau 1
22 août 2005 à 14:22:01

continu :)

benlmk
benlmk
Niveau 10
22 août 2005 à 14:40:42

je tape le chap 1

sangoku1
sangoku1
Niveau 5
22 août 2005 à 14:44:47

continue

gallygun2
gallygun2
Niveau 2
22 août 2005 à 14:45:05

johny-b2 ?? ??
c´est pas toi qui insulte tout le monde sur les fics????
tu va t´en prendre a lui aussi???
t´as rien d´autres a faire???

benlmk
benlmk
Niveau 10
22 août 2005 à 15:06:44

voila

c le debut ca bouge pas enorme, puis ya surement de fautes d´ortho désolé

bonne lecture

Chapitre 1 : « LE GUERRIER DE L’ESPACE »

Nevada ZONE 51

La terre connaît sa première et plus grande guerre intergalactique. La terre est un champ de ruine, les aliens arrivés il y a quelques mois ont réduit les humains aux travaux forcés, pour la construction de base militaire et de ville. L’espoir est inexistant, beaucoup de mort et ce n’est pas fini…. Le monde est sous le contrôle de l’empereur Khoser…

Zone 51 NEVADA

Quelques militaires et scientifiques ont trouvé refuge dans cette base classée secret défense, car un espoir y réside peut être encore.

Général ONEIL : Je suis au regret de vous dire que nos heures sont comptés avant qu’il nous trouvent, car leur technologie est tellement évolué que retrouver une base souterraine n’est pas la chose la plus difficile au monde.

Toute les survivant présent a la zone 51, ont peur et sont découragés, seul quelques scientifiques sont encore au travail, d’ailleurs l’un d’eux s’approche du général….

Docteur JACKSON : Puis je vous parler seul a seul une minute

Gle ONEIL : Bien entendu que puis-je faire d’autre de toute manière !!

JACKSON : Vous rappeler vous de l’affaire du 12 mars 1975 ?

ONEIL : Vous croyez que se rappeler de ça maintenant va être d’une grande utilité ? Mais bon puisse que j’ai que ça a foutre, je m’en rappel oui, un japonais qui a retrouvé dans son jardin une capsule avec un alien de type humain a l’intérieur. A ma connaissance le décryptage de la langue nous a dis de surtout pas ouvrir… c’est bien ça docteur JACKSON…

JACKSON : Oui oui bonne mémoire, mais la traduction à continuer depuis,…

ONEIL : Ah bon et qu’est ce que ça peu bien faire maintenant ! (Commence a partir)

JACKSON : Attendez attendez écoutez moi Général, … s’il vous plait….

ONEIL : (il s’arrête et se tourne) Allez y je vous écoute !

JACKSON : La capsule comportait plusieurs écran, un écran qui nous montrer les rêves de l’individu…

ONEIL : Oui sa je me rappel… rêve étrange

JACKSON : oui … le deuxième écran est un écran de contrôle, programmation, réveil de cet espèce de capsule spatial, mais celui qui nous a interressé le plus s’est le 3eme écran sur lequel l’histoire de cet personne est expliqué, mais nous n’avons pas réussis a tout traduire faute de temps d’argent et surtout de compétences. Mais pour résumer ce qu’on a pu déchiffre, c’est que cet Homme qu’on appellera GOKU, est un prisonnier qui a été condamner a errer dans l’espace a vie, ça destruction étant impossible apparemment, mais on ignore pourquoi. On a compris aussi que cet homme était supra puissant un peu comme ces rêve !

ONEIL : Comme ses rêves !! !!!!!

JACKSON : Oui comme ses rêves, ça fait froid dans le dos non ?, mais si on le réveillé..

ONEIL : Ca va pas vous voulez nous tuer plus vite, si ce que vous dites est vrai a peine réveillé nous mourrons tous !

JACKSON : Laissez moi finir s’il vous plait, apparemment l’écran de rêve ou ce qu’on interprète comme des rêves, est un logiciel de reprogrammation spirituel…

ONEIL : un quoi….

JACKSON : un lavage de cervo si vous préférez, qui lui permettrai a terme de devenir un honnête citoyen et apparemment la date de fin de programmation est arrivé il y a plus de 1000 ans, voila c’est tout ce que l’on sait. Si cela est vrai il pourrait nous être très utile, non ?

ONEIL : Euh……..mouais…. mais trois alternative sont possible, soit ça a pas marché et il nous éclate tous un par un, soit ça a marché mais ça reprogrammation la rendu inutile, ou soit vous avez raison, il est le sauveur du monde….. On a plus rien a perdre de toute manière j’en informe les autres et on voit ça dans 15 min.

