CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : les sayen

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:03:51

voila je remet ma fic ici paske mon autre fic " sayen" dans le titre on voyais pas que s´etait une fic donc je reposte les premiers chapitres et la liste des personnages.Je sais que sa fait beaucoup a lire mai lisez un chapitre a la foi et sa ira ne vous bloquer pas paske yen a beaucoup en une fois.

prologue

la race sayen est une race faible mais tres avancer scientifiquement et qui est en danger depuis qu´une coalition c´est creer dans le but de l´aneantir et de s´emparer des reserves de la planete qui est tres riche en divers minerais. les sayen tiennent les ennemi en respect grace a leurs armes uniques dans l´univers mais plus le temps passe plus les ennemis gagne du teritoire et plus le nombre des sayen se reduit.
Zan,le scientifique le plus inteligent de la planete est sur une experience visant a decupler la force des sayen.

chapitre 1: des singes géants

Faël, le chef de l´armée sayen, va voir Zan car la dernière bataille a commencer entre les sayen et la coalition.

Zan: j´ai trouvé deux ans de recherche pour finir juste au bon moment
Faël: y srai temp une premiere vague d´ennemi est sur nous il nous faudrai un de ceux que tu appelle super guerrier.
Zan: tu ne comprend pas, le premier de ses super guerrier se sera toi
Faël: Je ne suis pa un de tes cobaye, en plus je sais pas de koi tu me parle.
Zan: Si tu te rapelle de se que je t´ai appris sur l´evolution tu te souviendra qu´a la base nous etions comme les gorilles nous avions alors une puissance phenomenale alors qu´aujourd´hui seul les meilleurs d´entre nous peuvent lancée des boules de feu.
Faël: je me rapelle très bien de tes cours je m´y ennuyais a mourir mais tu veux faire koi en fait
Zan: Je vais te transmettre cette force, tu va retrouver toute la force de tes ancetres voir plus et tu poura même avec de l´entrainement posseder une puissance encore superieur en te transformant
Faël: Alors mais moi dans ta machine mais si sa rate tu aura beau etre mon meilleur ami je t´etriperai avec la force qu´il me restera.
Zan: ne t´inquiete pas a toi tout seul tu poura repousser cette premiere vague d´ennemi qui te fais si peur
Faël: Je n´est peur de rien.

chapitre 2:retournement de situation

Zan a travers un haut-parleur: ordre a tous les soldat de se mettre dan les abris pour faire place au guerrier sayen Faël qu´il puisse aneantir ses chien d´envahisseur que j´execre.De plus je demande au 4 mentaï de me rejoindre au laboratoire termine
( petite parnethese pour dire que les mentaï sont les 4 guerriers sayen les plus puissants et qu´il forme avec leur chef Faël la garde du roi)

ceci dit tout les sayen fui dans les abris qui se referment sur leur pas et la surgit un être mi-homme(enfin mi-sayen) et mi bête qui surgit et se lance a l´assaut de la premiere horde d´oposant

Faël: vous vous croyez plus puissant que moi

devant cette phrase qui fait peur et surtout devant les cadavres qui commence a s´accumuler les guerriers de la coalition font machine arriere sans demander leur reste et les quelque survivant arrive a fuir par leur vaisseau pour regagner le vaisseau amiral.

Faël: j´espere quand même que les quatre autre vont pas tarder pasque autant les premiers sont jamais terrible autant maintenant sa va se corser

A peine avait-il dit ses mot que quatre vaisseaux contenant chacun une bonne dizaine de soldat se pose sans encombre et fonce a l´attaque sur Faël dès qu´il mette pied a terre mais bien que leur niveau soit nettement superieur aux premier venu ils sont plus faible que Faël mais le problème si se n´est pa la puissance c´est le nombre qui gene Faël qui est encercler d´ennemi assez rapide pour eviter ses boule de feu

Faël: Lâche même a cinquante contre un sa ne suffira pas contre ma puissance dementiel
soldat: t´inquiete pas sa suffir...
Faël: La tête en moins il ne terminera pas sa phrase.Mais maintenant c´est votre tour.

