Chapitre 24: Sangoku vainqueur
Sangoku venait de reprendre son combat contre Coozer.
Coozer:Ou est-il passer???
Sangoku SSJ4:je suis derriere toi.
KA..ME..HA...ME...HAAAAAAAAAA
L´attaque de Sangoku emporta Coozer contre la roche.
Coozer:AAAHHHHHH
Sangoku SSJ4:Et voila tu es revenus,tu subira le meme sort que la derniere fois.
Coozer:Je vois que tu t-es beaucoup amélioré en vitesse!!mais je suis sure que je suis plus puissant que toi!!!
Sangoku SSJ4:OUI c´est ça,KIENZAN
Coozer:Que fait-il???a cette attaque je l´a connait cela ne marchera pas sur moi!!
Sangoku envoya son kienzan sur Coozer celui l´évita facilement soudain Sangoku réapparut juste devant lui et lui donna plusieurs coups de pieds et de poing que Coozer avait du mal a évité.Soudain il disparut puis réapparut derrier Coozer il le prit par la taille puis le serra si fort que Coozer cracher du sang.
Coozer:AHH tu vas me le payer.
Sangoku SSJ4:C´est la fin pour toi!!
Puis Sangoku donna un terrible coup de genou a Coozer que celui-ci avait mal encaisser,puis Sangoku joingnie ses deux mains et frappa Coozer a la tete et celui-ci s´écrasa au sol.
Coozer:AAAAHHH
Sangoku SSJ4:Tu vas payer pour tout le mal que tu as fais.
KA...ME...HA...ME...HAAAAAA
le Kamehameha se dirigea sur Coozer celui-ci répliquer avec son attaque fit.
Coozer:FFFIIIIITTTTTTTTT
sangoku---------><----------Coozer
Mais son attaque ne fut pas assez puissante et le kamehameha emporta son attaque puis alla sur Coozer.
sangoku ==============<=======>-----Coozer
Coozer:NNNNNOOOOOOONNNNNNNN
Sangoku ssj4:HAHAHAHA retourne en enfer.
L´attaque fut si violente quelle désintégra Coozer ne lui laissant que sa tete.
SangokuSSJ4:Tu as peut etre augmenter ta puissance mais moi avant j´étais deja plus fort que toi et mon entrainement car encore augmenter ma puissance.Bon je vais aller voir ou en sont les autres.
Sangohan avec potentiel:Maintenant c´est moi ton adversaire!!
Boubou:Toi??tu es encore moin fort que l´autre.
Sangohan avec potentiel:KA..ME..HA...ME...HAAAA
Le kamehameha de sangohan se dirigea sur Boubou,celui faisa a son tour une attaque similaire.
sangohan------><=============boubou
Boubou:HAHAHA je te renvoie ceci!!
Sangohan avec potentiel:QUOI????
L´attaque de Boubou renvoya le kamehameha.
Sangohan avec potentiel:On a vraiment pas le meme niveau c´est pas vrai,AAAAAHHHHH.
Sangohan se retrouva projetter au loin et ne bougea plus.Soudain voyant cela Petit Coeur demanda aux petit de se transformer en super saiyen et juste apres de fusionner.
Petit Coeur:Bon j´y vais a mon tour,vous deux transformer vous et fusionner.
Les deux:D´accord Petit Coeur.
Boubou:Tiens c´est toi l´homme vert qui va te battre???
Petit Coeur:Regarde toi!!Oui c´est a moi de t´affronter.
Trunks et Sangoten se transformerent mais pas en super saiyen 1 mais 2 en effet leur entrainement les a fais devenir plus fort.
Pendant ce temps,Videl avait trouver cinq dragon ball et Krilin et Tenshinhan revenait vers le vaisseau avec les senzus.
Sangoku venait de battre Coozer cependant Boubou se revele etre un adversaire beaucoup trop fort pour nos amis.
Sangoku qui se dirige par la va t-il réussir a le vaincre????
Vous le saurez dans le prochain chapitre....