CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dans les Enfers...

Dtress
Dtress
Niveau 10
08 août 2005 à 08:47:37

J´débarque apres un week end agité ( ->sale mal de crane!!) Et j´vois qu´t´as saccagé la fic de mon pote Jonny ? Vous êtes malades les gars ? Il a rien d´un hackeur Le J-B. En plus il capte rien au net il s´y est mis y a 1 mois.... C´est pas tres cool ce que vous lui avez fait... elle est bien en plus sa fic...

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 09:08:38

met vite la suite

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 10:28:33

y´ a qn :sleep: :sleep: :sleep:

darkvulcane
darkvulcane
Niveau 10
08 août 2005 à 10:55:21

bon toujours aussi bien on attend la suite avec impatience :up: up :up: up:

Johny-B
Johny-B
Niveau 4
08 août 2005 à 11:28:59

On m´a expliquer le problème... Mais si vous annalyser la suitation, TOUT mes messages sont posté la semaine car j´ai le net que au boulot. Et votre embrouille de samedi je peux pas l´avoir causée. Ensuite, j´ai pas le mental de saquer une fic. Je suis tout nouveau dans ce forum, j´aime DBZ et l´écriture c´est pour ça que je suis la. Maintenant si j´vous saoul, je m´en fout j´ai d´autres choses à faire. C´est dommage parce que j´aime faire ça et y´en a qui apprécie de lire ma fic. Les votres je les trouve bien, mais je ressens pas de concurrences, inutile de les saquer... Dernièrement je sais absolument pas haker un pseudo... Pis je comprends pas pourquoi vous êtes pérsuader que c´est moi, enfin, tant pis si vous vous taper vos délires paranos, ne lisez plus ma fic si ca vous fait plaisir, moi je continuerai à lire les votres ( que j´aime bien en plus), mais sachez que votre sacage de TOPIC, alors que vous en savez rien si c´est moi ou pas, c´est assez minable, Y en a un qui doit bien se foutre de votre gueule, c´est le mec qui vous a pourri votre fic... Sur ce, en esperant que ça va s´arranger, A +

Johny-B
Johny-B
Niveau 4
08 août 2005 à 11:44:18

En plus vous m´avez vraiment fermer mon topic... J´halucine la ! Des heures de boulots et sur votre fausse suposition de merde tout part en fumée ? ? ?
Je serais pas fier à votre place... En tout cas merci bien !

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 11:56:13

rafale la suite :snif2: :snif:
apres mangé max :ok:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
08 août 2005 à 12:02:03

:salut Rafale!
Trop bien la suite que t´a mis!
Donc maintenant tu met la suite et c´est un ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

gallygun1
gallygun1
Niveau 1
08 août 2005 à 12:06:21

trop bien rafale continue....
sinon y en a vraiment marre des flooders, je me suis fait bannir mon pseudo parceque gt allé voir le topic " venez ici" et que le premier message etait " pour aller vous faire mettre!!!"
donc ca m´a pas plu et g sortie au gars " va jouer aux billes avec tes crottes de nez sale morveux" et la pafff je me suis fait bannir...
alors ok ct pas tres cool mais rien de vulgaire et ct justifié bon sang!!!!
alors les flooders: STOP ON EN A MARRE!!!

et bonne continuation a cette bonne fic

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 12:44:04

:merci: pour vos compliment johnny :d) je me suis expliquer clairement sur la fc a shadow :ok:

bon desolé mais hier j´ai veillé jusqu´a 5h du mat alors j´ai dormi toute la matinée :p)

on la suite dans l´aprem

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 13:28:16

la suite :-(( :-(( :-((
:svp: :merci:

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 13:30:22

lol tu peux bien attendre non ? :-(

:svp: :lol:

bientot bientot

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
08 août 2005 à 13:40:27

:ok: j´attends mais la suite quand meme :nah: :-p

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 14:15:29

lol bon je vais peut etre l´ecrire dans 30 minutes :ok:

mais je la ferai par word donc elle aura pas de fautes raiosn de plus pour patienter :-p

et puis elle sera un peu plus courte :p) non plus longue :p)

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 14:41:46

bon je vais crire la suite ! :p)

vous saurez enfin quel est l´identité ! :fou:

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 15:03:21

Chapitre 25 : La puissance dechainée

Sangoku regardait le corps de Baddack et successivement le personnage dans l´aura eblouissante.

