CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC 2 : les freres destructions

gotan123
gotan123
Niveau 2
02 août 2005 à 13:52:44

elle est encore mieu, franchemen tres tres bonne fic, bon elle es po au niveau de rafale lol dsl, mais elle peu faire partie des meilleurs

sapainca
sapainca
Niveau 4
02 août 2005 à 14:33:37

c est tres bien :ok: :ok: :ok: :-d

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 15:14:40

merci bcp, lors de cette fic je vai intégrer des élements de final fantasy ( les attaque glacier, somni, thanatos) les nom ( wedge et biggs ff7 2 copain a barette) des noms de ville ( lindblum), ainsi je ferai une fic allian les combat hyper puissant de dbz avec des élement de final fantasy sans changer l´idee des dbz, merci de mettre d com svp

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 15:50:56

euh si vous avez d reflexion faite les svp

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 15:54:45

pas de commentaire j´attends de lire :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 15:55:56

wai mais jusque la c super? c pour savoir si je doi continuer avec se mélange

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 16:00:39

ah ok oui c´est cool de melanger les deux styles maintenant il va falloir que tu fass attention a quelques petites choses :

le style de FF est plutot romancier alors il va falloir t´y habituer

c´est rares les styles romancier ici :ok:

moi c´est romancier mais les autres je crois pas :-)))

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 16:02:45

t´inkiete j´ai juste di que final fantasy c´etai juste pour les attaque des 2 monstre, des ville, les combats et l´ambiance général ce sera toujours dbz

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 16:06:05

non mais lol, au contraire pour originaliser ta fic, tu devrai la faire en style romancier comme moi :ok:

on serai deux je crois a faire ce style :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 16:32:39

EPISODE 3 : Le début des recherches

Nos amis se sont confronté aux frère, mais ceux-ci on facilement écarté nos amis, et sont partis à la recherche des boules de cristal, qui apparement seraient toujours sur Terre.

Dendé : Oub, ça va?

Oub : Oui, je me sens bouger, c´est bon, mais c´est quoi ces attaques?

Gohan : Visiblement, ce magicien est vraiment terrible, il faudra vraiment faire attention.

Végéta : Et l´autre est très fort aussi, sa lame, je n´aimerais pas m´y frotter une seconde fois.

Oub : Pourtant, je n´ai pas senti une si grande puissance?

Végéta : C´est car ils la cachent, j´ai senti un peu de l´énergie de ce Biggs quand il ma éjecté avec sa lame, et crois moi, ce n´est pas rien.

Gohan : Maintenant Dendé, dis-nous tous, pourquoi ne pas nous avoir dis que les boules étaient toujours là? Je croyais qu´elles étaient parties avec papa?

Dendés : Oui, elles sont belles et bien parties, mais il y a peu, je ne sais pas pourquoi, elles ont réapparut ici, dans l´entrée, et la statue du dragon a brillée, mais elles étaient en pierre, alors je les ai de nouveau éparpiller sur Terre. Je me disais, que comme tous le monde crois qu´elles n´existent plus, ils ne partiront plus a leurs recherche et ne seraient plus que de simple pierre, mais apparement, elles suscitent encore la convoitise.

Végéta : Et pourquoi tu leurs a dit?

Dendé : Je ne sais pas, j´ai stressé, j´ai eu peur, j´ai repensé a tous mes amis mort, et je n´ai pas voulu subir le même sort.

Gohan : De toutes façon ils vont devoir revenir ici, si ils veulent les réactivés.

Oub : Mais j´y pense, si ils refont un voeux, on ne risque pas de réveiller de nouveau Li-Shenron?

Dendé : Non ne vous inquiétez pas pour ça.

Oub : Ah ok, dans ce cas on a cas rester ici, et attendre la venue des 2 types?

Gohan : Non, je ne les laisserai pas les récupérer, lors du derniers affrontement, ils nous ont pris par surprise, la nous savons a quoi nous attendre.

Végéta : Je suis d´accord avec Gohan, il faus les retrouver et les exploser!

Gohan : Oui, mais malheureusement comment savoir où ils sont, ce n´est pas comme Antil, ils ne détruisent pas les villes, ils cherchent juste les boules. Dendé tu ne sais pas regarder?

Dendé : Si biensur, attend, euuuuuhhhhh, là, je les vois, ils sont déja loin, ils approche du port de Junon, c´est a 800 km, ils vont vraiment vite!

Végéta : Et bien ne perdont pas de temps on fonce!

( Nos amis décollèrent à toutes vitesse pour rattraper les 2 pilleurs)

Dendé : Bonne chance, bon il va falloir que j´informe petit-coeur.

Végéta : c´est vrai qu´ils vont vite, mais on va les rattraper!

Oub : Oui, Junon est par là droit devant!

Gohan : Allons-y

Pendant ce temps

Wedge : Ils nous suivent.

