Toi,Fils de kakaroto,il me faut ton sang pour la rennaisance du mal!
Chapitre2:La revelation
Sangohan:Quoi!!!Et puis d´abord qui es-tu,Et d´ou connais tu mon defun pere?
? ??:Il me faut ton sang!!!!!!
Et il se jeta sur sangohan.Il se trouvait maintenant en face de lui et utilisa un de ses pouvoirs pour ligoter sangohan avec des fils invisible.Sangohan avait beau se debattre rien a faire.
? ??:HAHAHAHA,tu est ligote.Tu vas payer pour tout ce que tu as fais!!!
Il leva la main et commenca a forme une boule d´energie noire.Au moment ou il voulait la lancer,il recu un coup de poing dans la tempe ce qui le fit voler 10 metres plus loin.D´etait sangoten.Il etait en colere contre l´inconnu pour avoir tente de tuer son grand frere
Sangoten:Laisse mon grand frere tranquille!
? ??:(en se relevant)Qui es tu pour me donner des ordres??
Sangoten:je suis son petit frere,Sangoten!
? ??(en rigolant)Je me disais bien.Tu ressemble beaucoup a kakaroto!
Sangoten:Tais toi!!Mon papa il s´appelle sangoku
? ??:Hein?!
Sangoten se jeta sur l´inconnu et l´enchaina de coups de poings dans le ventre puis,pour finir,il lui adressa un coup de pied dans le dos.
L´inconnu etait a bout de force et le seul moyen de gagner contre ce petit monstre,c´etait de le menacer.L´inconnu se teleporta aupres de sangohan(qui avait assiste a tout)et tendit sa main devant le visage de sangohan en disant:
Un pas de plus,et je fais sauter la tete de ton grand frere
Sangoten ne pouvait plus rien faire.Il se metta a genou et dit:C´est bon,tu as gagne mais laisse mon frere tranquille.
? ??:Ok,mais pas avant que j´ai pris quelques gouttes de son sang.
Sangoten:(en relevant la tete)QUOI!!!!
Trop tard!L´inconnu enchaina les coups de poings et de pieds dans le ventre de sangohan pour recolter du sang.Ce fut chose faite car apres 20 poings,sangohan cracha du sang et l´inconnu le recolta.
Aussitot,il alla se poser sur une haute montagne et libera sangohan.
Sangohan(en toussant):Maintenant,tu as eu ce que tu voulais.Alors dis nous qui tu es
? ??:tsss,comme vous voulez.Vous voyez les queues que je tiens dans mes main et bien,ils appartiennent a FREEZER et CELL
C´etait bien vrai!!!Il les avaient en main!!!sangohan parut terrifie et sagoten ne comprit pas pourquoi
? ??:je m´appelle Koru et je suis un sorcier qui etait aux ordres de Freezer mais , en apprennant que quelqu´un l´avait tue,j´avais envie de le ressuciter et pour ca j´ai du faire de grandes recherches.Cela m´as pris 10 ans!Il me faut du sang du fils de celui qui a tue freezer pour freezer et du sang de la personne qui a tue cell.Ce sang et,pour les 2,le tien.J´en ai assez pour les faire renaitre!!HAHAHAH!!!!
Sangohan:hehehehe,tu crois que je vais te laisser faire?!Et bien,ne reve pas trop!!!!
Sangohan s´elenca a une vitesse incroyale et il se retrouva devant lui en un clin d´oeil.De peur,Koru lacha les queues qui tomberent au sol ainsi que la fiole de remplie de sang.Sangohan joignit ses mains en arriere en criant:
KAMEHAMEHA!!!!!!!!!!CREEEEEEEEEEEEEEEEVE
Kuro:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONtout ce temps perdu pour........rieeeeeeeeen
Et il se deseintegra.Sangohan tombait de la montagne car il etait trop epuise pour reste sur pied.Sangoten le rattrapa de justesse et laissa sangohan se reposer.3 minutes plus tard sangohan avait un peu recuperer de sa force et allat voir ce qu´il etait advennu aux deux queues et a la fioles.Quand ils les trouva,la fiole etait brisee,propageant tout le sang qu´elle contenait sur les deux queues.Soudain,elles se mirent a bouger.Sangohan regarda le ciel.Il etait tout noir.Sangohan savait bien qu´il devait rentrer.Il cria a son petit frere de rentre avec lui et il se mirent en route pour rentre a la maison
Que va t-il se passer??Y-aurat-il une nouvelle menace???
A suivre...