cette fic est geniale, originale, bien que comportant quelques défauts d´écritures mais bon le resultat et sensationnel un nouveau concept ralliant science-fiction et Dragon Ball, avec des petits cleins d´oeil aux chef d´evres de sciences-fiction (stargate, star wars pour la tenue de l´empereur), des descriptions courtent mais prenante, de plus grace à ton scénario Goku devient presque un héros dramatique (perte de mémoire, il ne se rappelle plu de rien sa rend l´histoire carément palpitante continue continue JADORE!!!!!!!!!!
![]()
Merci pour ton commentaire, c sympa
ta raison pour les erreurs d´ecrituren mais je tape un peu vite et je verifie pas forcement tout, et c ma premiere fic, donc faut que je m´applique plus cvrai lol
a+
je retourne bosser la suite ce soir normalement
bon ne te relach pas dans ton travaille et prepar des chapitre en avance en cas de pan de d´immagination a+
et puis prend ton temps surtout pour nous offrir de bons résultats
Chapitre 5 : La légende révélée !
Oneil ne comprend pas tous ce que Daniel dis, mais maintenant Goku va répondre a la question du général je site : qui est Sheron ?
Goku : J’en sais rien, je l’ai vu dans l’un de mes rêves il y a quelques heures, mais j’ai rien vu de spécial, pas de dragon, je vois pas de quoi parle Daniel.
Oneil : Bravo daniel !! ! , ce Sheron a dis de nous libérer.
Goku : Pas exactement, de vous aidez du moins, étant donné que cette situation pour des raisons qui me dépasse provoque des montées d’énergie extraordinaire en moi, vous aider peut sûrement m’aider a mon tour a retrouver mon passé.
Oneil : ce n’est pas toujours bon de remuer le passé
Daniel en lui-même : mince pas de dragon pas de boule de cristal pas de vœu…
Goku : Je vais aller a la rencontre de Khoser et voir ce que je peu faire, mais avant j’ai besoin de m’entraîner, pourquoi pas sur des soldats…
Oneil : Les Prézard
Goku : oui si tu veux
Oneil : Pourquoi pas, je t’accompagne, enfin si tu me protèges bien sur.
Goku : essaye de ne pas te faire tuer !
Daniel : C’est une très mauvaise idée ce genre d’entraînement, sa risque d’énerver encore plus Khoser ! et il tuera surement d’autres otages.
Goku : Je m’entraînerai sur la route qui mène a NewY, c’est ou ça d’ailleurs ?
Oneil : vu qu’on n’a plus aucun véhicule fo bien une semaine pour s’y rendre
Goku : super de l’entraînement !
Daniel : je vous accompagne aussi. M…
Bulder : Général Daniel…. Goku, venez voir j’ai trouvé quelque chose d’étrange dans la capsule…
Il se retrouve donc tous dans la salle de la capsule. Bulder Sam pour les intimes leur montre une minuscule pochette ou se trouve 5 battons de 15 cm avec un bouton au bout.
Daniel : comme dans dragonball …
Oneil : DANIELLLLL !
Goku : DragonBall ? C’est quoi ça..
Oneil : c’est rien, s’est une distraction que regarde les enfants, et que notre ami Daniel ici présent regarde aussi,…
Goku : a d’accord, ça sonne bien dragonball, mouais j’aime bien, faudrait me montrer ça un jour Daniel
Daniel : oui on verra ça quand on aura vaincu tout le monde. Samantha montrez moi ça, si c’est comme je le pense on appui et on jette…
Oneil : ne jetez pas
Un grand boom retenti et une torse organique blanc ressemblant beaucoup a celle de soldat apparaît, avec de lanière doré sur les épaules pour rattacher la partie dorsale. Enfin un tissu noir aussi fin qu’un cycliste, mais qui a l’air plus résistant. Un casque aussi dans la matière de l’armure. Plus étonnant un détecteur de puissance comme les soldats de khoser dispose..
Daniel parle a Oneil en privée : Etrange tous ça n’est ce pas, tant de ressemblance, comme si l’invasion et le réveil était programmer d’avance.
