CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le retour

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:40:46

Super!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

P.S.:super_gohan_7,oui j´ai une fic c´est Riplès!

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:20:07

Alors et la suite :snif2: ??

PS: Géo_Le_Pro je passerai voir une fois ta Fic

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:47:35

Qui est ce mysterieux guerrier que,meme sangohan,parrait terrifier?Et qu´adviendra-t-il de cell??

Chapitre10:L´alliance

Sangohan:Prepare-toi au combat,cell...

Cell:Je suis pret mais tout d´abord,il faut que je te demande quelque chose.Tu es d´accord?

Sangohan:Oui,allez!Depeche-toi!Plus que 9 minutes avant que le combat commence!

Cell:OK!Ca me repugne de te dire ca mais,...Il faut qu´on unisse nos forces pour vaincre le monstre!

Sangohan:...J´allais te le demander!Tu as raison.Ca me repugne aussi de me battre a tes côtes mais c´est le seul moyen de battre la creature.

Cell:Parfait...Mais des que ca en sera fini du monstre,je te tuerais et deviendrait le maitre!

Sangohan:Pas si vite,il faut d´abord que tu me tue,ce que ne sera pas facile...Mais pour l´instant,je t´informe que Il sera la dans exactement 5 minutes

Cell:En tout cas,je me battrais pour le tuer meme si je dois y laisser ma propre vie mais ne crois pas que je vais te proteger!

Sangohan:Keuf...Ce sera toi qui auras besoin de ma protection!

Cell:(en souriant)Nous verrons ca!!

Sangohan:Bon,il sera la dans...2 minutes!Prepare toi.Je crois qu´on devra y aller a fond des le debut.

Cell:Oui,je le crois aussi...

Sangohan:Cell...

Cell:Quoi?Qu´est ce qu´il y a encore!

Sangohan:Je crois que...il y a quand meme du bon en toi!Ca ne m´etonnerais pas,vu que tu as les cellules de mon pere.

Cell:Tais-toi,Cretin!Je suis purement mauvais!Tu m´entends mauvais!

Sangohan:Mais ouais,jte crois....Il arrive!!Dans moins de 20 secondes,il sera la!!

En effet,il y eut une creature qui surgit a quelque metres de sangohan en tenant une sorte d´arroisoire blanc et tout au bout,il y avait une fine pointe.L´inconnu etait une sorte de diable,car il avait deux petites cornes.il avait la peau rouge,et il etait vêtu d´un habit bleu avec une cape toute blanche.

? ??:C´est toi,le fils de sangoku???

Sangohan:Oh non ca va pas recommencer!Et toi,l´affreux,tu veux mon sang peut etre?

? ??:Tais-toi et reponds!

Sangohan:Oui,je suis son fils!

Cell:Et moi son pire ennemi!!Et tu ne touchera pas a sangohan!C´est a moi que revient le droit de le tuer!

? ??:Toi?!Avec ta pauvre puissance??Ah...J´oubliais!jJe ne me suis pas encore prensente!Je suis Dabura,Le prince du Mal!Je suis le bras droit de mapitre Babidi!Et,en bref,Je suis la pour prendre un bon nombre de ton energie!

Sangohan etait terrifie!Il sentait que un grand danger pesait sur la terre!Mais il viendra!Il le tuera!

Sangohan:Peut etre,mais tu ne le tuera jamais!Tu m´enetends,JAMAIS!

Dabura:Mais de qui veut tu parler?Ton pere est mort,et vegeta l´est aussi alors qui?Ce stupide acolyte qui est a tes cotes...Si c´est lui,et bien ne compte pas dessus!

Sangohan:Non,ce n´est pas lui.C´est...

Mais enfin,de qui sangohan veut-il parler???

Vous le saurez au prochain chapitre!

A suivre...

max90400
max90400
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:50:55

bien

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:05:16

Sangoten!!!!!!!!!! :rire2: :rire2: :rire2: non,Trunks :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:06:40

Videl!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: rire2: :rire2: :rire2:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:07:24

Elle est bien ta fic continue!!! :ok: :ok: :ok:

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:34:03

ok merci je continuerais cet aprem´

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:57:40

:snif2: j´arrete ma fic :snif2:
d´une part parce qu´il y a pas bcp de com´s et de l´autre que dimanche(pas celui ci l´autre)je pars en vac´. :desole: mais peut etre que je vais continue en vacances :desole: :snif2:

Brolyultimate
Brolyultimate
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:29:23

Hein :snif: Ne pars pas moi j´été toujours la pour ta fic tu la continuera ta Fic :svp:
Sinon bonne vacances

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:10:20

Ne pars pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:20:35

Tu ne pars que le 21?Tu as largement le temps!!

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:25:22

Ta fic est super ta qua venir lire la mienne c les autres sayans

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:58:05

ok je viendrais lire la tienne mais sinon oui je pars le 31 et le temps d´aller acheter tout pour la route,faire les valises,s´occuper des plus ptits(eh ouais,chuis le plus grand... :fier: )bah ca demande du temps et ne vous inquietez pas promis jure je continuerais

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:43:52

Super!!

kamui83
kamui83
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:54:38

ah bordel mais de qui tu parles je peux pas attendre mo met vite la suite.
:lol: désolé je m´emporte super ta fic continue comme ça.

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
26 août 2005 à 12:41:02

voila ben chuis de retour(enfin :lol: )
et je continuerais ma fic si vous voulez donc dites le pour savoir si jdois sortir le prochain chapître merci

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
26 août 2005 à 13:29:50

Eh,les gars,dîtes le si vous voulez que j´arrete pour que comme ca on est fixe
:merci: de votre reponse(du moins si il y en aura)

La vidéo du moment