chapitre 10:
Gotrunks:Maintenant,ressentez la douleur.
Chester:C´est pas possible.
Gotrunks lui donne un coup de poing qui le tue directement.
Gotrunks:Trop facile.
Viper appeuré n´ose plus rien faire et Gotrunks lui donne un coup de pied dans la face de Viper qui s´envole.
Gotrunks:Fiou,ils vont surement jamais arrêter.
Au même moment,Quand Uub et Buu ressortent de l´eau.
Le 5ème mercenaire apparaît devant eux.
? ??:Je suis Facki,vous avez blessé mon maître,vous allez le payer.
Uub:Oh non il est pas remis.
Facky:Tant pis.
Il envoit un boule de ki vers Uub qui l´évite et lui donne un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans la tronche et ensuite repart derrière et lui donne un coup de coude dans la nuque. Après il commence un corps à corps. Buu revient à ses esprits.
Buu:(Je vais faire un kaméhaméha pendant qu´il est distrait).
Buu:KAAAAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEEHAAAAAAA!
Facky,distrait,reçoit le kaméhaméha dans son dos. Il se retourne et Uub lui envoit une boule de ki dans le dos qui est transpersé.
Fucky:arg... Comme... avez-vo... arf... pû.
Puis il meurt.
Après sa,aux trois canons qui se contrent.
Végéta:San Goku,on va pas y arriver.
Goku:Si,allez un petit effort.
Végéta:Non il commence à prendre le dessus.
Sangoku:KAAAAAAAMEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEE
EEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Enfin Goku arrive à faire un deuxième kaméhaméha et Vester est mourrant.
Goku:(en préparant une boule de ki)Dis-moi tout ce que tu sais.
Vester:Le grand maître va prendre mes forces... Ils vont faire un suicide collectif pour qu´il aie la force de vous... ( éternue)Vous avez plus aucune chance,il fallait autant pour vous de ne pas résister c´est un temps perdu.
Végéta:Si il dit vrai il va falloir s´entrainer,je ne ferai plus jamais cette danse débile.
San Goku:Non il aura pas le temps on va partir tout de suite.
Végéta:QUOI,TU ES FOU?
Goku:On va pas leurs laisser le temps il faut juste que je trouve leurs planètes.
Végéta:Réfléchis un peu,crétin,comment veux-tu avec tous des habitants meurtriers comme ceux qu´on a combatu,c´est de suicide.
Goku:Oui,c´est juste,il va falloir élaborer une technique.
Végéta:Enfin tu te fais une bonne raison,c´est moi qui vais te tuer,personne d´autres.