CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC 2 : les freres destructions

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 août 2005 à 14:38:48

Voila j´y ai reflechis et je vous presente ma 2eme fic qui se deroule juste apres la 1er fic : apres les revenants que vous pouvez lire en entier ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-243819-1-0-1-0-0.htm

? ???????? : On est presque arrivé

? ???????? : je le crois, oui, bientot aahahahahahahhha

1 ans c´est écouler depuis la disparition de antil et de abraxas, les villes demolies se reconstruises difficilement au vue des degats subis, comme promis, tenshinhan a rejoint vegeta gohan trunk goten et oub a l´entrainement pour pouvoir protégers la terre en cas de nouveaux dangers. Tous s´entraines dans la salle speciale de vegeta, l´ambiance est detendue, mais nos amis reste sur leurs positions au cas d´une nouvelle attaque.

ten : ouffff, je rame, vous etes tous beaucoup plus fort que moi, mais je m´accroche

gohan : je trouve que tu fais des progres ettonant moi,

ten : merci mec

( la porte s´ouvre)

trunk ( epuisé) : woaaa, puree, c´est la 1er fois que je m´entraine au niveau 13, c´est trop dur

vegeta : tu t´y fera tu verra bon, il faus vous etirer, moi je vais encore augmente d´un niveau

oub : oui, on va aller se reposer

bulma : je trouve que vous vous entrainez un peu trop, votre organisme a du mal

gohan :il faut se surpasse, lors du derniers combat on a eu du mal a gagner, si un nouveau defi arrive, on ne devra plus compter sur l´aide de mon pere, il faudra se debrouille sois meme

bulma : d´accord, au faite j´ai reçut la publicite pour le prochain tournoi d´art martiaux

goten : voyons tu sais bien qu´on ne participe plus au tournoi, on laisse la place au gens normaux sinon c´est plus du jeux

trunk : la il a raison

ten : moi j´y participerais bien, la somme du vainqueur est grande, alors pourquoi pas

gohan : on viendra te supporter ten

oub : oui compte sur nous

bulma : o trunk, tu pourrais passer au magasins, il faut aller acheter du lait on en a plus

trunk : d´accord j´y vais

( en pleine ville)

trunk : c´est incroyable comment les gens peuvent oublier quelque chose bon, voyons voir, voila le magasin

( woouuummmmmmmmmmmmm)

trunk : quoi quesque c´est encore que ça

le marchand : une comete un asteroïde

trunk : je vais aller voir ( il s´ennvole)

le marchand :et mes 20 yeni?

trunk : j´ai l´impression qu´il est tomber a lindblum
( pfffffffffffffff)

? ??????????? : voila nous y sommes

? ??????????? : c´est donc ça la terre, j´espere que ces boules de cristal seront plus facile a trouves

? ??????????? : tsss regarde ces gens, ils nous regarde comme des pestiferer

un citoyen : euh messieurs, euh qui etes vous?

? ?????????? : quoi ( d´un clin d´oeil il expulse le citoyen qui s´encastre dans une voiture)

les gens : oooooooooooooooooo au secour

? ?????????? : ooooooooo tous se bruits

? ?????????? : je vais arrange ça, ( il tend le bras, et cree une onde de choc si terrible, que tous la moitier de la ville est soufle)

trunk : woooooo ( il voit la moitier de la ville tomber en ruine) bordel c´est quoi ça ( il plonge)

? ?????????? : on a de la compagnie

trunk : mais bordel qui etes vous?

mais qui sont ces 2 personnages la suite au prochain episode

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
01 août 2005 à 14:42:03

Humph ! Les majuscules elles sont pour qui ? Les nuages ? Penses-y la prochaine fois.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 août 2005 à 14:53:19

les majuscule? les nuages? de quoi tu parle mon pauvre vieux

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 15:00:51

il te dit que les majuscules c´est pa fait pour les chien :honte:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 août 2005 à 15:01:48

olalala ça va on sais bien que tu a une grande fic, c´est pas la peine de venir chaque foi le prouver

goku-san1991
goku-san1991
Niveau 8
01 août 2005 à 15:05:50

rafale104
Posté le 01 août 2005 à 15:00:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il te dit que les majuscules c´est pa fait pour les chien

