Bas ouai c´est sur une planéte Noir je crois que son Nom c´est je sais plus je crois que c´est planéte Noir
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:43:08
C´est à moi,oki
Quel est la particularité de la bave de Dabura??
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:43:31
alors ki est la copine de ten shin han au debut de dbz ?
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:44:34
dsl je me sui plante
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:45:17
Elle transforme tout ce qui est touché en pierre
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:45:17
elle pe nous transformer en statut
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:45:18
C´est a moi j92
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:45:41
C´est mangas qui a répondu le premier,a toi manga
Rififi7411
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:46:05
Merde j´ai pa u le temps de repondre...
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:46:27
lol riffifi.
Rififi7411
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:47:13
ben c pa tres drole ce que j´ai dit
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:47:24
les seconde sont les meme lol on pe nous declarer exekau
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:47:50
Question:Donnez 3 variantes du Kaméhaméha?
Rififi7411
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:48:37
goku goten et krilin
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:48:53
Ah oui le temps est le même mais bon avant de poster j´avais réfléchis elle transforme pas seulement les personnes en statue mes tout ce qui est touché par la salive
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:49:17
Kamehameha,Superkamehameha,kamehameha pere-fils
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:49:35
Euh ouai ca se sont des pesonnes mais je veux des attaques bon pas grave on va dire que c´est bon ^^