Que va faire sangohan?Et est ce que freezer va survire???
Chapitre8:FREEZER K.O!
Sangohan bouiilonait de rage!Il y avait plein d´eclairs bleus autour de lui sans meme qu´il se transforme en super sayan.Freezer tremblait comme une feuille morte devant la colere de sangohan!
Freezer:N....non!!!NOOOOOOOOOON!Arrete!!Je t´en supplie!!!Arrete!!!!!
Cell:Plus rien ne peut l´arreter!Freezer,tu vas retourner en enfer!!!
Sangohan releva la tete en direction de freezer.Il lacha son epaule qui etait en sang et cria.
Sangohan:AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Maintenant,sangohan se transforma en super sayan.On dirait qu´il s´est transforme en super sayan 2 mais...
Freezer:(reprenant ses esprit)Ta force est un peu plus elevee que la mienne.Tu es en super sayan 2 et tu me deppase d´un rien alors,comment veux te me tuer!!!Hahahaha!!!!!
Sangohan:Detrompe toi!Je suis en super sayan tout court!Je ne suis pas encore en 2!
Cell:Je vois...C´est ta colere qui a provoque ca!
Sangohan:(en tournant la tete vers cell)Exactement!Maintenant freezer,TIENS-TOI PRÊT!!!!!!!
Il se teleporta derriere freezer.
Freezer:Ou est-il?!Montre toi,espece de lache!
Sangohan:Je ne suis pas un lâche!
Freezer sursauta et se retourna lentement.Des qu´il se retourna,la seul chose qu´il vu,c´est un poing qui foncait en direction de son estomac!Il eut un grand bruit a cause de la puissance du coup.
Freezer:G....Gaaaahhh....
Il cracha beaucoup de sang sur le vetement de sangohan.
Sangohan:Tu as ose me salir avec ton sang de monstre!Tu vas paye pour vegeta,pour piccolo et pour krilin!
Il retirait son poing et attrapa freezer par la gorge.Freezer tenait le bras de sangohan avec ses deux mains.
Freezer:La...Lache...moi!!!
Sangohan:Pas de probleme.
Il le lacha et il lui porta un coup de boule au front.Il fut projete a quelques metres plus loin,mais toujours dans les airs.Puis,freezer s´arreta d´un coup sec et prenait le temps de reprendre son souffle.
Freezer:Tu...tu vas me le payer!!!Tu vas subir le meme sort que vegeta.
Et il poita son doigt en direction de son adversaire.Il tira le rayon rosatre et sangohan ne bougat pas.Il le recut en plein le genou gauche.
Des que la fumee se dissipat,on voyait que le genou de sangohan sainganit beaucoup mais semblait n´eprouver aucune douleur.
Freezer:Alors,tu as mal!tu souffre assez?!
Sangohan:Je n´ai pratiquement rien senti!Et puis,non je ne souffre pas assez.
Freezer:Et bien si c´est comme ca,je vais y aller beaucoup plus fort.Il disparut puis reaparut derriere sangohan puis,a son tour,sangohan se teleporta derriere son adversaire et lui mit un superbe coup de pied dans la nuque.Freezer avait apparament la colone rompue.
Freezer:AAA....AAAAAHHH....Je souffre comme une bete blessee!!!
Sangohan:Ca c´etait pour Vegeta.Et maintenant,c´est pour piccolo.
Il attrapa freezer par la main et lui tordi le poignet.Freezer criait de toute ses forces.Puis il lui attrapa l´autre main et fit de meme qu´avec l´autre.freezer recria de plus belle.et pour fini,il lui enfonca ses deux pieds dans son dos fracasse.Freezer ne fit que cracher du sang tout au long du combat(en supplement des cris).
Sangohan:voila et mainetenant,c´est pour krilin!
Il tira plusiers boule de feu dans le dos meurti de freezer(il ne sait plus bouger).Celui ci avait maintenant de multiples plaies dans le dos.Son sang violet degoulinait de partout.
Sangohan:Et maintenant,je vais te faire payer pour le mal que tu as cause au namek et...A MON PERE!!!
Il se teleporta maintenant devant lui et lui planta son poing dans le ventre puis il enchaina freezer de coup de poing puis coup de pied.Et pour finir,il attrapa sa tete il lui mit 3 coup de boule.Freezer,apres cet enchainement,flottait toujours dans les airs mais saignait de partout.Mais sa plus grose blessure,c´etait celle de son front.Sangohan avait cogne tellement fort que freezer perdait beaucoup,beaucoup de sang par cette blessure.
Freezer:Regarde dans quel etat tu m´as mis!Regarde!!Je t´en supplie,epargne-moi!!!S´il te plaît,epargne-moi!!
Sangohan:Tu ne m´auras pas comme tu l´as fais avec mon pere!Je vais t´aneantir...POUR TOUJOURS!
Sangohan murmurait quelque chose maintenant.
Sangohan:(tout bas)ka....me....ha....me....
Et en un coup,il joignit ses mains en arriere et cria
Sangohan:HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Freezer:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!
Il fut deseintegre comme son serviteur.
Sangohan:Tu l´avais bien meriter.
Et il redevînt normal.Il se tournat vers cell.
Sangohan:Va-t-en!retourne en enfer ou c´est moi qui t´y enverra!
Cell:En effet,tu tres puissant!Mais pas contre moi!Freezer est tres nul compare a moi!Tu auras plus de mal avec moi!!!Viens , je t´arttends!
Sangohan:Ok,si tu ne veux pas t´en aller et bien je vais le faire!
Est ce que sangohan est de taille face a un tel monstre?Avec sa nouvelle puissance,pourra-t-il vaincre ce monstre??
A suivre...