A peine a-t-il prononcer ses mot qu´il declenche une explosion autour de lui emportant tout ses adversaires.

Faël: Et maintenant le plus dur Les guerrier d´elite de la coalition.

bien plus loin de le vaisseau amiral

soldat: amiral Altan, Les sayen se revele plus puissant que prevu.
Altan: IL faut que j´en imforme le grand conseil.
soldat: Les cinq généraux sont près a vous recevoir pour parler de la situation.Il pense que si les sayen se revele puissant il ne sont peut-etre plus inutile et il faudrai peut-etre anuler les attaque.
Altan: tres bien j´arrette la mais une derniere attaque va-t-etre donner j´ai envoyer le premier guerrier d´elite faire le menage.Si les sayens parviennent a le tuer alor c´est qu´ils sont plus fort que prevu et la je t´enterai d´arranger un traiter de paix.

chapitre 3: un combat impossible

Ilian: toute cette histoire pour cette planete,bon a moi tout seul je vais faire le menage,les generaux m´en seront reconnaissant.
Faël: Alors ils envoient le plus faible des guerrier d´elite pour m´avoir,je pensait qu´il me prenait plus au serieux.
Ilian: Le plus faible est pourtant tellement plus fort que toi.
Faël: Il n´y a pas si longtemps je n´aurai pas eu d´autre solution que de fuir mais maintenant c´est moi qui te conseil de t´en aller de cette planete qui ne t´appartiendra jamais.
Ilian: Mais tu es seul!Et les troupes qui ont decimé nos premiere ligne?
Faël: Les troupes qui ont decime vos premiere ligne sont devant toi.
Ilian: impossible,un seul sayen ne peut faire sa
Faël: un seul sayen peut faire bien plus que sa et je vais te le prouver

Faël se jette sur Ilian qui esquive facilement et s´en suit une serie d´attaque rapide ou Faël n´arrive pas a prendre le dessus.

Ilian: Je vois se n´etais donc pas que de la frime mais tu reste encore bien plus faible que moi cependant si tu es pret a nous rejoindre tu aura la vie sauve.
Faël: pourquoi vous rejoindre lorsque je peux vous tuer.
Ilian: Tu n´a aucune chance j´evalue ta puissance a 400 kilis au maximum alors que j´arrive a atteindre les 600 de plus je connais des technique dont tu ignore tout. par exemple regarde comment un vrai guerrier concentre sa puissance.

La dessus il se concentre et envoi sur Faël une sorte de kamehameha que ce dernier arrive a evite de justesse.

Faël: Tu as raison je ne connaissais pas cette technique mais ne t´inquiete pas pour moi j´aprend vite.

Apres avoir lance une attaque similaire Faël se relance dans le combat mais celui-ci tourne vite en sa défaveur car Ilian ne semble pas se fatiguer pendant l´afrontement et Faël fini par tomber et n´arrive plus a se relever.

Ilian: Je t´avais prevenu que s´etait un combat perdu d´avance mais tu n´a pas voulu m´ecouter et c´est de ta faute si maintenant tu meurs.
Faël: impossible j´etais si puissant.

Sur ses mot Faël s´evanouït alors qu´Ilian va lui donner le coup de grâce.

chapitre 4 : les supers guerriers

Ilian lanca son bras comme une epee qui allait aterir sur la nuque de fael lorsque quelqu´un fonca et percuta Ilian de tout son elan.

Ilian : Comment oses-tu ? Mais qui es-tu?

sayen : J´ose du fait que c´est moi qui tuerai faël et sa se fera dans un combat a mort singulier et a la loyal.Et mon nom est Rais futur commandant des armee sayen.

Ilian : Tu finira comme ton ami.

Rais : Je ne crois pas non,mon operation c´est mieux derouler que celle de Faël et ma puissance est d´environ 700 kilis.

Ilian : 700 arrette de plaisanter.

Rais : Si tu aimes la plaisanterie va voir les kaio il parait que eux adore cela mais personnelement je suis on ne peux plus serieux.

