CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le retour

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:11:43

ouais je sais mais c´est pour mieux y ajouter du piment(et du sang)Et encore :merci: pour ta critique

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
16 juillet 2005 à 17:27:42

De mieux en mieux je n´attend que la suite et passe voire la mienne si tu a le temps :svp:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
16 juillet 2005 à 17:32:48

de rien ya pas problem :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:51:26

Super bien

mais fait intensiont au faute de touche et desole mais ce n´est pas Kakaroto mais Kakarot

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:17:04

ok merci pour le renseignement
mais c´est juste parce que j´ai entendu dire que dans la fusion"vegeto"c´etait vegeta+kakarotto
c´est pour ca

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
16 juillet 2005 à 20:54:27

voila enfait c´est pour vous dire que jvais mettre la suite demain car jpeux pas ecrire plus de dix message merci a tous!!

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:35:54

Juste un truc
Vous voulez bien noter ma fic sur / 20
Merci a tous :ok: :merci:

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
17 juillet 2005 à 08:36:50

il y a quelqu´un sur le forum?
:lol: :up:

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
17 juillet 2005 à 10:26:53

:salut: Hem si je devrais coter ta fic se serais mmm disons 17/20 sa me parait corect

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
17 juillet 2005 à 10:34:01

Ha oui j´oubliais continue!!!! Franchement c´est trop Bien. LA SUITE je peux plus tenir

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:47:04

Que va faire sangohan?Et est ce que freezer va survire???

Chapitre8:FREEZER K.O!

Sangohan bouiilonait de rage!Il y avait plein d´eclairs bleus autour de lui sans meme qu´il se transforme en super sayan.Freezer tremblait comme une feuille morte devant la colere de sangohan!

Freezer:N....non!!!NOOOOOOOOOON!Arrete!!Je t´en supplie!!!Arrete!!!!!

Cell:Plus rien ne peut l´arreter!Freezer,tu vas retourner en enfer!!!

Sangohan releva la tete en direction de freezer.Il lacha son epaule qui etait en sang et cria.

Sangohan:AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Maintenant,sangohan se transforma en super sayan.On dirait qu´il s´est transforme en super sayan 2 mais...

Freezer:(reprenant ses esprit)Ta force est un peu plus elevee que la mienne.Tu es en super sayan 2 et tu me deppase d´un rien alors,comment veux te me tuer!!!Hahahaha!!!!!

Sangohan:Detrompe toi!Je suis en super sayan tout court!Je ne suis pas encore en 2!

Cell:Je vois...C´est ta colere qui a provoque ca!

Sangohan:(en tournant la tete vers cell)Exactement!Maintenant freezer,TIENS-TOI PRÊT!!!!!!!

Il se teleporta derriere freezer.

Freezer:Ou est-il?!Montre toi,espece de lache!

Sangohan:Je ne suis pas un lâche!

Freezer sursauta et se retourna lentement.Des qu´il se retourna,la seul chose qu´il vu,c´est un poing qui foncait en direction de son estomac!Il eut un grand bruit a cause de la puissance du coup.

Freezer:G....Gaaaahhh....

Il cracha beaucoup de sang sur le vetement de sangohan.

Sangohan:Tu as ose me salir avec ton sang de monstre!Tu vas paye pour vegeta,pour piccolo et pour krilin!

Il retirait son poing et attrapa freezer par la gorge.Freezer tenait le bras de sangohan avec ses deux mains.

Freezer:La...Lache...moi!!!

Sangohan:Pas de probleme.

Il le lacha et il lui porta un coup de boule au front.Il fut projete a quelques metres plus loin,mais toujours dans les airs.Puis,freezer s´arreta d´un coup sec et prenait le temps de reprendre son souffle.

Freezer:Tu...tu vas me le payer!!!Tu vas subir le meme sort que vegeta.

Et il poita son doigt en direction de son adversaire.Il tira le rayon rosatre et sangohan ne bougat pas.Il le recut en plein le genou gauche.
Des que la fumee se dissipat,on voyait que le genou de sangohan sainganit beaucoup mais semblait n´eprouver aucune douleur.

Freezer:Alors,tu as mal!tu souffre assez?!

Sangohan:Je n´ai pratiquement rien senti!Et puis,non je ne souffre pas assez.

Freezer:Et bien si c´est comme ca,je vais y aller beaucoup plus fort.Il disparut puis reaparut derriere sangohan puis,a son tour,sangohan se teleporta derriere son adversaire et lui mit un superbe coup de pied dans la nuque.Freezer avait apparament la colone rompue.

Freezer:AAA....AAAAAHHH....Je souffre comme une bete blessee!!!

Sangohan:Ca c´etait pour Vegeta.Et maintenant,c´est pour piccolo.

Il attrapa freezer par la main et lui tordi le poignet.Freezer criait de toute ses forces.Puis il lui attrapa l´autre main et fit de meme qu´avec l´autre.freezer recria de plus belle.et pour fini,il lui enfonca ses deux pieds dans son dos fracasse.Freezer ne fit que cracher du sang tout au long du combat(en supplement des cris).

Sangohan:voila et mainetenant,c´est pour krilin!

Il tira plusiers boule de feu dans le dos meurti de freezer(il ne sait plus bouger).Celui ci avait maintenant de multiples plaies dans le dos.Son sang violet degoulinait de partout.

Sangohan:Et maintenant,je vais te faire payer pour le mal que tu as cause au namek et...A MON PERE!!!

Il se teleporta maintenant devant lui et lui planta son poing dans le ventre puis il enchaina freezer de coup de poing puis coup de pied.Et pour finir,il attrapa sa tete il lui mit 3 coup de boule.Freezer,apres cet enchainement,flottait toujours dans les airs mais saignait de partout.Mais sa plus grose blessure,c´etait celle de son front.Sangohan avait cogne tellement fort que freezer perdait beaucoup,beaucoup de sang par cette blessure.

