CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : les sayen

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:40:27

laisse va t tou pardonne sa fai style les gen pompe sur moi parske c bien alor kan faite y pompe sur moi paki savai pa ksa exisatai :snif2:

mistery
mistery
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:16:12

:up:

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:53:21

trop bien continu

yupavel
yupavel
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:25:09

yupavel
yupavel
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:44:39

bon voila la suite tant attendu :lol: alors laissez vos com :merci:

chapitre 9 : un combat de courte duree

Artis : allez viens,je te considererais comme vainqueur si tu parviens a ne serais-ce que me toucher.Et si tu m´egratigne,je t´appellerais monsieur.

Faël(pensant): Il n´a pas l´air mauvais.Et ses paroles ne ressembles pas a de la provocation mais a une total confiance en sa puissance.

Faël s´elanca vers Artis qui esquiva tout les coup que le sayen portait tandis que celui-ci tentait d´analyse la technique de son adversaire.Peu a peu les coup donne par Faël devenait plus rapide et plus violent mais ils etaient tous donne dans le vide.Soudain Hander surgit.

Hander : Faël,le vaisseau du guerrier fait du bruit.

Artis : desole Faël mais il va falloir y aller.Nous finirons ce combat plus tard.

Faël : Bien allons-y.Baraïl,Siam et Zan,je vous confie le roi.surtout toi Baraïl,je veux que tu sois plus fort que Zan.Compris.

Baraïl(les larmes aux yeux):Ou...oui.

Siam : Si tu pars dans une mission dangereuse et que tu en ressors vivant,ce sera moi qui te tuerais.

Zan : Allez,a la prochaine chef.

Faël(partant avec Artis):Allez salut tout le monde portez vous bien en mon absence.Ivan depeche toi.

Artis(une fois partit avec Faël et Ivan dans le vaisseaux):Je ne vous ai pas dit mais quand le vaisseau fait ce bruit,c´est que l´amiral nous ordonne de revenir car il a un ordre de mission tres important a confie a l´un des guerrier d´elite.

Faël : Et cette fois,pour qui est l´ordre.

Artis : Hans,Anchi et toi.

Faël : Alors pas de temps a perdre.

deux semaines plus tard

Amiral : Artis,te voila de retour.Alors pas trop dur cette ordre de mission.

Artis : La routine.

Ivan : Amiral Altan,c´est un plaisir de vous renconrez.

Amiral : Voila notre general sayen.Faël va dans le quatrieme hangar a vaisseaux.Les deux autre t´attendent.Je leur ai deja donne l´ordre de mission.

Faël : bien.

une fois dans le bon hangar

Faël : Anchi,alors,qu´est-ce qui faut faire.

Anchi : Toujours survolte mon pauvre Faël.Tiens je te presente Hans,4° guerrier d´elite de la coalition et guerrier representant Otolep.

Hans : heu Bonjour.

Anchi(discretement a Faël):Ne lui montre pas que tu es plus fort que lui,et ne fait pas attention a ce qu´il fait.Il se comporte etrangement quand il est gene et il est super timide.

Faël : pas de probleme.Bon on y va.c´est quoi l´ordre de mission.

Hans : heu c´est heu,il faut... attaque une planete,heu ou voila c´est sa,il faut attaque une planete qui tente de se rebeller contre la coalition.

Anchi(avec une goute d´eau derriere la tete): Hans,laisse moi parle pasque tes talent d´orateur,je ne te dit pas la galere.

Faël(pensant):Je vais devoir faire ce qu´ils ont fait sur ma planete.

Anchi : ecoute Faël,je comprend ce que tu ressend mais ce sont les ordres et tu sais comme moi qu´il faut s´y plier.

Faël : Je sais allons-y.

voila laissez vos com

yupavel
yupavel
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:31:50

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:06:40

slt yupavel j ai lu toute ta fic elle est super bien continu comme ca :up: eh a quand la suite

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:58:34

merci pour ton com powerbaddack en esperan kien aura plus ce cou si je met le 10° chapitre

chapitre 10 : la planete kaya

les trois amis sont un vaisseaux moitie plus petit que celui de freezer

Faël : Il y en a pour combien de temps.

Anchi : deux mois.

Faël : Il y a une salle pour etre cryogenise en attendant.

Anchi : cryogenise?