Ilian : C´est ce que nous allons voir.

Ilian s´elanca sur Rais qui esquiva et mi une manchette derriere la tete de son adversaire qui tomba a terre mais qui se releva pour envoyer un kamehameha de toute sa puissance sur rais qui concentra le rayon dans la paume de sa main gauche et qui ensuite avec ses deux mains le renvoya sur Ilian qui fut desintegrer sur le coup.

Altan : Je demande au grand conseil d´accepter les sayen dans la coalition ainsi l´un de leur guerrier pourra rejoindre les combattants d´elites qui ne sont plus que 4.

shaal : je refuse tout bonnement,nous n´allons pas les accepter alors qu´ils viennent de vaincre notre plus puissant guerriers,nous devons nous venger,nous sommes une coalition donc puisqu´ils nous ont attaque nous devons riposter et les aneantir envoyer Artis faire le menage.

Ankai : Non Artis ne va pas s´abaisser au point d´affronter un sayen.

shaal : vous voulez dire que les sayens vont prendre la place de l´archipel septentrional dans la coalition,c´est une plaisanterie.

Altan : Ce qui est sur c´est que les sayen sont tres avance technologiquement.Au vue de leur puissance nous ne devons pas les vaincres.

Anchi : J´irais negocier avec les sayen et je demande a shaal de se retirer du conseil des generaux et d´aller chercher le plus puissant des combattant de l´archipel un combat de son champion contre celui des sayen decidera qui devra rester.

Altan : Bien parler,tu iras seul.Prend ma navette personnel.

durant ce temp Faël etait completement gueri grace au machine sayen cree par zan.

zan : tu y es aller trop fort pour un premier combat,au fait je voulais te dire que meme si tu a recuperer ton aprence normal tu a garder toute ta force,de plus Rais ta provoque en duel pour etre le nouveau cmmandant des armee et enfin excuse moi pour l´effet secondaire de mon experience.

Faël : De quelle effet secondaire parles-tu?(regardant son dos)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais qu´est-ce que c´est?

Zan : Je ne sais pas c´est une queue de singe elle doit forcement intervenir pour une transformation mais comment la provoque je l´ignore encore.

Faël : peu importe.Je vais mettre fin a cette guerre avant de m´attaquer a Rais.

zan : impossible!Entre vos deux experience,j´ai guerri une anomalie du systeme qui a amoindri ta puissance,desole mais Rais a une puissance nettement superieur a la tienne.

Faël : Ne t´inquiete pas pour moi,je suis sur de gagne.

personnage

faël: chef de l´armée sayen,mari avec Siam et père de Baraïl.

Zan: scientifique extraordinerement inteligent qui est devoué a sa patrie et bien qu´inteligent cela ne l´empêche pas d´être un très bon combattant même s´il n´arrive pa a la cheville des mentaï.

Hulm: roi des sayen et donc leur meilleur combattant,c´est un homme sage et posé qui s´emporte raement et qui prefere reflechir plutôt qu´agir.

mentaï

Siam: femme de Faël et seul femme parmi les mentaï.

Raïs: deteste Faël car il a perdu un combat face a lui se qui a donner a Faël le commendemant des armée et a lui le titre de troisieme combatant sayen.

Ivan: exelent combatant qui devrait etre plus fort que Faël mais dont la peur l´empêche de combatre a pleine puissance alors que les detecteur lui donne une puissance tres élevé pour un sayen.

Hander: Le plus jeune des mentaï,il a gagner ce titre lorsque le mentaï precedent est mort tué par le plus faibles des combatants d´élites

combatant d´élite

Les combatants d´élites sont les guerriers les plus fort de leur planète,les cinq guerriers d´élites viennent des cinq planètes les plus puissantes de la coalition dont le but est de s´emparer des planetes riches peuplé d´habitant faible apres avoir allié les planetes peuple d´habitant puissant.

Hans(4°guerrier): représentant de la planète " Otolep" il n´a pas une puissance aussi grande que celle des autres guerriers mais reste un bon combattant tout en ayant la plus grande des vitesses des cinq guerriers d´élite.

