( rafale)
Chapitre 26 : Une fin peu honorable
Jembala fit disparaitre son aura, et se placa de facon a ce que tout le monde puisse le voir, et l´entendre.
-"Shilkar a ete battu ! il faut trouver le prochain demon ! "
Tous les combattants, extenués, pousserent un long et honteux soupir.
-"non ! ne renoncez pas ! nous avons perdu Bojack, mais nous sommes en mesure de rouver le prochain, et si les demon ne sont pas reunis, nous aurons accomplis notre tache ! " disait Jembala, d´un air fier et charismatique.
-"oui il faut continuer..." dit Baddack, bientot remis de ses blessures, grace a un liquide vert qui circulait sur ses plaies.
-"alors reposons nous quelques temps puis partons vers la prochaine planete ! " dit Vegeta d´un air meprisant et desagreable.Il devait etre mecontent, de ne pas avoir tué lui meme Shilkar.
-"Tres bien alors reposez vous, je vais trouver des vivres." repliqua Jembala d´un ton sec et calme.Puis il partit dans la seule foret qui etait resté debout, a l´autre bout de la planete.
Sangoku et les autres, resterent couchés au sol, sur, miraculeursement, un sol de verdure mou et stable, comparativement au sol de roche sec durant le combat contre Shilkar.Certains avaient pris une dizaine de senzus sur eux, d´autre, sortait de leur mains un bol de mixture jaunâtre et le mangeait, pour quelques secondes plus tard, retouver completement la forme.
Sangoku et Vegeta, eux, restaient là , sans se soigner, car ils savaient que c´est dans cet etait là qu´ils progresseraient le plus rapidement.Vegeta se transforma en Super Guerrier et partit a la recherche de nourriture lui aussi.Son fils Trunks ne tarda pas a le rejoindre.
Sangoten restait avec son frere et son pere.
-"Aaallez venez les garcons il n´y a pas de temps a perdre ! " dit Sangoku en se levant.
-"On va ou papa ? " demanda Sangoten.
-"On va chercher le moyen de quitter cette planete. ensuite on y retrouve µVegeta et je..."
-"Je viens avec vous." exclama Piccolo.
-"Petit Coeur ? tre bien accompagne nous alors " dit Sangoku.
Devant la beauté de la foret luxuriante, et la fraicheur paisible de l´eau des rivieres, Trunks s´etait endormi sur une mousse d´herbe moltonneuse.Vegeta le regardait et pensait beaucoup de choses.Il n´etait plus en Super Guerrier et semblait avoir besoin de s´isoler.
Il s´envola dans le montagnes hautes plus loin et atterri dans un cratere avant de s´asseoir et de reflechir a la puissance de Jembala.
Sangoku lui, passait son temps a vouloir trouver des choses a deguster.
-"Papa...on peut arreter de chercher a manger maintenant ? !" disait Sangohan.
-"Non j´ai encore faim moi ! gluuurp miamm ( il degustait un buisson entier de baie de couleur amethystes.
-"Bon je ne devrai plus avoir tres faim maintenant je crois que je...ahhhhh.."
Sangoku s´ecroula au sol laissant ses deux jeunes fils le portait hativement vers le lieu de repos.Sangoku dormait profondement, ou etait-ce bien eut etre un coma profond.
-"Papa eh reveilles toi huuuuu ! " crait Sangoten dans les oreilles de son pere.Il lui tirait les cheveux aussi.
-"Laisses le Sangoten, laisse le se reposer.
A coté de Sangoku inconscient se trouvait Piccolo qui preparait un melange de baies et de feuilles.
-"Dendé m´a appris a faire reveiller les inconscients profond...ceci devrait faire effet dans une petite heure." dit sereinement Petit Coeur.
-"Je peux le reveiller moi hihi dit Super Boo."
-"No..non merci ca ira.." repondit Sangohan, une goutte de sueur au frond.
Nos amis finirent de se reposer et allaient partir en quete de la prochaine planete...
ca doit etr u peu court normalement...