CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : DragonBall Révélation

benlmk
benlmk
Niveau 10
23 août 2005 à 07:39:26

bon je pense arreter ca branche personne apparement
tant pis

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 10:20:15

si sa me branche me bon la met la suite :up: :up:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 10:30:18

tu met quand la suit

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
23 août 2005 à 10:51:52

N´arrète surtout pas, c´est très bien :ok:

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
23 août 2005 à 11:04:30

c´est vrai que je le classerais dans les bonnes fics

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 14:23:52

a suit

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 15:08:26

aller la suite

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 15:51:27

la suite

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 15:58:34

aler un :up:

benlmk
benlmk
Niveau 10
23 août 2005 à 16:50:07

je suis au boulot la, je verais se soir

a+

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
23 août 2005 à 17:43:34

mais la suite et memme si je suis pas lne laise pas tomber cte fic

benlmk
benlmk
Niveau 10
23 août 2005 à 19:05:08

Chapitre 4 : La colère de Khoser

Suite à son réveil spontané, Goku se rendort immédiatement, mais ne retombe pas dans le coma. Oneil Samantha et Daniel sont autour de lui dans sa chambre si on peu dire ça d’une pièce a moitié sous les décombre. Vient alors un officier qui fait le rapport a Oneil suite a l’attaque des soldats de khoser.

Officier : Général je viens au rapport

Oneil : Je vous écoute

Officier : il y a u 45 mort et 70 blessés mon général, et nous sommes 125 survivants.

Oneil : c’est pas vrai !! ! mais on se rendra pas, rompez….

Daniel : Si je peux me permettre ça aurait pu être pire mon général.

Oneil : oui.. (Coupé)

Officier : Puis je vous poser un question général ?

Oneil : Oui mais éviter de me couper la parole la prochaine fois, allez –y

Officier : désolé général ?! , Voila j’aimerais savoir si cet personne à vraiment les pouvoir que l’on connais tous d’après l’œuvre de monsieur Toryama..

Oneil : C’est qui ce Toryama…

Daniel : Mais si général, c’est le japonais qui à trouver notre hôte dans son jardin il y a 30 ans, Mr Akira TORYAMA, auquel pour qu’il se taise, nous l’avons autoriser à utiliser l’histoire de la reprogrammation de goku, vous connaissez dragonball ou dragonball z ou alors dragonball GT le dernier étant vraiment pas top, c’est mon avis personnel, mais bon passons.

Oneil : Ah oui je déteste cette série, m’en rappel maintenant beaucoup trop de violence. Pour votre réponse j’en sais rien, mais je pense qu’en partie oui , même si ce dessin animée dragone balle…

Daniel : Dragon Ball général

Oneil (le regard méchant) ; Dragon Ball si…..vous…… voulez…, cache beaucoup la réalité !! mais bon espérant que cette puissance ne se retourne pas contre nous mon ami, maintenant rompez et c’est un ordre

Officier : oui général !!

Oneil : N’importe quoi, pfff, regarde ça a son age le pauvre garçon

Daniel ; je le ai tous vu aussi, ce toryama est un vrai artiste…, je pense qu’on devrait éviter de lui parler de ça pour le moment.

Oneil : Oui effectivement et puis on a pas que sa a foutre que de regarder des dvd sur ça…

Jackson : En parlant de ce programme de rééducation psychique, je pense qu’il serait intéressant de lui montrer pour qu’il voit de quoi il est capable, même si c sûrement exagéréil s’agit de rêves quand même. On ne lui mentirai pas car pour lui se rêve est une réalité si tous ce passe bien

Oneil : Oui si tous ce passe bien…

Samantha : Général il bouge..

Goku : (grand bâillement) j’ai faim ….

Oneil : Encore, mais c’est un estomac..

Jackson en lui-même : ça au moins toryama l’avait bien remarqué

Oneil : On vous apporte ça mais, vous mangerez a l’endroit ou on va a trouver.

Goku : Comme tu veux, je ne suis pas contrariant

Daniel et Oneil l’emmène a la salle on se trouve la capsule. Daniel lui montre les écran lui expliquant leurs fonctionnement, sauf pour celui de la reprogrammation psychique. Goku mange est s’en fou un temps soit peu. Daniel lui propose de regarder l’intégralité d’un de ses rêves….

Pendant ce temps a new york, la ou c’est installer L’empereur Khoser (les méchants aiment bien squatter aux USA c’est reconnu). L’empereur khoser n’a jamais montrer son visage, son accoutrement ressemble plutôt a celui d’une nazgul, sombre capuche noir , ténébreux personnage que voila.

Ghionos est dans sa capsule de rétablissement, il en sort a peine que Khoser vient à sa rencontre, cet monter d’énergie l’a quelque peu énervé.

Ghionos : Toute puissance vous appartient Empereur

Khoser : Qui était – i l ?

Ghionos : Je l’ignore, il n’a pas dis son nom

Khoser : Etait il plus puissant que toi ?

Ghionos : Non maître mais j’ai été trop sur de moi, les humains n’ont pas une tel force d’habitude, il s’agissait peut être d’une machine..

