CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour les fic

yupavel
yupavel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:45:05

voila ce topic c pour les fics c pour que les auteurs donnent des conseils mais aussi pour que les nouveaux disent l´idees de leurs fic
ici vous pouvez votez pour vos fics prefere comme sa on pourra voir les meilleur et s´en inspirer. voila alors ceux qui ecrive des fics faites les connaitres en remplissant le fiche d´identite des fics ( cree par moi) alors par exemple moi j´ai fais des fics je vais en donnez une en exemple

1)titre
2)periode ou elle se deroule
3)personnage principal
4)principe de votre fic
5)prologue de votre fic ou premier chapitre
6)nombre de chapitre ou vous en etes
7)lien de votre fic

alors je la fais comme exemple avec ma fic

1)la jeunesse de tortue genial

2)environ 250-300 ans avant dragonball

3)tortue genial

4)je voulais retracer le passe d´un des personnages principal de dragon ball

5)chapitre 1 : un nouvel eleve

. . . : Bonjour, est-ce vous le maitre ultime des art-martiaux

le maitre : Ultime je ne sais pas mais on me nomme maitre mutaito.Pourquoi cette question?

. . . : Parce que je veux devenir votre élève.

maitre mutaito : Mon élève!Jeune présomptueux et pourquoi veux-tu apprendre les art-martiaux?

. . . : Parce que les filles aiment les hommes forts tout simplement.

Maitre mutaito : Tes intentions ne sont pas noble va-t-en.

. . . : C´est aussi pour venir en aide aux gens. et tous ceux qui me connaissent pourront vous dirent que je suis quelqu´un de bien.

maitre mutaito : Pour devenir mon eleve il faut que je sente ta force et pour cela tu va combatre mon première élève.

. . . : Avec plaisir. Au fait je ne me suis pas presente de la ou je viens on me nomme tortue genial en raison de mon amitié avec les tortues.

6)j´en suis a 13 chapitres

7)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-109796-1
-0-1-0-0.htm

voila pour les auteurs de fics n´oubliez pas de nous tenir au courant de l´avance de vos fic en postant ici que vous avez ecris un nouveau chapitre

en esperant que ce topic marche et qu´il aidera les nouvelles fic a etre accepter

bonne lecture :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:18:38

:salut:

1 : Bojack le traitre
2 : environ 100 ans avant la naissance de goku
3 : 1er : Sirame ( supernamek)
2eme : Bajall ( frère bojack)
4 : faire connaitre l´histoire de Slug, de son
oncle et aussi de Bojack et de son grand
frère ! !
5 : Bojack le traitre

prologue :

Pendant que la famille Tyran ( freezer, cooler et cold) voulait gouverné l´univers, Sirame, un super namek avait été envoyé par son chef avec 3 soldats pour essayer de trouver d´autre combattants pour pouvoir affronter les tyrans qui se rapprocher de leur planète !
Au meme moment, dans un vaisseau,Bajall, un grand guerrier d´une force impressionnante à la peau verte, habillé d´un manteau rouge et d´un pantalon noir avec des cheveux orange et qui était également le roi de sa planète karr, vennait d´etre avertit par son commandant et son meilleur ami, nusta qu´un vaisseau namek voulait se poser sur leur planète pour demander de l´aide étant a la recherche de guerrier pour affronter les Tyrans!

6 : 6 chapitres pour linstant !

7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-164046-2-0-1-0-0.htm

voila pour moi, longue vie a ce topic ! !! merci son createur , je nomme > >>> " yupavel" ! !!!
tcho ! !

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:41:51

1)trunk le sauveur de la terre
2)dans le futur de trunk apre le comba contr les cyborg
3)trunk du futur
4)fair ma première fic
5)PROLOGUE

Ca se passe dans le futur de trunk après la bataille contre les cyborgs :

Bulma :je me sans bizarre tout d un coup.
Trunk :c’est normal mois aussi une énorme puissance vient d’arriver sur la terre.

Trunk partit à la rencontre du mystérieux monstre qui venait d’arriver il s’était poser près de la ville d’ouest.

Trunk :qui es tu ?
Crazzer :je m’appelle Crazzer et je viens d’une planète lointaine pour conquérir la terre car c’est ici que les combattants les plus fort sont presque tous réunis.
Trunk : je suis désoler de te décevoir mais tout les combattants qui vivaient ici autre fois sont morts et il ne reste plus que moi.
Crazzer :et toi qui es tu, misérable vermisseau ?
Trunk :je m’appelle Trunk, je suis le fils de Végéta prince des sayans de la planète Végéta
Crazzer : alors je vais devoir t’éliminer car je hais les sayans.
Trunk :ha oui et pourquoi donc ?
Crazzer :un sayans du nom de baddack a tuer mon père et depuis ce jour je me suis promis d’exterminer la race des sayans.
Trunk :donc je vais devoir te tuer pour avoir porter affront au père de sangoku.
Crazzer : ahahahahah toi un petit minable.
Trunk : c’est ce qu’ont va voir en garde je vais te pulvériser.

