Qu´est t-il advenu de Sangohan?Est-il toujours vivant????Ou bien...
Chapitre6:Les secours arrivent!!
Cell est maintenant descendu pres de l´enorme trou qu´a formé sangohan a cause de sa chute durant son combat avec cell
Freezer:Tu l´as eu!Bien joue,cell!!
Cell:...Non... Il est toujours en vie...
Freezer:Quoi!!tu raconte n´importe quoi!Je ne sens plus sa force!
Cell:C´est normal,il l´a diminuee!Reflechi un peu!
Je vais descendre dans le cratere et voir ou il est!
De ce pas,cell descendit en volant dans le cratere.des qu´il toucha le bout du trou,il cria
Cell:Sors de ta cachette!!!Je sais que tu es quelque part par la!Sors!!!!!!!
? ??(voix vennant d´en haut)Sale chien,tu t´attaque au plus petit que toi!CREEEEEEEEEEEEEVVVEEEEEEEE!!
Freezer:Attention,CELL!!!!!
Cell leva la tete,un peu inquet,et vit une sorte d´etoile jaune.Cette etoile grossisait de plus en plus.Maintenant,elle etait toute proche de cell!
Cell:NON,C´EST PAS VRAI,D´OU SORT-IL??????
Il y eu une explosion.une fameuse et grosse explosion.Des rochers volerent en eclats.Les alentours de 3 kilometres furent devastes.
Freezer:Kuuuuh...tu vas me le payer...VEGETA!!!!
En effet,Vegeta etait venu au secours de sangohan!!Il avait senti leurs puissances et est venu aussitot que prevu!
Vegeta:J´espere que sangohan n´a pas ete touche!
Il se retourna en direction de freezer
Vegeta:Toi...Tu es revenu!!!Maintenant que Kakarotto n´est plus la,je veux pouvoir t´aneantir!!
Freezer:Hm hm hm,jeune fou!!tu penses pouvoir me tuer?!Et bien,ton ami s´est fait detruire par cell en moins de 5 secondes!!alors toi,qui est moins fort que lui,tu pretends pouvoir me tuer!!!Hahahaha,quelle bonne farce!
Vegeta:Espece d´igonrant.Que crois-tu que j´ai fais durant ces 7 dernieres annees?Hein?Je me suis entraine comme un malade tu m´enetends,comme un malade!!!!Maintenant,je suis beaucoup plus fort que toi!!!!Je te fais une petite demonstration!
Vegeta se transforma en super sayan.
Vegeta:Alors,t´en penses quoi?
Freezer:C´est plutot etrange!Tu a pratiquement la meme force que sangohan lorsqu´il etait en super sayan 2!C´est bizzare!!!
Vegeta:Hm,tu as juste eu de la chance que sangohan ne sois pas en colere c´est tout!Sinon,tu serais deja mort!Mais maintenant,c´est moi qui vais m´occuper de toi!!PRET?!
Freezer:(se mettant en position de defense)PRET!!
Vegeta:Ok,allons y!!
Mais vegeta recu un coup de pied dans le dos ce qui le fit tomber au sol.
Freezer:Hehehe,bien joue!Tu m´as sauve!
Qui a sauve Frezzer?Et est ce que sangohan est toujours en vie?Et Vegeta???
A suivre...