CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC 2 : les freres destructions

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
03 août 2005 à 13:43:30

EPISODE 5 : Le bordel

Nos amis sont dans une merde international, de 1, ils sont accusé et recherché dans toutes la région Ouest comme des terroristes, de 2 les Frères ont déjà 2 boules de cristal et de 3 une ombre terrifiante c´est placé au dessus de nos amis victimes d´une attaque qui endort de la part de Wedge.

? ??????????? : ssssssssssssssssssssssssssssss

Végéta : MMmm mmmmmm, quoi, merde ( il disparait en ayant pris Gohan et Oub)

Oub : Quoi, merde, c´est le serpent des sables

Serpent : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr

( Nos amis l´évite, Végéta fonce dessus et lui fou un coup de genou dans la figure, alors que Oub fou de peche dans le corp)

Gohan : Ecartez-vous yaaaaaaaaaaaaaaa ( il crée une boule d´énergie entre ces 2 mains BOOOUUUMMM mais le serpent est encore debout)

Végéta : c´est un costaud ce serpent

Oub : C´est le protecteur de ce désert

( Nos amis évite une nouvelle attaque du serpent, mais ne voit pas le gros coup de queue et sont tous les 3 éjectés dans le sol, la le serpents crée un impressionnant rayon de sa bouche et le balance sur nos amis, qui ont tout juste le temps de s´envoler)

Oub : Quesqu´on faits?

Végéta : J´ai une idée, quand je vous le dirais vous lui balancer la sauce compris? ( Végéta fonce direction la gueule du serpent, et lui fou 3 peches, la le serpent ouvre grand la gueule) ALLEZ - Y!!!!

Gohan : KAMEHAMEHAAAAAAAAAA!!!!!!!

Oub : YAAAAAAAAAAAAAAAA

( Les 2 rayons exploses dans la gueules du serpent qui éclate en milles morceaux)

Végéta : Putin, il y en a beaucoup des monstres ainsi dans cette région?

Gohan : J´en sais rien, mais regardez!

Capitaine de l´armée : Et vous là-bas, restez là où vous êtes, ou nous devrons faire feu!

Oub : Ils nous ont envoyé leurs armée entiere! Quesqu´on fais, il y a des hélico aussi!

Végéta : On se trace, il n´y a rien d´autre a faire!

Gohan : Je suis d´accord avec toi ( les 3 essayent de s´envoler, mais une vingtaines d´hélico leurs bloque le passage)

Végéta : C´est pas vrai on est encerclé.

Capitaine : Je vous arrête pour attentat, bande de criminel vous allez voirs. ( Il leurs place les menottes)

Gohan : Vous devez nous faire partir, sinon il va y avoir plus de mort!

Le garde : Non, on vous a arretez, vous allez être juger et surement abbatu.

Végéta : Tu nous les gonfles ( il crée une onde de choc qui explose le camion), venez vite ( les 3 s´envoles a toutes vitesse)

Soldat : Merde,appele toutes les troupes les 3 prisonniers se sont échapper.

Gohan : C´est pas vrai, on est mal, toutes l´armée de l´Ouest nous recherche.

Végéta : Tan qu´on volera a cette vitesse ils nous auront pas, mais où ce trouve ces 2 enfoirés?

Oub : Je sens leurs aura, mais ils ne sont plus dans la région Ouest, je crois qu´ils sont au Nord!

Dendé ( Par transmission de pensée) : Je vous ai entendu, ils sont arrivés a Galbadia, mais ils cherchent encore.

Gohan : D´accord, je connais le chemin jusqu´a Galbadia, on fonce, ils vont a la vitesse maximum!

Pendant ce temps

Le maire de Junon : messieur, nous avons un énorme problème, les 3 terribles terroristes responsables de la destruction de la moitier de la ville de Lindblum, du complexe de recherche et de fouille de Junon, et d´autres méfaits sont en liberté, j´appelle a l´ultime défense sur toutes la planètes!

Maire d´Alexendrie : Ils sont si dangereux que ça?

Maire de Junon : Oui, ils sont terrible!

Maire de Midgar : D´accord, je vais augmenter la défense de ma ville.

Maire de Junon : Alors ai-je un oui totale?

Toutes l´assemblée : Oui

Pendant ce temps :

Wedge : Alors toujours rien?

Biggs : Ben non, je cherche partout dans le bureau, pourtant mon detecteurs m´indique qu´elle est ici?

Wedge : Trop tard j´ai décapiter le type, attend écarte toi, BRASIER + ( le feu brule le plancher de la maison), regarde la voile, elle était cacher en dessous et de 3, c´est presque trop simple, bon que dis le détecteur?

