EPISODE 3 : Le début des recherches
Nos amis se sont confronté aux frère, mais ceux-ci on facilement écarté nos amis, et sont partis à la recherche des boules de cristal, qui apparement seraient toujours sur Terre.
Dendé : Oub, ça va?
Oub : Oui, je me sens bouger, c´est bon, mais c´est quoi ces attaques?
Gohan : Visiblement, ce magicien est vraiment terrible, il faudra vraiment faire attention.
Végéta : Et l´autre est très fort aussi, sa lame, je n´aimerais pas m´y frotter une seconde fois.
Oub : Pourtant, je n´ai pas senti une si grande puissance?
Végéta : C´est car ils la cachent, j´ai senti un peu de l´énergie de ce Biggs quand il ma éjecté avec sa lame, et crois moi, ce n´est pas rien.
Gohan : Maintenant Dendé, dis-nous tous, pourquoi ne pas nous avoir dis que les boules étaient toujours là? Je croyais qu´elles étaient parties avec papa?
Dendés : Oui, elles sont belles et bien parties, mais il y a peu, je ne sais pas pourquoi, elles ont réapparut ici, dans l´entrée, et la statue du dragon a brillée, mais elles étaient en pierre, alors je les ai de nouveau éparpiller sur Terre. Je me disais, que comme tous le monde crois qu´elles n´existent plus, ils ne partiront plus a leurs recherche et ne seraient plus que de simple pierre, mais apparement, elles suscitent encore la convoitise.
Végéta : Et pourquoi tu leurs a dit?
Dendé : Je ne sais pas, j´ai stressé, j´ai eu peur, j´ai repensé a tous mes amis mort, et je n´ai pas voulu subir le même sort.
Gohan : De toutes façon ils vont devoir revenir ici, si ils veulent les réactivés.
Oub : Mais j´y pense, si ils refont un voeux, on ne risque pas de réveiller de nouveau Li-Shenron?
Dendé : Non ne vous inquiétez pas pour ça.
Oub : Ah ok, dans ce cas on a cas rester ici, et attendre la venue des 2 types?
Gohan : Non, je ne les laisserai pas les récupérer, lors du derniers affrontement, ils nous ont pris par surprise, la nous savons a quoi nous attendre.
Végéta : Je suis d´accord avec Gohan, il faus les retrouver et les exploser!
Gohan : Oui, mais malheureusement comment savoir où ils sont, ce n´est pas comme Antil, ils ne détruisent pas les villes, ils cherchent juste les boules. Dendé tu ne sais pas regarder?
Dendé : Si biensur, attend, euuuuuhhhhh, là, je les vois, ils sont déja loin, ils approche du port de Junon, c´est a 800 km, ils vont vraiment vite!
Végéta : Et bien ne perdont pas de temps on fonce!
( Nos amis décollèrent à toutes vitesse pour rattraper les 2 pilleurs)
Dendé : Bonne chance, bon il va falloir que j´informe petit-coeur.
Végéta : c´est vrai qu´ils vont vite, mais on va les rattraper!
Oub : Oui, Junon est par là droit devant!
Gohan : Allons-y
Pendant ce temps
Wedge : Ils nous suivent.
Biggs : Oui pas grâve, bon, d´après mon détecteur spécial, les boules seraient, en dessous de ce port, allons voir.
Biggs : Euh excusé moi monsieur, mais, esque vous n´auriez pas vu une boule en pierre parfaitement ronde?
Garde : Euh, oui, il me semble que dans les fouille, on est trouvé ça ici, pourquoi ça vous intéresse temps?
Wedge : Oh, euh, nous sommes des collectionneurs de pierre spécial, pourrions-nous entrer?
Garde : Désoler, accès interdit au civils.
Biggs : Ah je vois ( il sort sa lame et tranche la gorge du 1er garde)
2ème garde : Quoi merde ( il tend son fusil)
Wedge : Ooooohhh BRASIER + ( Le second garde meurt calciné par une grosse boule de feu). Ils sont si cons ici, pourquoi ils osent nous défier?
Biggs : Bon entrons!
( Ils rentrent dans le complexe)
Végéta : Voila nous y sommes, mais où peuvent-ils bien être?
Gohan : Je sens leurs énergie, c´est très faible, mais ça viens de de l´intérieur des ces batiments.
Oub : Merde regarder ces gardes.
Gohan : Vite!!
( Ils courent a l´intérieur du complexe militaire)
Végéta : Regardez tous ces soldats mort, il y a du sang partout, ils ne sont pas délicat!!!
Oub : Sa monte les escaliers!!
Gohan : Ils sont là, dans le bureau du colonel!
Wedge : Alors dis nous où tu a mis cette boule
Colonel : Non, et non
Biggs : Tanpis, on la trouvera ( comme un coup de vents il sort sa lame et transperce le pauvre colonel)
Gohan : Enflure,( il crée une boule d´énergie dans sa main et la balance vers les 2 frères, il y a une grosse explosion, mais les 2 frères s´en sont tirer et on attérris sur le toit du batiments en face)
Wedge : Mais qu´elle fou celui-la!
Biggs : Tanpis de toutes façon regarde, je l´ai, elle était dans son bureau a ce gros lard de colonel.On dégage
( A une vitesse incroyable ils s´envolèrent)
Végéta : Merde il faus les rattraper!!
Soldat : Et vous là, restez où vous êtes!!!!!!!!!!
Oub : Là, on a un blème!
Gohan : On décolle
( Nos amis décollèrent aussi a une grande vitesse)
Soldat : Merde ils sont partis
Les 2 frères sont sans pitié, ils ont déjà récupérer une boule de cristal, et de plus, nos amis sont impliqué dans l´explosion du complexe, une nouvelle terrible aventure ce montre a l´horizon, la suite au prochain épisode.