Oneil : C’est un truc genre le messie que vous voulez dire…
Daniel : Vaut mieux que se soit sa quelque part non…
Goku enfile l’armure, le torse et le dos se moule instantanément a la morphologie du corps comme une seconde peau.
Goku : ça va j’ai la classe
Daniel oui sympa !
Daniel balance 3 autres capsule des armures aussi, puis il jette la dernière et ‘on vois apparaître un espèce de I-pod mais qui a l’air plus perfectionné. Daniel le ramasse a l’abri du regard de Goku, de toute manière il est en train de faire des enchaînements avec sa nouvelle tenu qui impressionne beaucoup Samantha, Oneil quant a lui, fais la tête.
Pendant ce temps a New York…
Un homme vient apporter les nouvelles a l’empereur, il s’agit de Wakar, le bras droit de Khoser un être sans loi, sans état d’âme, il a l’air humain, mais ses dents ressemble a celle des vampires, il se nourri de la vit des autres, ses cheveux son long noir, une cicatrice parcours sa joue droite, et il lui manque la moitie de son nez, sûrement les séquelles d’un ancien combats..
Wakar : Empereur, aucun mouvement n’a encore été détecté sur la zone ou l’étranger à été identifié…
Khoser : Surveillez toujours cette Zone, et si demain il n’est toujours pas la, nous tuerons d’autres femmes et enfants !! !! En ce qui concerne le secteur nommé France est-il sous contrôle ?
Wakar : Bien entendu maître, Fodicias est sur les lieux il s’occupe de tous, nous contrôlons à présent plus de 95¨% de cette planète…
Khoser : Parfait….(sourire en pointe), sais tu pourquoi Wakar j’ai choisi cet planète plutôt qu’une autre ,
Wakar : Pas tout a fait maître, peut être parce que les habitants sont peu évolués et que leur force est très faible
Khoser : Entre autre, mais aussi parqu’elle ruisselle d’énergie de vie, qui est le fondement de tout. Mais veux tu savoir ce qui est le plus important de tous, hormis qu’elle sera une base stratégique et militaire très importante, malgré sa taille réduite.
Wakar : La légende des anciens maître ?
Khoser : tout a fait Wakar, d’ailleurs tu as connu cette période, grâce a ta longévité exceptionnelle.
Wakar : C’est vrai mon maître, J’étais dans mon premier siècle d’existence a cette époque, nous étions peu puissant. C’était il y a plus de 3700 ans, le peuple de la planète Karuto nous dominé largement….
Khoser oui je connais l’histoire Wakar, mais la légende qui pour moi n’en est pas une, dis qu’une explosion détruise cette galaxie, elle se replia sur elle-même, et emporta le dieu Sheron dans la profondeur de l’espace, se dieu peut tout réaliser, le retrouver signifiera ma souveraineté dans toute la galaxie…. Et cela pour l’éternité……….... mes ancêtres ont laissé tomber cette histoire et la raconte comme un compte pour enfant, nous montrant les dangers du manque d’assurance. Je prouverais que cet légende existe, et cet étranger confirme certaine de mes croyances.
Wakar : vous pensez que ce vaurien est le dieu Sheron ?
Khoser : dieu pas dieu je ne sais pas, un indice peut être , un gardien, mais si vraiment il est la légende nous devons nous méfiez, car sa puissance pourrais tous nous détruire…un risque a prendre.
Retour au Nevada
Daniel : Vous pouvez venir me voir Général s’il vous plait
Oneil arrive habillé avec une des tenues,
Oneil : Oui daniel que ce passe t’il, elles sont sympa ses teneu on a l’impression d’etre nu, mais invulnerable etrange comme sensation, vous devriez essayez
Daniel : Daniel : euuh on verra ca d’accord !
Oneil : Ok qu’est-ce qui vous arrive
Daniel : eh bien, dans la dernière capsule il y avait ça c’est un écran vidéo j’ai réussi a l’allumé, regardez c’est un message
On vois sur la vidéo un homme qui a peur qui regarde de droite a gauche s’il n’est pas observé, et il dit une phrase dans sa langue qui est incompréhensible de tous, puis l’écran coupe violemment.
Oneil mais on comprend rien du tout….