Ilian(5°guerrier):représentant de l´archipelle septentrionale,Il est le representant de 5 planetes extremement importante et riche qui avait signe un accord bien avant celui de la coalition.

Anchi(3°guerrier):D´un naturel calme et pacifique,Il est le representant des namek.Ses dernier ne sont dans la coalition que pour eviter que celle ci sans prêne a la planete " namek".

Elis:(2°guerrier):représentant de " loutoubre", planete sans ressource.Son but n´est pas de recuperer les richesses des planètes mais d´exterminer tout les habitants d´une planète qu´il trouve a son goût et de s´installer avec son peuple dessus,de plus il possede le même dont que Guldo,celui d´areter le temp.

Artis(1°guerrier):homme misterieux dont on ignore le passe,Il est le representant de la planete " Al-jeit" peuple de saurien tres puissant mai lui n´est pas issu de cette planete mais d´une autre inconnu de tous.Il ressemble a un sayen mais ne corespond pas sur le plan ADN.

généraux

je dis juste leur nom et la planete qu´il represente sans en dire plus

grand chef: lui on ignore même son nom, il represente " namek"

Ankaï: representant d´"Al-jeit"

Kur: representant " d´Otolep"

Shaal: representante de larchipel septentrional

Sinum: representante de " Loutoubre"

amiral Altan : chef des armees de la coalition ( origine inconu de tous sauf de lui)

venez lire mon autre fic

Tideus
Tideus
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:07:56

Typographie a revoir :o))

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:14:24

pour moi tout commentaire est bon a prendre que ce soit un compliment une critique ou un conseil alors vas-y mais precise se que tu veux dire en parlant de la typographie a revoir :snif2: qu´est-ce qui va pas

Tideus
Tideus
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:17:13

Fait ressortir les titres par exemples.

Comme par exemple

" personnages"

Tu le met comme ça

" --Personnages--"

Sinon ca prête un peu a confusion et c´est un peu flou^_^

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:18:22

ok desole mais bon jvai pa recreer encore un topic pour le remettre parfaitement mais sinon la fic en elle meme tu la trouve comment du moins se que t´en a lu

Tideus
Tideus
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:18:46

De bonnes idées.

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:20:50

:merci: je prend sa comme un compliment attend mais c un compliment yahoooooooooooooooo ( enfin je crois)

biggoku
biggoku
Niveau 7
30 juin 2005 à 01:36:16

trés bien mais toi vas voire ma fic et mes un commentaire : le retoure du sayen légendaire

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:12:59

:up: :p)

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:22:35

bon je met la suite meme si visiblement elle n´interesse personne

chapitre 5 : Rais versus Faël

Rais : Je te defi en combat singulier Faël.

Faël : Des qu´une eventuel menace sera ecarte,nous ferons ce combat,dumoins c´est ce qui me semble le plus sage,mais nous ferons comme vous voudrez Hulm.

Hulm : Oui tu as raison,tu t´emporte trop vite Rais,Faël regarde un vaisseau de negociation de la coalition a atteri tu es toujours le commandant des armee.C´est donc a toi d´aller negocier.

Faël : Mais tu es un namek,laisse moi deviner tu es Anchi,3 guerrier de la coalition.

Anchi : visiblement vous etes bien informe.Je suis ici pour discuter un eventuel traite de paix.

Rais(qui a tout entendu) : parfait,la menace etant ecarte,tu permet que nous combations Faël a moins que tu es peur.

Faël : excuse moi Anchi mai si tu me certifie que la menace est ecarte alors je dois aller le vaincre avant de discuter avec toi de la situation.

Anchi : Je comprend les problemes exterieur etant ecarte je vous laisse a vos probleme interne,je vous demande juste de rester assister au combat pour discuter avec le vainqueur des que celui-ci sera terminer.

Faël : Rais,si tu veux combattre sache que se sera un combat a mort.

Rais : J´allais te le proposer.Prepare toi a se que ton sauveur te tue.Aller treve de bavardage en garde.

