Chapitre 25 : La puissance dechainée
Sangoku regardait le corps de Baddack et successivement le personnage dans l´aura eblouissante.
-"Attrapes ! " fit l´etre avec l´épée avant de jetter quelque chose aux pieds de Sangoku.
Sangoku se jetta sur l´objet scintillant et froid.Il le prit dans sa main lentement.
-"C´est quoi ca ? !" demanda Sangoku.
-"Fais ingerer ca a ton pere, il revivra.Je n´en ai qu´une seule, alors depeches toi." repondit d´un ton fier le combattant.
-"Tres bien ! " cria Sangoku avant de faire entrer la bule froide dans la bouche de son pere.Celle ci rentra entierement dans son corps et quelques secondes plus tard, il ouvrait doucement les yeux.
-"Papa ! tu es vivant ! " dit Sangoku avant de se tourner vers l´inconnu et de le remercier chaleureusement.
-"kuhh qu´est-ce qui m´est arrivé ? !" demanda Baddack et il n´eut pour reponse qu´un mouvement de la tete en direction du guerrier.
Celui-ci, tenant toujours son épée qui semblait etre entourée d´une aura elle aussi, formait un halo violet autour des muscles apaisés de l´etre.
Shilkar se releva brutalement, avant de regarder la persone qui lui avait fait ca.
-"Qui es tu ? !" demanda-t-il.
-"Je vais simplement te tuer...tu n´as pas besoin de savoir qui je suis..." repondit mechament le combattant fier de sa puissance.
Juste apres ces mots, Shilkar se teleporta plus a gauche, puis se jetta sur l´autre.L´aura disparu et on pu enfin voir qui etait ce guerrier au Ki exeptionnel.
-"hyaaaa ! " cria-t-il avant de ancer une tranche de l´épée vers Shilkar qui esquiva difficlement.
Shilkar se mit plus derriere l´autre et lanca son genou plusieurs fois, le guerrier esquiva les coup et la fumée qui recouvrait son visage disparut enfin...
-"Toi ? ! tu es encore en vie ? !"
-"Jembala ! !" s´ecria Sangoku d´un air confiant.
-"Je suis ici pour te tuer alors laisse moi accomplir ma tache...de toute facon, tu n´arrivera a rien..." il serra les dents et disparut.
-"Hein ? ! ou est-il ? !" dit Shilkar le cherchant des yeux.
Jembala reapparut a coté de Shilkar et forma une aura extremement puissante.Il lacha quelque chose de sa main et se concentra.
La chose se dirigea vers Shilkar, elle ressemblait a une attaque normale, mais n´avait pas de Ki et etait transparente.Au contact du ventre de Shilkar, celle-ci traversa les organes et se vit cogner une roche du fond, apres avoir transpercée Shilkar.
-"kuhhaaaaa ! !" Shilkar cracha longtemps du sang et se mit a genoux.
-"c´est impossible kuhhh"
Jembala se telporta derriere Shilkar a genoux et lanca son genou dans a nuque ce qui fti tomber completement Shilkar sur le sol.Ensuite Jembala se teleporta plus haut de lanca une superbe attaque d´energie bleutée qui foncait sur Shilkar, equarquillant les yeux, a la vue de sa perte.
Une enorme explosion retentit et une gigantesque cratere laissa pour mort Shilkar.
Jembala surgit dans le cretare et prit le corps inerte de Shgilkar par le cou.Il bougeait encore un peu maintenant.Jembala ouvra sa main, et posa sa pomme de la main contre la tete de Shilkar.
-"Maintenant, meurs ! !!!" hurla Jembala avant de faire jaillir une deferlante d´energie sur le crane affaiblit de Shilkar.
Jembala se retourna et se teleporta aupres de Sangoku et de Baddack.Puis il se teleporta aupres de Sangohan, qui avait les haricots magiques.
Il en distribua a tous les survivants et les placa en rond pour leur parler....
c´est court mais bon c´est bien puissant