Biggs : Sur une petite îles dans la mer!

Wedge : Allons-y alors. ( Ils s´envolent)

Dendé ( transmission de pensée) : Gohan, ils ont redécollé, et ils foncent, merde, vers l´îles de Tortue génial!

Gohan : Quoi, merde, enfin, on est plus proche on les attendra là-bas!

Végéta : Ils vont payer, je te jure que je suis fou de rage!

Oub : Moi aussi, attention!!!!!!!!!

BOOOUUUMMM

Gohan : Oub!!, il est touché!

Végéta : Merde, des batterie anti aérien, il faut voler plus haut

Gohan : Végéta : fais gaffe 3 missiles derrière toi

Végéta : Quoi, oooooooo ( un balance plein de petites boules d´énergies pour détruire touts les missiles qui se dirige vers eux) ils nous en veulent vraiment

Gohan : Plus vite!!

Nos amis sont dans l´embarras, ils sont poursuivit par toutes les armée de la planètes, et les frères qui se dirige vers chez Tortue génial, dépechez vous , la suite au prochain épisode.

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
03 août 2005 à 13:48:21

Lol !

Ta fic me fait top triper ! MDR ! !!

CONTINUE et Vive FF7 !

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 13:44:23

EPISODE 5 : Une terrible perte!

Nos amis continuent a poursuivre les 2 frères au dépit des accusations terribles qu´ils ont, mais il faut faire vite, car les 2 monstres foncent vers chez tortue génial.

Végéta : On y est, ils ne sont pas arrivés!

Gohan : Oub, il respire, il est juste sonné!

Oub : OOoooooo ma tête.

Tortue génial : Tiens, bonjours les enfants, que nous vaux cette visite?

Gohan : Dis Tortue génial, tu n´aurais pas trouvé une boule genre boule de cristal mais en pierre?

Tortue génial : Non, je n´en ai pas vue!

Gohan : Elle doit être dans le sable, je vais la chercher!

Végéta : Non Gohan, trop tard, les voila

Tortur génial : Voila qui?

Wedge : Ils nous attendent encore, pffff et Biggs cette fois, on les tues!

Biggs : On verra, rebonjours, mon détecteur m´indique la présence d´une boule ici, pouvez-vous nous la donner?

Tortue génial : OOooooo merde, bon si vous me chercher je suis dans ma maison! ( il court a vive allure dans sa maison)

Végéta : Cette fois-ci, je ne vous laisserai pas faire yaaaaaaa ( ssj2), vous allez voir ce qu´on peux faire!

Gohan : Oui, yaaaaa ( Végéta et Gohan fonce vers les 2 frères, gohan s´occupe de Biggs alors que Végéta s´occupe de Wedge. Le combat commence, Végéta enchaine avec un violent coup de poing dans la gueule de Wedge, puis un coup de genou, et l´expédie a terre, pendant que Gohan, a toute vitesse, enchaine les combo genou pied poing, Biggs ne sais pas les esquivés, il souffre, et se fais aussi ejecté a terre)

Gohan : Tu vois Végéta, si tu les attaques avant qu´il n´amorce leurs attaques, ils sont faibles.

Végéta : C´est clair, on va les envoyés dire bonjours a Petit-coeur de notre part!

Wedge : Pouf, wouuaa, pas mal, c´est vrai que vous êtes fort, mais bon, on va quand même se défendre un peu, ( il fait apparaitre un bâton)

Biggs : Oui, ( il fait apparaitre sa lame) on vous attends

Végéta : C´est tout à votre honneur ( il fonce vers Biggs cette fois-ci, il disparaissent tous les 2, le combats est rapide, mais les 2 combattants n´arrivent pas a contrer la défense de l´autre, Biggs tente une attaque rapide avec sa lame mais Végéta les évitent et contre avec un coup de coude dans la gueule, et laisse une boule d´énergie près du ventre de Biggs, qui explose et l´envoie dans l´eau, a ce moment là, on entend crier, LAME DE FEU, et on voit resortir de l´eau Biggs avec sa lame qui est en flame, et en faisant glisser sa lame envoi un rayon plats de feu sur Végéta, qui ne réussit pas a l´éviter, il est un peu brûler et vois Biggs apparaitre à son hauteur, et lui balance une onde de choc avec son épée Végéta est expulsé, mais se reprend et engage un corp à corp avec Biggs)

