chapitre 8:
Gogeta:Vite,il faut fuir.
Ils partent alors que Darksid arrive.
Darksid:(Hum,il ya une nouvelle puissance,ils préparent un coup).
Enfin le coucher des soleils causé par une éclipse. Buub:AAAH QUESQU´IL SE PASSE?
Il est devenu en gorille.
Gogeta:Comment ce fait-il? Ce n´est pas un sayen.
Buub se contrôle et se transforme en super sayen 4.
Buub:Je me sens assez puissant maintenant.
Gogeta:Gotrunks,fusionnons!
Buub: ! ! Il se rapproche.
Darksid apparaît juste devant Gogeta en vol et lui enfonce son poing dans le ventre puis un coup de pied dans la face. Buub arrive derrière lui et lui donne un coup mais Darksid ne sent rien. Il renvoit un coup de coude dans la tête de Buub,se retourne et lui donne un coup de poing dans le ventre puis va vers lui et engage un corps a corps avec lui. Gotrunks se transforme en super sayen 3 et va donner le dernier haricot magique a gogeta.
Gotrunks:Maintenant!
Gogeta et Gotrunks:FUUUUUUUSION HA!
Gogetrunks apparaît.
Encore plus puissant que Buub,il se rapproche de Darksid qui vient de gagner son duel contre Buub.
Darksid:QUI EST CET ETRE? IL EST PRESQUE AUSSI PUISSANT QUE MOI.
Gogeto:Ton heure a sonné.
Gogeta lui donne un coup de poing.
Darksid se tient le ventre.
Darksid:Je reviendrai,plus puissant que jamais.
Il se téléporte et s´en va.
Les fusions se dissipe et la terre réapparaît. Les arbre se replantent,le montagnes repoussent,le sable revient dans les déserts,les océans réapparraissent,la batîments se reconstruisent et les humains réscucitent.
Pendant ce temps,sur une autre planète,au bout de l´univers.
Darksid:Les 4 mercenaires n´ont pas suffit.
? ??:Si tu leurs avais pas laissé une semaine d´entrainement,tu aurais réussi.
Darksid:Tais-toi,père.
Il envoit un boule de ki dessus pour le tuer et reprend ses puissances. Il sort du bâtiment.
Darksid:Peuple d´Evericose,le roi Narvel a été tué. Je suis votre nouveau dieu. Vous obéirez a mes ordres et ferez un sucide collectifs pour me donner toute vos puissances,je vous réscuciterez après. Nous serons alors vengé de Sangoku.
? ??:Au grand chef Darksid,on va vous donner les puissances cachées de votre père et tous vos décendants. Nous avons déjà envoyé 5 unités très puissantes en direction de la terre nous allons les faire fusionner et les tuer dans leurs sommeils.
Darksid:Je doute que sa marchera mais on verra bien. Dites-leurs de ne pas laisser San Goku approcher de Végéta. Et de se méfier des enfants aux crètes noires. Sa sera tous.