Daniel : oui je sais général, mais qu’est ce que vous faite !! !!!
Oneil : Et si on appuie la et la …
D’un seul coup la machine fais un bruit étrange puis dis : étude de la langue terminé, veuillez réécouter le message. Daniel et Oneil son étonnés, le message leur dis : « Le vérité et souvent enfermé, Sheron peu vous sauvé ! » et on vois l’homme déposer quelque chose par terre. Sûrement les capsules retrouvé.
Goku : Alors on y va, je suis prêt !
Daniel enfile a son tour une des tenues, nos trois compagnon son prêt pour allez rencontrer Khoser.
Quelle est cette légende et quelle est la signification de cet étrange message ? Le périple jusqu´à New York va-t-il être mouvementé ?
de la bal aller la suite
.............genialissisme!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
c vrémen la plus mieu fic que j´ai jamais lu c´est exceptionnel jador de plus en plus
!! !!!!!!!!!!!
![]()
merci beacoup !
Vous pouvez essayer de trouver le verite sur tout ca si vous voulez lol, meme moi je galere desfois pour garder l´intrigue la plus secret possible (j´espere que oui) et pour que sa colle avec mon idée finale qui devrait vous plaire je pense lol
g presque fini le chapitre 6 ce soir ou demain surement... + demain lol
le titre c chap 6 : Un surprenant pouvoir
Super, continu comme ça ![]()
Cool , j´aime bien , y,a de l´idée.
Pour le prochain chapitre je paris que Goku fais une vague déferlante(kamehameha surement) , d,où le titre , c´est ca?lol
Super continue comme ca ![]()
ya de l´idee gotenks
vera çabdemain lol
ta fic dechire continu ![]()
aller la suite
la suite ce soir si tous ce passe bien
je bosse la journée désolé !
je regarde les simpsons, je corrige les fautes et jel´envoi
a tout de suite
Chapitre 6 : Un surprenant pouvoir
Oneil, Daniel et Goku ont tout trois revêtu ses costumes aliens. Samantha les trouve fort charmant dans cet accoutrement.
Samantha : Vous êtes des guerriers de l’espace….(morte de rire)
Oneil : Mouais…
Goku : Tiens Oneil, prend la lance que j’ai pris a Ghionos, elle te sera sûrement utile.
Oneil : Ce n’est pas une mauvaise idée ! Tu garde la mémoire des noms quand sa t’arrange toi.
Daniel : et moi je fais quoi alors, si je me fais attaquer
Oneil : vous vous faites capturer ou vous vous cacher, c’est au choix!
Daniel : très drôle !
Oneil : Daniel je pense qu’il serait intelligent de prendre ses casques et ses détecteurs !
Goku : Non pas de casque pour moi
Les casques ressembles a des casques de MotoCross blanc, mais de texture osseuse avec trois ailerons dessus. Enfin prêt, c’est pas trop tot, voila nos guerriers prêt à partir !
Samantha : bonne chance et que la force soit avec vous ! (morte de rire)
Daniel : C’est pas le moment de rire Sam !
Ils prennent alors tous l’ascenseur qui remonte jusqu´à la surface, leur aventure commence ici, la peur est visible sur les visages de Daniel et de Oneil, seul Goku n’est pas très inquiet du fait qu’il cherche inexorablement son passé.
L’ascenseur arrive a la surface sur une grand piste d’atterrissage en beton pour avion de chasse. Tous est détruit s’est le K.O total. Daniel et Oneil observent se décor avec tristesse, ils savent que leurs amis ou famille sont sûrement mort, et que leur destin ne sera sûrement pas différent.. L’espoir reste faible, même s’il ont vu Goku a l’œuvre rien ne leur dit qu’il sera assez puissant pour tous les vaincre.
Nos amis commence a avancer vers le désert, après quelque mètre effectué les détecteurs prouvent qu’ils fonctionnent et se mettent a repérer pas moins de 10 gardes Prézard. Quelques secondes plus tard, les Prezards les encerclèrent !
Prezard : On sort enfin de sa cachette, et toi aussi étranger, quel est ton nom ?
Goku : On ma dis que c’était Goku…
Prezard : On ta dis ça, et bien Goku tu va périr, je te le dis aussi….
