J´me fais ramasser !
Et moi dont.
Merci à vous!
Enfin un peu de compagnie amicale..
Bien vite envolée.
Désolé Wiwi,je ne fais que passer!
bonne soirée/Nuit! A demain peut-être!
Venez voter!
flo nous sors son sourire vendeur aie contre wiwi c´est serré je vote- ... ...-flo
contre wiwi c´est serré, et moi contre flo c´est l´apocalyspspspspe
61 Jours pour ce pseudo Rafale! Tu vas l´utiliser maintenant ?
tout le
c quand que sa se fini les votes
sinon moi c
svejito et flo
Merci Thrunks!
Fin à 15Heures.
flo Ouais, maintenant c´est mon pseudo principal.
Je crois que celui aussi restera mon pseudo principal en attendant Flo-78!
Demi-Finales.
Wiwi_The_Master 2-5 Svejito3Rafale-104 2-5 MerS (Flo_78)
Bilan: Svejito3 et MerS qualifié pour la finale!^^
On va pouvoir passer à la suite:
Match pour la 3ème Place
Wiwi_The_Master VS Rafale104
Venez voter.
Mm...Rafale!
yiha je vais me faire complètement aneantir