Pas pour les chiens, pour les nuages

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 15:06:25

hey mais qu´est-ce qui t´arrives ? ! :question:

je cherche a rien prouver moi !

je cherche pas a avoir la plus grande fic de tous les temps et je cherches pas le dire a tout le monde !

alors arrete de dire n´importe quoi tu pourrai m´agacer là commence pas a dire des trucs gratuitement sinon je pourrai couler ta fic chose que je ne ferai pas car elle avait l´air pas mal mais bon apparement t´as envie de conseils pour l´ameliorer alors je pars pfff t´es nul :honte:

franchement je voulais t´aider a faire une bonne fic et toi dans ton orgueil tu m´ejectes ok...

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 15:07:38

goku san :d) oui mais il avait pas l´air de comprendre alors j´ai pris un exemple plus connu :p)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
01 août 2005 à 15:08:01

Moi aussi j´ai une grande fic ^^ T´es pas le seul :lol:

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 15:11:20

totaya :d) ah ca y est maintenant a cause de junkmetal tout le monde va penser que je suis un ventar etr tout :sarcastic:

oui je sais ma fic est grande mais ya d´autre fic encore plus grande e beacoup plus bonnes et belles :ok:

je suis pas vantar ok ?
j´ai rien dis :-)))
je fais meme pas de pub MOI :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
01 août 2005 à 15:24:06

Ma fan fic a exactement 65 chapitres, et bientot 66... Mais bon, j´ai déjà vu plus grand ( oui ! )

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 15:28:22

humm tu parles de ta fic ecrite ya pas longtemps j´ai lue quelques chapitre elle etait cool tu peux me repasser le lien ? :question:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
01 août 2005 à 15:29:48

Tiens, ici tu l´as en version complète https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-1531035-1-0-1-0-0.htm

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 15:33:43

:merci:
j´essayerai de la lire entierement :merci:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
01 août 2005 à 15:34:45

Bah ta le choix :lol:
Ta 65 chapitres à lire, + le chapitre anniversaire, qui est extremement long ( 4 messages si je me souviens bien)

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 août 2005 à 15:51:19

ok... :hum:

:lol:

milanoviva3
milanoviva3
Niveau 7
01 août 2005 à 15:51:59

rafale je fé une suite a ma fic :la destruction finale

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 août 2005 à 19:43:40

ça va t´inkiet rafale je tire les enseignemen je le fe mais bon, moi je fais une fic pour m´imagine une autre aventure, et le faitr que je v voir plin de com ça va me dire que de gens apprecie ce ke je fe

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 00:08:55

EPISODE 1 : Le nouveau problème

1 an est passé depuis la mort de Antil, la vie a repris sont court, jusqu’à ce que 1 navette venu de l’espace atterrisse dans une ville et que 2 étranges personnages en sorte et que l’un des 2 fasse exploser la moitié de la ville sous les yeux de Trunk parti faire des courses pour sa mère.

? ?????????? : Joli boulot.

? ?????????? : Merci, ce long voyage ma un peu ramollit, ça fais du bien de faire de l’exercice.

Trunk : euh messieurs, excusez moi de vous déranger, mais qui êtes vous et pourquoi avez vous fait sauter cette ville ?

? ?????????? : C’est toi qui est sensé protéger cette planète ?

Trunk : Wui entre autre mais vous qui êtes vous ?

? ?????????? : Je m’appelle Biggs, et la c’est mon frère Wedge.

Wedge : C’est moi

Trunk : Très bien mais vous êtes qui, vous venez d’où ?

Wedge : A vrai dire, nous n’avons pas de planète particulière, nous sommes des voyageurs et nous pillons les trésors de toutes les planètes que nous rencontrons.

Biggs : Et cette planète recèle l’un des trésors les plus précieux, alors mon petit où se cache les boules de cristal ?

Trunk : Encore ces satanées boules de cristal, désolé, on ne sais plus les utiliser, et puis, même si on le pouvais encore, je ne le vous dirais certainement pas.