Les survivant ont accepter la proposition, tout en restant très septique, il se rassemble tous autour de la salle ou se trouve la capsule, cette salle a des vitre blinder de 50cm d’épaisseur. ONEIL et JACKSON entre dans la salle accompagner du DOCTEUR Samantha BULTER.

JACKSON : Général VOICI le docteur BULTER

ONEIL : Enchanter (regard de draguer de base)

BULTER : Moi de même..

JACKSON : Je suis la ! Voila, Samantha enclenchez le bouton de la capsule pour le déverrouillage du caisson d’hibernation

ONEIL : La prison de glace en gros

JACKSON : euh …. Si vous voulez …..

Samantha appuie sur le bouton, une grande fumer froide fais le tour de la porte et la capsule s’entre ouvre …. 5min, 10min, JACKSON commence a se demander ce qui se passe, personne n’ose allez ouvrir la porte de la capsule en grand, 15 min ,20 min,

ONEIL : Bon j’y vais ça me prend la tête d’attendre…

Juste a ce moment le sol se met a trembler, et la porte traverse la pièce en un éclaire et explose la vitre blinder et atterri dans la salle d’attente.

Tout le monde a peur, rappeler vous de la taille des vitres blinder !!

ONEIL : Bon pour la force on est bon, mais a savoir s’il est sympa c’est pas encore gagné…

L’homme sort doucement de la capsule en toussant, de plus en plus fort , il s’écroule en disant « Fagtas », et ne bouge plus (ça rassure tout le monde)

Il tombe a terre nue comme un ver, et a la surprise de tout le monde , un queue de singe est juste au dessus de ses fesses, ce qui le rend beaucoup moins humain que prévu.

JACKSON : Impressionnant !

Goku est conduit dans la salle de réanimation, il est en vie, et tous ses organes vitaux sont opérationnels !

Un guerrier a été réanimer, mais est ce une bonne chose ?

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
22 août 2005 à 15:36:35

et la suite stp pas mal le debut

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
22 août 2005 à 15:41:52

:salut: g lu c pas mal donc boen continuation ! :up:

benlmk
benlmk
Niveau 10
22 août 2005 à 16:55:56

je fais le chapitre 2

mais bon ca a pas l´air d´emballer bcp lol

ca va etre du dbz realiste c´est un concept lol

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
22 août 2005 à 17:00:46

LA SUITE :svp:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
22 août 2005 à 17:00:59

moi jaime bien

benlmk
benlmk
Niveau 10
22 août 2005 à 17:21:37

Chapitre 2 : L’amnésie

Goku dort profondément, un sommeil d’une durée si importante, minimum 1000 ans, le reveil est forcement difficile.

Pendant ce temps, ONEIL et les deux docteurs se demandent ce qu’ils peuvent lui dire, et comment arriver a savoir si la reprogrammation à fonctionner.

ONEIL : Docteur Jackson…

JACKSON : Appelez moi Daniel

ONEIL : Daniel, oui, que pensez vous qu’il fasse lui dire ? Je pense que lui dire qu’il est un danger pour lui-même et les autres est une mauvaise idée…

JACKSON : Je pense aussi, déjà j’aimerais savoir ce qu’il a voulu dire pas FATGAS, sa lague natale est vraiment une équation difficile. Mais j’ai une bonne nouvelle a ce sujet, nous avons pu comprendre une partie de la programmation et lui faire apprendre notre langue et quelques autre aussi, on s’est amusé avec ce logiciel..

ONEIL : Super jeu de scientifique ! comme ca il pourra nous latter dans notre langue natale si le cœur lui en dis. (Petit rire)

Soudain un grand BOOM !! se fait entendre

ONEIL : On se fait attaquer !! tous a vos postes !

BULDER arrive en courant : Général un incident vient de se produire dans la salle de réanimation, deux infirmier son blessé… suivez moi…

ONEIL ; Je pensais bien que c’était une sale idée, mais bon mourir pour mourir de toute manière…

Il arrive dans la salle de réanimation ou un infirmier est encastrer dans le mur et l’autre gît au sol. Les homme sont simplement blesser mais rien de grave.

ONEIL : Qu’est ce qui c’est passé !

INFIRMIER DU SOL : On voulais juste lui faire une prise de sang et il s’est reveillé d’un coup et nous a filer deux claques, enfin une chacun et puis je me rappel de plus rien.

ONEIL : Deux Claques !! ! c’est tout

Goku : Qui êtes vous et ou suis-je ? Bizarre je comprend votre langue, mais est-ce que vous me comprenez ?? ?