Goku : Daniel et Oneil cachez vous comme vous le pourrez, moi je vais vérifier si la vidéo que vous m’avez montré est vrai !
Daniel / Oneil : qu’est qui d.. !
A peine ont t’il fini leurs phrases que goku pousse un grand cri guerrier : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Le premier Prezard se prend un coup de poing qu’il lui fais remonte le premier sushi qu’il a du manger quand il etait encore dans l’oeuf, un coup de coude sur la nuque et s’en ai fini de lui ! il s’écrase au sol dans un énorme cratère. Pour contre-attaquer deux Prezards foncent sur Goku en tirant des boules d’énergie, ressemblant a des boules de feu mais toutes blanches et lumineuse, il les esquive de justesse et donne un coup de pied sur la nuque de l’un et un coup de genou juste après dans les bijoux de famille de l’autre. Le premier meurt le deuxième retombe sur ses pieds au sol..
Prézard : Se coup ne fonctionne que sur les humains idiot !!
Il tire une boule d’énergie que Goku esquive facilement !
Goku : est celui si marche pas non plus !
Goku donne un grand coup de poing derrière la tête du Prezard qui lui fait exploser le crâne ….
Ensuite deux Prezard réattaquent ensemble se mettent cote à cote pour envoyer des dizaines de boules d’énergie vers Goku. Il sent alors sa puissance augmenter et commence a légérement la contrôler, c’est ainsi que sans le vouloir il se téléporte derrière les soldats qui n’ont bien sur rien remarquer !
Goku comment j’ai fais ça moi ! (Tu t’étonnera plus tard se dit – il )
Daniel se fait courser par un autre Prezard, il lui tire une boule et Daniel apres une grand explosion dans son dos chute a terre… heureusement pour lui son armure a la capacité d’absorber les énergies faibles, le Prezard est sidérer, et Daniel soulager, Goku fonce sur le Prezard et l’envoi d’un coup de pied dans le béton de la piste d’envole.
Les deux autres Prezard qui pensez mitrailler Goku de boules d’energie se rendent compte de sa disparition et ils le voyent sur le radar près de Daniel.
Goku se retourne, les voit se préparer, soudain Goku se remémore une scène vu dans l’un de ses rêves, et tente de l’imiter. Bien sur toute cet action se passe a une vitesse folle.
Goku tend son bras vers eux, les preard se prepare a tirer…
Goku : Kamehameha (dis d’une seule traite)
Un geyser d’énergie sort de la main de Goku comme un jet d’eau blanc propulser a très grande vitesse !
Les Prezards : C’est quoi ça !! !!!!! non noooooooooooooooooooooooon !! !!!
Les deux Prezard sont désintégrer !
Les Prézards restant préfèrent prendre la fuite, il sera plus doux de se faire tuer par leur maître apparemment.
Daniel et Oneil prennent conscience que la force de Goku est incroyable, ils commencent vraiment a croire que le programme de la capsule a marcher a merveille, car Goku se révèle être quelqu’un de formidable et non un destructeur. Leur espoir en un salut, et a son maximum… et ils applaudissnte Goku !
Oneil aide Daneil a se relever, le pauvre petit s’est fait tirer sur quand même..
Oneil : Sympa ses armures ! Eh Goku rejoint nous, ils sont tous parti…
Goku arrive en un éclair
Oneil : C’était quoi se truc avec ta main
Goku : Je sais pas j’ai vu ça dans l’un de mes rêves, apparemment ça fonctionne…(mort de rire)
Daniel : Merci de m’avoir sauvé Goku
Goku : De ri…..
Soudain Goku est pris d’un mal de Tête ignoble et des flash lui traverse l’esprit, un dragon, une grande explosion, une victoire les gens sont heureux et ils l’applaudissent, une explosion tout le monde meurt, un homme homme a la peau très blanches, des combats, une explosion galactique….. Goku reprend ses esprit……
Goku ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ma têteeeeeeeeeee ! (puis plus rien il reste immobile)
Oneil : Ca va ! Répond nous
Apres quelques secondes Goku leur répond et leur raconte sa vision étrange, lui-même n’y comprend rien, il se voit sauver puis détruire….
