a merde jcroyai que cetait 3 personne
[T-P]CHEF Voilà c´est ca que je voulais Ah on voit ce qui joue a budokai 3 mdr par ce que ceux là elles y sont pas dans l´anime
Lol pas de chance rififi
Et oui manga,je suis un acharné de ce jeu
Question ? ?! : Combien ya t´il d´étage dans la maison de babidi ( dans son truc pour boo)
Ben moi j´ai aucun budokai mais ya un gars ki me la preter et maintenant je suis un boss dessus(a peu pres)
4etages( je hai les 30sec )
5
4 ! !Bien joué rififi a toi!
Lol Et bas je me demande qui a bon par ce que je sais plus si c´est 4 ou 5?
Bon oki
Combien d´etoile a la boule du grand pere sangohan???
C´est 4,jviens de revérifier sur le net ^___^
DEUX jcrois!
Ou nan SIX!
4 ^^
lol ^^
C 4TPchef t le plus rapide a par quelque esitation
A toi
Euh 4 étoiles ^^ je viens poster au dessus si non c´est 4 étage tu en es su? lol dac si tu le dis
Lol quand il a dit 4 c´était pour les étages je présumes vu qu´une seconde sépare les 2 messages je vois pas comment il aurai fais
SI SI C´était calculé AHAHAH
Allé : Avec qui les persos aprenne a voler?
TenshinAn