CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le retour

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:17:01

soyez indulgent lol

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:38:16

voila c´est ma premiere fic donc svp soyez indulgent
PS:je la ferais paraitre demain enfin j´espere lol

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:05:54

il y a quelqu´un?????? :-(
svp venz demain
svp svp svp
:merci:

gogeta5
gogeta5
Niveau 4
13 juillet 2005 à 22:07:12

a quell heure

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:13:06

ben vers les 10 11 heure
ca te convient????

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:06:45

voila je mets la Prologue et le chapitre 1 dîtes ce que vous pensez

PROLOGUE:
7ans se sont ecoules apres que sangoahn aie aneanti cell avec son superbe KAMEHAMEHA.
Maintenant,sangohan a 17ans et va au grand lycee d´Hercule et y rencontra sa fille:Videl.N´oublions pas aussi de dire que sangohan a un petit frere nomme sangoten qui a 7ans et sait,tout comme son pere,tres bien se battre pour son age.
Pour s´ameliorer,il s´entraine de temps en temps avec son grand frere.
Mais fut venu un jour ou...

Chapitre1:un entrainement derange!

Sangohan a finit sa journee au lycee et est sur sur nuage magique.Il a hate de rentrer chez lui car il a decouvert quelque chose d´extraordinaire.
Il ne reste plus qu´a convaicre sa mere,Chichi,pour le laisser faire...

Sangohan:Allez,maman laisse le moi!!

Chichi:non non et non!!!!Il n´en est pas question!

Sangohan:Mais il est super puissanr pour son
age,laisse moi l´entrainer.

Chichi:Non.Il est trop jeune!!!

Sangohan:Mais il y a ce grand tournoi et je dois m´entraîner pour gagner de l´argent et sangoten aussi,je te le jure!!!

Chichi:Ah bon,et on gagne combien?

Sangohan:Ben,1 000 000 pour le 1er,500 000 le 2eme...

Chichi:QUOI!!!!Mais qu´est ce que tu attends!!Va entrainer ton frere et toi aussi entraine-toi!!

Sangohan:Hehe merci maman.Sangoten,tu viens avec moi??!!!

Sangoten arriva en courant

Sangoten:Oh oui,j´ai hate d´y etre

Sangohan:Ok on y va

Sangohan et sangoten firent une course jusqu´a la foret voisine.Sangohan gagna la course

Sangoten:(haletant)tu...es le . ...plus . ...rapide

Sangohan:C´est normal,je suis plus grand que toi.Mais tu es quand meme tres rapide pour ton age
Tu fais le tour du monde en combien de temps??

Sangoten:Ben,la derniere fois,je l´ai fais en 1 minute et 26 secondes

Sangohan:QUOII!!!!Quand j´avais ton age je le fesais en 2 minutes 45 seconde.Tu m´etonnes vraiment!

Sangoten:hehehe

Sangohan:Bon commencons pas un corps a corps,tu veux bien??

Sangoten:Ok,let´s go!!

Sur ce il se jeta sur Sangohan et lui colla un uppercut en plein dans le ventre.Sangoahn n´avait rien vu.Il se redressa et vit que sangoten n´etait plus la.Sangoten etait derriere lui et,au moment ou il se retourna,lui mit un superbe coup de pied dans les cotes.Sangohan fur projete au loin et racla contre le sol.Il se releva et essuya le sang qui lui coulait de la bouche.Il se teleporta directement derriere sangoten et l´attrapa par le pied puis,lejeta contre un montagne.Sangoten etait furieux et se transforma,sous le yeux ebais de son frere,en super sayan.Sangohan,qui avait repris ses espris,se transforma lui aussi en super sayan.Il se jeta sur son petit frere et commenca la un superbe corps a corps.Il dura 1heure.Sangohan fit signe a son frere de s´arreter.il saignait beaucoup quand a sangoten,il ne tenait plus debout.

Sangohan:Vraiement superbe ce combat,tu ne trouve pas?!

Sangoten:oui vraiment super!!!!

Mais c´est a ce moment la que Sangohan sentit un faible puissance malefique!Il approche!!il serat la dans 2 minutes!!Voila il est la!!L´inconnu etait une sorte de pretre vu son accoutrement.Il degageais une petite force malefique.Il etait de taille moyenne et fixait sangohan avec une haine feroce.il avait deux objet a chaque main.Celle de droite une queue blanche et l´autre une queue verte et au bout tres pointue.l´inconnu pointa sangohan du doigt et dit:
Toi,Fils de kakaroto,il me faut ton sang pour le rennaisance du mal!

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:32:41

C´est pas mal. Il y a quelques fautes de je sais plus comment qu ca s´appelle, mais il y a un bon orthographe, et on a envie de voir la suite. Continue. ^^

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:34:57

ok merci oui je vais mettre la suite et j´ai lu t´as fic elle est vraiment super rien a dire continue

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:06:44

Toi,Fils de kakaroto,il me faut ton sang pour la rennaisance du mal!

Chapitre2:La revelation

Sangohan:Quoi!!!Et puis d´abord qui es-tu,Et d´ou connais tu mon defun pere?

? ??:Il me faut ton sang!!!!!!

Et il se jeta sur sangohan.Il se trouvait maintenant en face de lui et utilisa un de ses pouvoirs pour ligoter sangohan avec des fils invisible.Sangohan avait beau se debattre rien a faire.

? ??:HAHAHAHA,tu est ligote.Tu vas payer pour tout ce que tu as fais!!!