Biggs : Oui, nous avons déjà entendu ce discours, sur une planète nommé Namek, ils ont du mal a cracher le morceau, ils nous ont tellement fatiguer, qu’on a décider d’exploser leurs petites planètes, de toute façon d’après nos renseignements, il fallait dire la formule magique en Namek, tandis qu’ici il suffit d’utiliser notre langue.

Wedge : De plus ici, on nous a dit que les boules de cristal étaient plus puissante.

Trunk : Puisque l’on vous dit qu’on ne sais plus les utilisés, elles sont parties a jamais, mais maintenant ne croyez pas que je vais vous laissez vous en tirer ( il sert sont poing).

Wedge : olalalala encore un qui ne sais pas a qui il a affaires, Biggs.

Biggs : Oui ( il disparaît et réapparais derrière Trunk) tu vois nous on est pas du genre a rigoler

Trunk : ( il se retourne pour frapper Biggs mais celui-ci re disparaît et fou un coup de genou dans le ventre de Trunk, puis le balance au loin).

Biggs : Frèro va s’y.
Wedge : Wai, ( il se tourne vers Trunk qui se relève et tend les bras) FOUDRE + ( un terrible éclairs venu du ciel frappe de plein fouet Trunk), voilà qui devrait le calmer, viens mon frère, on dois aller chercher celui qui gère les boules de cristal.

Biggs : Je te suis.

( Tous les 2 s’envolèrent, laissant Trunk se remettre du terrible coup de tonnerre).

Présentateur : Une dépêche de dernière minute, un terrible attentat a eu lieu il y a quelques minutes dans la ville de Lindblum, les dégâts sont considérables, jusqu’à maintenant aucun témoins n’a pu déterminé la cause de cette terrible explosion qui a ravagé la moitié de la ville, le gouvernement a……..

Bulma : Mince, c’est la que Trunk a été faire les courses.

Végéta : Ne t’inquiète pas, tu le connais, c’est certainement pas des petits terroristes qui lui ont fais peur.

Gohan : N’empêche que je sens difficilement son aura à Trunk. Je pars à sa recherche.

Goten : On t’attend ici.

( Gohan s’envole direction Lindblum, 15 min plus tard atterris)

Gohan : Merde quel carnage, ah ! Trunk ( il cour vers Trunk qui est encore sonné) ça va tu na rien ?

Trunk : aaaaaahhaaaaaaa, mince

Gohan : N’en dit pas plus je te porte jusque chez ta mère. ( il prend Trunk dans ses bras et s’envole a vive allure chez Bulma)

Bulma : Oooooohhhhhhh ! !!!! non Trunk qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?

Végéta : Répond ! !!!!

Trunk : oooo, 2 aaa 2 types, ils sont venus de l’espace, ils recherchent les boules de cristal.

Gohan : Mais enfin c’est impossible.

Oub : Les boules ont disparut avec Goku, c’est impossible !

Trunk : C’est ce que je leurs ai dit, mais ils n’ont rien voulu entendre, l’un ma attaqué par derrière, et l’autre, un magicien je présume, mais fais éclater un éclair dans ma gueule et ils sont partis.

Végéta : Ils sont parti où ?

Gohan : DENDE ! !!!! Si ils cherchent les boules de cristal ils vont sûrement aller voire Dendé, j’y fonce.

Oub : Je t’accompagne, Goten reste ici.

Goten : Ok je reste avec Trunk.

Végéta : Allons-y

( Nos amis sortent en trombe de chez Bulma et se dirige vers la tour de Dendé

Les 2 frères ne croient pas en la disparition des boules de cristal, et se dirige vers chez Dendé vite Gohan Végéta et Oub, on ne sais pas combien de temps va tenir Dendé, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 13:09:33

EPISODE 2 : Le secret dévoilé

Les 2 individus qui sont frères, sont des mercenaires qui pillent les planètes, sur Terre ils sont a la recherche des boules de cristal et après s´être débarassé de Trunk fonce vers Dendé.

Gohan : On est bientot arrivé, il faut être là avant l´arrivée des 2 types

Végéta : voila on y est

Popo : Tiens bonjour Végéta, bonjour Gohan et Oub que nous veux votre visite.