JACKSON : oui on vous comprend très bien

ONEIL : C’est satisfaisant la reprogramation fonctionne, pour les langues du moins…

JACKSON : Bonjour je m’appel daniel, voici le général ONEIL et voici Samantha

ONEIL , BULDER : Bonjour ?

JACKSON : Excuser mois mais ce que vous avez dis dans votre langue tout a l’heure Fatgas ou un truc se raprochant c’etait quoi ?

GOKU : Ben c’était juste pour dire que j’ai faim !

TOUT le monde reste bête ……….

JACKSON : D’accord , eh bien on va vous porter a manger..

GOKU : Ah oui ca c’est une super idée, après vous me direz ce que je fais la, au fait je m’appel comment ?

ONEIL : Vous vous rappelez de rien ?

GOKU : Pas vraiment a part que j’ai très faim

ONEIL : tu t’appelles GOKU

GOKU : On va faire avec alors

Deux officiers amènent a manger. Goku mange vite et beaucoup tout le monde reste stupéfait, mais cela les rassurent car aucun signe de violence ne fait surface, a part qu’il ne contrôle pas vraiment ça force. Jackson pense que Goku est atteint d’une amnésie temporaire logique selon les théorie de l’hibernation qui endommage la memoire des souvenirs anciens. Mais sa mémoire peut revenir a tout moment. Soit la bonne mémoire qui serait catastrophique car s’est un destructeur, soit la mémoire reprogrammer qui là est salvateur pour tous !

Soudain un tremblement de terre ce fait entendre ainsi que des tirs très puissants. La base est attaquée par les soldats de l’empereur. Ces soldats sont très nombreux, ils volent, ont une apparence humaine pour certains (les ghios) et d’autre ont des têtes de lezard a corne a la peau marron et ecaillé (les pretarz), doté d’armure organique blanche, impénétrable. On a vu un des chefs soldat arrêter un missiles nucléaire avec les mains… et le renvoyer sur moscow.

ONEIL : Nous sommes attaquer préparer vous a l’offensive, tous le monde a son poste !

Tout le monde s’active les explosions sont nombreuse et déjà un tiers de la base souterraine est détruite.

GOKU est en train de manger mais ces bruits lui remémore son instinct de combattant ! D’un seul coup ses yeux tourne une aura blanche l’entoure et il s’élance de sa chambre a la verticale pour traverser plus de 300 mètres de roche et arriver a la surface et tombe nez a nez avec un soldat Pretarz.

GoKU en pyjama blanc pied nu se retrouve dans les airs avec ce soldats, le regard est dur et le Pretarz n’a pas envie de lui faire de cadeau, meme s’il reste surpris qu’un humain puisse voler.

Comment goku va réagir ? va-t-il sauver ses nouveaux amis ? la mémoire va-t-elle lui revenir ?

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
22 août 2005 à 18:04:20

:ok: continu comme ça, on attends la suite

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
22 août 2005 à 18:05:18

:ok: continu comme ça, on attends la suite

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
22 août 2005 à 18:09:21

la suite stp mais en plus long

benlmk
benlmk
Niveau 10
22 août 2005 à 21:46:24

j´essairai pour le chapitre trois
mais ca attire pas des foule slol

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
22 août 2005 à 21:52:08

ok fait la

naruto77
naruto77
Niveau 4
22 août 2005 à 21:53:00

l´idée est pas mal quoi que manque d´inspiration pour les noms des personnages ( tu es fan de stargate toi !)

benlmk
benlmk
Niveau 10
22 août 2005 à 22:27:03

Chapitre 3 : Un nouvel espoir (ca me dit quelque chose ca lol)

Le Prezard reste stupéfait de voir un humain voler. Goku le regarde froidement, le Prezard a l’aide d’un appareil situé sur son œil droit observe la puissance de Goku, très impressionnante pour un humain…

Prezard : Qui est tu humain ?

Goku : Ca n’a aucune importance, que voulez vous ?

Prezard : ahahaha ! Tous vous tuer ou vous mettre les chaînes au pieds !! évidemment !

Goku : Essai pour voir !

Le Prezard est pas rassurer surtout que l’aura blanche autour de Goku lui semble anormal, même intrigante.. Apres 10 secondes de silence le Présard s’élance sur goku, mais son attaque n’arrive pas a l’atteindre la force de Goku a augmenter d’un seul coup l’appareil de calcul explose, et le coup de point reste a 5 centimètre du cœur de Goku.

Le Prezard réessaie plusieurs fois, mais rien y fais, aucun coup ne l’atteint…

Prézard (essouflé) : Passons au chose sérieuse soi-disant humain….yahhhh

Goku se teleporte derrière lui instinctivement et lui donne un coup de poing dans le dos qui le paralyse et l’achève immédiatement…

Les autres soldats Prézard se rendent compte de la situation et s’en vont sur ordre de leur chef..