Faël : Ah excuse,c´est un de mes amis sayen qui a invente le principe.Il faudra qu´il nous en construise un.

deux mois plus tard,Faël avait sympatise avex Hans et vu que derriere sa timidite se cachait un guerrier qui etait presqu´aussi fort que lui mais qui etait surtout incroyablement rapide.Et enfin les trois guerriers d´elites arriverent en vu d´une planete magnifique.Une grande parti(environ 70% etait occupe par des oceans et le reste n´etait que paradis.Les terres etaient jonche de palmier autour des plages qui entouraient les oceans puis derrierent ceux-ci,il y avait de grandes forets traverse par des fleuves.Les villes etaient visibles car elles marquaient un trou dans la vegetations et apres avoir fait le tour de la plante avec le vaisseau pour noter l´emplacement de toute ville existante,les guerriers se poserent dans la plus grande agglomeration qu´ils avaient trouve.
Autour du vaisseau,beaucoup de personnes commencaient a se rassemble.

Hans : laissez moi passer devant.Je prend mes deux lames et avec ma vitesse j´irai plus vite que vous.

Anchi : pas de probleme.Faël,va regarder de quoi il est capable.Moi je vais abaisser la passerelle.

Faël : bien.

Une fois la passerelle abaisse,Hans descendit lentement.Une fois en bas,la passerelle remonta.

Hans(tres fort):Nous sommes les guerrier d´elite de la coalition.Nous vous demandons de capituler et de deguerpir de cette planete,faute de quoi nous devrons tous vous massacre.

? ?? : Bien,attendez,nous ne nous en irons pas de cette plante mais laissez nous le temps d´evacuer les femmes et les enfants.

Hans : vous avez une heure.Apres ce laps de temps nous attaquerons.Si durant ce laps de temps nous recevons la moindre attaque,nous commenceront aussitot le massacre.Je vous conseille de prevenir les autres peuplade de cette planete,car apres cette ville nous iront a la rencontre de chacune d´entre elle et nous ne laisseront pas de temps pour qu´ils s´en aille.

? ?? : Pour les autre ville,Elles peuvent se dissimule dans la nature,nous avons des ecrans qui peuvent s´ils sont vu de plus de 10 metres,faire croire que ce n´est pas une ville mais de la vegetation,donc vous ne parviendrez jamais a toute les trouve,a votre place,je m´en allerais.

Hans : Nous avions prevu l´existence de vos ecran et nous avons fait un tour de la planete avant d´atterir,nous avons note la presence de 156 villes.Donc prevenez les de s´en aller,ceci dit,je rentre au vaisseau et je dis a dans une heure aux inconscient.

une heure plus tard 500 vaisseaux contenant de une a cent personnes s´etait envole et toute les troupes s´etait rassemble aux alentour de la ou s´etait pose le vaisseau.

Faël : Je comprend.Vous les prevenez,ainsi beaucoup de personnes s´en vont et toute celle qui ne sont pas parti sont rassemble ici.Ainsi,a la fin de la journee nous avons conquit la planete.

Anchi : tres perspicace Faël.C´est une strategie de l´amiral Altan.

Faël : Bon,il est l´heure.Et s´il detruise notre vaisseaux,comment faisons nous.

Hans : Un vaisseaux nous a suivi.Il est equipe d´un super canon et a profite de la fuite des habitant pour detruire la moitie des vaisseaux qui sont partit de cette planete.Ils ont l´ordre de descendre nous chercher dans un mois.

Faël : Bien,je crois que c´est l´heure.

Hans : Anchi passe moi mes lames.

Anchi lui donna deux lames qui faisaient chacune 1 metre de long et que Hans accrocha a son armure.La lame partait du coude et allait dans le prolongement du bras.Elles etaient accroche auxc coudes et aux poignets.Et devaien encore depasse de 40 centimetre devant la main.Apres avoir accroche une lames sur chacun de ses bras,Hans sortit du vaisseaux et vit une centaine de soldat armee d´un pistolet lazer(les meme que ceux des soldat de freezer).

Hans : Vous auriez du quiter la planete.

Hans ecarta les bras et flechit les jambes.Il etait comme pret a bondir.

Hans : attaque rapide des deux lames.

Hans disparut aux yeux des soldat tellement il se deplacait vite et quand il reaparut,tout ceux qui etaient devant lui en resistance etait mort,coupe en morceaux,a ses pied.

Faël : Effrayant.

voila la suite je la posterai le plus vite possible.dites moi se que vous en pensez.

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:09:45

:cool: ta fic comme toujours rta description aussi de la planete est :cool: et vivement que tu mette la suite je suis impatient :ok: et maintenant je vais aller faire un tour sur ta fic la jeunesse de tortue geniale . c´est bien ta fic :gne:

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:11:25

si ti va tu vera ke lauteur est yupavel donc oui c ma fic :-)

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:51:46

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
01 août 2005 à 17:35:03

elle es bien continue :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
02 août 2005 à 22:36:20

:up: jvai essayer de poster un chap demain mai jai deja un chapitre de la jeunesse de tortue genial a faire donc je sai pa si jaurai le tem ce que je sai c que pendan une quinzaine de jour a partir de jeudi je serai pa la donc les rare lecteur de cette fic sil pouvai la uper de tem en tem se serai pa mal

yupavel
yupavel
Niveau 9
20 août 2005 à 19:08:49

bon voila je met un nouveau chapitre venez me dire se que vous en pensez

chapitre 11 : Koza

Hans : C´est tout?Il n´y avait donc aucun combattant de valeur sur cette planete.