Les deux sayens se preparerent au combat Rais fut le premier a bouger et se fut pour donner un coup de point tres rapide a Faël qui ne bougea meme pas.sans suivi une serie de coup de Rais qui tous toucherent Faël alors que celui-ci ne fatiguait pas.

Faël : C´est bon ta fini de t´echaufe j´aimerai combattre.Tiens regarde une technique que j´ai appris il y a peu. ECLAIR DIVIN.

un kamehameha deux fois plus puissant que celui qu´avait envoyer Ilian quelque heure plus tot fut envoyer par Faël et Rais surpris le pris dans la tete sans avoir le temps de lever le petit doigt.

Rais : Comment as-tu fais avec une telle puissance,tu aurais pu battre Ilian alors comment?

Faël : Tu n´as pa compris pourquoi j´ai demander un combat a mort? L´experience a cree chez nous sayen une assimilation extraordinaire.C´est comme cela que j´ai pu apprendre cette technique surpuissante et lorsque j´ai froler la mort j´ai senti une incroyable monte de puissance en moi,plus l´ennemi est fort plus je sens cette force,par exemple avec toi s´il m´arrivait de froler la mort ma puissance serai decupler.c´est pour cela que j´ai demander un combat a mort ainsi tu ne frolera pas la mort tu la rencontrera ainsi tu ne decupleras pas ta puissance et tu ne me depassera pas.

Rais : comment faire?je n´ai aucune chance.

Faël : sa je ne te le fait pas dire.je vais te montrer ma vrai puissance.yaaa ECLAIR DIVIN.

Rais fut desintegre sous l´attaque.

Faël : Maintenant Anchi,il va falloir que nous parlions.

Anchi : En effet,il faut que je te dise que si tu veux la paix il faudra que tu affronte un adversaire bien plus puissant que ton ami.

Faël : comment sa?

la suite je l´erirai si vous la demander j´ai pas envi d´ecrire que pour moi

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:06:27

jaime bien ma fic remporte un franc succes c clair

yupavel
yupavel
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:09:12

:up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:36:59

bien que personne n´ai laisser de com je vais ecrire la suite pasque moi je l´aime bien alors laissez moi des messages pasque apres ce chapitre je sais pas si je continuerai sinon

chapitre 6 : Faël le guerrier d´elite

Anchi : Faël,Hulm,je sais que vous etes trop fier pour faire parti de la coalition mais je vous en prit rentrer dedans,vous aurez peu de concession a faire et surtout votre peuple sera epargne.Nous namek ne voulions pas non plus mais voyant mon potentiel l´amiral Altan a voulu que les namek rentre dedans et sa a ete accepter,celui qui " gouverne" reelement c´est Altan si il est de votre cote alors vous ne risque rien.Faël ecoute a voir ta puissance je pense que nous sommes du meme niveau meme si tu es peut-etre un peu plus puissant mais si les sayen refuse de rentrer dans la coalition,le conseil envera Artis.

Faël(avec quelque goute de sueur) : Artis???

Anchi : Oui Artis,lui meme.Moi je l´ai vu,tu ne te rend pas compte de sa puissance,elle est extraordinaire.

Faël : Hulm,pour le peuple nous devons rentrer dans la coalition.

Hulm : Bien que cela ne me plaise pas bien je suis de ton avis.triste journee,nous rentrons dans la coalition et nous perdons deux mentais.

Faël : ne t´inquiete pas,demande a zan de rentrez dans les mentai et d´utiliser sa machine pour ameliorer tout les sayens et nous serons invincibles.

Anchi : bien cela dit nous devons rentrer au vaisseau.S´ils ne me voient pas revenir ils vont me croire mort et detruiront la planete.

Faël : bien,je viens avec toi,Hulm dit a Siam et Baraïl que je les aime.Anchi allons-y.

une fois arrive au vaisseau

amiral Altan : alors c´est vous qui avez detruit nos premieres lignes.