-"Attrapes ! " fit l´etre avec l´épée avant de jetter quelque chose aux pieds de Sangoku.

Sangoku se jetta sur l´objet scintillant et froid.Il le prit dans sa main lentement.

-"C´est quoi ca ? !" demanda Sangoku.

-"Fais ingerer ca a ton pere, il revivra.Je n´en ai qu´une seule, alors depeches toi." repondit d´un ton fier le combattant.

-"Tres bien ! " cria Sangoku avant de faire entrer la bule froide dans la bouche de son pere.Celle ci rentra entierement dans son corps et quelques secondes plus tard, il ouvrait doucement les yeux.

-"Papa ! tu es vivant ! " dit Sangoku avant de se tourner vers l´inconnu et de le remercier chaleureusement.

-"kuhh qu´est-ce qui m´est arrivé ? !" demanda Baddack et il n´eut pour reponse qu´un mouvement de la tete en direction du guerrier.

Celui-ci, tenant toujours son épée qui semblait etre entourée d´une aura elle aussi, formait un halo violet autour des muscles apaisés de l´etre.

Shilkar se releva brutalement, avant de regarder la persone qui lui avait fait ca.
-"Qui es tu ? !" demanda-t-il.

-"Je vais simplement te tuer...tu n´as pas besoin de savoir qui je suis..." repondit mechament le combattant fier de sa puissance.

Juste apres ces mots, Shilkar se teleporta plus a gauche, puis se jetta sur l´autre.L´aura disparu et on pu enfin voir qui etait ce guerrier au Ki exeptionnel.

-"hyaaaa ! " cria-t-il avant de ancer une tranche de l´épée vers Shilkar qui esquiva difficlement.

Shilkar se mit plus derriere l´autre et lanca son genou plusieurs fois, le guerrier esquiva les coup et la fumée qui recouvrait son visage disparut enfin...
-"Toi ? ! tu es encore en vie ? !"

-"Jembala ! !" s´ecria Sangoku d´un air confiant.

-"Je suis ici pour te tuer alors laisse moi accomplir ma tache...de toute facon, tu n´arrivera a rien..." il serra les dents et disparut.

-"Hein ? ! ou est-il ? !" dit Shilkar le cherchant des yeux.

Jembala reapparut a coté de Shilkar et forma une aura extremement puissante.Il lacha quelque chose de sa main et se concentra.

La chose se dirigea vers Shilkar, elle ressemblait a une attaque normale, mais n´avait pas de Ki et etait transparente.Au contact du ventre de Shilkar, celle-ci traversa les organes et se vit cogner une roche du fond, apres avoir transpercée Shilkar.

-"kuhhaaaaa ! !" Shilkar cracha longtemps du sang et se mit a genoux.

-"c´est impossible kuhhh"

Jembala se telporta derriere Shilkar a genoux et lanca son genou dans a nuque ce qui fti tomber completement Shilkar sur le sol.Ensuite Jembala se teleporta plus haut de lanca une superbe attaque d´energie bleutée qui foncait sur Shilkar, equarquillant les yeux, a la vue de sa perte.

Une enorme explosion retentit et une gigantesque cratere laissa pour mort Shilkar.

Jembala surgit dans le cretare et prit le corps inerte de Shgilkar par le cou.Il bougeait encore un peu maintenant.Jembala ouvra sa main, et posa sa pomme de la main contre la tete de Shilkar.

-"Maintenant, meurs ! !!!" hurla Jembala avant de faire jaillir une deferlante d´energie sur le crane affaiblit de Shilkar.

Jembala se retourna et se teleporta aupres de Sangoku et de Baddack.Puis il se teleporta aupres de Sangohan, qui avait les haricots magiques.

Il en distribua a tous les survivants et les placa en rond pour leur parler....

c´est court mais bon c´est bien puissant :p)

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
08 août 2005 à 15:06:39

bon je me suis trompe super cette suite alle :up:

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 15:09:58

:lol:

:merci: dommage pour ta fic :snif:

ShadowBaddack