Trunk se transforma en ssj2.

Crazzer :pff ta puissance n’est rien face à la mienne.

Trunk couru à toute vitesse contre Crazzer qui esquiva le coup de Trunk, il le chopa en vole par le cous et l’envoya en l’air et lui lança une décharge de ki que Crazzer nu point de mal à éviter . Crazzer vola vers Trunk et des qu’il fut juste devant lui se téléporta derrière lui et lui envoya son attaque spéciale :le Crazzer flash qui fi gicler Trunk cent mètres plus loin à moitié K.O. son adversaire lui couru dessus le pris par le coup et lui donna une dizaine de coup de points dans la figure et dans le ventre et pour finir l’envoya en l’air se téléportant au dessus de Trunk fit un hypercute qui l’envoya s’écraser au sol Crazzer croyant Trunk mort le laissa où il était. Trunk ne bougeait plus depuis un moment et se releva très difficilement, il marcha jusqu à sa maison car il n’avait plus assez de force pour voler et pensant à se venger.

Pendant ce temps Crazzer s’ était diriger vers la ville nord pour la détruire et prendre le contrôle de la terre.

Mais qui va arrêter se dangereux monstre ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode
6)3eme episode

7)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-175046-1
-0-1-0-0.htm

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:09:41
sombror
sombror
Niveau 4
02 juillet 2005 à 00:45:32

1)le retour des sayens
2)apres dbgt
3)sangohan
4)je met la rennaisance de l´empire des sayens

sombror
sombror
Niveau 4
02 juillet 2005 à 00:48:17

5) Le retour des sayens

Prologue :
Dix ans après que sangoku soit parti avec shenron, dans une galaxie lointaine se préparer un grand événement. Deux survivant de la grande collision de la planète végéta préparé la renaissance du grand royaume des sayens.
Pendant ce temps sur la paisible planète terre, la vie se déroulé normalement.
Mais personne se douté qu’une terrible menace allé arrivé sur terre.

6)7 chapitre et un chapitre présentation qui fait 8 chap

7) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-168483-1-0-1-0-0.htm

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:33:49

1)Un futur pas si différent.
2)Futur de Trunks, peu après la disparition de Cell.
3)Trunks.
4)Imaginer le futur de Trunks avec l´arrivée de Boo.
5)Un futur pas si différent.

Chapitre 1 : La paix est revenue.

6 mois après que Trunks ait éliminer les 2 cyborgs, C-17 et C-18, et la terrifiante créature du docteur Géro appelée Cell, la paix était revenue et tous les peuples de la planète s’entraidaient afin de réparer les dégâts que les cyborgs avaient causés. Trunks aurait pu invoquer le dragon sacré Shenron pour tout remettre dans l’ordre, mais malheureusement les cyborgs avaient assassinés Piccolo et par la même occasion le Tout-Puissant, ce qui a fait disparaître les boules de cristal si précieuses, les DragonBall. Mais il fallait vivre avec et Trunks le savait. Maintenant il était le seul guerrier du groupe de Sangoku à avoir échappé à la fin tragique de tous ces héros et justice a était faite grâce à lui et à l’entraînement que Sangohan lui a fait subir juste avant de périr à son tour sous les coups des cyborgs.
Parmi tous les amis de Sangoku, il restait Bulma, la mère de Trunks, Chichi, la femme de Feu-Sangoku et mère de Feu-Sangohan, Tortue Géniale et sa tortue, Plume et Oolon.
Ces quatre derniers habitaient sur l’île de Tortue Géniale à Kamehouse depuis la tragédie mais ils ne voyaient Trunks que très rarement. Chichi habitait avec Trunks et Bulma à Capsule Corporation depuis que son défunt père Guymao avait quitté ce monde.
La capitale de l’Est ressemblait de plus en plus à ce qu’elle était avant l’arrivée des cyborgs et Bulma y contribuait tout son génie pour inventer de nouveaux gadgets permettant une vie plus simple pour les habitants de la ville.
Trunks avait juré à sa mère que tant qu’il lui resterait un souffle de vie, il lutterait pour sauvegarder la paix dans le monde et c’est pour cette raison qu’il s’entraînait tous les jours afin d’améliorer son niveau en cas de danger, on n’est jamais trop prudent.
Après quelques mois d’entraînement et de rudes efforts, Trunks avait réussi à atteindre le niveau 2 de Super Saïyen. Il en avait pleurait de joie mais ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la tristesse en pensant à Sangohan et à tous ses amis du passé qui l’avaient aidés à pouvoir se débarrasser des cyborgs.
Il avait une petite amie prénommée Sarah qui était très mignonne et qui avait une grande affection pour lui. Elle avait aussi un caractère proche de celui de Chichi et était très douée pour la physique et tout ce qui se rapproche de ce thème, ce qui fait qu’elle s’entendait à merveille avec Bulma.
Bref Tunks avait une vie paisible avec sa petite amie, sa mère et Chichi qu’il considérait comme sa tante. Paix qui durera tant que Trunks vivra.
6)J´en suis au 10e chapitre.