Faël : exact,pensez bien que j´en suis navre.

amiral : pfff peut importe vous les remplacerez mieux.Bon nous devons allez dans l´archipel septentrional pour que vous defier leur champion,bien sur je compte sur vous pour que vous le battiez a plate couture.

Faël : niii ne vous inquietez pas pour sa.Je suis sur quand m´entrainant avec Anchi,je pourrais depassez le niveau d´Elis voir celui d´Artis.

amiral : Tu ne manque pas de culot mais j´aime sa on va bien s´entendre.

Apres cette courte conversation,le vaisseau parti en direction de l´archipel ou notre heros devait vaincre le nouveau champion.Durant tout le voyage celui-ci s´entraina dans une salle ou la gravite etait augmente avec Anchi.Ils devinrent vite amis et etait anime de la meme haine envers cette coalition a laquel ils s´etaient allie.

BigShell
BigShell
Niveau 1
05 juillet 2005 à 17:24:53

franchement ta fic est bien!!!
il faut ke tu la continu, si tu a aucun comm c est peut etre paske personne ne l as lu...
mais arrete toi pas en si bon chemin

yupavel
yupavel
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:28:47

voila la suite,ceux qui la lise meme s´ils sont rare laissez des com bon ou mauvais :merci: d´avance

chapitre 7 : les sayens dans la coalition

Le combat n´allait pas tardez a commencez,il allait se derouler dans le vaisseau amiral sur un ring entoure de barriere electromagnetique qu´avait cree les sayen quelque annee auparavant avec comme spectateur le grand conseil et les 4 guerrier d´elite.Cependant il allait etre rediffuser sur toute les planetes de la coalition,ce qui ne comprenait pas celle des sayen puisqu´ils n´en faisaient pas parti.En fasse de Faël se trouvait un geant.

Anchi : voila ton adversaire.

Faël : il n´a pas l´air bien puissant.

Shaal(devant le conseil) : mais nous n´avons pa eu beaucoup de temp pour trouvez le champion,vous comprenez.

amiral : Nous comprenons mais si votre champion perdais ce combat alors vous resterez dans la coalition mais vous ne garderez pas votre place dans le conseil.Par contre,si a cause de cela vous quittez la coalition alors rappelez vous que vous deviendrez notre ennemi.Dites vous que vous avez moins a perdre que les sayens dans l´histoire car si c´est ce Faël qui perdait le combat alors son peuple serait extermine.

Faël : Bon au lieu de debiter des c....ries on le fait ce match.

champion :grrr tu es tout petit.Tu n´as aucune chance.

amiral : go

Faël : C´est pas trop tot,tu n´auras meme pas le droit a ma meilleur technique.Je vais te vaincre au corp a corp.

Faël avanca a toute vitesse sur son adversaire et lui mit un coup de poingt dans le ventre,ce qui mit a genou son adversaire.

Faël : desole mais c´est un combat a mort.

le champion de l´archipel tenta de se retourne mais d´une manchette Faël lui coupa la tete.

amiral : Faël est declare vainqueur.Shaal,vous avez gagne des vacances.

shaal : impossible!

Anchi : Bien joue Faël mais je crois que tu viens de te faire un ennemi.

Faël : peu importe.amiral,permettez moi de regagnez ma planete pour annonce ma victoire a mon peuple.

amiral : Je te prete mon vasseau tu as le droit a une semaine de vacance ensuite nous viendrons te chercher,dit a ton chef de choisir un general sayen pour le conseil.Cela dit ta pas interet a faire ne serais-ce qu´une rayure sur mon vaisseau c´est compris?

Faël : Oui ne vous inquietez pas, je suis un pilote hors paire mais au cas ou je le mettrai en pilote automatique.

un jour plus tard(le temp du voyage)

Hulm : le vaisseau de l´amiral,pourvu que Faël est gagne.

le vaisseau s´ouvrit et Faël en sortit

Faël : salut la compagnie

Baraïl : PAPA..

Siam ( s´approcha lentement et lui donna une claque) : La prochaine foie que tu prend une decision pareil san m´en parler t´en prendra deux.
:snif2: tu m´as fait tellement peur.