Gohan : Vous courez un dangers, 2 types

Popo : Sont arrivé sur Terre, oui maitre Dendé les a vus, et ils se dirigent ici.

Oub : Exact mais où est Dendé?

Dendé : Je suis là.

Gohan : T´inquiète Dendé, on va te protéger.

Dendé : Je ne m´inquiète pas pour ça, je m´inquiète surtout car depuis 1 semaine je n´arrive plus a entrer en contact avec l´ancien de mon village sur la nouvelle Namek.

Oub : C´est peut-être des interférences?

Dendé : je ne sais pas.

Végéta : ? ???????????

Wedge : Ooooooooo je vois qu´on nous attendais!

Biggs : Et regarde le type en vert, il ressemble aux types qu´on a exterminé car ils voulaient pas nous donner les boules sur Namek.

Dendé : QUOOOIIII NNOOONN , c´est pour ça que je n´arrivais pas a prendre contact ( une larme coule sur sa joue).

Gohan : Enfoiré, vous allez payer!!!

Wedge : Oui oui c´est ça, bon parlons un peu, dis moi, c´est toi qui gère les boule de cristal?

Gohan : Tu es bouché ou quoi? on te dis que les boules sont inexploitable, elles n´existent plus!

Végéta : Vous avez fait une grosse erreur en venant ici!

Wedge : C´est pas à toi que l´on parle, GLACIER + ( la jambe de gohan se gèle)

Gohan : Mince ma jambe je n´arrive plus à la bouger!!!! ( il tappe un coup sur la glace qui se brise)

Oub : C´est lui le magicien que Trunk nous a parlé.

Biggs : OOOoooooooooooo vous connaissez ce bête type qui a oser nous resister tout à l´heure?

Végéta : C´est mon fils que tu parle, tu commence a m´énerver toi.

Wedge : Bon c´est pas tout ça, mais on parlais au type en vert. ( Il s´avance vers Dendé)

Oub ( qui s´interpose) : Tu reste la!!!!

Wedge : Non toi tu reste la STOP ( Oub reste immobile, il comme paralysé)

Végéta :Merde il est redoutable avec sa magie, yaaaaaaaa ( il tente de frapper Wedge au visage mais Biggs s´interpose)

Biggs : Non n´essaye pas EMOUSSE ( Végéta frappe Wedge mais son coup na aucun effets)

Végéta : Quoi mes quesque??

Biggs : Je l´aime bien cette attaque durant un lapse de temps la puissance de tes coups est nul lol, aller, dégage ( il fou un coup de pied a Végéta qui est expédié)

Gohan : Nooon ( il fonce vers Biggs, mais Wedge la vus)

Wedge : Non, SOMNI

Gohan : Quuuooooouuuuuaaaaaa??????

Wedge : Pas mal somni, ta vitesse est extrêmement réduite.

Végéta : Mais c´est pas vrai ( il fonce vers Biggs, mais celui-ci se retourne évite le coup de Végéta et sort son épée, et lance une attaque THANATOS Végéta est balayé et est secoué dans tout les sens, il se relève)

Végéta : Quoi mais où est tu?

Biggs : Je te présente ma lame elle s´appelle Runebringer, c´est une lame spécial, grâce a mon attaque, je t´ai aveugler, voila il n´y a plus personne.

Wedge : Alors, dis nous, où se trouve les boules de cristal?

Végéta : Tu es sourd, elles n´existent plus!!

Dendé : aaahaaaaaa aahahahahaa, ce n´est pas si simple, elles existent encore, mais...

Biggs : Mais?

Dendé : Elles sont a l´état de pierre, il faut me les ramenés pour que je leurs rendent leurs puissances.

Biggs :Aaaaaaaaaaaaaa tu vois quand on es sage, tout se passe bien, bon on part à leurs recherche, et ne vous inquiétez pas, nos attaque on une durée limitée, salut

( Tous les 2 s´envolent)

Végéta : Les enculés aa

Les boules de cristal existent encore, et nos amis qui sont mal en point, la suite au prochain épisode.

La vidéo du moment