Gohan : Je t´ai a l´oeil, je sais que tu envois beaucoup de magie, mais je vais t´avoir ( il fonce cers Wedge, mais celui-ci avec une incroyable agilité évite les coup de Gohan, et contre avec un enchainement de coups de bâton dans la gueul, dans le ventre, la Gohan contre, en balançant plein de boules d´énergies, mais Wedge lance son attaque magique RAFALE +, et un cyclone apparait, et dévie toutes les boules, il sourit, mais Gohan apparait au dessus, et mitraille Wedge de coup, il s´écarte, et lance une attaque BRASIER + à plusieur reprises, Gohan évite 1 fois mais pas 2, il explose, mais rattaque Wedge avec 5 coups de pied et 2 coups de poing, le balance et lance MASENKO, Wedge explose en plein vol, mais se rattrape de justesse au dessus de la mer, il la regarde, et vois Gohan qui fonce dessus, et lance H2O + et un torrent d´eau de la mer fonce vers Gohan qui est expulsé, et alors qu´il tournoi entend,FOUDRE +, il ne sais pas l´esquiver et se prend un éclairs, et tombe a terre, pendant ce temps Végéta commence a souffrir, il est coupé de partout, il essaye d´envoyer Biggs au sol, mais il est coriace et tappe très fort, la Végéta gueul un coup, enchaines un vioent coup de poing un violent coup de pied, expulse Biggs dans l´eau et attaque BIG BANG, une terrible explosion envoi l´eau a plus de 20m du sol, Végéta est content mais Biggs apparait derrière et balance une attaque DRAGONITE, une boule explose Végéta qui tombe sur le sol)

Wedge : C´est vrai qu´ils sont coriace, mais regarde les ils sont a terre!

Biggs : Oui, bon où est-elle!

Wedge : J´ai pas envie de chercher, va chercher le vieillard qui est à l´intérieur!

Tortue génial : noon, je vous dis que je en sais pas!

Wedge : Pfff t´es emmerdant, dis le nous!

Tortue génial : Vous dire quoi, je ne sais pas!

Gohan : OOohhhh Tortue génial ( il le voit mal, Gohan a la vue troublée)

Biggs : Bon tanpis, en un instant il sort sa lame!

Tortue génial : Vous êtes lâche, mais vous le payerez, vous ne connaissez pas encore les guerriers de cette planètes!!

Biggs : Oui oui c´est ( en un coup il tranche Tortue génial)

Gohan ( ne sachant pas bouger) : Non, Tortue génial ( une larme coule dans ces yeux)

Wedge : Bon, BRASIER + ( la maison de Tortue génial part en fumée en un instant)

Biggs : Mmmmmmm, la voila, on l´a!

Wedge : excellent, à la suivante ( ils s´envolent)

Végéta : Les enculer!

Gohan : Snifff, ils vont me le payer!

Et voila, les frères on la 4eme boules, et ont tué Tortue génial, une grand monsieur de l´histoire est mort, mais une vengeance terrible va envahir la tête de nos amis, snifff la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 18:01:28

aucun com, je veu bien faire ça pour le plaisir mais bon

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
04 août 2005 à 18:14:32

vive wedge antilles,mais j´ai vu que ça de ta fic :hum:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 18:22:14

koi d´élement de final fantasy, et biggs, les villes? les attaque? biensur ce n´est pa que de ff7 mais du 8 et du 9

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
04 août 2005 à 18:27:44

super ta fic, je suis fan de dragon ball et de final fantasy, si t´as le temps et l´envie, viens lire la mienne, ça s´appelle dragon ball ng ( le titre n´est pas accrocheur mais l´histoire est mieux)

teknochaos
teknochaos
Niveau 5
04 août 2005 à 19:01:16

:up: Pour une personne qui a du talent et qui apprecie ma fic. Je compte sur toi pour continuer

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 19:25:08

EPISODE 6 : L´aide de l´ancien compagnons

Un grand bonhomme du DBZ est mort, sauvagement tranché par Biggs, nos amis qui étaient resté sur l´îles sont dépité, dégouté, et on décider de se retirer et de se cacher dans la cave de chez Bulma.

Gohan : C´est de notre faute.

Trunk : Mais arrête, c´est pas de votre faute, vous ne saviez pas que ces 2 monstres étaient si puissant.

Végéta : J´aurais du tout déballer, toute ma puissance, je l´aurais envoyer en enfer en moins de 2.

Bulma : Snifff, je crois que je ne m´en remettrai pas, il va trop nous manquer ( elle repart en sanglot)

Gohan : Nous sommes vraiment dans une merde noir. Ces 2 enfoirés en possession de 4 boules surement maintenant de 5, toutes les armées de cette planètes qui nous recherche activements. Je n´aurais jamais cru ça!

