Bas Ouai mais bon en ce moment j´y vais plus ^^ c´est pour ca ca servirai a rien
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:42:12
ba je voulais faire un quizz sur msn le temp ke les autre arrive
supergogeta_ssj
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:42:20
re
bon ben comme y a persone je ose ma question
quels sont les differentes forme que buu a pris avnt d etre enfermes dans son cocon?
200 points
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:42:55
petit et gros
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:43:50
petit c´est sa forme original et gros c´est kan il a absober un des dieux
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:44:23
Bas -Gros Buu -Buu Gotenks -Buu Gohan -Buu -Majin Buu ( Petit) -Majin Buu ( Celui qui est Grand) -Buu Picollo -Buu ( Couleur Marron) -Buu avec les Gros Muscles quand il absorbe Kaioshin du Sud)
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:45:23
non car s´est avant kil soit dans le cocon et ce ke tu dit c´est apres
supergogeta_ssj
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:46:19
pas juste pour l nstant
je rajoute un bonus de 50 points a la question si elle est dans l ordre^^
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:48:49
-Majin Buu ( Petit) -Majin Buu ( Celui qui est Grand) -Buu ( avec les Gros Muscles quand il absorbe Kaioshin du Sud) -Gros Buu
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:48:50
aavant d´être enfermer il etait petit ensuit il a absorber le gros kaio et apres il a ete enfermer ou alors j´ai mal suivi l´histoire
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:50:43
Bas avant d´abosrber Le gros il a absober un Kaisohin le plus fort de la planéte celui du Sud
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:51:38
mais il a po changer je crois
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:52:09
bon la reponse pliz
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:52:11
Si il est devenu Plus fort il a une masse musculaire plus importe regarde bien
supergogeta_ssj
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:52:42
he ben pour l instant manga y est presque mais il en a mis une en trop je crois
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:53:49
je c il a mit le grand en trops
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:54:20
maoi repondez vite sinon demain on en y est encore
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:54:48
Si le grand apparait bel et bien je t´assure lorsqu´il absorbe la KaisoShin du Sud