Biggs : Oui pas grâve, bon, d´après mon détecteur spécial, les boules seraient, en dessous de ce port, allons voir.

Biggs : Euh excusé moi monsieur, mais, esque vous n´auriez pas vu une boule en pierre parfaitement ronde?

Garde : Euh, oui, il me semble que dans les fouille, on est trouvé ça ici, pourquoi ça vous intéresse temps?

Wedge : Oh, euh, nous sommes des collectionneurs de pierre spécial, pourrions-nous entrer?

Garde : Désoler, accès interdit au civils.

Biggs : Ah je vois ( il sort sa lame et tranche la gorge du 1er garde)

2ème garde : Quoi merde ( il tend son fusil)

Wedge : Ooooohhh BRASIER + ( Le second garde meurt calciné par une grosse boule de feu). Ils sont si cons ici, pourquoi ils osent nous défier?

Biggs : Bon entrons!

( Ils rentrent dans le complexe)

Végéta : Voila nous y sommes, mais où peuvent-ils bien être?

Gohan : Je sens leurs énergie, c´est très faible, mais ça viens de de l´intérieur des ces batiments.

Oub : Merde regarder ces gardes.

Gohan : Vite!!

( Ils courent a l´intérieur du complexe militaire)

Végéta : Regardez tous ces soldats mort, il y a du sang partout, ils ne sont pas délicat!!!

Oub : Sa monte les escaliers!!

Gohan : Ils sont là, dans le bureau du colonel!

Wedge : Alors dis nous où tu a mis cette boule

Colonel : Non, et non

Biggs : Tanpis, on la trouvera ( comme un coup de vents il sort sa lame et transperce le pauvre colonel)

Gohan : Enflure,( il crée une boule d´énergie dans sa main et la balance vers les 2 frères, il y a une grosse explosion, mais les 2 frères s´en sont tirer et on attérris sur le toit du batiments en face)

Wedge : Mais qu´elle fou celui-la!

Biggs : Tanpis de toutes façon regarde, je l´ai, elle était dans son bureau a ce gros lard de colonel.On dégage

( A une vitesse incroyable ils s´envolèrent)

Végéta : Merde il faus les rattraper!!

Soldat : Et vous là, restez où vous êtes!!!!!!!!!!

Oub : Là, on a un blème!

Gohan : On décolle

( Nos amis décollèrent aussi a une grande vitesse)

Soldat : Merde ils sont partis

Les 2 frères sont sans pitié, ils ont déjà récupérer une boule de cristal, et de plus, nos amis sont impliqué dans l´explosion du complexe, une nouvelle terrible aventure ce montre a l´horizon, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 17:35:04

mais quesqu´elle a ma fic elle pue ou quoi

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 17:38:06

non lol moi j´avais pas vus que t´avais ecris la suite :lol:

ben je vois que t´as pas fais le style romancier :-( tanpis :-(

sinon la construction est bien et les descriptions ca va prend des adjectifs plus soutenus et plus rares :p)

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 17:49:27

je vois que toi aussi tu es un fan des final fantasy? a tu voulai ke je fasse plus romancier d´accord, meme si ma fic devien plsu noir, avec tous ces morts dans le complexe lol

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 17:52:40

lol regrade che moi tout le monde creve et pourtant tout en romance... :o))

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 août 2005 à 17:54:57

d´accord, de toutes façon j´avais déja prévu de la tristesse, du romantisme lol, ce n´est que le début mon maitre lol, je suis ton apprenti lol, je ve juste plus d´avis lol, meme is le tien es deja tres grand

rafale104
rafale104
Niveau 10
02 août 2005 à 17:58:14

mdr ne m´appelles pas mon maitre pitié dejà que je suis poursuivis par les lecteurs pour la suite :peur:

oh non ! on frappe a ma porte ! c´en est un ! nooooon

:o))

on va voir les reactions :
je dis ici que j´ecris la suite de ma fic maintenant :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 août 2005 à 11:42:53

EPISODE4 : Que la recherche continue

Ca y est, les 2 frères ont déjà trouvé une boule de cristal au nez de nos amis, qui sont déjà impliqué dans l´explosion d´un complexe militaire, la suite de l´aventure s´annonce mal!

Végéta : Mais quesqu´y ta pris de balancer cette boule d´énergie!!!!!

Gohan : Désoler, j´allais pas les laisser s´en tirer.

Oub : Tu aurais peu, je sais pas, leurs foncer dessus, maintenant l´armée de Junon crois que c´est nous les responsables de ce massacre!

Végéta : Ne t´inquiète pas, Bulma saura arranger ça.

Présentateur : Encore une info de dernière minute, le complexe des fouilles et recherche de Junon vient à l´instant d´être attaqué, en effet, les renforts arrivés sur place, on découvert des centaines de militaires affreusement exterminé, avant de monter dans le bureau du colonel et de découvrir celui-ci aussi affreusement mutilé!