Khoser : Peut être….peut être…………..as tu noter un détail quelconque sur son apparence

Ghionos : euhhh… non ça a été très rapide…. Je suis vraiment navré votre grandeur
Khoser : un détail, une queue…

Ghionos : je ne me rappel presque rien…

Khoser ( le prenant pas la gorge) : tache de faire mieux la prochaine fois, sinon je m’occuperai personnellement de toi (il le lache et tombe a terre)

Ghionos la voix étouffé: Oui maître !

Khoser ordonne a un de ses officier Prezard de chercher des traducteur humains, et de préparer une salle de conférence vidéo pour envoyer un message télévisé..

Retour au Nevada

Goku regarde avec grand intérêt, en mangeant bien sur, ses rêves, enfin ce qu’il croit être ses rêves. Une fois terminer il se tourne vers ses amis et il dis avec un grand sourire !

Goku : Je peu pas faire tous ça moi, en plus je me rappel de plus rien

Oneil : Mais vous avez réussi a voler tous a l’heure et a tuer un soldat en quelques secondes alors qu’on a jamais réussi a en tuer ne serait ce qu’un seul !! !

Goku : m’en rappel pas, j’ai fais ça quand..

Samantha déboule dans la pièce en demandant a tous de se rendre dans la salle vidéo, car khoser fais une annonce a la télé. Tout le monde rejoint la salle

Khoser : Peuple terriens, réduit a l’esclavage, je viens d’apprendre que l’un de mes soldats a ete abattu par l’un de votre race ridicule, de ce fait j’ordonne a ce personnage et ses amis de ce rendre dans les plus bref délai, afin de bien me faire comprendre ses 1000 femmes et enfant vont etre tué…. I M M E D I A T E M E N T !! Allez – y

Une séquence atroce se déroule devant le monde entier ! Quel carnage, tous le monde a les larmes aux yeux, comment une tel cruauté peut elle existée..

La terre se remet à trembler…. très fort

Goku : Quel monstre !! !

Une aura blanche se reforme autour de lui…, il essai de contenir sa douleur, car il culpabilise de ce qui vient d’arriver..

Goku : c’est ma faute

Oneil : Mais je croyais que tu avais tout oublier

Goku : c’était une plaisanterie, ses rêves je les ai trouvé trop impressionnant, et puis s’était marrant de voir vos têtes, mais la tout est ma faute !!

La terre continue de trembler de plus en plus fort

Jackson : Calme toi, sinon, tu va tous nous tuer, par pitié calme toi….

Apres quelque seconde de contrôle, Goku s’arrête, se calme et s’assoie par terre. Il relève la tête et dis a Oneil

Goku : Je vais vous libérer, Sheron me la ordonné !

Daniel : Le dragon !! Cool !

Oneil : quoi, ou, comment, quel dragon !

Daniel : Tu devrais te reposer avant, ce personnage a l’aire très puissant, plus de 1000ans d’hibernation …

Goku : Daniel je comprends rien quand tu parles

Oneil : oui c’est vrai sa on comprend rien, c’est qui Sheron…

Khoser va-t-il continuer son carnage ? Le colonel aura-t-il sa réponse ?

benlmk
benlmk
Niveau 10
23 août 2005 à 19:15:35

Voila la suite, n´hesiter pas a donner vos commentaires, c´est ma premiere fic, j´avias essayer un debut sur forum budokai 3 , dragonball temporis mais j´ai fais qu´un chapitre

voila n´hesitez pas et j´espere que j´ai pas trop vendu la meche sur l´intrigue lol

benlmk
benlmk
Niveau 10
23 août 2005 à 20:27:16

c bon j´insiste pas personne li critique etc...
vais pas perdre mon temps non plus

bonne soirée a tous

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 août 2005 à 20:49:22

moi je trouve super , d´ailleur j´aime bien stargate on reconnait bien les caracteres de chacun. y aura t´il d´autres protagonistes de stargates ( connu bien sur ) et de dbz?????

Sinon continue ne lache pas prise si tu aimes faire des fics continue ne te rabaisse pas si personne ne laisse de message il faut insister ( certains prefere lire que de poster ou vice et versa) :ok:

benlmk
benlmk
Niveau 10
23 août 2005 à 20:53:53

merci, pour les perso de stargate c´est juste un clin d´oeil, sauf pour oneil, y´aura surement un mechant qui s´appelera tilc

j´avoue qu´une fiction donnant sur la realité et le vrai visage de dbz n´est pas accrocheur pour tout le monde, mais je pense enfin je crois que ca a une certaine originalité

benlmk
benlmk
Niveau 10
23 août 2005 à 20:54:34

sauf pour oneil ca veu rien dire lol, oneil j´appuie bien son caractere ct plus ca

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 août 2005 à 21:35:24

sa se voit bien :lol: en tout cas , c´est cool un peu d´originalité .
bon sur ce à demain benlmk pour une suite tres attendu avec des persos comme piccolo :rire2: (non je plaisante)

noth755
noth755
Niveau 7
23 août 2005 à 22:28:37

Slt continue ta fic elle me plait bien et l´histoire est vachement originale.

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
24 août 2005 à 10:32:33

la suite je nai que sa a dire

La vidéo du moment