EPISODE 8 : La terrible découverte
Alors que nos amis attendais la venue des 2 frères, Gohan est parti dans la salle du temps pour s´entrainer, mais, a sa sortie, il découvre le palais de Dendé tous démolis.
Gohan : C´est pas vrai, c´est pas possible qu´en un jours, il y ai tant de dégats, chaque fois que je passe au dessus d´une ville, elle est détruite, mais ce qui m´intringue le plus c´est que je ne sent plus l´aura de personnes? Ah? je sens quelqu´un?
( Il atterit devant les restes d´un immeuble)
Gohan : Merde ( en un clin d´oeil tous les débris volent en l´air, et un corps retombe devant Gohan), Petit-coeur, merde, ( il court vers le corps), il respire encore, tien avale, ( il lui donne un haricot magique).
Petit-coeur ( qui tousse) : Go Gohan, te voila enfin!
Gohan : Petit-coeur que c´est-il passé? Où sont tous les autres?
Petits-coeur : Je ne sais pas, après que le 3ème voeux réaliser, on les a tout les 2 attaqués, et on est parti dans les airs, j´ai atterit ici.
Gohan : 3ème voeux? mais Dendé ma dis que le Dragon avait disparut après qu´il se soit évanoui?
Petit-coeur : Mais ils ont fais vite, leurs 2ème voeux, c´étais, la réalisation parfaite de leur technique ultimes, mais heureusement, au moment du 3ème voeux, Goten a crier qu´il voulait une voiture ahahah ( il rigole, mais souffre beaucoup).
Gohan : Sacré Goten, il la voulais sa voiture, enfin bon je suis là maintenant, il ne t´arrivera rien.
Petit-coeur : Je le sais, j´ai toujours été là pour te protéger, quand tu étais en très grand danger, contre Freezer, et bien d´autre combat, c´est moi qui t´ai appris à te battre, mais maintenant l´élève a surpasser le maitre, et c´est a toi de me sauver, je le sens, Gohan, ta puissance à encore augmenter, toi seul pourra nous sauver, avant tous reposer sur les épaules de ton père, mais maintenant, c´est à toi.
Gohan : Merci Petit-coeur, repose toi, je te donne un dernier haricot.
Petit-coeur : Merci gamin, fonce maintenant!
Gohan ( qui s´envole a pleine vitesse) : Ils vont me le payer, mais je ne vois pas où ils sont.
( Il vole durant une bonne heure sans rien trouver quand)
Gohan : Sa y est, on se bat là-bas, c´est très faible, c´est,merde, dans la ville où j´habite.
( Il décroche, et se pose au beau milieu d´un carrefour où gît plein de cadavre de voitures)
Gohan : C´était ici, je sens encore l´énergie.
( BOOOUUM, l´immeuble derrière Gohan est traverser par quelqu´un, et ce quelqu´un c´est Trunk)
Gohan : Trunk, tu es encore en vie!
Trunk : Gohan! enfin tu est là, fais attention car ( un fin rayon transperce le corps de Trunk)
Gohan : Trunk!!!!!!!!!!!
Biggs : J´adore cette attaque, Drain, rayon très précis et mortel,ah? toi, tu n´étais pas au palais?
Gohan : Enfoiré, tu va payer pour se que tu a fais à Trunk!
Biggs : Mais quesque vous avez tous sur cette planète?
Gohan : J´ai beaucoup changer, et tu va l´apprendre a tes dépant! ( il monte suon aura et se tranforme en ssj supreme)
Biggs : Woaa pas ma ( a une vitesse incroyable il se prend un coup de coude dans les dents, suivit d´une dizaine de peche dans le ventre, avant d´être éjecter dans la carcasse d´une voiture)
Gohan : Tu va le payer!
( Biggs n´a même pas le temps de se relever que Gohan arrive à pleine vitesse, il essaye de l´éviter en sautant en l´air mais Gohan apparait derrière, et lui fous un coup de pied dans les côtes, avant de se faire mitrailler de coups, Gohan est puissant, Biggs en une fraction de seconde tente de se retourné et de trancher Gohan avec sa lame, mais Gohan l´évite, lance une boule d´énergie sur le bras de Biggs qui lache sa lame, puis en lance plein d´autres, Biggs est litéralement bombarder, Gohan forme une grosse boule la lance, le choc est terrible, tout bâtiments à 20m aux alentours est soufflé, mais Gohan n´en à pas fini, il entame une descente vertigineuse, vois Biggs qui se releve, et lui fou un telle coup de genou dans la gueule, que Biggs glisse sur le sol sur 100m, la gueul en sang, et au moment où il s´arrête, Gohan l´éclate au sol avec un autre coup de genou, si puissant, que Biggs s´enfonce dans le sol, là Gohan s´écarte pour prendre son souffle)
Gohan : Alors enfoiré, je t´avais dis que j´avais changer!
Biggs ( en souffrance) : Tu tu va voir, je n´ai pas dit mon dernier mots, TU VA VOIR QU ON SE MOQUE PAS DE MOI AINSI ( il écarte ses bras) RYYYYYUUUUUUKKKKEEEEEEEEEEEEEN
( Un terrible rayon en forme de dragon fonce vers Gohan, le sol est écarté devant le rayon tellement il est puissant, mais Gohan ne bronche pas, au dernier moments il disparait et apparait derrière Biggs)
Gohan : Tu va voir KKAAAMMMEEEEHHHAAAMMEEEHHAAAAAA
( L´explosion est terrible, tous le centre ville est détruit, il ne reste plus rien, que le corps calciné de Biggs)
Gohan : Adios, ( Il s´envole)
Biggs ( chuchotant mais très durement tellement sa souffrance est immense) : C´est pas fini!
Gohan est surpuissant, avec beaucoup de facilité il s´est débarrasé de Biggs, mais celui-ci n´a pas dis son dernier mots, qu´elle autre surprise attend notre amis? la suite au prochain épisode.