wert !
Wiwi car je le connais depuis bien longtemps! Désolé Rafale.^^
Tu t´inscris à la prochaine édition Wert ?
J´y go,a ce soir!
wiwi
Et Toi Parkusse tu t´inscris ?
je ne sais pas, je verrais ^^ de toute façon, j´suis pas fort connu ici.
Je dis ca car il faudrait essayer de s´inscire avant ce soir car on va bientôt passer à une nouvelle édition!
on se retrouve enfin en final flo
euh je vote rafale
Arf j´ai perdu !
Rafale ! ^^
Je vote Rafale le désinvolte.
wiwi c´est toi contre rafale... donc ton vote ne sera pas accepté!
Pourquoi ? J´ai quand même le droit de voter.
non pas dans un match dans lequel tu participes je crois
De plus, je sais qu´on me prend beaucoup pour un con mais j´ai quand même remarqu que c´était moi contre Rafale.
et ça y est, on ne peut pas te faire une remarque sans que tu cherches a faire culpabiliser c´est lassant!De toute façon c´est flo qui decidera...
Je ne charche rien, je constate.
Arf les fautes !