EPISODE 1 : Le nouveau problème
1 an est passé depuis la mort de Antil, la vie a repris sont court, jusqu’à ce que 1 navette venu de l’espace atterrisse dans une ville et que 2 étranges personnages en sorte et que l’un des 2 fasse exploser la moitié de la ville sous les yeux de Trunk parti faire des courses pour sa mère.
? ?????????? : Joli boulot.
? ?????????? : Merci, ce long voyage ma un peu ramollit, ça fais du bien de faire de l’exercice.
Trunk : euh messieurs, excusez moi de vous déranger, mais qui êtes vous et pourquoi avez vous fait sauter cette ville ?
? ?????????? : C’est toi qui est sensé protéger cette planète ?
Trunk : Wui entre autre mais vous qui êtes vous ?
? ?????????? : Je m’appelle Biggs, et la c’est mon frère Wedge.
Wedge : C’est moi
Trunk : Très bien mais vous êtes qui, vous venez d’où ?
Wedge : A vrai dire, nous n’avons pas de planète particulière, nous sommes des voyageurs et nous pillons les trésors de toutes les planètes que nous rencontrons.
Biggs : Et cette planète recèle l’un des trésors les plus précieux, alors mon petit où se cache les boules de cristal ?
Trunk : Encore ces satanées boules de cristal, désolé, on ne sais plus les utiliser, et puis, même si on le pouvais encore, je ne le vous dirais certainement pas.
Biggs : Oui, nous avons déjà entendu ce discours, sur une planète nommé Namek, ils ont du mal a cracher le morceau, ils nous ont tellement fatiguer, qu’on a décider d’exploser leurs petites planètes, de toute façon d’après nos renseignements, il fallait dire la formule magique en Namek, tandis qu’ici il suffit d’utiliser notre langue.
Wedge : De plus ici, on nous a dit que les boules de cristal étaient plus puissante.
Trunk : Puisque l’on vous dit qu’on ne sais plus les utilisés, elles sont parties a jamais, mais maintenant ne croyez pas que je vais vous laissez vous en tirer ( il sert sont poing).
Wedge : olalalala encore un qui ne sais pas a qui il a affaires, Biggs.
Biggs : Oui ( il disparaît et réapparais derrière Trunk) tu vois nous on est pas du genre a rigoler
Trunk : ( il se retourne pour frapper Biggs mais celui-ci re disparaît et fou un coup de genou dans le ventre de Trunk, puis le balance au loin).
Biggs : Frèro va s’y.
Wedge : Wai, ( il se tourne vers Trunk qui se relève et tend les bras) FOUDRE + ( un terrible éclairs venu du ciel frappe de plein fouet Trunk), voilà qui devrait le calmer, viens mon frère, on dois aller chercher celui qui gère les boules de cristal.
Biggs : Je te suis.
( Tous les 2 s’envolèrent, laissant Trunk se remettre du terrible coup de tonnerre).
Présentateur : Une dépêche de dernière minute, un terrible attentat a eu lieu il y a quelques minutes dans la ville de Lindblum, les dégâts sont considérables, jusqu’à maintenant aucun témoins n’a pu déterminé la cause de cette terrible explosion qui a ravagé la moitié de la ville, le gouvernement a……..
Bulma : Mince, c’est la que Trunk a été faire les courses.
Végéta : Ne t’inquiète pas, tu le connais, c’est certainement pas des petits terroristes qui lui ont fais peur.
Gohan : N’empêche que je sens difficilement son aura à Trunk. Je pars à sa recherche.
Goten : On t’attend ici.
( Gohan s’envole direction Lindblum, 15 min plus tard atterris)
Gohan : Merde quel carnage, ah ! Trunk ( il cour vers Trunk qui est encore sonné) ça va tu na rien ?
Trunk : aaaaaahhaaaaaaa, mince
Gohan : N’en dit pas plus je te porte jusque chez ta mère. ( il prend Trunk dans ses bras et s’envole a vive allure chez Bulma)
Bulma : Oooooohhhhhhh ! !!!! non Trunk qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?
Végéta : Répond ! !!!!
Trunk : oooo, 2 aaa 2 types, ils sont venus de l’espace, ils recherchent les boules de cristal.
Gohan : Mais enfin c’est impossible.
Oub : Les boules ont disparut avec Goku, c’est impossible !
Trunk : C’est ce que je leurs ai dit, mais ils n’ont rien voulu entendre, l’un ma attaqué par derrière, et l’autre, un magicien je présume, mais fais éclater un éclair dans ma gueule et ils sont partis.
Végéta : Ils sont parti où ?
Gohan : DENDE ! !!!! Si ils cherchent les boules de cristal ils vont sûrement aller voire Dendé, j’y fonce.
Oub : Je t’accompagne, Goten reste ici.
Goten : Ok je reste avec Trunk.
Végéta : Allons-y
( Nos amis sortent en trombe de chez Bulma et se dirige vers la tour de Dendé
Les 2 frères ne croient pas en la disparition des boules de cristal, et se dirige vers chez Dendé vite Gohan Végéta et Oub, on ne sais pas combien de temps va tenir Dendé, la suite au prochain épisode.