Il leva la main et commenca a forme une boule d´energie noire.Au moment ou il voulait la lancer,il recu un coup de poing dans la tempe ce qui le fit voler 10 metres plus loin.D´etait sangoten.Il etait en colere contre l´inconnu pour avoir tente de tuer son grand frere

Sangoten:Laisse mon grand frere tranquille!

? ??:(en se relevant)Qui es tu pour me donner des ordres??

Sangoten:je suis son petit frere,Sangoten!

? ??(en rigolant)Je me disais bien.Tu ressemble beaucoup a kakaroto!

Sangoten:Tais toi!!Mon papa il s´appelle sangoku

? ??:Hein?!

Sangoten se jeta sur l´inconnu et l´enchaina de coups de poings dans le ventre puis,pour finir,il lui adressa un coup de pied dans le dos.
L´inconnu etait a bout de force et le seul moyen de gagner contre ce petit monstre,c´etait de le menacer.L´inconnu se teleporta aupres de sangohan(qui avait assiste a tout)et tendit sa main devant le visage de sangohan en disant:
Un pas de plus,et je fais sauter la tete de ton grand frere

Sangoten ne pouvait plus rien faire.Il se metta a genou et dit:C´est bon,tu as gagne mais laisse mon frere tranquille.

? ??:Ok,mais pas avant que j´ai pris quelques gouttes de son sang.

Sangoten:(en relevant la tete)QUOI!!!!

Trop tard!L´inconnu enchaina les coups de poings et de pieds dans le ventre de sangohan pour recolter du sang.Ce fut chose faite car apres 20 poings,sangohan cracha du sang et l´inconnu le recolta.
Aussitot,il alla se poser sur une haute montagne et libera sangohan.

Sangohan(en toussant):Maintenant,tu as eu ce que tu voulais.Alors dis nous qui tu es

? ??:tsss,comme vous voulez.Vous voyez les queues que je tiens dans mes main et bien,ils appartiennent a FREEZER et CELL

C´etait bien vrai!!!Il les avaient en main!!!sangohan parut terrifie et sagoten ne comprit pas pourquoi

? ??:je m´appelle Koru et je suis un sorcier qui etait aux ordres de Freezer mais , en apprennant que quelqu´un l´avait tue,j´avais envie de le ressuciter et pour ca j´ai du faire de grandes recherches.Cela m´as pris 10 ans!Il me faut du sang du fils de celui qui a tue freezer pour freezer et du sang de la personne qui a tue cell.Ce sang et,pour les 2,le tien.J´en ai assez pour les faire renaitre!!HAHAHAH!!!!

Sangohan:hehehehe,tu crois que je vais te laisser faire?!Et bien,ne reve pas trop!!!!

Sangohan s´elenca a une vitesse incroyale et il se retrouva devant lui en un clin d´oeil.De peur,Koru lacha les queues qui tomberent au sol ainsi que la fiole de remplie de sang.Sangohan joignit ses mains en arriere en criant:

KAMEHAMEHA!!!!!!!!!!CREEEEEEEEEEEEEEEEVE

Kuro:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONtout ce temps perdu pour........rieeeeeeeeen

Et il se deseintegra.Sangohan tombait de la montagne car il etait trop epuise pour reste sur pied.Sangoten le rattrapa de justesse et laissa sangohan se reposer.3 minutes plus tard sangohan avait un peu recuperer de sa force et allat voir ce qu´il etait advennu aux deux queues et a la fioles.Quand ils les trouva,la fiole etait brisee,propageant tout le sang qu´elle contenait sur les deux queues.Soudain,elles se mirent a bouger.Sangohan regarda le ciel.Il etait tout noir.Sangohan savait bien qu´il devait rentrer.Il cria a son petit frere de rentre avec lui et il se mirent en route pour rentre a la maison
Que va t-il se passer??Y-aurat-il une nouvelle menace???
A suivre...

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:51:03

Pas mal! Continue! Quelques fautes, mais bonne histoire!

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
14 juillet 2005 à 13:16:18

Salut se n´est pas mal a par quelque fautes d´aurtographe(je sais c´est dur) je t´encouar a continuerge.

PS: Merci pour ta critique sur ma Fic

catin2
catin2
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:19:13

c excellen continu depeche de mettre la suite :ok:

dunedune
dunedune
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:53:42

C´est vrai que ta fic est bien mais il ya quelque chose qui cloche Freezer se fait aneantir a son dernier stade par sangoku super sayen, il suffit que sangohan se transforme et normalement il aurai aucune difficluter a le battre mais sinon c bine continue la.

ps : moi ossi jai une fic desole de faire la pub le lien c est https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-220587-1-0-1-0-0.htm
alors si tu veux bien y faire un tour pour me dire comment c´est ca serai sympa je ne peux pas la continuer cxar ojourdui je pars en vacance mais j essayerai pendant les vacances de continuer

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:14:21

Super! Continue!

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:17:28

Vite la suite ! !! elle est géniale ta fic

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:27:40

allé ! !!!!!!!

cell_jr_4
cell_jr_4
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:40:44

Cellmaster desole mais jpeux plus ecrire de message donc jme suis creer un nouveau pseudo :snif2: la suite demain mais essaye de la faire lire au plus de ponde possible merci
PS:je suis super_gohan_7

cell_jr_4
cell_jr_4
Niveau 4
14 juillet 2005 à 20:16:29

Il y a quelqu´un????
PS:jsuis super_gohan_7

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:17:11

ouais moi j´suis la

cool la suite demain

cell_jr_4
cell_jr_4
Niveau 4
14 juillet 2005 à 20:28:25

merci cellmaster au moins un qui est la :up: non mais j´espere qu´il y auras beaucoup de monde demain si tu pouvais prevenir du monde ce serais surper sympa

La vidéo du moment