Pendant ce temps Daniel , Samantha et ONEIL, observe depuis leur base grace a une camera caché dans le desert le combat.

JACKSON (euphorique) : Ca va le faire Général, regarder cet puissance !! ! Les Aliens vont devoir partir, s’ils ne veulent pas mourir !! yesssssssssss !

ONEIL : Ne soyez pas si euphorique, Goku n’a aucun interet a ce battre pour nous, la il défend ça peau c différent et qui nous dis que ce n’est pas lui qui va vouloir nous anéantir après..

Retour avec Goku. Un homme apparaît s’est le chef hiérarchique de cet equipe de Prezard Alpha 12. Il se nome Ghionos, il a un masque sur la bouche deux cornes, un regard ténébreux et une armure organique blanche doté de lanières sur les épaules de le même matière que l’armure, sûrement des galons de cette espèce. Il se pose tout deux a terre. Goku parait très fatigué d’un coup, en effet il s’est très peu reposé et l’utilisation d’un tel quantité d’énergie la vidé.

Ghionos : Bonjour étranger, avant de te tuer permet moi de me présenter , je suis GHIONOS chef de cette patrouille. Dis-moi qui ta permis de tuer un de nos soldats

Goku : Il voulais me tuer c’était lui ou moi, et je déteste qu’on me dérange quand je mange. (en fait Goku ne pouvait s’expliquer sans attitude)

Ghionos : Alors on dérange monsieur pendant son repas et il tue un soldat, un de mes soldats. Je dois avouer que tu es très fort pour un mortel humain, mais s’est fini bye bye…

Ghionos fonce sur Goku, et lui donne un coup de pied dans l’estomac, goku fais un salto arrière et glisse sur plusieurs mettre et tombe a terre, cette fois la fatigue était trop grande…

ONEIL : Oh non deja parterre quel nul !

JACKSON : Ne le Juger pas si vite, il est très fatigué, et pour l’instant toutes les traduction que nous avons pus décoder de la capsule se révèle exacte… patientez Général..

Ghionos : Cc’est touuuuuuuuuut ! ahahah, je vais t’achever alors

Ghionos sor une lance retractible derrière son dos se téléporte derrière goku pour lui donné le coup de grace….. mais goku lui attrape le poignet, ghionos est dérouté il ne comprend pas , goku cri : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , ça force augmente l’aura devient presque jaune, ghionos est paralysé, goku prend la lance l’enfonce dans l’estomac… blessure critique pour Ghionos qui tombe a terre et hurle a la mort

Ghionos : CE N’EST PAS POSSIBLE !! !! Toi un simple humain, qu’a tu fais misérable

Il se releve et promet a goku qu’il entendrai encore parler de l’empereur Khoser !!

Goku reste debout en s’appuyant sur la lance, mais quelque seconde plus tard il s’effondre, et tombe dans le coma…

Oneil et son equipe monte le chercher, il le redescende dans une chambre d’opération encore utilisable pour le mettre sous perfusion….tout le monde se demande s’il va se réveiller.En effet le seul espoir est devant eux allongé sur un lit..un homme , un guerrier qui ne vient pas de leur planète mais qui a la puissance de tous les libérer….

Des heures tout le monde s’inquiète d’un contre attaque, encore plus virulente, ou même de la venu de Khoser lui-même.

Les survivant : général, cet homme est doué mais n’a-t-il pas seulement aiguiser la colère de notre assaillant !! ! on va tous mourir

ONEIL : Calmer vous nous cherchons des éléments dans ça capsule pour connaître son métabolisme, et de toute manière n’est til pas le seul espoir, dans tout les cas il faut reconnaître qu’aucun humain ou arme ne peu détruire ses guerrier !

Rêve de GOKU

SanGoku Fils de Baddack ! San GOku !! !

Goku avance dans un décor blanc, lumineux….. Goku : ou suis-je.. qu’est ce qui se passe , je comprend plus rien , je suis perdu….

Sangoku tes souvenirs oublier les, vit le présent sauve cette planète comme tu la toujours fais sauve ces humains, qui sont tes amis depuis toujours ! Tu en ai capable, ressaisi toi, prend confiance avance…

GOku : Mais qui est tu !! !

?? ? : Je veux bien te le dire mais tu t’en souviendra pas, mon NOM et SHERON !

Goku se réveille brutalement en criant : SHERRRONNNNNNN !

Quel est ce rêve ! nos amis savent-ils tout sur cet étranger ! Khoser va-t-il contre attaquer !

La vidéo du moment