comme ma p´tite amie est pû là j´ai plus rien a faire donc je mets la suite
chapitre2:
Goku:Vas-y Uub,concentre ta puissance.
Uub:D´accord.
Uub pousse un cri libéré par sa puissance mais n´y arrive pas. Un petit gamin,exactement comme Uub arrive a ce moment là.
? ??:Je peux m´entrainer aussi?
Goku:Je vois double ou quoi?
? ??:Non je suis le frère jumeau de Uub,Buu
Goku:(Bizzare,il a l´air moins puissant mais a le nom d´un guerrier plus puissant). D´accord tu peux. Dites,sa vous direz d´essayer la fusion?
Buu et Uub:Et comment!
D´accord attendez moi ici je reviens.
San Goku se téléporte et arrvie devant Végéta qui eut un sursaut.
Goku:Dit,tu veux bien fusionner avec moi pour montrer a 2 jeunes comment faire?
Végéta:Non je suis pas bien dans ta peau ridicule.
San Goku: ( retourne près des jumeaux)Je vais montrer les gestes que vous devrez faire mais si une position est incorrecte,c´est raté.
Uub:Ok
San Goku leurs montrent alors qu´une explosion retentit.
Au moment de l´explosion,Trunks et Goten ont vu un ennemi et l´avaient expulsé par terre dans le village de Uub.
? ??:Vous orez jamais cette boule qui est mon coeur au fait!
Trunks:Qui es-tu,que fais-tu?
? ??:Je suis Sylver,du commandot Moever,nous protégeons les boules de cristal qui pourront réscuciter le grand maître.
Trunks:On va voir sa.
San Goten va donner un coup de pied dans le ventre de l´ennemi qui est explusé en l´air alors que Trunks fait un double buster qui le désintègre.
Goten:Le commandot Moever,qu´est-ce que c´est encore.
Trunks:Il a été facile a battre,on va voir les autres c´est sans doute des ennemis puissants,prend la dragon-ball
San Goten:D´accord.
Trunks:Viens,ils sont tous les trois là!
SanGoten:KAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAMEEE
EEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un des ennemis fut desintégré.
Trunks:Vous êtes trop faible. J´m´occupe du chef.
San Goten:Ok
? ??:Je suis Moever,chef de cette ligue,nous sommes les gardiens du malheur,prennez garde.
Trunks:On va voir.
Ils entament un combat alors que San Goten va donner un coup de poing a l´autre qui meurt directement. Il va aider Trunks qui fut assomé dans son combat.
Goten:Prends goût au méga kaméhaméha.
Moever:Un lave destroyeur va facilement contrer ta technique.
Les Deux vagues déferlantes se cognent. San Goten se trasforme en super sayen,Moever fait grossir ses muscles et devient plus puissant que San Goten. Trunks revient dans ses esprits et envoit une boule de ki qui déconcentre Moever qui meurt et la septième boule est réunie.