Goku : Qui suis-je ! (en lui-même)
Daniel se dit que le programme a du dérailler a certain endroit le vérité et le mensonge se rejoignant !! Ce qui n’est pas de bonne augure pour la suite, espérons que tous ne revienne pas. Goku se relève, ils continuent leur chemin, les voila maintenant dans le désert, en direction de Las Vegas, la grande ville la plus proche. Oneil et Daniel espèrent pouvoir y trouver un moyen de transport, New York étant de l’autre cote du pays.
A New York
Wakar amène les dernières nouvelles a son maître.
Wakar : maître, la patrouille qui gardait la Zone ou l’étranger se trouver est revenu.
Khoser : Alors tout est en règle !
Wakar : Non mon maître seul 4 Prézards ont survécu, ils sont arrivé il y a quelques heures et et on etaient tué après leur interrogatoire, on ne peut pas accepter ce genre de lâcheté. Apparemment l’homme s’appelle GOKU, et il a détruit en quelqued secondes presque toute notre patrouille. Ils nous ont dis aussi que cet homme a réussi a leur envoyé une douche d’énergie juste après un cri de combat…
Khoser : (Ricanant), cela prend une bonne direction Wakar, tu sais comme moi qu’aucun humain n’a la faculté d’avoir une tel gestion de l’énergie, Gaïa si tu préfére…. Ce qui laisse entendre que mes années de recherche ne sont pas vaine… Je t’ai déjà pausé la question, mais que s’est il passé le jour de l’explosion de la planète Karuto et de l’élimination de sa galaxie…
Wakar : Ceci est loin maître, on nous a dis peu de chose, la flotte s’était repliée la défaite etait cuisante, un groupe d’homme très puissant de cette planete nous ont tenu tête dans l’espace, nous avons réussi a tous les éliminer sauf un, qui a failli tous nous détruire. Mais un de vos ancêtres Lord Frazer maître est intervenu en utilisant toute son énergie, et a gravement blaissé l’homme. Celui ci l’avait presque vaincu mais son énergie s’était tres affaibli, il décida de partir car si l’homme revenait à lui très rapidement on pouvait tous y passé, je me rappelle maintenant que personnen’a assiteé a se combat dans l’espace sur ordre e Frazer… Par contre je ne me rappelle d’aucun des noms de ses combattants surpuissant.. je ne sais pas si on les as su d’ailleurs. Seul détail c’est que 2 d’entre eux avait une queue de singe , l’un avait la peau verte et un regard terrifiant. Les deux hommes a la queue de singe était très puissant, je n’avais jamais vu sa auparavant…
Khoser : Merci Wakar , je ne souvenait plus de tous ça, La galaxie a été détruite après n’est ce pas ?
Wakar : nous étions retourné sur notre planète mère, Abidos, et nous avons appris 2 jours après le retour que la galaxie Corpus c’était effondre sur elle-même formant un énorme trou noir, par chance la perturbation n’atteignait pas notre planète. Une rumeur a circuler disant que votre ancêtres aurait détruis lui-même la galaxie pour être sur de ne plus revoir le dernier individu restant, mais pendant quelque mois Frazer se rendait vers se trou noir avec quelque hommes, des esclaves de la planète Karuto entre autre, je n’ai jamais su pourquoi.. quoi qu’il en soit après cela le roi a décider de ne plus conquérir de monde, de vivre sur nos propres ressources, et de conquérir de faibles mondes si les ressources s’épuise. Mais grâce a vous et cela depuis plus d’un siècle, après avoir tuer votre père, vous avez rétablie l’ancienne tradition…
Khoser : Les choses vont être rétablie et en beaucoup plus grand, crois moi Wakar, mes ancêtres serai fières….,Maintenant Wakar laisse moi et demande au peuple de cette ville s’ils connaissent par tout hasard ce Goku !
Goku a un pouvoir étonnant mais sera t-il suffisant ? La légende est elle vrai ? Les habitants vont-ils oser parler de Dragonball en entendant parler de Goku ?
la suite mec
a llle la suite ne pas laisse couler cte fic