Freezer:Regarde dans quel etat tu m´as mis!Regarde!!Je t´en supplie,epargne-moi!!!S´il te plaît,epargne-moi!!

Sangohan:Tu ne m´auras pas comme tu l´as fais avec mon pere!Je vais t´aneantir...POUR TOUJOURS!

Sangohan murmurait quelque chose maintenant.

Sangohan:(tout bas)ka....me....ha....me....

Et en un coup,il joignit ses mains en arriere et cria

Sangohan:HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Freezer:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!

Il fut deseintegre comme son serviteur.

Sangohan:Tu l´avais bien meriter.
Et il redevînt normal.Il se tournat vers cell.

Sangohan:Va-t-en!retourne en enfer ou c´est moi qui t´y enverra!

Cell:En effet,tu tres puissant!Mais pas contre moi!Freezer est tres nul compare a moi!Tu auras plus de mal avec moi!!!Viens , je t´arttends!

Sangohan:Ok,si tu ne veux pas t´en aller et bien je vais le faire!

Est ce que sangohan est de taille face a un tel monstre?Avec sa nouvelle puissance,pourra-t-il vaincre ce monstre??

A suivre...

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
17 juillet 2005 à 12:27:56

Exelent c´est trop bien et ces bien long je trépis d´impatience en attendant la suite

PS::merci: pour tes coms

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:55:05

La suite!!!C´est super bien!!!

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:25:51

ok merci pour vos critique
je pense mettre la suite dans l´apres-midi si cela vous convient
:merci: a tous :ok:
PS:geo_le_pro est ce que tu as une fic au cas ou pour que je puisse le lire et brolyultimate derien :ok:

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:58:53

chuis :desole: mais je ne peux poster la suite qu´a ce soir :merci: pour la comprehension :ok:

mick134
mick134
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:18:33

TTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRROOOOPPPPPPPP FFFFFFFFOOOOOOOOOOORRRRRRRRTTTTTTTTT :oui: :oui: :oui:
jattend la
suitvite :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ::
up::up::up::up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::up::up::up:::up
::up::up::::up
::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::
up::up::up::up
::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::
up::up::::up::
up::up::up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::up::up:::up
::up::::up::up
::up::up::up::up::up::up::up:u
p::up::up::up::up:::up
::up::::up::up
::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::up::
up::::up::up::
up::up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::up:
up::::up::up::
up::up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::up:::up
::::up::up::up
::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::up::up:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up:::up
::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::
up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::::u
p::up::up::up::up::up::up::up::up:
up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::::u
p::up::up::up::up::up::up::up::up:::up
::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::
up::up::up::up::up
::up::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::
up::up::up::up::up:::u
p::up::::up::u
p::up::up::up::up::up::up::up:::up
::up::up::up::up::
up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::up::up::up::up::up:::up
::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::
up::up::up::up:::u
p::up::up::up:
::up::up::up::up::up::
up::up::up::up:::u
p::::up::up::u
p::up::up::up::up::up::up:::up
::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::up::up::
up::up::up::up::up::up::up
::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::
up::up::up::::
up::up::up::up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::up::up::up:::up
::up::up::
up::up::up::up::up::up::up::up::up:::u
p::up::up::up::up::up:::up
::up::up::::up
::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::
up::up::up::up
::up::up::up::up::up::up::up::up::
::up::up::up::up::up::up::up::
up::up:::

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:31:30

Est ce que sangohan est de taille face a un tel monstre?Avec sa nouvelle puissance,pourra-t-il vaincre ce monstre??

Chapitre9:Une nouvelle menace

Cell:Alors petit,tu penses pouvoir me tuer?

Sangohan:Au lieu de causer,pourquoi on en finirais pas...TOUT DE SUITE!!

Cell:Ok,c´est toi qui vois.de toute facon,dans tout le cas,tu vas mourrir.

Sangohan:(en croisant les bras)Ah ouais!!Et bien viens me montrer ca!

Cell:Avec plaisir!Juste le temps que je me regenere...

Il se regenera et devint un peu plus fort qu´avant
Sur ce,cell se jeta sur sangohan qui ne bougeait pas.Il enchaina d´abord avec des coups de poings de sangohan esquiva facilement.Puis,voyant que cela ne marche pas,il recommenca mais cette fois ci,avec ses pieds.Sangohan n´eut,encore une fois,aucun mal a les esquives.Cell,enerve et inquiet,se teleporta deriere son adversaire et lui donna un coup de poing mais sangohan se retourna et attrapa le poing de cell.Il ecrasait maintenant le poing de cell de sorte que les doigts se brisent.

Cell:AAAAHHHH...Arrete,lache ma main!!!!AAAAAHHHH!!!!!

Sangohan:Pas de probleme.

Il le lacha et se teleporta derriere cell pour lui donner un violent coup de poing dans le dos.Cell souffrait beuacoup du coup de poing de son adversaire et fut prit d´une telle rage,qu´il se retourna et s´elanca encore plus haut dans les airs.Il avait joint ses mains a l´arriere.

Cell:Tu vas me le payer.Tiens,attrape moi ca.Un KAMEHAMEHA a la puissance maximale.Ca

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
17 juillet 2005 à 19:56:54

:up: ENCORE

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:59:05

Ok pas de probleme mais demain
:merci:
PS::desole:pour le bug ca s´est fait tout seul
:merci: !

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
18 juillet 2005 à 12:13:42

la suite cet aprem´
:merci: a tous

La vidéo du moment