CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : les sayen

yupavel
yupavel
Niveau 9
27 août 2005 à 12:03:16

:up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
31 août 2005 à 16:24:24

jecri un nouveau chapitre en esperan ke celui-ci sera lu

chapitre 13 : Hans / Ares

Les neuf guerriers se regarderent,un silence pesant se crea lorsque Hans fonca le premier sur le denomme Ares,puis tour a tour les guerrier d´elites foncerent sur un adversaire different.Anchi se battait contre une magnifique jeune femme qui devait etre Aphrodite et Faël etait contre Thesee et Hercule.Les deux seul qui n´avait pas bouge etait Zeus et Koza.Koza etait comme petrifie face l´homme qui avait fait ant de mal a son peuple.

Hans fonca sur le prenomme Ares,Ce dernier sortit deux epees de son dos tandis que l´autre tenta de le frappe a l´aide ses lames.Le guerriers d´elites donna un coup de poing de la main droite que le "dieu" evita en decalant la tete sur la gauche mais Hans le frappa d´un retour de main qui envoya son adversaire une centaine de metre plus loin.Hans le suivit et tenta de lui coupe la tete en mettant ses bras en croix mais Ares mit une epee devant.

Ares : Keuf tu as la des armes interessante,tu te bas a l´epee et a main nu a la fois.

Hans : Je dois dire que ton epee est resistante pour ne pas etre tranche par ma lame.

Ares : Je vais meme t´en dire plus,mes DEUX lames sont tres resistante.

Hans comprit qu´il avait attaque avec ses deux lames sans se preoccuper de sa defense.Ares le frappa de toute ses forces a l´aide du paumeau de sa deuxieme epee ne pouvant se servir de la lame car ils etaient colle l´un a l´autre.

Ares : un bonne escrimeur doit savoir utilise ses lames pour attaque comme pour defendre.Tu a de la chance que je ne t´ai pas coupe en rondelle avec ma lame.

Hans : Tu es bien confiant en tes qualite d´escrimeur.

Ares : Oui et voila la raison de cette confiance.

Ares se rua sur Hans avec l´une de ses epees en avant et l´autre sur le cote.Hans devia la premiere epee avec son bras gauche et entreprit de transperce son adversaire en tendant l´autre bras mais il mit sa deuxieme epee comme protecion alors Hans s´envola au dessus d´Ares en mettant quelque metre de distance entre eux.

Hans : J´ai trouve ton point faible.Moi mes epee son accroche a mon armure alors que toi tu dois les tenir a la main,donc tu ne peux pas envoyer de boule de feu alors que moi si.

Hans joignit ses mains en avant et laissa partir une enorme boule de feu qu´Ares coupa en deux lorsqu´elle arriva a sa hauteur.Les deux partit de la boule touchant par terre,elles exploserent et souleverent beaucoup de fumee qui brouilla la vue d´Ares.Profitant de cette etat de faiblesse Hans vola a toute vitesse sur Ares et lui decocha un coup de poingt ou il avait rassemblé toute ses forces.Ares tomba par terre K.O. .

Hans : Je me suis trop ecarte des autres,j´espere que tout s´est bien passe pour eux aussi.

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:04:30

je préfère ta fic la jeunesse de tortue génial e mais cette fiuc est :cool: aussi

yupavel
yupavel
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:34:22

un lecteur :snif: depui le tem ke je latendai :lol: ouai je sai ma fic sur tortue genial a "legeremen" (et cest un doux euphemisme) plus de succe mai bon je trouve ke celle la est dan un autre espri et je peu y mettre dautre chose mai merci pour ton com de toute facon ke je soi rapide ou len a poster les suite de mes fic je ne les abandonerai pa

ps:je sai pa si tu a remarker mai jai reussi a placer euphemisme,je sui kelkun de letré :lol:

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
05 septembre 2005 à 20:28:50

Elle est sympa comme tout cette fic, vivement la suite :up:

vegevek
vegevek
Niveau 7
19 septembre 2005 à 02:37:10

aller yupavel continu!!!

C-318
C-318
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:18:21

franchement je prefere cette fic. qu´a celle aves tortue genial

t´as interet a la continuer

yupavel
yupavel
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:47:37

C-318 Posté le 22 septembre 2005 à 21:18:21
franchement je prefere cette fic. qu´a celle aves tortue genial

t´as interet a la continuer

jvai tavouer un truc chui tout a fait d´accord avec toi,mais vu le succes qu´elle avait je repoussait tout le temp le prochain chapitre,le vendre di aprem jai ptetre du tem,alor si c possible je posterai un chap demain sur ce bonsoir forum de db tenkaichi et bonsoir oh honorable lecteur de fic :o))

majingogeta
majingogeta
Niveau 7
23 septembre 2005 à 08:52:05

ta fic avec tortue je la trouve pas super mais celle l a je l´dore t´as dit que cette aprés midi y´aurait un nouveau chapitre et t´as interet a tenir parole on alor je t´etripe

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :m

C-318
C-318
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:49:00

on veut la suite :-((

ou alor on t´etripe :mort:

:rire:

yupavel
yupavel
Niveau 9
24 septembre 2005 à 23:24:04

jlai comence mai jai pa eu le tem de faire dix lignes,mais demain si jai le tem je posterai mai fau pa esperer a mor non plu c pa sur sur

yupavel
yupavel
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:22:05

enfin le nouveau chapitre,desole de l´attente qui etait je l´avoue execivement longue

chapitre 14 : Anchi / aphrodite

Anchi et Aphrodite se battait depuis quelque minutes lorsqu´Anchi se recula pour reprendre son souffle.