Goten : Si il faut Trunk et moi on peux aller s´en charger, nous ne sommes pas recherché, nous on peux sortir, on les retrouves et on les éclates.

Gohan : Non Goten, on a déjà assez de probleme ainsi.

Oub : On n´a qu´a aller les attendres chez Dendés, là-bas les armées de cette planètes ne nous rechercherons pas.

Végéta : Oui, on y va, et là pas de cadeaux!

Gohan : On est go alors!

Tous le monde : Ok

Bulma : Je viens avec vous sniff, moi aussi je veux me venger de ces enculés!

Végéta : Non Bulma reste ici.

Bulma : NON je ne les laisserai pas m´en tirer, je viens avec vous

( Et tous nos amis partirent ensemblent, direction le palais de Dendés)

Dendé : Désoler pour Tortue génial, je l´aimais bien aussi.

Bulma : Merci beaucoup Dendé!

Gohan : On va les attendre ici, en bas, on peut être attaquer par l´armée a tous moment, le gros combat va se passer ici même!

Dendé : Je sais, j´espère que vous allez réussir a venger la mort de Tortue génial.

Trunk : Ne t´en fais pas, ils vont tout les 2 le payer j´en fais le serments.

Dendé : Excellent, car j´ai convaicu quelqu´un pour venir vous aider

Gohan : Qui?

Petit-coeur : Bonjours les amis.

Tous le monde : PETIT-COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Tous le monde fonce vers lui pour le saluer, lui faire un calin, ( sauf Végéta biensur))

Gohan : Tu viens nous aider, c´est trop la classe!

Petit-coeur : Ces enculés ont liquidé tous mon peuple, mes amis, moi aussi j´ai envie de les éclater!

Végéta : Oui, mais, je ne sais pas si ton aura augmenter, ces 2 types sont hypers forts.

Petit-coeur ( qui fixe Végéta dans les yeux) : Ne me sous-estimes pas, en enfer il y a de quoi s´entrainé, je crois avoir atteind le pouvoir suprême de tous les Namek.

Gohan : Mais comment tu à fais pour venir!

Petit-coeur : J´ai demander une autorisation spécial et me voila.

Trunk : Goten vient on va dans la salle spéciales s´entrainer.

Goten : J´arrive, personne n´y passera après?

Végéta : Tssss, pas besoin de ça, je suis plus fort que ces types.

Gohan ( dans ses pensées) : Bizar Végéta redeviend arrogant, surement a cause du retour de petits-coeur.

Bulma : Bon, je vais préparer à manger

Nos amis se sont tous regroupé chez Dendé, espérons que le retour de Petit-coeur les aidera la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 19:27:55

teknochaos je pense que beaucoup de gens lise les fic qui ont bcp de com, or souvent les fic qui débute son souvent excellente, la tienne par exemple, fau pa dire que j´ai du talent, il faus laisser ça a des types comme Rafale ou Shaddow baddack, dison que j´ai de l´imagination et que je sais jouer avec beaucoup de personnage, je ne sais si tu la lu ma 1er fic c les revenants, c´est ma toute premiere, mais la tienne franchement chapeau, il y a d u suspense, c´est pas trop exagérer je l´adore

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 20:51:53

personne d´autre pour les com lol

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 21:15:54

SVP J AI PA ENVIE DE METTRE MA FIC AU OUBLIETTE

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
04 août 2005 à 22:25:08

mais pk personne ne la lit ma fic,

rafale104
rafale104
Niveau 10
04 août 2005 à 23:43:40

rafale + rafale +... :question:

mais c´est moi ! !! :p)

continues surtout elle est pas mal je trouve maintenant j´aime pas trop le style melangé alors... :-(

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 août 2005 à 00:54:02

I WAITING COMMENTAIRE I WAITING COMMENTAIRE LOL

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
09 août 2005 à 00:50:12

? ???????????????????????

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 août 2005 à 11:52:36

EPISODE 7 : Entrainement toujours l´entraînement

Nos amis sont tous partis au Palais de Dendé, pour à la fois s´entrainer et aussi afin d´attendre les 2 frères, et à leurs surprises, Petit-coeur est revenu de l´enfer pour les aider.

Pppccchiiiiii

Trunk : Wooaaaa, incroyable cette entrainement, si après une telle séance on arrive pas à combattre ces 2 monstres, je n´y comprend plus rien!

Goten : Je me sens en pleine forme, j´ai juste un peu faim.