Trunk : Bordel ça y est ça commence, ils vont commencer a tous détruire

Présentateur : S´en ai suivit une terrible explosion. Par chance une photo a été prise des, plus que propable, terroristes qui ont fait exploser ce complexe...

Bulma : Et mes c´est Végéta, Gohan et Oub, merde, c´est impossible

Présentateur : Le maire de Junon appel toutes les forces de police de Junon et même de la région Ouest, à rechercher ces dangereux terroristes.

Bulma : Là, ils sont dans la merde, je vais essayer de faire mon possible pour enlever cette accusation!

Végéta : Ils foncent où ainsi?

Gohan : Je ne connais pas cette région.

Oub : Moi je suis déjà venu ici, je ne connais pas très bien non plus, mais je pense qu´il y a un grand désert gardé par un immense serpent.

Pilote de chasse 1: Esquadron Alpha, j´ai en vue les terroristes, ils, ils volent oui, engage poursuite. Et vous là-bas, euh, veuillez redescendre sur terre!

Végéta : Merde, ils nous suivent.

Gohan : Accélérons, il faut les semer ( Les 3 passent à la vitesse supérieur)

Pilote 2 : Merde ils vont trop vite!

Pilote 1 : Vitesse maximum!

Wedge : C´est pas vrai, ils accélerent, je vais les ralentir ( il se retourne en plein vol) FOUDRE +

Biggs : Bien jouer frangin, voila nous sommes arriver au désert, la boule est là-bas, près du monstre empallé.

Oub : Ils nous suivent encore!

Gohan : Hein?? Merde l´autre nous balance encore ces éclairs ( une pluie d´éclairs s´abat sur nos amis)

Végéta : C´est chaud de les évités!

Pilote 1 : Merde ils nous envois des éclairs, j´arrive pas ( un éclair transperce l´aile droite) merde, mayday mayday je vais m´écraser!

Pilote 2 : Les salaud, tanpis, Eagle 2, fox 1 ( un missile part juste avant que l´avion explose a cause d´un éclair)

Oub : Ils nous ont envoyé un missile!

Végéta : Laisse moi faire ( il crée une onde de choc qui explose le missile).

Gohan : Maintenant ils vont croire que c´est nous qui avons détruit ces avions!

Végéta : Tanpis, on réglera ça plus tard, on arrive au désert!

Gohan : Je les vois ils se sont posés!

Wedge : Vous avez réussi à éviter mes éclairs, c´est bien, mais nous avons trouver la 2ème boule de cristal

Oub : Tu va voir yaaaaaaaaaaaa ( il fonce vers biggs)

Gohan et Végéta : yaaaaaaaaaa ( ils foncent vers Wedge)

Wedge : NON, MORPHEE!!!!

Gohan,Végéta,Oub : Merde, OOOOUUUUAAaaa, ( Les 3 amis s´endorment)

Wedge : C´est la 3ème fois, il faudrait les achever maintenant, sinon ils vont chaque fois nous emmerder.

Biggs : Non, laisse les, ils n´ont aucune chance de toutes façon, bon partons à la recherche de la 3eme boules. ( Ils s´envolent)

Gohan, Végéta, Oub : rrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzzz rrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzz

? ???????? : SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR

Pendant ce temps:

Bulma : Mais enfin voyons puisque je vous dit, que ces 3 hommes ni sont pour rien dans l´explosion de la moitier de la ville, et du complexe, c´est 2 autres types venu de l´espace!

Maire de Junon : Je ne vous crois pas, les soldats les ont vus clairement exploser le batiments, et on ma rapporte l´explosion de 2 F-125 de l´armée il y a 10 min, ces chasseurs les avais pris en chasse.

Trunk : Il m´énerve celui-la!

Maire : Je vous demande de sortir, j´ai une grande réunion avec les chef d´états major de toutes la région Ouest!

Bulma : Merde, là ils sont dans la merde.

En effet, l´armée recherche nos amis, les Frères ont eu une 2ème boules de cristal, et une ombre terrifiante c´est placé au dessus de nos héro en train de dormir, la suita au prochain épisode.

gotan123
gotan123
Niveau 2
03 août 2005 à 12:01:26

de mieu en mieu, je sens bien que celle ci va etre plein de suspense franchement je ne comprend pas pk il n´y a pas bcp de monde qui vienne lire ta fic,

rafale104
rafale104
Niveau 10
03 août 2005 à 12:23:43

ahhh ! voilà un bon chapitre !
c´est de mieux en mieux j´ai vraiment envie de connaitre la suite que avant bof mais là ! :ouch:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 août 2005 à 12:26:49

la je suis au point, il va y avoir du suspense,

La vidéo du moment