enfin le nouveau chapitre,desole de l´attente qui etait je l´avoue execivement longue
chapitre 14 : Anchi / aphrodite
Anchi et Aphrodite se battait depuis quelque minutes lorsqu´Anchi se recula pour reprendre son souffle.
Anchi(pensant):mais ou sont passez les autres ? Pourquoi sont-ils partis se battre si loin ?
Aphrodite : concentres-toi sur le combat au lieu de regarder autour ou sont cacher tes potes.
Mais Anchi n´eut pas le temps de se concentres sur le combat qu´il se prit un coup de genou dans la tete,suivit d´une serie de coup de poigt qu´ils l´envoyerent en l´air et enfin une boule de feu fut envoyer sur Anchi qui se la pri de plein fouet.
Anchi(se relevant):Alors sa,frapper son adversaire alors qu´il ne regarde pas le combat,sa c´est la classe.N´espere pas que j´ai de la compassion pour ton sexe.Je n´aurais aucune pitie desormais.
Aphrodite : C´est peut-etre deloyal mais je ne voullais pas que tu es de compassion pour moi.
Anchi ne l´ecoutait deja plus,il se concentrait en tendant son bras devant lui.
Anchi : BRAS ELASTIQUE.
Anchi mit son bras derriere lui et l´envoya loin devant dans un mouvement circulaire,a la grance surprise de son adversaire,le bras s´allongea de plusieurs metres et manqua de peu de la fauche,mais elle sauta en l´air juste a temps pour evite le coup et s´elancea immediatement sur Anchi qui envoya son deuxieme bras sur Aphrodite dans un mouvement cette fois rectiligne.La belle guerriere semblait s´attendre a cette contre-attaque car elle s´aggripa au bras et tourna autour afin de s´approche de son adversaire et frappa des que possible la tete du namek a l´aide de sa jambe.
Anchi prit appuis sur ses mains pour faire un saut perilleux arriere et retomba sur ses jambes.
Aphrodite : Amusant,tes pouvoirs ressemblent un peu au mien.
Anchi : Et bien devoile-les moi donc,sa me permettra de me rendre compte par moi-meme.
Aphrodite : Comme il te plaira.ENLACEMENT.
Les cheveux d´Aphrodite s´etirerent et entourent bientot le corp d´Anchi.
Anchi : Que...Je ne peux plus respirer.
Aphrodite : Mais si,tu peux encore.Mais ne t´inquiete pas je vais remedier a cela.ETREINTE MORTEL.
les cheveux d´Aphrodite traverserent de part en part le corp d´Anchi qui retomba a terre.
Anchi : Je...Je ne suis pas mort.
En effet,il restait a Anchi le haut de son torse accompagne de sa tete et d´un bras.
Aphrodite : Puisque tu insiste,ENLACEMENT.
Anchi : CONTRE-ECLAIR.
Alors que les cheveux synonyme de mort se rapprochait du guerrier d´elite,des eclairs partirent des antennes de ce dernier et lorsqu´ils toucherent les cheveux d´Aphrodite,ils foudroyerent celle-ci.
Aphrodite : Que...Que c´est-il passe.
Anchi : REGENERATION.
Le corps d´Anchi se reconstitua au-dessous du torse de celui-ci et il se remit debout comme si de rien n´etait.
Anchi(apres etre aller chercher son pantalon et l´avoir enfiler):J´ai du te griller des connection nerveuse,tu ne pourras certainement plus te servir de tes cheveux comme tu le faisais jusqu´a maintenant mais tu as du aussi perdre l´usage de quelques-uns de tes membres.Je me trompe ?
Aphrodite : Mes...Mes jambes.Mon bras gauche.
Anchi : Excuse moi mais il va falloir que j´aille rejoindre mes amis donc.ADIEU.
Mais lorsque Anchi allait lui porter le coup de grace,Aphrodite envoya le poing de son bras gauche en direction de son adversaire.
Aphrodite : Ne jamais croire ce que te dit ton adversaire.
Anchi : J´avais bien remarquer que tu bougeais les doigts,par contre ce que tu as dit a propos de tes jambes est vrai,tu es rester imobile lors de mon attaque.
Anchi attrapa le poing de sa main droite et frappa de toute ses forces Aphrodite avec sa main gauche.
Anchi : Je la sens,elle n´est pas tout a fait morte mais il ne lui reste plus assez d´energie pour se relever.Autant la laissez la.Allez,il faut vite que j´aille aider les autre,j´espere qu´ils s´en sont tirer aussi bien que moi.
voila j´espere que sa vous plaira laissez des com