Chapitre 4:Un adversaire coriace
Sangohan:Bon sang que c´est-il passé???on diré que la vie a disparut depuis un bon moment.C´est affreux tous ces gens sont morts.On diré qu´il n´y a personne ici.
? ? ???:Erreur mon jeune ami!
Sangohan:Hein??qui parle ? ? montre toi!!
? ? ???:Me voila!!
Sangohan:Te voici enfin qui est tu???
? ? ???:Je me nomme Spliz! et je suis chargé par mon maitre d´éliminé toute trace de vie sur cette planete.
Sangohan:Pourquoi es tu venus sur la Terre????
Spliz:Je suis venus parceque mon maitre me l´a ordonné! et j´obeis a mon maitre.
Sangohan:Qui est ton maitre???
Spliz:Mon maitre est l´etre le plus fort qui existe dans toute l´univers il s´appelle Coozer a titre de comparaison il est deux fois plus puissant que boo.
Sangohan:Ce n´est pas possible! plus puissant que Buu.
Spliz:Hé hé hé
Sangohan:Que veux ton maitre???
Spliz:Cela suffit j´en ait assez de tes questions.A nous deux maintenant tu vas périr!
Spliz s´élancere sur sangohan et d´un coup de pied dans la nuque le propulsa dans le sol.
Spliz:Tu n´es pas de taille abandonne.
Sangohan:Attend je n´ai pas montrer ma vrai puissance!!
Spliz:Bien bien enfin je vais pouvoir m´amuser un peu ici.
Sangohan:Moi aussi je vais m´amuser!!REGARDE HAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA
D´un coup la terre se mis a trembler et Sangohan venait de se transformer en super sayen 2.
Spliz étais éblouis par la lumiere que degager cette transformation.
Spliz:Que ce passe t-il?????
SangohanSSJ2:Viens on va s´amuser!!!
Sangohan donna plusieurs coups de poing et de pied a Spliz et celui ci étrangement ne se protégea pas.
SangohanSSJ2:Tiens prend ça monstre tu vas payé pour le mal que tu as fais.
Spliz:Quoi???
SangohanSSJ2:KA..ME..HA..ME..HA..ME...AAAAAAAAAAAA
AAAAAAA.
Spliz:Quelle puissance!!
Sangohan---------Spliz----------)
Sangohan avais mis tellement de puissance que Spliz resta impuissant et s´écrasa dans la roche.
SangohanSSJ2:Monstre bien fait tu as payé pour tu le mal que tu as causer.Bon il est temps que je parte rejoindre les autres.J´ai perdu assez de temps ici.
Au moment de partir un rayon gris frola Sangohan...
SangohanSSJ2:Que se passe t-il???
Spliz:Minute miserable je n´en n´ait pas fini avec toi!!!
SangohanSSJ2:Tu....tu es encore vivant ?
Spliz:Et oui je suis bien plus fort et plus résistant que les deux premier disciples.De plus grace a toi je suis plus puissant.
SangohanSSJ2:Comment cela est-il possible??
Spliz:A t-on avis pourquoi je t-es laisser me frappé???c´est parceque chaque coup que je reçois me rende plus fort et résistant.
SangohanSSJ2:OH non! Comment faire pour le battre si ce qu´il dit est vrai.
Spliz:A nous deux maintenant!!
SangohanSSJ2:Je te vaincré!!
Spliz:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
SangohanSSJ2:Que fait-il???
Spliz:baimooooooooo.
Le baimo est une attaque qui consiste a paralyser l´adversaire pendant un cour moment.Cette attaque est risquée car elle diminue la defense de celui qui l´utilise.
SangohanSSJ2:Je . ...je n ´arrive plus a bouger.
Spliz:HAHAHA imbécile tu pensé triompher de moi, bon adieu.
Spliz se concentra et libera de sa main un disque qui ressemblé fortement au kienzan de krilin mais en beaucoup plus petit et plus lumineux.
SangohanSSJ2:Je dois me libéré,vite , j´ai trouvé! je vais faire appel a ce que m´a appris Kaioshin,HAAAAAAAAAAA.
Spliz:Que ce passe t-il???
Une énergie incroyable entourée Sangohan et brisa le daimo.
SangohanSSJ2:C´est bon je suis libre grace au potentiel de dieu.
Spliz:C´est pas vrai,GRRRRRRRR DDDAAAAIIIIIIIMMMMMMMMMMOOOOOOOOOO.
Sangohan réussi a éviter cette attaque est donc fonça a tout vitesse sur Spliz.
SangohanSSJ2:Viens par ici!!
Sangohan attrappa Spliz et le jeta par terre.
Spliz:HAAAAAAAAA
SangohanSSJ2:KA..ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAA
---------------------------)
Spliz:SOUFFLE DESTRUCTEURRRRRRRR
( ------------------------
La partie étais équilibré Sangohan------)(------Spliz mais Spliz avais gaspiller trop d´énergie en faisant 2 fois daimo et commença donc a faiblir.
Spliz:C´est pas vrai!!
SangohanSSJ2:HAAAAAAAAAAA,va en enferrrrrrrrrrr
Sangohan-----------------------Spliz-----------)
Spliz:Ce n´est pas possibleee
Spliz fut désintégré car le kamehameha de sangohan lui rentra par la gorge et le fit exploser de l´intérieur Sangohan épuisé tomba par terre et se détransforma et tomba sur le sol.
Sangohan épuisé par ce terrible combat avait utilser ton son énergie pour venir a bout de se redoutable adversaire.Quelles difficultés Trunks,Sangoten,Krilin,Sangoku allaient rencontrer sachant que Sangohan avais toute les peines au monde a battre le 3eme disciples???Ces adversaires sont-ils aussi redoutable qu-ils le prétendent??
Vous le saurez dans le prochain chapitre . ...