?? ? : Et ben,t´es un rapide toi.

Sous les yeux des trois combattant d´elite,2 personnes sortir de la foret qui entourait la ville.Celui qui avancait en tete etait celui qui avait parle.

?? ? : Je me presente,je m´appelle Koza et ceux que vous venez de tue composaient les garde royal.

Hans : Ceux qui veux dire que c´est toi le roi.

Koza : Moi?non voyons.Je suis juste un revolutionnaire qui voulait s´emparer de ce pays.

Hans : Il y a sur cette planete 156 agglomeration et toi tu pensait qu´avec l´aide de ton copain tu reussirais a t´emparer de toute celle-ci.

Koza : Non,bien sur.Nous pensions juste nous emparer de cette ville.Vous etes ici sur la troisieme plus grande ville de la planete.Les meilleur guerrier se trouve dans la plus grande.Et que le roi de cette ville change toute les autre agglomeration s´en fiche.Tant que nous continuons le commerce et que nous ne leur cherchons pas de probleme.

Hans : Bien,je vois.Et tout ceux que je viens de tuer n´etait que les sous-fifre de l´armee.

Koza : tu as tout compris.La capital a envoyer quelque homme pour vous tuer car vous alle bientot alle cez eux et sa il prefererait eviter.

Hans : Je vois.Et bien nous serons oblige de leur rendre une petite visite apres t´avoir tue.

Koza : Me tuer.C´est stupide.D´abord parce que sa m´etonnerais que tu y arrive et en plus parceque si je ne suis pas parti c´est pour rejoindre ton groupe.Mon voeu le plus cher est de tue tout les habitant de cette planete et j´ai donc decide de vous aide dans cette quete.

Hans : Et lorsque se sera fait,que feras-tu?

Koza : Et bien je m´en irai conquerir une autre planete puisqu´il n´y aura plus personne a gouverne ici.

Hans : Et ton ami,il est muet depuis tout a l´heure,que veut-il faire lui?

Koza : lui?Il est sourd et muet mais il est extremement fort et il m´est tout devoue.Nous pouvons communique grace a un code secret fait de geste que nous avons tout deux appris.

Hans : Anchi c´est a toi de prendre la decision de leur faire confiance ou non.

Anchi (sortant du vaisseau): Amenons-les.S´ils sont si fort que sa,ils nous serons d´une grande aide.De plus,ils sont originaire d´ici,ils pourront donc nous guide.

Hans : Bien.Vous savez voler.

Koza : qui ne sais pas.

Hans : Bien alors mene nous la ou il reste des gens.

Koza : Il n´en reste qu´a deux endroit.

Hans : Les deux seul ville plus grande que celle-ci je suppose.

Koza : tout a fait.Ne t´inquiete pas sa va etre vite fait.Les seul combattant de valeur sont dans la capital.C´est la que nous allons.Je vais demande a mon ami de faire le menage dans l´autre ville.

Hans : Parfait allons-y.

Koza fit des signe a son acolite qui partit dans une direction puis quelque instant apres les trois guerrier d´elite et leur nouvel equipier s´en allerent en direction de la capital.

Une fois sur place,ils virent qu´une centaine de guerrier les attendait en bas.

Hans : Laissez moi y alle.

Anchi : Laissons notre ami y aller,il nous prouvera ainsi sa fidelite.

Koza : pas de probleme,mais je ne m´occupe que du menu fretin.Je vous laisse les meilleur.

Anchi : Si tu veux.

Koza decendit et une fois en bas tout les hommes fuirent sur son passage sachant qu´ils n´avaient aucune chance fasse a lui.

Koza : Mais sa pas bientot fini tout ses cris.

PLUIE D´HADES

un enorme rayon noir sortit des mains de Koza qui avait les bras tendu vers le ciel.Se rayon se separa en une centaine de rayon plus petit qui retomberent vers le sol dans des direction differente.Il y en avait un pour chaque combattant qu´avait vu Koza.Certain furent imediatement transperce par le rayon,d´autre luterent contre lui mais finalement chaque guarde qu´avait vu Koza mourut.

Faël : J´ignorais que de tel guerrier existait.

Anchi : Oui enfin...Tout ses guerriers etaient certe plus fort que tout a l´heure mais Ils n´avaient pas non plus une puissance folle.

Faël : Et comment peux-tu le savoir.

Anchi : J´ai sentit leur puissance avant que Koza ne les tue.

