Chapitre 21: Le retour de Coozer
Un mois s´écoulere depuis que Coozer avait quitter sa planete,en effet son vaisseau était a trois heures d´arriver sur Terre.
Serviteur:Maitre on approche de la Terre.
Coozer:Tres bien,enfin nous arrivons,dans quelque heures sangoku et cet planete ne seront plus qu´un souvenir.On arrive dans combien de temps exactement???
Serviteur:Dans environ trois heures.
Coozer:J´ai hate d´y etre!!tu vas voir Boubou on va s´amuser!
Boubou:Oui maitre j´espere.
Sur Terre...
Kaio:SANGOKU!!!
Sangoku:Oui maitre Kaio??
Kaio:Un vaisseau maléfique approche en direction de la Terre il s´agit de Coozer,il sera bientot la.
Sangoku:Dans combien de temps maitre Kaio seront-ils la???
Kaio:Je ne sais pas quelque heures!!!
Sangoku:Bien maitre!! je vais chercher les autres immédiatement.
Kaio:Dépeche toi Sangoku de prévenir et de réunir les autres.
Sangoku se téléporta chez lui et demanda a Sangoten d´aller cherché Végéta et Trunks et demanda a Sangohan d´allé cherché Krilin,Tenshinhan et videl.
Sangoten:Bien papa j´y vais tout de suite.
Sangohan:Bien papa!!mais pourquoi Videl??
Sangoku:Quand a moi je vais voir Dendée pour savoir si il sait ou se trouve Petit Coeur.On se rejoint tous chez Dendée.Quand a Videl,elle ira cherhés les dragon ball comme la dernier fois nous avons fait qu´un seul voeux,les dragons sont a nouveaux disponible quatre mois apres.
Sangohan:A oui aujourd´hui cela fait quatre mois pile.
Chacun partis dans sa direction...
Sangoten:Trunks le vaisseau de Coozer approche de la Terre.Il faut vite qu´on se réunissent tous chez Dendée en attendant l´arrivé de ce vaisseau.
Trunks:D´accord je vais prévenir mon pere.PAPA sangoten est venus nous prévenir que le vaisseau va arrivait il faut aller chez Dendée.
Végéta:Ok je vous suit.
Ils partirent tous chez Dendée,de son coté Sangohan avait prévenus Krilin , Tenshinhan,Videl et se renderent également chez Dendée.
Dendée:HA mes amis vous etes la quel plaisir de vous voir malgré cette étrange situation.
Sangohan:Papa ou se trouve Petit Coeur???
Sangoku:Dendée n´a aucune idée de ou se trouve Petit Coeur,mais le connaissant il arrivera quand le vaisseau sera la.
Sangohan:Oui surement.
Sangoku:Videl??
Videl:Ou..oui
Sangoku:Va voir Bulma et demande lui son radar,il te permeterra de retrouver les dragon plus facilement.
Videl:Tres bien.
Sangohan:Bonne chance Videl!!
Videl:Merci Sangohan.
Trois heures passerent,soudain un bruit assourdissent reconvrit l´attérissage du vaisseau.
VVRROOOUUMMMMM.
Serviteur:Maitre nous venons d´attérir sur la planete.
Coozer:Bien!!tu es pret Boubou???
Boubou:Oui maitre je suis pret a me battre.
La porte s´ouvrit Coozer et Boubou s´envolerent et se poserent juste devant le vaisseau.
Au meme moment nos amis partirent de chez Dendée pour aller a la rencontre de se vaisseau.
Et voila,Coozer est de retour,son retour n´envisage rien de bon surtout qu´il est venus accompagner de Boubou qui ce dernier était redevenus tres fort.
Nos amis arriveront-ils a battre Coozer et Boubou???
Leur puissance a augmenter mais est -elle pour autant plus grande que nos amis???
Vous le saurez dans le prochain chapitre....