voila
c le debut ca bouge pas enorme, puis ya surement de fautes d´ortho désolé
bonne lecture
Chapitre 1 : « LE GUERRIER DE L’ESPACE »
Nevada ZONE 51
La terre connaît sa première et plus grande guerre intergalactique. La terre est un champ de ruine, les aliens arrivés il y a quelques mois ont réduit les humains aux travaux forcés, pour la construction de base militaire et de ville. L’espoir est inexistant, beaucoup de mort et ce n’est pas fini…. Le monde est sous le contrôle de l’empereur Khoser…
Zone 51 NEVADA
Quelques militaires et scientifiques ont trouvé refuge dans cette base classée secret défense, car un espoir y réside peut être encore.
Général ONEIL : Je suis au regret de vous dire que nos heures sont comptés avant qu’il nous trouvent, car leur technologie est tellement évolué que retrouver une base souterraine n’est pas la chose la plus difficile au monde.
Toute les survivant présent a la zone 51, ont peur et sont découragés, seul quelques scientifiques sont encore au travail, d’ailleurs l’un d’eux s’approche du général….
Docteur JACKSON : Puis je vous parler seul a seul une minute
Gle ONEIL : Bien entendu que puis-je faire d’autre de toute manière !!
JACKSON : Vous rappeler vous de l’affaire du 12 mars 1975 ?
ONEIL : Vous croyez que se rappeler de ça maintenant va être d’une grande utilité ? Mais bon puisse que j’ai que ça a foutre, je m’en rappel oui, un japonais qui a retrouvé dans son jardin une capsule avec un alien de type humain a l’intérieur. A ma connaissance le décryptage de la langue nous a dis de surtout pas ouvrir… c’est bien ça docteur JACKSON…
JACKSON : Oui oui bonne mémoire, mais la traduction à continuer depuis,…
ONEIL : Ah bon et qu’est ce que ça peu bien faire maintenant ! (Commence a partir)
JACKSON : Attendez attendez écoutez moi Général, … s’il vous plait….
ONEIL : (il s’arrête et se tourne) Allez y je vous écoute !
JACKSON : La capsule comportait plusieurs écran, un écran qui nous montrer les rêves de l’individu…
ONEIL : Oui sa je me rappel… rêve étrange
JACKSON : oui … le deuxième écran est un écran de contrôle, programmation, réveil de cet espèce de capsule spatial, mais celui qui nous a interressé le plus s’est le 3eme écran sur lequel l’histoire de cet personne est expliqué, mais nous n’avons pas réussis a tout traduire faute de temps d’argent et surtout de compétences. Mais pour résumer ce qu’on a pu déchiffre, c’est que cet Homme qu’on appellera GOKU, est un prisonnier qui a été condamner a errer dans l’espace a vie, ça destruction étant impossible apparemment, mais on ignore pourquoi. On a compris aussi que cet homme était supra puissant un peu comme ces rêve !
ONEIL : Comme ses rêves !! !!!!!
JACKSON : Oui comme ses rêves, ça fait froid dans le dos non ?, mais si on le réveillé..
ONEIL : Ca va pas vous voulez nous tuer plus vite, si ce que vous dites est vrai a peine réveillé nous mourrons tous !
JACKSON : Laissez moi finir s’il vous plait, apparemment l’écran de rêve ou ce qu’on interprète comme des rêves, est un logiciel de reprogrammation spirituel…
ONEIL : un quoi….
JACKSON : un lavage de cervo si vous préférez, qui lui permettrai a terme de devenir un honnête citoyen et apparemment la date de fin de programmation est arrivé il y a plus de 1000 ans, voila c’est tout ce que l’on sait. Si cela est vrai il pourrait nous être très utile, non ?
ONEIL : Euh……..mouais…. mais trois alternative sont possible, soit ça a pas marché et il nous éclate tous un par un, soit ça a marché mais ça reprogrammation la rendu inutile, ou soit vous avez raison, il est le sauveur du monde….. On a plus rien a perdre de toute manière j’en informe les autres et on voit ça dans 15 min.
Les survivant ont accepter la proposition, tout en restant très septique, il se rassemble tous autour de la salle ou se trouve la capsule, cette salle a des vitre blinder de 50cm d’épaisseur. ONEIL et JACKSON entre dans la salle accompagner du DOCTEUR Samantha BULTER.
JACKSON : Général VOICI le docteur BULTER
ONEIL : Enchanter (regard de draguer de base)
BULTER : Moi de même..
JACKSON : Je suis la ! Voila, Samantha enclenchez le bouton de la capsule pour le déverrouillage du caisson d’hibernation
ONEIL : La prison de glace en gros
JACKSON : euh …. Si vous voulez …..
Samantha appuie sur le bouton, une grande fumer froide fais le tour de la porte et la capsule s’entre ouvre …. 5min, 10min, JACKSON commence a se demander ce qui se passe, personne n’ose allez ouvrir la porte de la capsule en grand, 15 min ,20 min,
ONEIL : Bon j’y vais ça me prend la tête d’attendre…
Juste a ce moment le sol se met a trembler, et la porte traverse la pièce en un éclaire et explose la vitre blinder et atterri dans la salle d’attente.
Tout le monde a peur, rappeler vous de la taille des vitres blinder !!
ONEIL : Bon pour la force on est bon, mais a savoir s’il est sympa c’est pas encore gagné…
L’homme sort doucement de la capsule en toussant, de plus en plus fort , il s’écroule en disant « Fagtas », et ne bouge plus (ça rassure tout le monde)
Il tombe a terre nue comme un ver, et a la surprise de tout le monde , un queue de singe est juste au dessus de ses fesses, ce qui le rend beaucoup moins humain que prévu.
JACKSON : Impressionnant !
Goku est conduit dans la salle de réanimation, il est en vie, et tous ses organes vitaux sont opérationnels !
Un guerrier a été réanimer, mais est ce une bonne chose ?