7)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-96430-1-
0-1-0-0.htm

yupavel
yupavel
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:43:21

voila je met ici mon autre fic ki marche moin bien ke lautre mai ke moi jaime tout autant

1)les sayen(j´ai oublie le s kan jle ecrite)
2)des milliers avant dragon ball
3)Faël(grand guerrier sayen)
4)montrez la naissance de la puissance des sayens et le devellopement de la race dans l´univers.
5)

prologue

la race sayen est une race faible mais tres avancer scientifiquement et qui est en danger depuis qu´une coalition c´est creer dans le but de l´aneantir et de s´emparer des reserves de la planete qui est tres riche en divers minerais. les sayen tiennent les ennemi en respect grace a leurs armes uniques dans l´univers mais plus le temps passe plus les ennemis gagne du teritoire et plus le nombre des sayen se reduit.
Zan,le scientifique le plus inteligent de la planete est sur une experience visant a decupler la force des sayen.

6)5 chapitre plus une typographie(jcroi ke c com sa ksa sapelle mai chui pa sur)

7) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-169950-1-0-1-0-0.htm

yupavel
yupavel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:17:30

plu personne na de fic a presenter si vou voulez vou pouvez venir ici pour conseiller des fic ou blablater sur des fic

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:37:48

trrrrrrrrrès bonne idée de topic

dsl moi je l´écris en entier avant de poster alors j´évite de faire trop de pub
je veu dabor la mettre sur un blog mai jen trouv pa de bien, à part sky ki veu pa minscrir :snif:

mai un jour je mettrai le lien

yupavel
yupavel
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:40:52

jai ajoute un chapitre a la jeunesse de tortue genial venez le lire :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-109796-1
-0-1-0-0.htm

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:45:03

bientot le debut pour moi :

http://doragonbooru.blogg.org/

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:04:47

1)titre: le frere de boubou

2)periode ou elle se deroule: entre la mort de boubou et gt

3)personnage principal:goku ( comme d´hab )

4)principe de votre fic: c´est un nouveau monstre qui arrive sur la terre :hum:

5)prologue de votre fic ou premier chapitre:
_______________PROLOGUE__________________

en enfer:
? ? ? ? :enfin nous avons reussi!

? ? ? :oui moi aussi j´ai fini par trouve le moyen de nous faire sortir de l´enfer avec l´arme secrete!

? ? ? ? :tres bien! HAHAHAHA!

? ? ? :nous allons pouvoir detruire goku!HAHAHAHA!

chapitre1:la rencontre

goku et Oob s´entraine dans la foret,pour ameliore le pouvoir de Oob.Il etait arnaché!

GOKU:vas-y Oob attaque moi!

OOB:ahhhhhhh!

Oob rata goku de peu!Goku lui envoya une vague kamehameha!Oob tenta de l´arreter mais la vague le terassa!Il tomba a terre!

GOKU:bien! Arretons-nous!Tu as bien travailler!

OOB:mer...merci!Je vais me reposer,je te rejoindrait!

GOKU:ok!
Goku partit laissant seul le petit Oob sur place.Il s´arreta en plein vol!Des lumieres etrange peuplait le ciel!

LES VOIX DE L´ENFER:GOKU,TU ES FINIS!VOICI CELUI QUE TU REDOUTES!!!!HAHAHAHAHA!!!!

GOKU:quoi? Qui est la?

Goku se retourna dans tout les sens mais ne vit personne!Puis,il regarda en l´air.Il y vit trois affreux monstres descendre du ciel!

GOKU:BABIDI! Mais vous autres qui etes-vous?

le monstre de gauche:Je suis Bibidi le pere de babidi!

BABIDI:comme tu as oser detruire boubou,nous avons cree son frere: Sen bou!

SEN BOU:HIHIHAHA!!

C´etait un petit etre violet,un peu plus grand et un peu plus gros que boubou ( petit) et avec une plus longue queut.Goku le fixais avec attention.

