bon voila je met un nouveau chapitre venez me dire se que vous en pensez
chapitre 11 : Koza
Hans : C´est tout?Il n´y avait donc aucun combattant de valeur sur cette planete.
?? ? : Et ben,t´es un rapide toi.
Sous les yeux des trois combattant d´elite,2 personnes sortir de la foret qui entourait la ville.Celui qui avancait en tete etait celui qui avait parle.
?? ? : Je me presente,je m´appelle Koza et ceux que vous venez de tue composaient les garde royal.
Hans : Ceux qui veux dire que c´est toi le roi.
Koza : Moi?non voyons.Je suis juste un revolutionnaire qui voulait s´emparer de ce pays.
Hans : Il y a sur cette planete 156 agglomeration et toi tu pensait qu´avec l´aide de ton copain tu reussirais a t´emparer de toute celle-ci.
Koza : Non,bien sur.Nous pensions juste nous emparer de cette ville.Vous etes ici sur la troisieme plus grande ville de la planete.Les meilleur guerrier se trouve dans la plus grande.Et que le roi de cette ville change toute les autre agglomeration s´en fiche.Tant que nous continuons le commerce et que nous ne leur cherchons pas de probleme.
Hans : Bien,je vois.Et tout ceux que je viens de tuer n´etait que les sous-fifre de l´armee.
Koza : tu as tout compris.La capital a envoyer quelque homme pour vous tuer car vous alle bientot alle cez eux et sa il prefererait eviter.
Hans : Je vois.Et bien nous serons oblige de leur rendre une petite visite apres t´avoir tue.
Koza : Me tuer.C´est stupide.D´abord parce que sa m´etonnerais que tu y arrive et en plus parceque si je ne suis pas parti c´est pour rejoindre ton groupe.Mon voeu le plus cher est de tue tout les habitant de cette planete et j´ai donc decide de vous aide dans cette quete.
Hans : Et lorsque se sera fait,que feras-tu?
Koza : Et bien je m´en irai conquerir une autre planete puisqu´il n´y aura plus personne a gouverne ici.
Hans : Et ton ami,il est muet depuis tout a l´heure,que veut-il faire lui?
Koza : lui?Il est sourd et muet mais il est extremement fort et il m´est tout devoue.Nous pouvons communique grace a un code secret fait de geste que nous avons tout deux appris.
Hans : Anchi c´est a toi de prendre la decision de leur faire confiance ou non.
Anchi (sortant du vaisseau): Amenons-les.S´ils sont si fort que sa,ils nous serons d´une grande aide.De plus,ils sont originaire d´ici,ils pourront donc nous guide.
Hans : Bien.Vous savez voler.
Koza : qui ne sais pas.
Hans : Bien alors mene nous la ou il reste des gens.
Koza : Il n´en reste qu´a deux endroit.
Hans : Les deux seul ville plus grande que celle-ci je suppose.
Koza : tout a fait.Ne t´inquiete pas sa va etre vite fait.Les seul combattant de valeur sont dans la capital.C´est la que nous allons.Je vais demande a mon ami de faire le menage dans l´autre ville.
Hans : Parfait allons-y.
Koza fit des signe a son acolite qui partit dans une direction puis quelque instant apres les trois guerrier d´elite et leur nouvel equipier s´en allerent en direction de la capital.
Une fois sur place,ils virent qu´une centaine de guerrier les attendait en bas.
Hans : Laissez moi y alle.
Anchi : Laissons notre ami y aller,il nous prouvera ainsi sa fidelite.
Koza : pas de probleme,mais je ne m´occupe que du menu fretin.Je vous laisse les meilleur.
Anchi : Si tu veux.
Koza decendit et une fois en bas tout les hommes fuirent sur son passage sachant qu´ils n´avaient aucune chance fasse a lui.
Koza : Mais sa pas bientot fini tout ses cris.
PLUIE D´HADES
un enorme rayon noir sortit des mains de Koza qui avait les bras tendu vers le ciel.Se rayon se separa en une centaine de rayon plus petit qui retomberent vers le sol dans des direction differente.Il y en avait un pour chaque combattant qu´avait vu Koza.Certain furent imediatement transperce par le rayon,d´autre luterent contre lui mais finalement chaque guarde qu´avait vu Koza mourut.
Faël : J´ignorais que de tel guerrier existait.
Anchi : Oui enfin...Tout ses guerriers etaient certe plus fort que tout a l´heure mais Ils n´avaient pas non plus une puissance folle.
Faël : Et comment peux-tu le savoir.
Anchi : J´ai sentit leur puissance avant que Koza ne les tue.
Faël : senti leur puissance?
voila je crois que ce chapitre est assez long et pas vraiment extraordinaire mais c´est pour introduire des bons combattant qui ne devrait pas tarder donc voila laissez vos com.