ok
chapitre5:
Trunks donne un des haricots qui lui restait pour goku et un autre pour végéta.
Goten:vous avez été fortement frappé par un coup et vous vous êtes évanouis. Darksid nous laisse 1 semaine pour devenir plus fort.
Goku:Très bien,Uub,Buu,venez on va essayer d´améliorer votre fusion.
Uub et Buu:Ok.
Végéta:Je me suis fais battre pas cette vermine? Comment a-t-il fait? Je suis le prince des sayens.
Trunks:Goten et moi on va voir si il y a pas des dragons ball dans les parages et si on serait pas réscuciter Gohan et Picollo et faire réapparaître notre monde
Goku:Bonne idée.
Végéta:(Je n´ai pas d´autres choix?devrais-je apprendre ma nouvelle fusion a San Goku pour battre cet ennemi?)
Goku:Uub et Buu,fusionnez.
Uub et Buu:FUUUUUUUUUUSION HA!
Goku:Bien maintenant transformez-vous en super sayen.
Buub se transforme.
Goku:Maintenant vous pouvez essayer une technique plus puissante qui fait plus de dégats.
Buub:On va voir.
Il fonce vers Goku et se téléporte derrière lui en lui donnant un coup de coude dans la nuque puis fait une technique qu´il nomme giga canon de ki. Goku se fait défoncer et il est aveuglé pendant 1 minute.
Goku:Bien,parfait,il suffit de profiter du moment ou il vous voit pas et la technique sera parfaite.
Buub:On va le chercher.
Goku:Non la fusion va pas tarder a se dissiper.
Buub:On va la refaire dès qu´elle sera dissipée alors,et on va le chercher.
Goku:Restez-ici et vous allez vous entrainer dûr pour tuer votre ennemi d´un seul coup.
Végéta:Karot,que dis-tu d´un petit duel contre moi?
Goku:D´accord et après on pourra rééssayer la fusion.
Végéta:Quoi? Non,je vais vaincre cette brute moi-même pas la peine de compter sur une fusion.
Goku:Comme tu veux.
Les corps des quatres guerriers du commandots Moever réapparraissent au plus loin,Darksid les réincarne et leurs donne les puissances volées et Goten,Trunks,Uub et Buu.
Darksid:Sylver pour Goten,Drelmer pour Trunks,Moever et Saifer,vous fusionnerez et vous vous occuperez des Goku et Végéta,moi je me batterai contre les petits.
Moever:Comment on fusionne,maître?
Darksid:Allez les espionner et regardez leurs gestes.
Saifer:Viens,on va voir.
Moever:Ok.
Trunks et Goten,a la recherche des dragons balls.
Trunks:Hein?
Goten:Qui a-t-il?
Trunks:Je sent 4 autres puissances,les mêmes que les nôtres.
Goten:Ce monstre a dû nous copier.
Trunks:Il y en a près de Goku,Végéta,Buu et Uub.
Goten:Faut-aller les prévenir.
Sylver et Drelmer apparaissent aussi tôt devant eux.
Sylver:Pas si vite,la semaine est terminée.