Faël : senti leur puissance?

voila je crois que ce chapitre est assez long et pas vraiment extraordinaire mais c´est pour introduire des bons combattant qui ne devrait pas tarder donc voila laissez vos com.

yupavel
yupavel
Niveau 9
20 août 2005 à 20:57:13

vegevek
vegevek
Niveau 7
20 août 2005 à 21:06:25

exellent yupavel continu!!!! :up:

vegevek
vegevek
Niveau 7
21 août 2005 à 02:50:28

tu met la suite kan?

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 août 2005 à 12:58:09

lundi ou mardi paske jai une autre fic donc jpeu pa aler super vite

yupavel
yupavel
Niveau 9
25 août 2005 à 15:15:04

bon voila jmet la suite la jai du tem et je peu la poster,la date du prochain chapitre est plus qu´incertaine,desole mai bon voila le chapitre 12

chapitre 12 : 5 guerriers

Anchi : Attend ne me dit pas que tu ne sais pas ressentir les forces des gens.

Faël : Bien sur que je te le dit,comment voudrais-tu que je fasse un truc pareille sans appareil.

Anchi : J´ai compris pourquoi les sayens qui etait autrefois si puissant,ne sont aujourd´hui plus que de faible combattant.

Faël : Je t´interdis de parler comme sa de mon peuple d´accord?De plus grace a Zan,nous sommes redevenus de fier guerrier.

Anchi : Ne t´emballes pas comme sa.Je veux juste t´expliquer,que les sayens sont si avance scientifiquement que leur corps ce sont affaibli.La machine ayant remplace votre puissance.Par exemple autrefois,je suis sur que vous saviez ressentir les puissance mais vous avez voulu cree un objet permettant de remplace ce pouvoir alors etant donne que vous ne vous serviez plus de ce pouvoir,vous avez fini par le perdre.

Faël :...heu oui,comment veux-tu que je le sache.Comment voudrais-tu que je comprenne comment nous avons perdu notre puissance ancestrale.

Anchi : Bon assez parler.Il est ou notre copain.

koza : Juste derriere toi.J´en est fini avec les mauvais les fort arrive,je vous les laisse.

Faël : Le roi est la?

koza : Oui avec ses deux garde royaux.

?? ? : Alors koza,tu veux encore renverse se pays.Je t´ai deja laisse la vie sauve la premiere fois.Il n´en seras pas toujours comme sa.

koza : Zeus...

Faël : Zeus?Tu veux parler de l´homme a l´extraordinaire puissance qui se fait passer pour un dieu afin d´assoir sa puissance sur les planetes.

koza : Oui,et j´ai peur qu´il continu longtemp se jeu la si on ne le tue pas aujourd´hui.

Zeus : Personne ne peux vaincre un dieu.

?? ? : Alors mon roi,voulez-vous que moi et Aphrodite,nous nous chargions de cette homme.

Zeus : Ah,c´est toi dyonisos.Mais ou est passe Ares.

Ares : Ici mon maitre.

?? ? : Maitre.Laissez nous,mon frere et moi nous occuper de ses intru.

Zeus : Qui etes-vous ?

?? ? : Je me prenomme Thesee.Et mon frere,lui s´est Hercule.

Faël : Bizarre les nom des gens d´ici tu ne trouve pas.

Anchi : chaque planete a ses prenom,faut pas chercher l´origine.

Koza : Non,vous ne comprenez pas.Ses monstre ont reduit les habitant de cette planete en eslavage.Ils ont invente une mythologie et comme les habitant d´ici n´ont pas de pouvoir,ils ont cru que ses hommes tombe du ciel etait des dieu.Ils ont cru a leur balivernes et les ont servis comme des esclaves.

Faël : Oui mais...Tu nous disais que tu voulais conquerir une planete,et bien aparement,c´est ceux que ses types ont fait.Tu ne peux pas leur en vouloir d´avoir fait quelque chose que toi meme tu voudrais faire.

koza : Non en realite,je veux alle sur la planete ou se s´est enfuit mon peuple et oui,je veux le gouverne mais je ne veux pas rendre esclave le peuple de ma planete.

Faël : Mais si nous t´aidons a le virer de cette planete,tu nous promet de ne pas te rebeller pour reprendre cette planete.

koza : Je prefere proteger le peuple que la planete.

Hans : treve de bavardage que la fete commence.

Les trois guerriers d´elites et koza se preparere a affronte les cinq adversaire qui se dressaient devant eux.

voila j´espere que sa vous a plut,je voulais mettre a profit mes connaissance de la grece mais bon laissez des coms (bon ou mauvais)j´espere pouvoir poster la suite vite mais j´en suis vraiment pas sur mais bon salut a tous

yupavel
yupavel
Niveau 9
26 août 2005 à 12:23:13

personne li ma fic :snif2:

La vidéo du moment