Chapitre 14: Petit Coeur a la rage
Petit Coeur:Sangoku il faut qu´on se divise pour ainsi trouver ces hommes.
Sangoku:Tu as raison!Je vais au sud et toi au nord.
Petit Coeur:OK!
Sangoku et Petit coeur partirent chacun de leur coté dans le but de trouver les hommes de se vaisseau.
Sangoku:Quel cruauté!Comment peut-on faire quelque chose comme cela!!Toute ces maisons détruites,ces enfants tués...Il faut vraiment etre cruelle..
Petit Coeur:C´est impossible toute trace humaine a disparut par ici.Pauvre Namek ils n´ont vraiment pas de chance.
Pendant ce temps,le Sergent qui apres avoir tués tous les Nameks qui se dressés sur son passage,se dirige vers un village situé a quelque kilometres de son vaisseau.En effet,la derniere boule de cristale se trouve la-bas.Une fois arrivé sur place avec quatre de ses soldats.On entendit un crie.
Petit Coeur:AARRRRETTER MONSTREEE.
Sergent:Qu´est ce que..??
Petit Coeur:HAAAAAAAAAA
A peine il avait fini sa phrase,Petit Coeur envoya une boule d´énergie qui décapita un soldat.
Sergent:Comment qui a osé tué l´un de mes hommes???
Petit Coeur:C´est moi et tu vas etre le prochain a le rejoindre!!!
Sergent:PFFFF VOUS DEUX ALLAIT CHERCHER LA DERNIERE BOULE DE CRISTALE ET TOI OCCUPE TOI DE LUI!!
Soldat 2 et 3:OUI CHEF!!!!
Soldat 4:Bien chef,un namek je viens d´en tué des dizaines prepare toi a les rejoindrent.
Petit Coeur:Dans quelques secondes tu vas mourir mais ne tant fait pas ton chef va te rejoindre bientot.
Le soldat s´élança sur Petit Coeur et lança une petite boule d´énergie grace a son appareil qu´il porte sur son bras droit.
Petit Coeur,Esquiva puis réapparut derriere le soldat et d´un coup tres rapide il lui arracha le coeur avec une rage rarement vu chez lui.
Petit Coeur:ça c´est pour les Namek que tu as tué maintenant c´est a ton tour,comment t´appelle tu j´aimerais savoir qui je vais tué.
Sergent:Tu es bien arrogant pour un Namek certe tu as battu deux de mes hommes mais moi je suis plus fort.Et pour ton information je m´appelle Fertum.
Petit Coeur:Prépare toi!sache que je ne viens pas de namek , je viens de la Terre.
Fertum:De la Terre!!!( mais alors il as du se battre contre buu,je suis tres loin de son niveau)
Pendant ce temps Sangoku aida les blessés et a quelque kilometre du vaisseau dans le village ou se trouve la derniere boule de cristale,les soldats 2 et 3 venaient de dévasté le village et avaient trouver la derniere boule.
Soldat 2:C´est bon je l´ai trouver,le sergent va etre content previens le avec ton detecteur.
Soldat 3:D´accord:"Allo sergent nous avons la derniere boule".
Pres de vaisseau...
Fertum:"Tres bien!!!"Désolé mais on se battra une autre fois, je dois te laisser.
Petit Coeur:Hors de question!!tu reste ici.
Petit Coeur se dirigea vers Fertum et lui coupa la route.
Petit Coeur:Aurait tu peur d´un namek??Tu ne partira pas.
Fertum.Tres bien,HAAAAAAAAAAAAAAA
Petit Coeur:Que fait-il????
Fertum:KRAIIIIIIIIOKKKK.
Fertum venait de pousser un crie qui paralysa Petit Coeur la durée de cette attaque dure environ 10 minutes.
Fertum allez adieu Namek...
Fertum se dirigea accompagné des six autres boules de cristales vers ces deux soldats.Au meme moment Sangoku sentit que Petit Coeur était en difficulté,il se téléporta non loin de lui.
Les sept boules de cristal sont sur le point d´etre réuni,Sangoku va t´il réussir a empecher le sergent d´invoquer le dragon???
Vous le saurez dans le prochain chapitre....