BIBIDI:si tu veus savoir,il est beaucoup plus puissant que boubou!

GOKU:si tu le dis,je vais donc aller m´entrainer!Tu veus bien...Sen bou!

SEN BOU: hum...!Na...

BIBIDI: d´accord!

SEN BOU ET BABIDI:quoi????

Goku partit a toute vitesse!Il pensa que se monstre serait beaucoup plus puissant que boubou,cell et tout les autres!

a suivre...

6)nombre de chapitre ou vous en etes: 6 eme

7)lien de votre fic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-156165-1-0-1-0-0.htm

voila :-)

Her-best
Her-best
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:10:24

1) Le chaos des dieux
2) on ne le sais pas mais on risque bien de l´apprendre...
3) Akizuki( pour l´instant ) :(
4)L´aventure de deux personnes recherchant detruire la menace de leur ville
5) le prologue est dans le chap 1
6) 4 chapitre plus 5 deja prets
7) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-189080-1-0-1-0-0.htm

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:45:28

her ==> bien joué , on ne peut pas faire mieux pour qu´ils lisent notre fic ! :-)

yupavel
yupavel
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:02:05

jai ajoute un chapitre a
la jeunesse de tortue genial

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-109796-1

et un chapitre a
les sayen

https://www.jeuxvideo.com/[...]69950-1-0-1-0-0.htm

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:53:53

1)titre: pour l´instant c: DB:ORIGINAL WARRIORS

2)periode ou elle se deroule: début: -287 selon le calendrier akiratoriyamin

3)personnage principal: Poharu(mais je devrais pas le dire paske c pa clair dans ma fic et j´en suis pas encore là mais tant pis ce soir/matin je fais du spoiling lol)

4)principe de votre fic: je peux pas trop dire sinon ça sert à rien je vous résume en 5 lignes et c mort pour le suspens :hum:

5)prologue : allez sur

6)nombre de chapitre ou vous en etes: 0,25(à peu près) non en fait j´ai fait la présentation, je vais faire l´intro et après je commence les chapitres, à raison d´un chapitre par semaine vous ne manquez rien de mon actu :lol:

7)lien de votre fic:
http://doragonbooru.blogg.org
ou http://gohankusu.skyblog.com

le premier étant plus complet mais moins propre je vous conseille les 2 :rire2: lol
par contre je tiens à remercier celui ki a laissé un comm´ sur le 1er et s´il lit ce post j´aimerais savoir qui c :question: et si jai bien lu son comm´ paske je sui pa sur davoir tou compri et son pseudo s´afich pa

je la mettrai officielement sur le site ( en topic) quand je verrai le bout, donc d´ici la sortie de la version collector de DRAGON BALL Z : TENKAICHI 3 : THE RETURN OF THE REVENGE OF THE SUPER SAIYANS, ou un peu plus tard :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:56:40

:desole: jai loupé je re...

1)titre: pour l´instant c: DB:ORIGINAL WARRIORS

2)periode ou elle se deroule: début: -287 selon le calendrier akiratoriyamin

3)personnage principal: Poharu(mais je devrais pas le dire paske c pa clair dans ma fic et j´en suis pas encore là mais tant pis ce soir/matin je fais du spoiling lol)

4)principe de votre fic: je peux pas trop dire sinon ça sert à rien je vous résume en 5 lignes et c mort pour le suspens

5)prologue: voir le 7)

6)nombre de chapitre ou vous en etes: 0,25(à peu près) non en fait j´ai fait la présentation, je vais faire l´intro et après je commence les chapitres, à raison d´un chapitre par semaine vous ne manquez rien de mon actu

7)lien de votre fic:
http://doragonbooru.blogg.org
ou http://gohankusu.skyblog.com

le premier étant plus complet mais moins propre je vous conseille les 2 lol
par contre je tiens à remercier celui ki a laissé un comm´ sur le 1er et s´il lit ce post j´aimerais savoir qui c et si jai bien lu son comm´ paske je sui pa sur davoir tou compri et son pseudo s´afich pa

je la mettrai officielement sur le site ( en topic) quand je verrai le bout, donc d´ici la sortie de la version collector de DRAGON BALL Z : TENKAICHI 3 : THE RETURN OF THE REVENGE OF THE SUPER SAIYANS, ou un peu plus tard

oui j´aurais pu, dû même remettre seulement le 5) mais c plu clair comsa :-)

yupa je comprends pas pk ton topic coule :( c dégueulasse pour ceux qui font leur pub et pour toi ki a fai le topic!!

rebellons nous! mai pas maintenant :hum:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:04:41

:hip::hip: :hip: :hourra::humm:

La vidéo du moment