Bon bas question Pourquoi Goku a 35 ans lors de la période Buu alors qu´il devais être beaucoup plus agés facile?
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:21:49
CAR ON NE VIEILLI PO DANS LE ROYAUME DES MORT ( biensur il etait mort)
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:23:12
Ouai tout a fais exact
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:26:23
dans dragon ball ( attention po dbz)comment goku fait pour recuperer la bouteille ou dieu est enfermer a cause du mafuba ? ?
ATTENTION
je ve les DETAILS
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:29:04
ya kelkun ? ?
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:30:19
Bas je m´en souviens plus trop je crois que c´est à cause de Pilaf et c´est pas la faute de Goku enfin de toute facon je dois y allez A++ j´avoue ta question est difficile quand tu demandes les détails ^^
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:31:25
A PLUS MAIS C PO DUTOUT SA CE KE TU ME DIT C4EST DANS DBZ
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:32:38
Je suis la ya quelqu´un ? ?
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:35:47
Re Euh nan c´est pas dans DBZ je t´assure ^^
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:38:19
J´ai répondu a ton post sur sugg Ps : ta une adresse hotmail???
piccolo360
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:38:54
et ben il fait un kamehameha ac les pied parcke piccolo est tres grand et il entre dans sa bouche puis il prend la bouteille dans le corps de piccolo et piccolo le recrache et repren sa taille normale ensuite goku enleve le bouchon et dieu sort.
mangasmaniac-2
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:41:12
[T-P]CHEF Ah tu la vu Merci ouai j´ai une adresse la voici Mangasmaniac@hotmail.com pour l´instant je ne suis pas connecté par ce que je dois partir a++
Ps:Les autres si vous voulez vous pouvez la prendre
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:41:27
lol
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:46:12
Ya personne ^^
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:08:50
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:50:17
Tes la julien?
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:50:33
parfait picollo
j92
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:51:13
ouia mais je doi bientot partir
[T-P]CHEF
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:51:39
lol Question : Pourquoi sangoku redevient petit dans GT