Anchi(pensant):mais ou sont passez les autres ? Pourquoi sont-ils partis se battre si loin ?

Aphrodite : concentres-toi sur le combat au lieu de regarder autour ou sont cacher tes potes.

Mais Anchi n´eut pas le temps de se concentres sur le combat qu´il se prit un coup de genou dans la tete,suivit d´une serie de coup de poigt qu´ils l´envoyerent en l´air et enfin une boule de feu fut envoyer sur Anchi qui se la pri de plein fouet.

Anchi(se relevant):Alors sa,frapper son adversaire alors qu´il ne regarde pas le combat,sa c´est la classe.N´espere pas que j´ai de la compassion pour ton sexe.Je n´aurais aucune pitie desormais.

Aphrodite : C´est peut-etre deloyal mais je ne voullais pas que tu es de compassion pour moi.

Anchi ne l´ecoutait deja plus,il se concentrait en tendant son bras devant lui.

Anchi : BRAS ELASTIQUE.

Anchi mit son bras derriere lui et l´envoya loin devant dans un mouvement circulaire,a la grance surprise de son adversaire,le bras s´allongea de plusieurs metres et manqua de peu de la fauche,mais elle sauta en l´air juste a temps pour evite le coup et s´elancea immediatement sur Anchi qui envoya son deuxieme bras sur Aphrodite dans un mouvement cette fois rectiligne.La belle guerriere semblait s´attendre a cette contre-attaque car elle s´aggripa au bras et tourna autour afin de s´approche de son adversaire et frappa des que possible la tete du namek a l´aide de sa jambe.
Anchi prit appuis sur ses mains pour faire un saut perilleux arriere et retomba sur ses jambes.

Aphrodite : Amusant,tes pouvoirs ressemblent un peu au mien.

Anchi : Et bien devoile-les moi donc,sa me permettra de me rendre compte par moi-meme.

Aphrodite : Comme il te plaira.ENLACEMENT.

Les cheveux d´Aphrodite s´etirerent et entourent bientot le corp d´Anchi.

Anchi : Que...Je ne peux plus respirer.

Aphrodite : Mais si,tu peux encore.Mais ne t´inquiete pas je vais remedier a cela.ETREINTE MORTEL.

les cheveux d´Aphrodite traverserent de part en part le corp d´Anchi qui retomba a terre.

Anchi : Je...Je ne suis pas mort.

En effet,il restait a Anchi le haut de son torse accompagne de sa tete et d´un bras.

Aphrodite : Puisque tu insiste,ENLACEMENT.

Anchi : CONTRE-ECLAIR.

Alors que les cheveux synonyme de mort se rapprochait du guerrier d´elite,des eclairs partirent des antennes de ce dernier et lorsqu´ils toucherent les cheveux d´Aphrodite,ils foudroyerent celle-ci.

Aphrodite : Que...Que c´est-il passe.

Anchi : REGENERATION.

Le corps d´Anchi se reconstitua au-dessous du torse de celui-ci et il se remit debout comme si de rien n´etait.

Anchi(apres etre aller chercher son pantalon et l´avoir enfiler):J´ai du te griller des connection nerveuse,tu ne pourras certainement plus te servir de tes cheveux comme tu le faisais jusqu´a maintenant mais tu as du aussi perdre l´usage de quelques-uns de tes membres.Je me trompe ?

Aphrodite : Mes...Mes jambes.Mon bras gauche.

Anchi : Excuse moi mais il va falloir que j´aille rejoindre mes amis donc.ADIEU.

Mais lorsque Anchi allait lui porter le coup de grace,Aphrodite envoya le poing de son bras gauche en direction de son adversaire.

Aphrodite : Ne jamais croire ce que te dit ton adversaire.

Anchi : J´avais bien remarquer que tu bougeais les doigts,par contre ce que tu as dit a propos de tes jambes est vrai,tu es rester imobile lors de mon attaque.

Anchi attrapa le poing de sa main droite et frappa de toute ses forces Aphrodite avec sa main gauche.

Anchi : Je la sens,elle n´est pas tout a fait morte mais il ne lui reste plus assez d´energie pour se relever.Autant la laissez la.Allez,il faut vite que j´aille aider les autre,j´espere qu´ils s´en sont tirer aussi bien que moi.

voila j´espere que sa vous plaira laissez des com

C-318
C-318
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:38:49

on a attendu longtemps mais c´est super :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
26 septembre 2005 à 23:06:13

merci je pense ke jvai encor metre du tem avan de poster le prochain chapitre mai je posterai en priorite sur cette fic

C-318
C-318
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:40:31

fais attention a tes tripes :-))

yupavel
yupavel
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:27:52

koi?

C-318
C-318
Niveau 7
27 septembre 2005 à 21:30:19

C-318 Posté le 23 septembre 2005 à 19:49:00

on veut la suite :ok

ou alor on t´etripe :-((

:rire:

yupavel
yupavel
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:35:14

:rire: ok jessairai de poster demain mai c pa du tou une certitude

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:39:54

voila la suite jesper kel vou plaira :)

chapitre 15 : Faël / Thesee et Hercule

Faël s´ecarta des autres combats pour s´isoler avec un adversaire mais se n´etait pas un guerrier mais deux qui le suivire,ceux qui se prenomait Thesee et Hercule.

Faël : A deux contre un.Parfait,je vais voir si les inventions de Zan sont si extraordinaire que sa.

Faël se regardait tour a

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:50:55

oula desole pour le mauvais post jla refai tout a l´heure la jdoi boufer lol :desole:

La vidéo du moment