Trunk : T´inquiète, maman nous à surement préparer un bon plats.

Gohan : Aaaa, enfin, je m´impatientais moi. Bon à demain. ( il entre dans la salle)

Végéta : J´espère que vous vous êtes améliorer, enfin, il faudra encore compter sur moi je parie!

Petit-coeur : Tu sais Végéta, tu n´es pas obliger de te la peter ainsi, je t´ai vu depuis l´enfer, je sais que tu es devenu aussi sympa et gentil que Goku, tu n´es pas obliger de jouer au dur car je suis la.

Végéta : A wai, ben on verra quand les 2 autres seront là, et Trunk, Goten, vous avez travaillé votre fusion, car on aura besoin de Gotrunk tantôt.

Trunk : Ne t´en fais pas il sera de la partie!

Bulma : Et voila mes enfants!

Goten : WWWoooaaaa, merci Bulma ( il se jette sur la nourriture)

Dendé : Mes amis, je vous remercie d´être venus, car aaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Wedge : Je vois qu´on vous dérange?

Végéta : C´est pas vrai, vous avez faits vite bordel!

Biggs : Oui, vous savez quand on a aucun gêneurs dans les pattes, ça va tous seul la recherche.

Bulma : Mais, comment avez-vous faits pour les retrouver? Mon détecteur n´arrive pas a reperer les boules quand elles sont en pierre?

Biggs : Oh vous savez, notre détecteur repère quand même la fime énergie qui se dégage encore des boules.

Wedge : Bon assez bavarder, toi là, fais apparaitre le dragon!

Petit-coeur : Tu parle pas ainsi a Dendé, sinon tu aura affaire a moi!

Biggs : Olalala, il a été chercher son grand-frère, il va falloir encore que je vous donne une leçon

Végéta : C´est ce qu´on va voir yaaaaa

Tous les amis : Yaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pendant ce temps :

Gohan : Bon, Le maitre à fait ressortir les pleine puissance qui est en moi, il faus que j´augmente encore mon potentiel, il y surement moyen, j´y vais yaaaaaaaaaaaaaaaaa ( il augmente son aura, il passe le ssj1 ssj supreme) j´y suis presque yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( la terre tremble autour de lui, l´aura est immense et puis boum, il tombe à terre), je suis crevé, je ne tiendrai pas, ma puissance était gigantesque, il faut que je recommence, il faut que je tienne cette énergie le plus longtemp possible, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

1 ans est passé dans la salle du temps, et Gohan est fin prêt à sortir

Gohan : Ouuf, j´ai faim moi, j´espere que Bulma a penser a moi, je suis enfin prêt pour battre ces 2 monstres ( La porte s´ouvre) AU SUIV.... non! ( Le palais est désert et est tout détruit, il ne reste que des ruines encore fumantes, dans le sol blanc, des cratères partout, les arbres tropicaux planté sont à terre)

Gohan : Merde, EEEHHHOOOOO

? ????? : AAaaarrr

Gohan : Dendé, quesqu´il c´est passé?

Dendé : OOo Gohan, ils sont venu, et la bataille à éclater, mais même Gotrunk n´a pas réussi, ils sont trop fort!

Gohan : Et, ils sont où tous les autres?

Dendé : Je ne sais pas, Wedge et Biggs on mis KO tous le monde, après, ils m´ont torturé pour que j´appelle le dragon, je n´ai pas tenu, je l´ai appelé, et ils ont fais le voeux, que la Terre leurs appartiennes.

Gohan : Ils n´ont fais qu´un seul voeux?

Dendé : Oui, après je me suis évanoui, et le Dragon est reparti, et je vien de me réveiller!

Gohan : Merde, je pars à la recherche des autres, tien, prend un haricot magique, je vais retrouver tous le monde!

Dendé : Oui, fais vite, et fais attention aussi!

Gohan : Ne t´en fais pas ( il s´evole)

Quelle désastre les frères de l´espace ont réussi à appeler le Dragon et tous nos amis ont disparut, seul reste Gohan, que va t´il se passer la suite au prochain épisode.

gotan123
gotan123
Niveau 2
10 août 2005 à 12:23:49

ne t´en fais pas continue moi je l´adore ta fic,

ceux qui la lise pas ne savent pas ce qu´ils

ratent

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 août 2005 à 18:24:32

Je sais je sais, mais bon je n´ai que 58 com alors c´est surement une histoire bidon pour eux,

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 août 2005 à 20:24:27

Mais venez lire ma fic quesqu´elle a?

La vidéo du moment