Faël : C´est bon je suis la maintenant,tout va bien.

Apres avoir feter sa victoire,Faël expliqua a Hulm qu´il devait choisir un representant.

Hulm : Ne t´inquiete pas j´y est deja reflechit.

voila laissez vos com et passez lire mon autre fic

yupavel
yupavel
Niveau 9
09 juillet 2005 à 09:45:48

laissez vos com :svp:

Falkirk
Falkirk
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:36:45

Coule pas ta fic ! tro bien ( c bon la??lol)

mistery
mistery
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:18:50

:up: laissez vos com

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:16:56

:merci: falkirk yen a un ka lu ma fic sa fai plaiz :lol:

chapitre 8 : Ivan

Hulm : Ivan c´est toi qui representera notre planete.

Ivan : Mais il manque deja deux mentai,comment allez vous faire.

Hulm : Pour les remplace,j´ai pense a Zan qui a s´est entraine avec Faël et qui sur lui,il a encore ameliore le niveau de son experience.Je pensai aussi a Barail,c´est impressionant comme cette enfant a herite de son pere.Et pour ton remplacement je vais organise un tournoi.

Faël : Mais en rendant tout le peuple surpuissant,vous ne pensez pas que certain vont de rebeller pour prendre le pouvoir.

Hulm : Non,car j´ai rendu le couronne hereditaire a l´issue d´un vote pendant ton absence.De plus,nous apliqueront le processus de Zan sur tout le peuple mais a moindre degre.Les mentais l´auront au degre maximum,les soldat a un plus petit et enfin pour les habitants nous l´appliqueront au minimum.

Faël : Bien Ivan,je suis content que ce soit toi,tu es un extraordinaire combattant mais tu n´a pas l´etoffe d´un guerrier.

Ivan : Je sais,meme apres l´experience,je demeure plus fort que toi et pourtant,je ne t´ai jamais vaincu.

Faël : Je connais quelqu´un avec qui tu pourras t´entraine si tu le veux avec moi.

un vaisseau de la taille de celui e freezer se posa et une personne en descendit

? ?? : Je dois recuperer le guerrier d´elite ainsi que le representant au conseil.

Faël : Ils nous envoient un minable pour nous chercher,je pensais que ce serait au moins Anchi ou l´amiral qui viendrais nous chercher.Zan,tu as un detecteur,quel est sa puissance?

Zan : heu 5

Faël(poussant l´homme pour passe):aller laisse moi passe,Ivan tu viens.

? ?? ( se retournant et posant la main sur l´epaule de Faël) : Je ne te permet pas de me parler comme sa.

Faël(se retournant vers l´homme):Ne me touche pas.Je ne permet pas a un minable de cette coalition qui n´a aucune puissance de me toucher.

? ?? : Ah car pour toi,le respect qu´on a pour une personne vient de la puissance?

Faël : Qui es-tu pour me donner des lecons?

? ?? : Artis,premier guerrier d´elite de la coalition et d´Al-jeit.

Faël : Artis,toi qui a une puissance si faible.

Artis(souriant): Viens avec moi,je vais te montrer.

Ils volerent a quelque kilometre du vaisseau et des habitations puis se poserent l´un en face de l´autre avec en tant que spectateur,les quelque sayen qui etait la pour assister au depart de Faël.
Artis continuait de fixer Faël et fesait grimper en fleche sa puissance,peu a peu sa puissance devenait visible avec l´aura quel degageait.

Faël : Et dire que tu la juste mis au niveau normal,tu ne l´as pas pousse au maximum.

Artis : Tout le monde dit que tu es tres fort,veux-tu m´affronter.

Faël : Affronter l´homme le plus fort de l´univers.Bien sur que je veux.

Faël fit comme Artis quelque seconde plus tot et on vit une aura apparaitre bien quel etait moins net qu´Artis.

voila lacher vos com

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:37:21

:desole: j´ai pas vu ta fic j´ai fait un truc ki i ressembke!

La vidéo du moment